AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Sam Aoû 10 2013, 22:16


recrue Choi Hai Ji







nom: choiprénom: hai jiâge: 22 ansdate de naissance: 13/09/1991lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: hétérosexuellespécialisation: détecte le mensongenom de code: pythiegroupe: Brigade anti-terroristecélibrité choisie: G.NA

histoire
Hai Ji vue le jour à Seoul un certain 2 août 1991, enfant d’une bonne proportion et d’une bonne santé, Mr & Mme Choi furent ravis. Cependant ce cher inspecteur dans la brigade aurait très probablement voulu un fils pour qu’à son tour il devienne un agent de police exemplaire mais le destin en décida autrement. Jeune fille légèrement chipie et maladroite, la jeune fille s’isola dès son plus jeune âge, préférant jouer seule et se faire détester de tout le monde ; chose que ses parents ne comprenaient pas. A l’école, la demoiselle était une excellente élève mais fut également celle que l’on détestait dans la classe et cela jusqu’à là fin de ses années de collège, parce qu’être une bonne élève est une chose… Faire des bêtises au point de nuire à ses camarades en est une autre… Oui parce qu’il faut savoir que Choi Hai Ji à une grande imagination pour tout ce qui est de se venger ou de déranger : chewing gum dans les cheveux de ses camarades, déchiquetage de poupées qu’elle vole aux jeunes filles, dépôts d’insectes répugnants dans les vêtements des garçons de sa classe, etc… Hai Ji a toujours été une peste, pourquoi ? Elle-même ne le sait pas.
Mais cette attitude ne resta pas bien longtemps, quand elle fini ses années de collège Mme Choi décéda dans un accident de voiture, ce qui marqua énormément la jeune fille. Alors qu’elle attendait sagement sa mère devant la grille de l’école elle vit la voiture de celle-ci se faire violemment percuter par une autre voiture qui grilla le feu rouge. Cette vision la marqua tellement qu’elle resta deux ans sans pouvoir parler, ce qui inquiétait son père qui la considéra complétement comme une enfant muette. Cependant en perdant l’usage de la parole, Hai Ji faisait très attention à tous les détails, se refermant sur elle-même elle continua à vivre en solitaire mais laissait volontiers trainer ses oreilles, fit très attention aux expressions des gens, au moindre faits et gestes au point qu’elle puisse révéler chaque sentiments, chaque expressions ou sensations qu’avait les gens. Elle se concentrait principalement sur ceux qui passaient leur temps à mentir. Certes la jeune fille était muette mais sa malice et sa beauté lui donnait un franc succès auprès de la gente masculine. Et ce qu’elle aimait par-dessus tout c’était se venger quand elle savait que son petit ami du moment lui mentait, c’est ainsi que petit à petit elle retrouva l’usage de la parole, tout en suivant des séances avec un psychologue…
La psychologie, chose pour laquelle elle se passionna très vite puisqu’elle se spécialisa précisément dans ce domaine et comme depuis toujours elle fut l’une des meilleures, la demoiselle eut peu l’occasion de rentrer chez elle. Alors une fois qu’elle obtenu son diplôme, Hai Ji fut heureuse de retrouver sa maison, sa chambre, son père, etc… Son père, oui certes mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’elle le retrouverait avec une autre femme. Une chose qu’elle n’accepta pas alors elle partie prendre un appartement. C’est à partir de ce moment là, qu’elle s’intéressa plus sérieusement au conflit que connaissait son pays, suivant chaque nouvelles, chaque info qu'elle pouvait trouver dans les vieux dossiers que son père archivaient dans le grenier, prenant connaissance du moindre détail et se dit que son talent pour détecter le mensonge pourrait servir alors elle entra dans la brigade anti-terroriste en se présentant de façon originale à son employeur… Tout c’est joué en une question et une réponse :
- Avez-vous de l’expérience en ce qui concerne le mensonge ?
- J’ai eu plusieurs petits amis.


caractère
Comme il est dit dans l’histoire ; Hai Ji est vraiment une petite peste qui prend plaisir à taquiner tout le monde. Depuis toujours elle n’a jamais voulu accorder sa confiance en quelqu’un, préférant être servie que par elle-même et ne faire confiance qu’a elle-même. C’est pour cela que rares sont les amis de la jeune femme, et encore si elle les considère comme tel parce qu’il faut savoir que Hai Ji ne dit jamais ce qu’elle pense vraiment. Son objectif ; être la meilleure, la première à découvrir un souci et la première à le résoudre. A son travail, elle fait le maximum seule et fait très peu appel a ses collègues cependant elle respecte la hiérarchie et obéit aux ordres.
Mais ce qu’il faut également savoir c’est que derrière cette petite chipie se cache une jeune femme blessée et traumatisée par la mort de sa mère. L’ayant vu mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit, Choi Hai Ji se considère coupable de la mort de sa mère, tout comme Mr. Choi qui lui répétait sans arrêt : « si tu n’avais pas raté ton bus elle serait encore parmi nous… ». De ce fait, la jeune psychologue entretient des relations tendues avec son père et cela s’accentua quand elle le trouva avec une autre femme. Alors cachée derrière ce masque plein de malice et de bêtise se trouve une jeune femme tellement blessée qu’elle forme une carapace pour se protéger de tout et n’importe quoi, au point de s’interdir d’aimer qui que se soit et de s’attacher par crainte de perdre à nouveau la personne qu’elle aime. Distante, réservée, chipie, etc.. Hai Ji est tout de même une personne compréhensive , attachante et seule même si aux premiers abords on ne peut pas tellement le deviner derrière cette attitude sauvage, mais a qui la faute si ce n’est son père ? Après tout, les monstres sont le fruit d’autres montres…


secret
Le secret de Hai Ji est que son comportement sauvage est due à un traumatisme qu'elle a subit le jour de la mort de sa mère. Manquant d'amour de la part de son père, la jeune femme restera toujours traumatisée et se considère toujours comme la coupable. Elle a également peur d'aimer une personne, craignant de se faire blesser puisqu'elle a une bonne capacité à décrypter les expressions faciales des gens.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Pikachu et j'ai 19 ans. J'ai connu la guerre J'y suis déjà et je me battrai autant que je le pourrai. Pour combattre je me cache derrière G.NA qui est un inventé . Et j'ai un double comptre. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que bah "que" *out* ?.





Dernière édition par Choi Hai Ji le Jeu Aoû 29 2013, 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Sam Aoû 10 2013, 22:29

G.NA    très bon choix d'avatar ! **
Re bienvenue alors huhu :3 
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Sam Aoû 10 2013, 22:41

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
C'est gentil d'avoir fait un DC ** en plus très bon choix d'avatar !
J'ai plus qu'à te dire fighting pour ta fiche ! ♥


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Dim Aoû 11 2013, 07:02

Merciiiii vous deux  vous allez voir elle sera particulière cette G.Na (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Dim Aoû 11 2013, 18:46

TU L'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIT **
Rebienvenue à toi! et Da Hye elle dit : CUBE FAMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *O*
Je veux tous les BEAST et 4minute now pour compléter! **
Fighting pour ta fiche et hâte de voir le résultat ** <3333333
Oh et faut que je te montre un truc! https://www.youtube.com/watch?v=VclAGb-xRXk **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Dim Aoû 11 2013, 19:39

Re-bienvenue avec la belle G.NA **
Bon courage pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Dim Aoû 11 2013, 19:58

HAAAN DA HYE EN MODE PIKACHU \o/ Quel honneur xd <3

Merci a vous deuuuuux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Dim Aoû 11 2013, 20:49

G.NA ! **
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue à toi et fighting pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Mar Aoû 27 2013, 20:49

Merci mon Noah    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Jeu Aoû 29 2013, 16:43

Alors alors ! Déjà j'adore ton personnage !  et ensuite malheureusement je ne peux pas te valider de suite, un petit détail est à revoir.

Citation :
C’est à partir de ce moment là, qu’elle s’intéressa plus sérieusement au conflit que connaissait son pays, suivant chaque nouvelles, chaque info (...)
Dans ton histoire tu dis ça mais c'est pas possible. Si tu veux la guerre n'est pas officiellement déclarée donc à part les politiciens et la brigade personne n'est au courant. Donc il faut que tu trouve une autre raison pour intégrer la brigade. ._.


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Jeu Aoû 29 2013, 20:26

Tu es officiellement une brigadière
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   Jeu Aoû 29 2013, 20:31

Merciiii    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hai Ji ~ Lie to me baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-