AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 01:18


recrue Moon Mee Yon







nom: moonprénom: mee yonâge: 22 ansdate de naissance: 12 Mars 1991lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: bisexuellespécialisation: assasinat (poison)nom de code: venomgroupe: athénacélibrité choisie: jung min hee

histoire
Malgré ses airs de princesse pourrie gâté, Min Yon est loin d'avoir eu une vie facile. Yonnie est l'erreur d'un soir. Elle n'aurait jamais dû naître, mais elle est arrivée. Sa mère était une junky, vendant parfois son corps pour acheter sa drogue. Il suffit d'un soir, pour que votre vie change du tout au tout. Un soir, où on ne fait pas attention et tout est fini. Un soir, et une erreur que l'on payera toute notre vie. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, il était déjà trop tard pour avorter, elle n'avait plus le choix ! Elle devait garder l'enfant. Son père ? Elle ne se rappelle même plus qui s'est. Une fois la panique passée, elle était résignée, elle allait élever l'enfant comme elle pouvait.

Dès sa naissance, Min Yon avait senti qu'elle n'était absolument pas désirée et qu'elle n'était qu'une erreur, une catastrophe survenue en quelques minutes. Chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, sa mère lui faisait payer très chère le fait d'être née. Comme si elle avait demandé à naître ! Après tout, sa mère n'avait qu'à faire attention ! Petit à petit, la fillette commença à haïr sa génitrice qui passait son temps à la rabaisser et la traiter comme une moins que rien, l'a battant parfois pour lui faire payer le fait de respirer.
La fillette ne rêvait que d'une chose, allé à l'école, apprendre plein de choses, avoir le métier de ses rêves et se sortir de cette galère. Malheureusement, sa mère utilisant le peu d'argent qu'elles avaient pour acheter de la drogue, elle dû aller dans des écoles minables, ce qui la dégoûta du système scolaire et la fit tomber, elle aussi dans la déchéance. Comme si le fait d'être la progéniture d'une ratée, vous obligeais à devenir pareil.

Malgré son Q.I supérieur à la normal, Yonnie n'allait plus à l'école ou très rarement, elle préférait trainer dans la rue, se retrouvant parfois dans des situations compliquées. Lorsqu'elle daignait se rendre en cours, elle ne faisait que de se battre. C'était rare de la voir sans un bleu au visage. Alcool, drogue, sexe, tout ça, elle le connue très tôt...Bien trop tôt. Ce qui laissa de grosses séquelles. Tout ce qu'elle a appris, elle l'a appris dans la rue. Comme toutes les jeunes filles, Min yon voulait de beaux vêtements, un téléphone, des chaussures et toutes autres choses hors de sa portée. La jeune fille trouva une solution pour avoir tout ceci, elle commença voler, se retrouvant parfois pourchasser par des policiers, mais elle est bien trop intelligente pour se laisser attraper par ces idiots. Et les rares qui réussissaient à l'attraper, malheureusement, s'en sortait rarement indemne. Elle s'en fichait totalement que ce soit des policiers, elle n'hésitait pas à user de ses poings. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait grâce à son intelligence et ses poings.

Plus elle grandissait, plus elle devenait une magnifique jeune femme, ce qui lui donna des idées. Les hommes sont tous les mêmes ! Quand ils l'a regardent, ils ne voient qu'une chose : Sa beauté. Et on sait tout de suite à quoi ils pensent. Ce n'était donc pas dur pour elle de les manipuler. Moon Min Yon utilisait ses atouts pour avoir ce qu'elle voulait, plus besoin de se salir les mains. Quelques battements cils, un décolleté plongeant et de belles promesses, puis POUF ! Quelques minutes plus tard, elle avait ce qu'elle voulait entre les mains. Elle s'était transformée en une petite princesse, que tout le monde envie. Mais, comme on dit, à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...

Certains hommes devenaient bien trop entreprenant, notamment un, dont elle ne put échapper. Il l'a tenait entre ses griffes, pour lui ce n'était qu'un jouet. La suite, même sans la connaitre, on l'imagine tous. La vie parfois s'acharne sur certaines personnes, mais Min Yon au lieu d'être abattu, elle était bien plus déterminée. La jeune fille prépara sa vengeance sur ce type qui avait osé s'en prendre à elle. C'est là qu'elle découvrit sa passion pour le poison, c'est fou ce que ça peut faire et comme c'est pratique. Elle prépara un petit cocktail se sa préparation, puis donna rendez-vous au type, lui faisant croire qu'elle voulait le voir. Trop aveuglé par son désir pour la jeune femme, il vint sans se douter que c'était un piège. Elle glissa le liquide toxique dans son verre, puis le regarda mourir lentement et dans de grandes souffrances. La police n'a jamais pu faire le lien avec elle, le poison était totalement indétectable. Au début elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle avait adoré ça.

C'est la vie qui façonne les gens et, c'est la vie qui a fait de Moon Min Yon, la pire créature que la terre n'ait jamais portée. Mais, elle ne regrette pas d'avoir eu une vie comme celle-ci, finalement, elle en est même presque contente. Au moins, elle n'est pas comme ses poupées nées avec une cuillère en argent dans la bouche qui croient tout savoir de la vie, bien au chaud, dans la villa de papa, maman, protéger par un système de sécurité hors de prix. Elle, elle est consciente de ce qui se passe à l'extérieur, elle a grandi dans la rue après tout. Et, dès son plus jeune âge, a dû lutter pour survivre.

Lorsqu'elle eut 18ans, sa mère décéda, il fallait s'y attendre ! Une droguée qui se prostitue ne peut pas vivre bien longtemps. Yonnie n'était absolument pas triste. Mais, il fallait qu'elle fasse quelques choses, elle ne pouvait pas continuer sur cette lancée et la seule solution qui s'offrait à elle : s'enrôler dans l'armée. Elle rejoignit donc Athena et sa vie changea du tout au tout. En découvrant ce qu'était vraiment cette école, elle était à présent la fille la plus heureuse, Min yon pouvait utiliser ses aptitudes particulières et espérait bien devenir assassin. Au fond, elle adorait ça ! Avoir un droit de vie ou de mort sur quelqu'un, cela l'a faisait se sentir vivante. Finalement, la guerre qui éclata était une bonne chose pour elle, Yon ne pouvait pas espérer mieux.


caractère
Au premier abord, Min Yon est une jeune fille douce, gentille et agréable. Une jeune fille merveilleuse, que tout le monde veut avoir comme amie. Elle donne l'impression d'avoir toujours eu une vie merveilleuse et n'hésite pas à mentir sur ses origines. S'inventant une vie. La vie qu'elle aurait rêvée d'avoir. En public, elle se cache derrière cette image de jeune fille parfaite, c'est tellement plus simple que de se montrer telle qu'elle est.

Les apparences font beaucoup et ne nombreuse personne s'arrête surtout à son physique avantageux. D'ailleurs, elle n'hésite pas à l'utiliser à son avantage. C'est une jeune femme très contradictoire, les hommes...les femmes...les autres l'a dégoûtent ! Elle haït toutes personnes respirant sur cette terre. Pourtant, elle est très séductrice, elle aime plaire aux hommes et aux femmes, mais ceux qui tombent dans son piège, peuvent goûter à cette jolie créature, mais...toutes choses à un prix. Et le prix pour avoir Yonnie est très élevé, parfois, il peut vous coûter votre vie. Et, elle attend que vous soyez à son entière disposition. Dès qu'elle vous appelle, vous devez immédiatement rappliquer et lui passer le moindre de ses caprices. Mais surtout, ne poser jamais de questions ! Elle n'attend pas de vous un(e) petit(e)-ami(e) parfait(e), non, elle veut simplement quelqu'un à son service, qu'elle pourra utiliser comme bon vous semble.
Et, cessez de vous bercer d'illusion, jamais elle ne vous aimera ! Elle a un coeur de pierre ! Elle est dénuée de toutes émotions. L'amour ? La compassion ? La pitié ? La joie ? La tristesse ? Les regrets ? Tout ça, elle ne connait pas. Le seul sentiment qu'elle connaisse ? La haine ! C'est tout ce qu'elle connait des émotions humaines. Yonni est froide, sans coeur et sans pitié.

Moon Min Yon est sadique, voir quelqu’un mourir, elle adore ça. Surtout, lorsque c’est une mort lente et douloureuse. Son arme de prédilection, c’est le poison. Enfant surdoué, rien ne lui échappe, elle joue les petits chimistes, pour concocter de tous nouveaux poisons, des mélanges, qui ne devraient pas tomber entre les mains de n’importe qui… Heureusement que la jeune femme à décider de servir son pays et non d’entrer dans le camp adverse.

D'ailleurs, pourquoi a-t-elle choisit l'armée ? Elle ne le sait pas vraiment, c'était un moyen comme un autre de sortir de la galère. La seule chose qui compte, c'est sa survie ! Min Yon est prête à tout pour assurer sa survie et quiconque se dressa devant elle, périra. Dans cette guerre, elle a choisi son camp par défaut, mais n'est pas totalement dévoué à son pays, tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir tester ses cocktails sur des cobayes et qu'on la laisse assouvir ses pulsions meurtrières.

Yonni est la pire, personne ne lui arrive à la cheville. Elle est bien plus que méchante. Colérique, il vaut mieux faire attention à ce qu'on lui dit, sinon vous risquez de vous retrouver avec sa main collée sur votre visage, car, même si elle se donne des airs de fille délicate, elle n'hésitera pas à vous en coller une si vous l'agacez. D'autant plus, qu'elle ne fait confiance à personne et que selon elle, personne n'ait assez bien pour elle. N'ayant pas peur de la mort, elle ne redoute rien. N'essayez pas de la menacer avec une arme, cela ne lui fera ni chaud ni froid.

Vous l'aurez compris, Yonni, mieux vaux l'avoir dans son camp et ne pas trop la chercher. Elle à une âme de leadeurs, et n'apprécie guère qu'on ne lui donne des ordres. De toute façon, elle n'en fera toujours qu'à sa tête, vous ne trouverez pas plus têtu qu'elle ! Cependant, elle sait tout de même faire des compromis, lorsque ses ordres lui viennent de ses supérieurs hiérarchiques...mais ce n'est que pour un court lapse de temps, car elle compte bien monter en grade rapidement et ne plus avoir à recevoir d'autre de quiconque !

En bref, Yonni ce n'est pas une fille comme les autres...Peut-être saurez-vous percer la carapace de cette rose venimeuse, qui ne demande qu'à s'épanouir, car au fond d'elle, elle est restée la fillette qu'elle était, rêvant d'une vie meilleure, où elle ne survivra pas, mais où elle vivra tout simplement.


secret
✖ Sa mère était une junky qui se prostituait, elle est morte quand Min Yon avait 18ans.
✖ Elle à grandit dans la rue et à toujours tout fais pour survivre.
✖ Elle a été agressé par un homme quand elle avait 16ans et elle l'a tué.
✖ Au fond d'elle, elle adore voir les gens mourir, surtout par empoisonnement.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis July, ou Akuma-san et j'ai 19 ans. J'ai connu la guerre grâce à un partenariat et je me battrai tous les jours. Pour combattre je me cache derrière Jung Min Hee qui est un inventé . Et j'ai un double compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je pense je dirai que vous êtes des sadiques ! è_é Sisi ! Je passait juste faire un tour sur le fo' pour voir, parce que j'ai déjà trop de truc à faire, mais j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! **.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 04:54

  • Bienvenue "Miss froide, sans cœur et sans pitié"!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 06:58

éè ce forum a été fait par des sadiques, pour des sadiques ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 07:59

Ji Sub & TAO *o*

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 08:30

Tu es officiellement une Athena
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Seo Je Hun : Personnage bien intéressant ! Une Athena qui se laisse pas faire ! Héhé pas mal ! Oh une chose : je suis fan de ton nom de code ! Et d'ailleurs c'est bien d'avoir pensé au poison ! C'est le bien les poisons ! En tout cas merci 1612545224 fois pour ton inscription et félicitations 1654234234 pour ta validation ! ♥ (Et je remercie ta "non résistance aussi" mais sache que maintenant t'arrivera plus à nous quitter ! (les admin feront tout pour nihahahaha) *sadique*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 10:31

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 11:55

Bienvenue ** ♥
Min Hee est trop *o* ♥
Oh ton pseudo July me dit trop quelque chose mais impossible de savoir où je l'ai vu è_é
Amuse toi bien en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 12:14

Booooooon, je ne t'avais même pas vu, quel mauvais admin je fais, brrr..
M'enfin, bienvenue parmi nous !
et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 12:22

MYGOD!
JUNG MIN HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! *meurt et bave*
Purée t'es trop venue en mode ninja, je t'aurais sauté dessus dès le premier poste sinon! *O*
En plus ta spécialité c'est juste magnifique quoi! Je sens qu'on va être rivale XD
Ton histoire est parfaite puis Min Hee quoi *O*
Je te souhaite la bienvenue ici et félicitations pour ta validation *µ*


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   Sam Juil 27 2013, 15:14

Oh des nouveaux messages :3

Soo Mee : On s'est surement croisé sur d'autre forum ^^

Noah : Je te pardonne ;) J'aime trop ton.vava pour t'en vouloir :3

Da hye : j'avoue que Min Hee est juste....JZVDHEIZNEHEHEHEG XD
Contente de voir que mon perso te plait :D

Merci a tous pour cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Mee Yon - I'm the worst girl that you ever known....I'm a poisonous rose...Call me venom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» London Stiller...she's a special girl
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-