AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !   Ven Aoû 23 2013, 15:24


recrue Kwak Suk Hee







nom: Kwakprénom: Suk Heeâge: 28 ansdate de naissance: 21 Janvier 1885lieu de naissance: Gunsanorientation sexuelle: Bisexuellespécialisation: Technique d'interrogatoire renforcéenom de code: Maâtgroupe: Brigade Anti-terrorismecélibrité choisie: Hwang Mi Hee (Mannequin)

histoire
Suk Hee est née dans une petite ville sud-coréenne, nommé Gunsan, qui se situe à 240km de Séoul. Pourquoi ses parents se sont éloignés autant de la capital ? Et bien, parce que son père est Général à la base militaire, situé à côté de Gunsan, ils ont donc été obligé, comme toute les familles de militaires, de vivre sur la base. Sukie a donc grandit entouré par l’univers militaire, admirant son père, qui était bien plus qu’un héros pour elle. Sa mère s’occupait exclusivement d’elle, la fillette n’a jamais manqué de rien, sans être pourri-gâté. Bien que son père fût très heureux d’avoir sa petite fille, il aurait préféré avoir un fils pour qu’il devienne militaire tout comme lui, mais, avoir une fille, ne changea rien à ses plan de carrières pour sa progéniture. La gamine reçut un enseignement militaire et, voulant rendre son père fier d’elle, elle ne broncha pas et fit tout ce qu’il lui disait. Elle voulait être comme lui, son père était un véritable modèle pour elle et elle voulait marcher dans ses pas, bien que sa mère ne soit pas forcément d’accord.

Son enfance et adolescence se passa sans problème. Comme tout le monde, elle fit l’expérience du premier amour lorsqu’elle avait 15ans, c’était un fils de militaires tout comme elle, ils restèrent ensemble un peu plus de 2 ans, mais finirent par se séparer pour faire d’autre expérience séparément. Bien qu’ils n’étaient plus ensemble, ils gardèrent contact et sont devenu des amis très proches…enfin, ils étaient plus que ça, leur relation est toujours restée ambiguë. D’ailleurs, ce doit être la raison pour laquelle après lui, Sukie n’a jamais eu de relations sérieuses. Elle a profité de sa jeunesse autant qu’elle le pouvait, sans jamais déshonorer sa famille. A l’école, elle a toujours eu des notes excellente et se positionnait dans le top 3 des meilleurs élèves de l’école, bien que mauvaise perdante, elle s’arrangeait toujours pour être la meilleure. Son parcours exemplaire, rendait son père fier d’elle, bien qu’il ne lui dise pas souvent, mais elle le savait. Contrairement à certains ados, elle n’eut pas vraiment de crise de rébellion, pour elle, cela n’avait aucun intérêt et ça aurait blessé le Général Kwak.

Depuis son enfance, elle a toujours dit qu’elle voulait devenir militaire comme son père, mais un jour à l’école, un des membres de la brigade anti-terrorisme vint leur parler de son métier. Pendant toute la conférence, elle regardait l’homme en costume, avec des étoiles dans les yeux. C’était ça qu’elle voulait faire, comme son père se bat pour la patrie, elle allait protéger la patrie des menaces extérieures. Le soir même, en rentrant de l’école, elle fit part de sa volonté à sa mère qui accueillit ça avec joie, elle était plus rassurer de savoir sa fille unique dans la brigade plutôt que dans l’armée. Son père, quant à lui, ne pris pas la décision aussi bien qu’elle l’avait espéré. Lui, il rêvait encore de voir sa fille avec l’habit militaire, mais il l’aimait bien trop pour l’empêcher de faire ce qu’elle voulait et, il était tout de même fier d’elle, puisqu’elle allait tout de même défendre le pays.

Entrer dans la brigade, a été, selon elle, la meilleure décision qu’elle ait prises dans sa vie. Elle ne regrette pas son choix, et après toutes ses années, la passion pour son métier est toujours présente et se renforce de jour en jour, surtout avec le contexte de guerre actuel. Sukie c’est spécialisé dans les techniques d’interrogatoires renforcées, pourquoi cette voit ? Parce qu’elle déteste le mensonge ! Dans son éducation militaire, son père lui a appris certaine valeur, dont celle de toujours dire la vérité, c’est probablement cela qui la poussé à choisir cette spécialité. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle à choisit Maât comme nom code, puisque Maât est la déesse égyptienne de la vérité.
Elle est tout aussi douée en combat rapproché ou même avec une arme. La jeune femme à un parcours encore une fois exemplaire et maîtrise tout ce qu’elle décide d’apprendre. C’est un élément important pour la brigade, elle a tout fait pour se montrer digne d’être la fille d’un Général et pour gravir les échelons de la hiérarchie jusqu’à atteindre le sommet.


caractère
The first side : Suk Hee

La jeune femme à en quelques sortes deux personnalité. Suk hee est celle qu’elle est en dehors de la brigade. C’est la sukie de tous les jours, la sukie  gentille, attentionnée, à l’écoute de ses proches, toujours là en cas de besoin. Bien qu’elle soit un peu maladroite dans ses relations amoureuses, c’est une amie fidèle, sur qui on peut compter en cas de besoin. Elle aime faire la fête et plaire aux autres, sans forcément apprécier jouer de son physique. Elle n’est pas le genre de fille qui met continuellement en avant ses atouts, elle est même plutôt discrète et n’apprécie pas être le centre de l’attention. La jeune femme peut parfois se montrer un peu excessive dans ses réactions, dramatisant parfois un peu les choses. Et, elle n'est pas vraiment doué pour exprimer ses sentiments.

Un peu garçon manqué, elle adore faire des blagues parfois un peu douteuse, voir salace. Sukie adore voir la tête des gens lorsqu’un petit bout de femme comme elle dit des cochonneries. Âme sensible, rester éloigné de Suk hee, parce qu’elle ne fait absolument pas attention à ce qu’elle dit. Contrairement à la majorité des autres filles, elle se fiche des apparences et de ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste ce n’est pas son problème.


Bien qu’elle soit très gentille, il ne faut pas non plus trop la chercher, ses instinct reprenne vite le dessus et il n’est pas rare de la voir se battre contre des types 2x comme elle, parce qu’ils lui ont manqué de respect. Même si elle semble faible, c’est une vraie petite teigne et, elle maîtrise de nombreux art martiaux, peu de personnes sont capable d’avoir le dessus sur elle dans un combat. Elle en vient donc facilement aux mains et, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle ne peut s’empêcher de lui faire des réflexions dès qu’elle voit cette personne, mais, ces réflexions, elle fait en rigolant, il est donc parfois difficile de savoir si elle bluff ou si c’est réel. Elle est également franche et ne tourne pas autour du pot lorsqu’elle a quelque chose à dire.
The other Side : Maât


L’autre Sukie est celle qu’elle est en mission, c’est Maât. Tout comme la déesse Egyptienne, elle aime la vérité et n’apprécie guère qu’on lui mente. Oser lui mentir, c’est prendre un risque considérable. C'est comme si, quelqu'un d'autre prenait possession de son corps. Elle oublie totalement qui elle est normalement, pour se transformer en quelqu'un de très déterminé, prêt à tout pour réussir, peu importe les moyens utilisés, ce qui compte c’est qu’elle obtienne ce qu’elle désire. Elle aime avoir des gens sous ordres, même si elle n’est pas du genre à abuser de ses pouvoirs. Dans les moments où elle est Maât, la jeune femme est très exigeante avec elle-même, ainsi qu’avec ceux sous ses ordres. Avec elle, il faut filer droit ! Elle dirige d’une main de fer les gens sous ses ordres. Intransigeante avec elle-même, elle en attend de même des autres.  Elle n’accepte pas l’erreur. On dit que l’erreur est humain, ce qui pour elle est une preuve que c’est une faiblesse. Selon elle, lorsque l’on défend sa patrie, on n’a pas le droit à l’erreur, car cette erreur pourrait goûter la vie des centaines d’innocents.

Elle a pour habitude de dire que ce qui se passe en salle d’interrogatoires, reste en salle d’interrogatoires. Ses supérieurs préfèrent faire comme si ils ne connaissaient pas les méthodes utiliser lorsqu’elle cuisine un prisonnier. Maât n’a peur de rien ! Elle joue parfois de son physique pour manipuler les criminels, elle joue même parfois l’allumeuse. Sukie avec son visage de poupée, ne fais pas vraiment peur au début, certaine personne qu'elle interroge, la prenne même pour une idiote au début. Ce qu'elle ne dément pas tout de suite, elle entre dans leur jeu, prétendant être toute nouvelle dans le métier, donc inexpérimenté. les criminels se sentent puissant face à la petite Sukie, qui semble si faible et dès qu'ils sont tombé dans son piège, elle laisse sortir ses instincts les plus sombres et leur fait regretté de l'avoir pris pour une idiote. Les méthodes qu’elle utilise pourrait s’apparenter à de la torture, mais elle préfère appeler ça des méthodes d’interrogatoires renforcées. Elle peut se montrer très violente.  Voir même cruel avec certaines personnes qui lui résiste.

Quand elle est sur le terrain, ce qui arrive parfois, elle est très calme, aucune situation ne peut lui faire perdre son sang-froid. Suk hee ne fait rien sans réfléchir, car chaque acte à des conséquences à prendre en compte. Même si elle est très concentrée sur sa mission, elle fait tout de même attention à ceux qui l’entourent et n’hésitera pas à risquer sa vie, pour sauver un camarade en danger. Son caractère ainsi que ses capacités, lui ont permis d’avoir un parcours exemplaire. Bien que sa réussite, elle l’a doivent surtout à son père, qui lui a donné une éducation militaire, l’entraînant ainsi aux sport de combat ainsi qu’au maniement des armes à feux. Soldat fidèle à son camp, lorsqu’on lui donne un ordre, elle l’exécute sans discuter et ne pose pas de questions inutile. Maât ne connaît pas la pitié et ne mélange jamais sentiments et devoirs. D’autant plus que son métier est ce qu’elle a de plus important, il passe bien avant le reste.


secret
Les secrets de ton personnage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Akuma-san et j'ai 19 ans Darling. J'ai connu la guerre arce que je suis déjà présente sur le forum et je me battrai dès que je le peux. Pour combattre je me cache derrière Hwang Mi Hee qui est un sortant tout droit de ma petite tête. Et j'ai un double comptre. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je vais encore vous pondre un personnage particulier et que je vous aime ?.



Dernière édition par Kwak Suk Hee le Ven Aoû 23 2013, 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !   Ven Aoû 23 2013, 15:33

BUG DU CERVEAU. J'arrivais pas à me souvenir de qui était ton premier compte avec juste ton surnom ! Alala je suis nulle XD

Bref re bienvenue & fighting pour cette fiche !    
Je suis toute happy de voir un nouveau DC ! Je t'envoie plein de keur !  

Nous aussi on t'aime ! Nihahaha  


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !   Ven Aoû 23 2013, 16:00

XDDD Je compatis ! C'est pour ça que j'ai marqué le nom de mon autre compte XD Parce que je suis comme toi, je me souviens jamais du surnom des gens x)

MERCIIIII     
J'ai eu une illumination et l'idée de ce DC m'a frappé comme la foudre X) Donc, j'ai pas cherché à résister et j'ai immédiatement demandé la permission de le faire XDD

MAOUWWW :attrape tous les coeurs de Je Hun: Moi aussi je t'en envoie plein de coeur en chocolat  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !   Ven Aoû 23 2013, 23:54

Tu es officiellement une Brigadière!
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Noah: Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à tooooooi :coeur: :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwak Suk Hee - Never try to lie to me, or you'll regret being born !
» EVENT: Kwak Frit Croustillant (-Yakuza-)
» Il y a comme un Kwak ... [Quête Niji / Belle]
» (m) Cha Jong Ki - Ahn Jae Hyun
» Choi A. Kellian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-