AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Na Yung - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Kim Na Yung - uc   Mer Oct 02 2013, 17:17


recrue Kim In Yeong







nom: Kimprénom: In Yeongâge: 32 ansdate de naissance: 16 avrillieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérosexuelprofession: Chauffeur de Taxi et informateur (pour celui qui paye)nom de code: aucungroupe: Civilcélébrité choisie: James Lee McQuown

histoire

Les phares de la voiture sont  allumé, la radio grésille, pendant que je me fume une cigarette. C'est l'été, les fenêtres sont ouvertes, la plus part des gens ont déjà ressortit les shorts et les débardeurs. Les filles n'hésitent plus à montrer leur longues jambes qu'elles ont gardé blanche durant tout l'hiver. Un homme passe et monte à l'arrière. J'écrase ma cigarette, ferme la portière et met le moteur en route.
"Je vous dépose où ?"
Quelques mots. Il me répond sa destination, me la jetant comme une vulgaire chaussette sale. Je soupire et m'engage sur la voie.
Nous sommes comme des fantômes dans la ville. C'est à peine si on nous voit, parfois même on oublie notre présence. On se contente juste de nous parler par nécessité. Mais finalement, ce n'est pas plus mal, ainsi l'on peut voir l'envers du décors et découvrir mille et une histoire. Hier encore j'ai conduit une star qui se caché pour sortir, une autre fois j'ai eu un jeune couple qui semblait bien pressé de rejoindre leur chambre, pas plus tard qu'une heure, j'avais un homme d'affaire qui était visiblement en plein débat avec un client. On peut voir de tout, mais surtout, on est finalement au courant de tout.
Ce métier ce n'est pas le luxe, mais même s'il peut parfois être pénible, il est sympa. C'est comme lire plusieurs nouvelles : chaque clients apportent sont lot d'histoire et d'information. Alors oui ça paye pas mine et ça rapporte pas des masses, mais c'est le boulot le moins chiant que j'ai trouvé. Puis ça aide à arrondir les fins de mois. Il m'arrive d'obtenir des informations qui peuvent ravir certaines personnes, en échange bien sûr je demande rétribution.
Mon appartement, c'est pas vraiment le luxe non plus, malgré tout j'ai eau chaude et chauffage ainsi que l'électricité. Je me dis qu'au moins je suis pas sous les ponts à me les gelé en hiver comme certain. J'ai connu cette misère et je suis bien ravis d'en être sortie. Vivre et travailler à la capitale, c'est pas aussi simple que ce que l'on croit. On se dit qu'il y a plus de boulot ici, pourtant c'est partout pareille. À l'époque je regrettais d'avoir quitté ma campagne et maintenant encore. Pourquoi je ne rentre pas ? Parce que je me suis habitué à cette vie de misère. Je me vois plus être choyé par mes parents, ni vivre dans le luxe. Le strict minimum avec quelques extras, c'est largement suffisant.
Comment j'en suis arrivé là ? Un gosse de gamin, comme pour beaucoup d'autre. Je voulais faire ma star alors j'ai quitté le plus vite possible le foyer pour rejoindre la capitale, la où mon rêve pourrait se réaliser. Guitare sur le dos, je suis arrivé plein de volonté et d'espoir. J'ai d'abord joué dans la rue, louant un petit studio et travaillant comme serveur dans un fast-food le soir. Bref j'étais un jeune campagnard qui découvrait la vie citadine. À force de persévéré, j'ai fini par obtenir un petit job comme musicien dans un bar. J'étais heureux et j'en ai fait mon métier. Mais le bar à fait faillite et ma femme m'a alors quitté. C'est vrai qu'entre temps je m'étais marié. C'était quatre ans après être arrivé, je devais avoir 28 ans quand c'est arrivé. Plus de femme, plus de job, j'ai très vite épuisé mes économie pour me retrouver à la rue.
Ce n'était pas une mauvaise expérience, juste une période difficile, particulièrement l'hiver lorsque le vent souffle et que la pluie tombe.


caractère
Le caractère de ton personnage.
Décris son tempérament. Ses qualités et ses défauts. Ses réactions face aux ordres. Si c'est un leader, un meneur ou bien un suiveur. Tu peux aussi parler de son physique car parfois il influe sur l'attitude.


secret
Les secrets de ton personnage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis piou et j'ai 20 ans. J'ai connu la guerre par partenariat et je me battrai 3/4j /7. Pour combattre je me cache derrière Je-A qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que ça manque de fille sur le design, mais c'est pas grave car il est beau *o* et que j'ai une pensé pour celui qui l'a fait. Paix à ton âme, tu as du en perdre des cheveux..

[/center]


Dernière édition par Kim In Yeong le Jeu Nov 28 2013, 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mer Oct 02 2013, 17:55

Bienvenuueeeeeee :D et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mer Oct 02 2013, 18:40

Bienvenuuuuuuuuue !  

J'aime ton choix d'avatar ! Fighting pour le reste de ta fiche !

Sinon c'est le forum qui manque de monsieur, on va dire que la bannière c'est pour compenser ! /pan/
Merci pour le compliment en tout cas ! Je suis sûre que ça lui fera plaisir !

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !  


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Oct 03 2013, 10:59

TU AS CHOISI JEAAAAAAAAAAAAAAAA **
Trop contente de voir une autre beg sur le fo *O* MOUHAHAHAHA!
Bienvenue à toi et j'ai vraiment hâte de voir ta fiche complète! ** Couraaaaaage <333


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mer Oct 09 2013, 06:07

Merci à vous trois.
Par contre étant malade, je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche dans les temps, car je donne le peu d’énergie qu'il me reste dans les études.
J'essayerais néanmoins de l'avancer petit à petit, mais je ne peu rien promettre. :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Oct 10 2013, 11:44

Merci d'avoir prévenu ! Pour l'instant il te reste une petite semaine pour la finir. Si ce n'est pas assez n'hésite pas à demander un délai.
Fighting et bon rétablissement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mar Oct 15 2013, 21:03

Petit message pour dire que je suis toujours malade, mais que ça va un peu mieux. Je vais donc pouvoir bientôt reprendre l'écriture de ma fiche n_n (et qui sait, peut-être dès jeudi ? nan parce que demain je fais ma bonne action de sénior auprès des première année pour leur soirée d'intégration, mais ça on s'en fout, c'est ma vie privée.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mer Oct 16 2013, 09:07

Merci d'avoir prévenu ! Tant mieux si ça va mieux ! 0/
Fighting pour ce qu'il te reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Oct 24 2013, 01:07

Petit message pour prévenir que la fiche avance au brouillon. Avec mes cours je suis pas mal prise en ce moment, j'ai donc un peu de mal à trouver du temps pour rédiger le caractère et la fin de l'histoire sur mon ordi. J'essaye de faire ce que je peux pour terminer ma fiche durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Oct 24 2013, 12:24

Il n'y a pas de soucis :3


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mar Nov 05 2013, 10:37

Bonjour ! 0/
Je viens prendre des nouvelles ! Tu t'en sors ? ~


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mar Nov 05 2013, 18:17

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Sam Nov 09 2013, 13:34

Petite annonce pour vous dire que je mets cette fiche en stand by. Purquoi ? Car suite à pas mal d'interférence j'ai mis trop de temps à la rédiger et j'ai fini par perdre la ligne directrice que je voulais suivre pour ce personnage. Lorsque je dois passer à sa rédaction, je ne me sens plus impliqué dedans à la première personne, mais à la troisième personne. Du coup, je mets cette fiche de côté le temps de trouver une nouvelle idée de personnage, car non je ne compte pas abandonner le forum.

Voilà je voulais vous prévenir et vous remercier de la patience et de l'attention que vous avez pu m'accorder. Au passage, mon prochain personnage risque d'être un personnage masculin qui approche de la trentaine (oui j'ai déjà une ébauche d'idée) du coup si vous avez des idées d'avatars je suis preneuse car sur ce domaine je montre pas mal de lacune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Lun Nov 11 2013, 13:31

Je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible et le fait que tu ne veuilles tout de même pas quitter le forum me rend extrêmement heureuse! Alors ne t'en fais pas et crée ton nouveau personnage :DD

Alors j'ai le même soucis pour mes pvs, je peux te partager mes "idées" et si une d'entre elles t'intéresse, prend la :3

Alors perso j'ai eu en tête Daniel Henney, Lee Min Ho, Kim Woo Bin, Tablo, y a aussi Rain, et depuis peu je pense aussi à Choi Jin Hyuk :OO Voilà, peut être que ça t'aidera je ne sais vraiment pas :OO
Sinon y a les Suju qui approchent de la trentaine aussi :3


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Nov 28 2013, 23:10

Juste pour informer que j'ai commencé à retravailler ma fiche et que si possible, il faudrait changer mon pseudo aussi puisque je vais jouer un homme. Donc si possible à la place de Na Yung mettre In Yeong.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Nov 28 2013, 23:20

C'est fait et bon courage <3333


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mer Déc 18 2013, 12:48

Diis t'en est où avec ce monsieur ?   


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Mer Déc 18 2013, 13:38

J'avance, j'ose espérer terminer ce soir, histoire de finir avant les vacances vu que je pars toute la première semaine à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   Jeu Déc 19 2013, 10:25

Okay ! ~ merci pour la réponse. :3


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Na Yung - uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Na Yung - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~
» La Jukebox
» Yung Lysander feat Hwang KwangHee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-