AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Contexte   Mar Déc 27 2011, 20:07


Contexte


A L'ATTENTION DE : URGENT , TOP SECRET
A : Les bureaux des hauts dirigeants des pays pétroliers
10 mai 2013


Messieurs,

L'ensemble de l'Asie court actuellement un très grand danger. D'après nos sources la Corée du Sud, grâce aux bénéfices qu'elle tire de sa nouvelle énergie qui est sur le point d'être commercialisée, a fait des avancées considérables dans le domaine de la médecine. Leurs chercheurs sont parvenus à améliorer les traitements conventionnels d'une pathologie dont le nom est encore tenu secret. Si ce traitement venait à être mis en vente la Corée du Sud se convertirait en la plus grande puissance asiatique. S'il allient biocarburant et thérapeutique notre économie actuelle n'y survivra pas ; tout comme la votre.
C'est pour cette raison que nous acceptons l'alliance entre vos pays et les nôtres. Nous devons à tout prix éviter que les choses prennent une tournure effroyable. Comme il est indiqué sur le pacte l'ensemble de nos soldats s'introduiront dans le pays voisin afin de dérober toutes les copies de leurs recherches. Une fois l'opération réalisée, les documents au sujet de l’énergie renouvelable à l’infini qui menace votre règne sur l'économie pétrolière vous seront remis en mains propres par nos hommes.
Sachez que nous ne cherchons pas à déclencher une guerre. Pour des raisons évidentes, nous vous faisons part de notre accord en toute discrétion. Nous vous serions grès de ne pas l'ébruiter. Soyez patients nous mènerons à bien cette mission.

Cordialement,
L'ensemble de la cellule d'urgence
Présidents Nord-coréen, Chinois, Japonais et autres nations asiatiques





Dernière édition par Park Min Ho le Sam Juil 20 2013, 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Contexte   Sam Aoû 25 2012, 17:01


Contexte



A L'ATTENTION DE : URGENT , TOP SECRET
A : Les bureaux du Premier Ministre des États-Unis et hauts dirigeants de l'Europe
20 mai 2013


Messieurs,

La Corée du Sud court actuellement un très grand danger. Des terroristes venus des pays voisins se sont actuellement introduits dans le pays afin de dérober les plans et les écrits avancés de nos recherches. En plus de votre aide financière nous avons désormais besoin de vos troupes. La situation est grave, nous avons besoin de vos hommes au plus vite. Croyez-en mon expérience plus tôt nous nous défendrons contre eux mieux nous nous en sortirons.

Je sais que vous n'avez pas encore été briefé sur la situation d'urgence que nous avons mis en place en Corée du Sud donc permettez-moi de vous en dire plus.

En 1953, après la fin de la guerre de Corée, mon père commandant des armées de la République de Corée a fait construire deux académies militaires. Ces deux institutions sont indépendantes du service militaire obligatoire.

La première : L'académie Ares. Dirigée par mon fils Park Min Ho. C'est une école formant et entraînant de futurs soldats. Seuls des hommes âgés de 18 à 25 ayant reçu une lettre d'admission sont autorisés à l'intégrer.

La seconde : L'académie Athena, fonctionnant sur les mêmes règles et principes qu’Ares. Dirigée par ma fille Park Min Ji. Elle y éduque des femmes qui viennent en aide aux militaires. Elles apportent entre autre leur aide grâce aux soins ou en s'occupant du ravitaillement des armes. Cependant je soupçonne ma fille de former des combattantes plutôt que des aides.
Sachez que si mes soupçons s’avèrent vrais des mesures seront prises.  

Associons vos troupes aux nôtres composées des meilleurs académiciens d'élite du pays pour vaincre la menace venues des nations asiatiques environnantes et poursuivons la construction d'un monde meilleur.  

De plus vous pouvez compter sur les capacités et l'expérience de notre brigade antiterrorisme pour déjouer  les attaques ennemies. Ensembles nous mènerons à bien cette mission.

Cordialement,
Park Min Ki



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prémices de la guerre :: Administratif
-