AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   Sam Aoû 03 2013, 08:29


INCOMPATIBILITÉ DE NATURE.

KIM HAN ☂ SEO JE HUN

Une simple table ressemblant à une planche posée sur quatre pieds, deux chaises sans accoudoir et le tout installés dans une pièce d'un blanc clinique, sans fenêtre... voici tout le décor de la salle d'entretiens réservée depuis peu aux recruteurs. Un endroit charmant que l'on était en général assez pressé de quitter.
Han s'y était installé avec une heure d'avance. Son dos était bien appuyé  contre le dossier de la chaise, et sa casquette pratiquement était rabattue au niveau des yeux. Elle masquait des écouteurs enfoncés dans ses oreilles et lui distillant une musique qui l'aidait à se concentrer...

Au bout d'une heure précise, il vit la porte s’entrouvrir et la silhouette mince d'un jeune homme s'encadrer dans l'embrasure de la porte. Tout en retirant ses écouteurs d'une main et il fit signe de l'autre de s'approcher et de s'assoir. Et malgré la confidentialité de l'entretien, il négligea le fait que le porte reste entrebâillée.

A quelques mètres de lui le jeune homme s'inclina comme il le devait devant un supérieur, puis vint s'assoir. Et après quelques secondes de silence, Han bascula vers l'avant et appuya ses avants bras sur la table...

Et bien je t'écoute Ahn Jae Hwan... raconte moi ton parcours jusqu'à aujourd'hui.

La voix du jeune homme était à peine audible, puis il gagna en assurance. Et comme Han le présumait, le jeune homme détailla la parcours d'un élève tout à fait remarquable. C'était sans l'ombre d'une discussion possible un jeune homme intelligent, solide aussi bien au physique qu'au mental. Un jeune homme, malgré un premier abord timide, tout compte fait assez résolu.

... mais résolu jusque ou...?
La voix grave de Han raisonna dans cet espace pratiquement vide

Vous semblez être un jeune homme protégé en haut lieu... « » Il le vit rougir violemment. Mauvais point... Être émotif pour si peu n'était pas encourageant pour la suite de l'entretien.

J'ai noté que vous n'aviez plus de famille, à l'exception d'une sœur de quatorze ans

Il accrocha le regard du jeune homme qui devenait fuyant.

Vous êtes assez bien noté pour ne pas ignorer les procédures


Mais il les rappela car les savoir par cœur est une chose et les accepter est une toute autre chose.

Une fois votre infiltration faite, votre seul contact sera votre agent de liaison. Et en aucun cas vous n'aurez de contact avec votre sœur... et cela pourra durer des années. Elle ne saura jamais si vous êtes vivant ou mort. Et quelques soit les dangers qu'elle pourrait traverser, elle le ferra seule.
Votre agent de liaison ne sera pas tenu de vous avertir si elle est vivante ou morte.


Il fixa le visage devenu pale du jeune homme

Que vous acceptiez cette idée n'est pas une option...

Han n'avait pas fini cette phrase que la porte s'ouvrit violemment, d'une façon devenue familière...
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   Mar Aoû 06 2013, 17:55

Dos contre le mur et bras croisés sur son torse, l'académicien était anxieux. Sa rencontre avec le brigadier qui était en train d'auditionner le candidat qu'il avait proposé l'avait rendu perplexe. Il n'avait aucune envie de revenir et d'avoir encore à faire à lui. Sa façon de lui parler l'avait mis hors de lui. Mais ça encore il pouvait le supporter. Ce que Je Hun ne voulait pas c'est qu'il entende parler de ce qu'il a à cacher et encore moins qu'il cherche. Car comme l'avait si bien préciser Han, Je Hun ne parlerai pas même sous la torture. Le privilège qu'il a eu ne doit pas être connu. Il avait parlé sans réfléchir, il voulait donner les preuves à Han qu'il mérite la place qu'il a. Le brun voulait que se soit clair sans rien développer. Il ne voulait pas se justifier et encore moins attiser la curiosité du brigadier.

Je Hun soupira ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Il se concentra sur les paroles qu'il entendait. Et déjà elles ne lui plaisait pas. Jeune homme protégé en haut lieu … Selon Je Hun tous les supérieur doivent faire le nécessaire pour que leurs protégés réussissent. Pour lui c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. L'étudiant n'était en aucun cas un privilégier comme ces mots sortis de nul part semblait le sous entendre.

Je Hun connaissait parfaitement Jae Hwan et toutes les capacités qu'il cachait. Il savait quels sont les sujets qui pourrait lui porter préjudice. Et en entendant Kim Han, le brun connaissait déjà la réaction de l'académicien. D'ailleurs avant de venir il lui avait donner des conseils sur l'attitude qu'il devait tenir face à Han. Mais un mauvais pressentiment le poussait à penser qu'il n'arrivait pas à les appliquer.

L'académicien auditionné ne parlait plus. Il s'était bien rattrapé en parlant de son parcours mais la il ne plaçait pas un mot et l'anxiété de Je Hun montait un peu plus. S'il ne s'imposait pas devant Han, s'il ne montrait pas à quel point il en voulait il y avait de fortes chances qu'il soit refusé. Lorsque le brigadier aborda le sujet de la sœur du candidat Je Hun décida d'entrer en action, connaissant son camarade par cœur.

Un coup violent contre la porte fit voler toute son anxiété. Le regard dur et sérieux, Je Hun savait à quoi s'attendre et ce qu'il faisait. Il laissa de côté tout ce qui c'était passé la veille et prit un ton qui d'apparence se voulait des plus sincères mais qui pour celui qui arrivait à le voir ne l'était définitivement pas. « Lieutenant Kim veuillez m'excuser du dérangement. » Il s'inclina pour saluer Han et en profita pour lancer un regard à l'étudiant pour qu'il reprenne ses esprits. Puis il se plaça dos au mur derrière Jae Hwan. « Jae Hwan est prêt à prendre ce risque. Et sa sœur est tout aussi consciente de la situation. » Il n'en rajouta pas et laissa Jae Hwan s'expliquer. Il avait repris des couleurs et parlait avec confiance.

Celui-ci expliqua qu'il avait accepté cette idée dès qu'il avait intégré Ares et que sans parler d'infiltration avec sa sœur les choses étaient tout aussi claires pour elle. Puis Je Hun repris la parole ne comptant pas partir d'aussitôt. « Excusez aussi mon intervention, cela ne se reproduira plus. Continuez donc l'entretien et ne faites pas attention à ma présence. Je sortirai s'il le fallait. » Ironisa t-il sur la dernière phrase. Il savait que l'étudiant le remerciait d'être la, de cette intervention qui lui avait fait reprendre ses esprits.


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   Ven Aoû 09 2013, 07:32


.



Han bascula lentement contre le dossier de sa chaise et observa la scene. Il prit le temps de sortir une clope, de l'allumer et d'en tirer quelques bouffées. Puis il fit un vague geste désinvolte de la main en direction du jeune officier.

Votre présence ou votre absence n'auront pas d'incidence sur le verdict...

Puis il reporta toute son attention sur le jeune candidat

Bien...
Je veux être certain d'avoir bien compris.. Ta soeur de 14 ans, encore lycéenne, qui n'a que toi, sait que que tu peux la laisser sans nouvelle pendant des années. Elle sait qu'elle peut devenir un objet de chantage sur ta personne, faire de toi un traitre... qu'elle peut être torturée, assassinée... et elle accepte tout ces inconvénients...


Après quelques instants de silence

J'ai rarement entendu autant de conneries...

Son regard noir accrocha celui du jeune candidat

Je vais te dire pourquoi je refuse ta candidature de manière sans appel.


Un refus devait toujours être justifié

Un infiltré est une personne totalement seule et isolée. Son agent de liaison n'est qu'un transmetteur d'ordres... Pas un ami, pas un frère, pas un père... juste un salopard qui se fout de la peur de l'autre.
L'infiltré ne se repose que sur lui. Personne ne viendra le sauver, parce que personne ne sait ou il est... et il peut être tué par ceux de son camps.


Il prit le temps de tirer sur sa clope et continua tranquilement

Tu es incapable de résister à la moindre pression. Il suffit d'avoir des yeux pour voir quand tu mens et quand tu as peur. Je ne te donne pas une semaine de survie... Tu seras sans doute dans les taches administratives. Et tu resteras addez longtemps en vie pour ta sœur.

Il laissa un instant de silence pour que les phrases soient comprises pleinement.

Maintenant, reprends ton dossier et sors de cette pièce.

Et dans un sourire...

J'ai deux mots à dire à ton chaperon


Il le regarda quitter la pièce, en espérant ne pas le voir pleurer. Puis il reporta son attention sur le jeune officier. Il éteignit machinalement sa cigarette en l'écrasant sur le sol pourtant immaculé

Je me demande si vous réalisez que vous êtes la cause de l'échec de votre protégé...

Et après un bref silence ou ses yeux fixèrent le jeune homme

Vous pensez être comme votre père... être capable d'inverser ou d'annuler le verdict de n'importe quelle autorité...

Il se trouva chanceux d'être orphelin.

Pour vous sentir aussi intouchable, c'est sans doute parce que votre père l'a fait pour vous.

Je parle de vous tirer de la merde

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   Lun Aoû 12 2013, 00:44

L'académicien n'était la que pour voir de ces propres yeux à quoi ressemblait un entretien avec Han. Il avait confiance en son camarade mais il savait aussi qu'il pouvait rapidement se sentir dépassé s'il ne contrôlait plus la situation. Et que lorsque c'était le cas il ne savait plus vraiment quoi dire et où se placer. C'est pour cette raison que Je Hun était intervenu, pour qu'il reprenne ses esprits et que cette situation ne se produise pas. Mais lui même ne s'attendait pas à des mots si forts venant du brigadier. Toujours adossé contre le mur il fusillait Han du regard à chacune de ses paroles. Le jeune homme essayait de se contrôler, restait immobile, tentait de rester silencieux malgré tout ce qui lui passait par la tête.  

Je Hun regarda le candidat récupérer son dossier et lui lança un regard d'encouragement. Il n'avait qu'une envie c'était de partir avec lui et de ne plus rester dans cette pièce étouffante. Le problème c'est qu'il avait encore quelques choses à dire à Han et celui-ci voulait lui parler. Il accompagna l'académicien vers la sortie de la salle, échangea quelques mots avec lui et rentra à nouveau à l'intérieur. Le brun prit soin de fermer la porte et s'y appuya dessus. Il ne lâcha pas le regard du brigadier prêt à écouter ce dernier. Il ne put s'empêcher de rire quand Han lui annonça qu'il était responsable de l’échec de son protégé. « Dois-je vous rappeler que vous aviez déjà refusé le dossier à peine arrivé sur votre bureau, soit avant toute intervention de ma part ? » C'est vrai. Au fond même si l'entretien était un échec, s'il ne s'était pas déplacé pour venir réclamer des explications il n'aurait rien obtenu.

Puis Han lui parla à nouveau de son père et cette fois son analyse était juste. Trop juste pour réussir à agacer Je Hun qui ne montra aucun signe de son irritation. « Il n'y a qu'en agissant, qu'en allant au devant des choses que l'ont peut les inverser. C'est ce que mon père m'a appris grâce à son éducation et non en me sortant d'une quelconque situation. » Mentit-il avec un petit sourire au bord des lèvres, tout en restant très calme. La parfaite opposition entre leur dernière rencontre et maintenant. « Me parler de mon père c'est tout ce que vous avez à faire ? Moi je n'ai pas de temps à consacrer à des personnes trop curieuses. Je vous l'ai déjà dit si vous voulez en savoir plus sur moi tout est sur mon dossier. » Je Hun insista sur le tout. Et puis ce n'était pas vraiment un mensonge puisque son séjour en prison n'était plus qu'un lointain souvenir, dont on ne pourrait retrouver aucune trace. « Je peux même faire l'effort de vous le faire parvenir sur votre bureau le plus tôt possible si vous avez besoin de lecture pour faire passer le temps. » Rajouta t-il ironiquement comme à son habitude. Je Hun passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement et réajusta ses vêtements. Il tourna le dos à Han, main sur la poignet prêt à partir ...


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   Mer Aoû 14 2013, 10:45


  • Han pensa un instant laisser au jeune officier la victoire pour cette manche. Ce jeune homme semblait si avide de reconnaissances, de victoires. Han sourit intérieurement devant cet appétit quelque peu puéril. Il n'avait jamais connu ce sentiment désespéré que pour exister, il fallait pour ainsi dire, attendre qu'un père vous accepte.
    Il trouva cette idée quelque peu pathétique. Et c'est sans doute pour cela qu'il ne put laisser partir ce jeune coq si fière de son plumage et de sa victoire;

    J'ai lu votre dossier


    Sa voix grave claqua dans l'espace. L'effet sonore fut accentué par un espace clos et sans ouverture. Ainsi, certain d'être entendu, il baissa les yeux et repris le ton d'une conversation normale.

    Ce fut très instructif, faute d'être véritablement passionnant

    Il leva les yeux vers le jeune home, persuadé d'avoir accroché son attention. Il ne s'attarda pas sur sa méthode pour consulter des dossiers. Seul le résultat comptait à ses yeux. Il trouvait amusant d'avoir entendu le jeune officier parler de son dossier et d'accentuer le fait qu'il soit complet.

    On avait jamais besoin d'accentuer quelque chose qui allait de soit. Surtout si c'était la vérité...

    En lisant votre sucess-story si édifiante, quelque chose m'a semblé anormal. Plusieurs mois de votre vie ont disparu, comme effacé. On ne trouve aucune trace de vous pendant cette durée. Aucune trace de scolarité ici ou à l'étranger, de vacances à l'étranger, aucun rendez vous chez le moindre docteur, aucun excès de vitesse... alors, à moins que ayez fait une cure de sommeil tout ce temps... j'ai eu du mal à trouver une réponse raisonnable


    Il lui sourit tout en allumant sa cigarette. Ce qu'il avait échafaudé dans sa tête ces derniers jours devenait de plus en plus certain.

    Une de vos réflexions durant notre première rencontre m'est restée en mémoire..

    Il bascula la tête en arrière et expira de la fumée vers le plafond. Il se souvenait bien de des mots du jeune homme.

    "je connais votre milieu mieux que vous ne le pensez."...
    Ce sont vos propres mots. Et cela m'a donné à penser... Je me suis demandé ce qui vous autorisez à sortir cela. Et je crois savoir...


    Il y eut un silence. Puis ses paroles prirent une déviation inattendue

    Jouons au jeu de la vérité. Je vous poserais une question et vous me répondrez honnêtement. En échange, je ferrais de même...

    Il y eut un silence qui devait être de surprise. Mais Han choisit de l’interpréter comme une acceptation.

    Alors je commence...
    Pourquoi avez-vous fait de la prison?


    La question était posée de telle façon qu'il allait de soit, qu'il avait fait de la prison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   Sam Aoû 17 2013, 20:28

Alors le brigadier avait vraiment lu son dossier. Cette phrase résonna plusieurs fois dans la tête du jeune homme. Je Hun avait insisté parce qu'il doutait qu'il prenne la peine de le faire. Après tout il s'était déjà fait sa propre opinion sur l'académicien et quoi qu'il dise il ne pourrait pas lui faire changer de point de vue. Et ce n'était certainement pas son dossier au parcours exemplaire qui y changerait quelque chose.  Au contraire il se pourrait même qu'il refuse d'accepter ce qui y était noté. Je Hun ne lâcha pas la poignet et resta silencieux. Si Han disait quelque chose susceptible de l’intéresser alors il ferait demi tour. Sinon il s'en irait, c'était sa première idée.

Je Hun l'écoutait avec attention même s'il lui tournait encore le dos. Il sentit les yeux du brigadier se poser sur lui. Deux mois. C'était juste deux mois qui lui rendait la vie impossible ce jour là. Han avait eu du mal à trouver une réponse et Je Hun n'avait rien à répondre à ça. Il n'avait pas envie de mentir à ce stade de la conversation. Parce que s'il cherchait à se justifier il ne ferait que fuir. Et il n'était pas la pour se trouver des excuses. Je Hun lâcha la poignet et se tourna vers le brigadier. Prêt à affronter cette explication si difficilement trouvée.

En ce retournant il tomba face au brigadier souriant qui s'allumait une cigarette. Je Hun ne perdait pas son sang froid. Il veillait à ne montrer aucune faiblesse face à Han. Il savait que le moindre de ses gestes montrant un manque de confiance pourrait lui porter préjudice. Par chance il était sûr de lui. Au fond Je Hun s'était déjà préparé à cette situation depuis qu'il avait dit « Je connais votre milieux mieux que vous ne le pensez. » L'académicien s'avança doucement vers Han. « Je vous écoute. » se contenta t-il de dire.

Han parla d'un jeu. Le jeu de la vérité … Sérieusement ? Il n'y en avait qu'un qui voulait connaître la vérité. Je Hun déteste les personne trop curieuses et déteste l'être. Il ne voulait rien savoir sur Han il voulait juste sortir. Je Hun s'installa sur la chaise, toujours aussi silencieux. La situation tournait en interrogatoire. Le mot prison résonna, du moins c'était l'impression qu'avait eu Je Hun. Il posa ses coudes sur la table et croisa ses mains. Il fit mine de réfléchir tout en fixant Han. Le but était de garder son calme et ne montrer aucun signe d'irritation. Il fit son  habituel sourire en coin. « Perspicace. Pour la première fois j'ai l'impression d'être face à un spécialiste de l'infiltration. » Il posa ses mains sur la table et tapa plusieurs fois dessus. « Mais ce n'est qu'une impression. » Puis son sourire s’effaça.

C'était avec un air dur et sérieux que Je Hun regardait Han. « C'est moi qui commence. Et si vous voulez une réponse il vaut mieux me répondre. C'est une simple question de formalité. Pas d'inquiétude, je ne serai pas indiscret, je n'en ai rien à faire de votre vie. » Il marqua une courte pause pour croiser ses bras. « Admettons que j'ai fais de la prison. Si cela a été effacé de mon dossier comme vous l'avez souligné, vous savez aussi bien que moi ce que ça représente. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ? Alors que ferez vous une fois que vous aurez obtenu une réponse ? » Il savait que cette question venait à avouer qu'il avait fait de la prison. Mais au point où il en était il était impératif de savoir ce que Han comptait faire de cette information. « Continuons sur cette idée. Si j'ai fais de la prison vous ne croyez pas que je vais vous faire le privilège de tout vous raconter ? Vous m'avez l'air plutôt doué pour la déduction donc je change le jeu. Vous devez deviner pourquoi. Et faire de mon impression une réalité.»


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompatibilité de nature [KIM HAN ☂ SEO JE HUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-