AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu   Ven Sep 20 2013, 12:54

Ming Zhu Vs Suk Hee
No way out, only the Truth !


♦  Tic. Tac. Tic. Tac. Ça faisait déjà plusieurs heures que le Colonel Kwak était enfermé avec Ming Zhu dans cette sordide salle d’interrogatoire. Avant de commencer tout ça, elle avait pris soin de tout couper, micro, caméra et d’interdire l’accès à la pièce situé de l’autre côté de la vitre tinté. Personne ne devait être témoin de ce qui se passait dans cette salle. Tic. Tac. Tic. Tac. Depuis plusieurs minutes, peut-être dix, quinze, vingt, ou plus, celle qui se faisait appelé Maât, se contentait de fixer dans les yeux sont cobaye de la journée. La pièce était tellement silencieuse, que seul le bruit de la pendule venait troubler cette joute silencieuse. Chacune essayait probablement de percer l’autre à jour pour espérer trouver une porte de sortie. Mais comme la plus vieille aimait se le dire, enfermé dans cette pièce, aucune porte de sortie n’est possible, seule la vérité pourra permettre à la présumé terroriste de s’échapper. Le regard de l’agent était dur, froid et son visage impassible. Son calme pouvait avoir quelque chose d’effrayant, surtout quand on jetait un regard derrière elle, on pouvait apercevoir un chariot, où était entreposé un tas d’instrument qui semblait plus être utilisé pour torturer que pour parlementer. Or, les méthodes utilisées par la jeune Colonel étaient un fin mélange des deux. Entre torture et intimidation.
Penchant la tête sur le côté, plissant les yeux comme si elle était entrain de réfléchir à quelque chose. Un sourire narquois s’afficha sur son visage, comme si elle venait de trouver la réponse à son questionnement. Soudainement, dans un geste, rapide et gracieux, sa main s’envola pour s’écraser sur la joue de la jeune femme assise en face d’elle. La violence ne lui faisait pas peur, elle n’hésitait pas à l’utiliser si cela était nécessaire. Après cette gifle, elle ramena sa main devant elle, sans même prononcer une parole.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu   Ven Sep 20 2013, 13:10


No way out, only the Truth !


Qu'avait-elle fait pour se retrouver là? Non pas qu'elle doutait du fait qu'elle ait fait quelque chose de mal, après tout elle faisait partie d'une organisation terroriste. Seulement, elle se demandait comment l'avait-on retrouvé, et quel faux pas avait-elle pu faire pour se retrouver dans une salle d'interrogatoire. Bien heureusement, ses années de formations n'auront pas servie à rien et elle ne comptera pas lâcher le morceau. La torture ne le faisait pas peur, après tout vivre était une torture pour elle et elle subissait plutôt bien! Depuis combien de temps se trouvait-elle assise ici? Aucune idée, la notion du temps ne l'habitait plus vraiment depuis quelques années. Et puis de toutes manières, seule la femme qui se tenait debout face à elle l'importait. Le regard de la criminelle s'ancra avec froideur et haine dans celui de la justicière. Elle retiendrait toutes les lignes de son visage, de son corps et la prochaine fois qu'elle la croiserai - car elle comptait bien s'en sortir - elle le lui ferait payer. Elle grogna une fois la baffe reçue. Sa joue se mit à piquer et sûrement à rougir par la même occasion. Elle avait mal, mais ce n'était encore rien par rapport à ce qu'elle avait déjà pu subir.

-Qu'est-ce que vous me voulez? demanda-t-elle avec hargne et rage, telle était sa façon habituelle de parler après tout, haineuse envers le monde.

Ses orbes noisettes se plantèrent à nouveau dans celle de la brigadière, elle n'allait rien cracher et c'est ce qu'elle tentait de lui faire comprendre!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu   Ven Sep 20 2013, 18:54

Kwak Suk Hee a écrit:
Ming Zhu Vs Suk Hee
No way out, only the Truth !


♦  Un léger rire s’adique s’échappa d’entre les lèvres de Suk Hee quand sa prisonnière lui demanda ce qu’elle lui voulait. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, se contentant de frotter sa main qu’elle avait utilisée pour gifler Ming Zhu. Elle n’appréciait pas le ton hargneux utilisé par cette dernière. Elle avait bien envie de la remettre à sa place, mais elle devait y aller progressivement. « La vérité… ». Sukie s’arrêta un instant, avant de poursuivre. « …C’est ce que je veux. ». A présent, elle jouait avec la lame d’un couteau qu’elle avait dans sa poche, passant son doigt sur le côté aiguisé. Elle continua ce petit jeux un petit moment, jusqu’à ce qu’elle le plante à quelques millimètre de la main de la terroriste. « La prochaine, ce couteau pourrait se retrouver dans ta main ! ». Suk Hee se faisait plus menaçante qu’au début, elle s’était enfin décidée à agir et à ne plus simplement rester silencieuse. « Je sais qui tu es, n’essaye pas de me mentir… ». Si il y avait bien une chose que la brigadière détestait plus que tout, c’était le mensonge, elle attendait donc de la sincérité de la part de la recruteuse, même si, elle savait que c’était presque impossible. Elle avança la main pour récupérer son couteau toujours planté dans la table.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu   Dim Sep 22 2013, 13:45


No way out, only the Truth !


Haussement de sourcil et soupire à peine discernable. Etait-elle tombée sur sadique ou quoi? De toutes manières, Ming Zhu ne faisait plus vraiment de différence entre les terroristes et les soldats, ils étaient tous des hommes finalement, et des monstres, il y en avait dans les deux camps. Après, elle n'avait pas encore passé assez de temps avec cette femme pour la juger de monstre et aussi, elle en avait quelque peu cure, elle voulait juste se barrer. Chapeau chapeau! Elle voulait la vérité! Pensait-elle réellement qu'elle l'aurait? Sa vérité? Cela fit rire mentalement Ming Zhu et sûrement que cela pouvait se voir dans son regard. La chinoise l'observa jouer avec son couteau et se contint de sursauter lorsque l'agent le planta non loin de sa main. Pas de peur, mais de la rage, si elle le pouvait elle lui sauterait dessus et la démembrerait juste à l'aide de ses doigts. Un regard pleins de provocation et pas de réponse jusqu'aux derniers propos de la jeune femme.

-Alors dites-moi qui suis-je, je serai ravie de le savoir de votre bouche demoiselle!

Encore et encore de la provocation et même là, elle mentait déjà. Elle n'en avait rien à fiche qu'on sache qui elle est, ou bien même son passé, tant qu'on n'avait la preuve qu'elle faisait partie de Kérès.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu   

Revenir en haut Aller en bas
 

No way out, only the Truth ! Ft : Itô Ming Zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-