AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 17:31


recrue Kang Jae Rin







nom: kangprénom: jae rinâge: 22 ansdate de naissance: 25 Novembre 1990lieu de naissance: Osaka, Japonorientation sexuelle: Bisexuellespécialisation: Maniement des armes blanches surtout les sabres.nom de code: Lazergroupe: Terroristescélibrité choisie: Hwang Stephanie

histoire
Pour tout vous dire, j'ai toujours trouvé le concept du journal intime, stupide, puéril et un peu trop fifille mais ma mère m'a dit que ça me ferait du bien.
Cher Journal, je me nomme Jae Rin et j'ai seize ans, je vais te faire un résumé très court de mon enfance car rien de spécial ne s'est jamais passé.
Je suis née d'une mère ancienne infirmière et d'un père militaire, enfin non, excusez mon erreur, agent secret, j'espère que personne ne trouvera ce journal vu que je viens de dévoiler une information très importante à son sujet.
Je suis donc née à Osaka, un beau jour d'automne comme les autres, une naissance parmi tant d'autres mais qui avait rendu mes parents heureux comme jamais. J'eus hérité de la beauté de ma mère, et du fort caractère de mon père.
Papa, en tant que bon agent secret, voulu que sa fille sache se défendre comme une grande, et m'initia à des arts martiaux japonais. Des cours ? Oui, mais donné par un professeur génial qui n'est autre que lui même. Mais moi, je n'étais pas intéressée au corps à corps, je trouvais cela pas assez gracieux et classe, l'art qui m'intéressait c'était le sabre, combat avec des sabres après peu importe lequel, de toute façon je voulais tout tester, avec d'ailleurs n'importe quelle arme blanche, je ne savais pas pourquoi j'aimais bien ce type d'arme ahah. Pour parler du genre d'enfance que j'ai eu, sachez que j'étais fille unique, mais ce n'était pas pour autant que j'avais plus de cadeaux à Noël, en faites j'étais comme... Le billet Loto gagnant de la famille, mes parents avaient eut un mal fou à faire un enfant, c'était presque même impossible pour eux, puis d'un coup je suis apparue, alors que cette fois-ci ils n'avaient même pas l'intention de me concevoir, vous voyez le genre ? Je représentais donc beaucoup à leurs yeux, tout comme eux représentaient beaucoup pour moi. Je n'eus pas une enfance difficile, on était pas les plus riches, mais on avait beaucoup de moyens, bien que mon père était souvent absent et qu'il risquait sa vie à chaque mission je n'eus pas une enfance bien difficile. Niveau sociabilité, je pense que dès petite j'étais une petite fille méfiante qui n'osait pas trop aller vers les autres, j'avais quelques amis mais... Pas suffisamment.

Mon adolescence ? Et bien je suis encore en plein dedans, et je ne vous le cache pas... Je déteste cette période de la vie, et toutes les personnes qui la traversent. Les adolescents sont puérils, stupides, et font des caprices pour rien, cela me fait limite pitié. Ils tiennent à se suicider pour un oui ou pour un non, ne respecte personne pour se prétendre " rebelles " enfin bref, je pense que vous savez. Ce qui m'énerve le plus c'est le lycée, ces rumeurs stupides qui ne débarquent de nul part, ces couples stupides qui se croient déjà ensembles pour la vie où au contraire le gars qui sort avec la meilleure amie et la soeur de la fille en question enfin bref.
C'est donc pour moi une grande période d'isolement, surtout que je préfère m'isoler que de traîner avec ces mutants là... Et que je ne suis plus à Osaka mais en Corée du Sud. Je n'aime pas ce pays bien que je sois coréenne d'origine. Je les trouve particulièrement... Superficiels.

Ayant eut mon bac, je demande donc à devenir militaire pour servir le Japon, et non la Corée du Sud, je suis repartie chez moi, là où je me sens à ma place tandis que mon père et ma mère son restés en Corée, seuls, enfin je suis seule, mais étant adulte à présent, je n'ai plus besoin d'eux.
Être une femme militaire c'est avoir une grande force mentale, chose que j'avais déjà avant.
_____


En mai 2013, j'avais quitté l"armée Japonaise, pas parce que j'ai quelque chose à reprocher au Japon, non, juste... Comme ça. Alors que je suis venue rendre visite à mes parents, on m'apprend la triste nouvelle que mes parents sont morts. Mon père lors d'une mission pour rapporter des documents confidentiels, ma mère a été assassiné... Au cas où elle dévoilerait des informations. Là, j'étais vraiment toute seule. Et je savais bien pourquoi et à cause de qui. Je ne suis pas raciste, mais la Corée me cherchait, j'en étais sure. Mais je pouvais rien faire à cause d'eux vu qu'ils étaient déjà morts. Ça a beau être un journal intime, je n'étalerai en aucun cas toute ma tristesse et le reste de mes sentiments.
Sachez juste que dans vos moments les plus faibles, vous avez deux portes qui s'ouvrent à vous. La première, celle de la tristesse éternelle, l'amertume et le regret. La seconde celle de la vengeance, à vous de faire votre choix.
Je pense personnellement avoir fait e bon choix en devenant...


Terroriste. Après la mort de mes parents je me suis sentie tellement seule et bonne à rien... Je pensais juste à une éventuelle vengeance, mais comment ? Moi même je ne savais pas.
Un jour parmi tant d'autres, après une journée ennuyeuse, j'étais sortie un soir histoire de me promener, c'est là que je suis tombée sur un groupe, qui m'avait l'air fort sympathique. Bien sûr je n'étais pas venue vers eux... Ce fut le contraire. Je savais déjà qu'ils ne faisaient pas des choses très cool aux autres, mais ce groupe là avait tous la même idée en tête, visée la Corée du Sud, l'attaquer. Certains pour des raisons personnelles et d'autres parce que ça leur avait été demandé.
J'étais sure de moi, j'avais bien réfléchi à ce que je voulais faire; ce fut ma décision. Intégrée un groupe de terroriste.


caractère
Je vais être rapide sur qui je suis, et franche surtout. Toi et moi on est pas du même monde, on ne peut pas se comparer l'un à l'autre. Pourquoi ? Arrête de me poser cette question stupide. Tu le sais très bien toi même, par rapport à moi, tu n'es rien. Absolument rien, je ne te connais pas et tu me fais déjà assez pitié comme ça.
Vous me trouvez arrogante ? Hmm, peut-être mais je dirai plutôt que je suis juste une personne confiante, quand on fait ce que je fais autant le faire sans regret. Oui, à quoi est-ce que ça sert de regretter ? Ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait, alors se lamenter en disant " je n'aurais jamais dû.. " est plus que pitoyable.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'aime pas les gens faibles, ils sont d'un ennuie à en mourir, la naïveté j'en ai horreur, et je fuis ce genre de personnes, je ne les comprends pas. L'innocence, j'ai beau être asiatique je dois être l'une des rares femmes à ne pas aimer les actes mignons, les files mignonnes. J'ai pas besoin d'être mignonne pour séduire, mon côté femme fatale en fait assez. Vous savez jouer de ses charmes peut permettre d'obtenir de très bonnes informations les enfants.
Je suis une personne très calculatrice et manipulatrice, tout ce que je fais c'est pour un but précis, je pèse mes mots et réfléchis toujours avant de répondre.
Hmm... Que puis-je dire d'autre ? Voyez-vous je n'ai point envie de continuer histoire de laisser un peu de mystère sur la personne que je suis, a bah ! A noter que je suis une fille plutôt mystérieuse et qui ne se laisse pas faire, mais bon cela je pense que vous l'aurez compris.  


secret
▬ Elle adore le rose et le rouge.
▬ Elle aime bien les films d'horreur.
▬ Elle est maniaque, très.
▬ Elle est très souple.
▬ Elle ne sait pas du tout danser, tellement pas que ça en fait rire les autres.
▬ Elle n'est jamais tombée amoureuse.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Nateba et j'ai 13 ans. J'ai connu la guerre grâce à Soo Mee la plus belle ♥ et je me battrai 5 jours sur 7. Pour combattre je me cache derrière Hwang Stephanie qui est un inventé . Et j'ai un compte unique . Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que Le forum est magnifique et que j'adore le contexte chef..



Dernière édition par Kang Jae Rin le Lun Aoû 26 2013, 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 17:35

WELCOOOOME ♥ Heureuse que tu ais craqué 8D héhé j'ai bien fait de te montrer le forum 
et puis Tiffany en plus ** Et je vois que t'as trouvé un nom de code héhé 8D 
Fighting pour ta fiche ♥ J'espère que tu t'amusera bien ici :3
Je viendrais te réclamer un lien è.é 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 17:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Merci pour ton inscription ! **

Terroriste ? Née au Japon ? Manie principalement les sabres ? Mais c'est trop classe tout ça !
Je connais pas vraiment les SNSD mais je vois bien Tiffany (œil de lynx a vu mon fail mais chut :d) dans ce rôle ! Je sais pas pourquoi ! x)

Fighting pour ta fiche ! J'ai hâte de lire tout ça !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Tout le staff est la pour toi ! ♥♥

EDIT : Merci pour les compliments ! \0/ merci merci merci ! Et merci à Soo Mee de t'avoir ramené par ici ! Tu vas pas regretter ton inscription ! Promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 17:55

  • Bienvenue Miss et certainement futur ennemie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 18:01

TIFFAAAAAAAAAAAAAANYYYYYYYYYYYYYYY :aah:
Ma préférée des SNSD quoi ! Ohlàlà.
Voilà, je t'aime déjà.
Bienvenue à toi en tout cas!
et fighting pour ta fiche !
N'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 18:38

Holaaaaaaa! Ravie de te voir sur notre forum jeune terroriste! **
J'ai beau pas être fan de SNSD, Tiff passe toujours en rp! Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche! Merci SooMee de nous t'avoir ramenée et j'espère que tu t'amuseras bien chez nous! **
Si tu as la moindre question, mpotte nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 19:41

Bienvenue parmi nous :3
Amuse-toi bien ici et bon courage pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 11 2013, 19:55

BIenvenuue parmi nouuus :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Lun Aoû 12 2013, 13:22

Les terroristes en force haha!

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Lun Aoû 19 2013, 10:17

Il te reste un tout petit peu moins d'une semaine pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Lun Aoû 19 2013, 18:40

Merci à vous tous ♥♥. Franchement ça fait trop plaisir d'être accueillie comme ça, je me sens trop aimée héhé 8D
Min Ho : J'avance lentement mais surement héhé, je pense pour l'instant ne pas avoir besoin de délai pour l'instant ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Ven Aoû 23 2013, 11:09

Bon couraaaaaaaaaage  


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Dim Aoû 25 2013, 18:12

Merci ♥

et terminée ♥
Pile poil dans les temps je crois x) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Lun Aoû 26 2013, 12:07

Oui c'est ça ! Haha
Par contre il y a juste un petit truc à revoir avant de te valider. Il faudrait que tu détailles un peu plus comment elle devient terroriste, c'est à dire comment elle en a entendu parlé et tout ça quoi.

Sinon c'est très bien, il y a juste ce petit détail à revoir et je te valide !  


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Lun Aoû 26 2013, 17:01

J'ai modifié, en espérant que cette fois ça sera la bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   Lun Aoû 26 2013, 17:15

Tu es officiellement une terroriste
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Seo Je Hun : Oui cette fois c'est la bonne ! Haha ! Tout est parfait ! Félicitations pour ta validation !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Rin ▬ Kiss from Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-