AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Article du 20 septembre 2013 - La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Article du 20 septembre 2013 - La guerre est déclarée !   Jeu Oct 03 2013, 15:28




SOW
Séoul, 20 Septembre 2013


Triangle dans les académies?
Il paraît qu'en temps de guerre, le temps pour l'amour n'est pas permis! Mais ne pensez-vous pas que c'est justement une période où les sentiments sont décuplés et se transmettent plus vite? On vit au jour le jour avec la peur de ne pas voir le lendemain venir alors se déclarer nous deviens une nécessité. Ne vous inquiétez pas, le temps des sérénades n'est pas encore venu mais celui des suspicions si! N'avez vous pas remarqué certains regards enflammés, d'autres plus haineux? Surtout entre trois personnes? N'avez vous pas vu le sergent Chae Da Hye zieuter bien des fois le lieutenant Seo Je Hun? Et entre ces deux là, la belle Moon Mee Yon et ses regards à la fois perçants et noirs? Que se passe-t-il entre ces trois individus? Nous ne le savons pas encore mais nous nous engageons à vous tenir informés!
SOW

On ne plaisante pas avec le travail!
Et c'est pour dire que Kwak Suk Hee ne nous contredirait pas! Le colonel Kwak est très actif à la brigade. En effet, après avoir commencé un interrogatoire avec une présumée terroriste répondant au nom d'Itô Ming Zhu elle en entame un autre avec un élève de l'académie Arès qualifié d'instable et de dangereux. Mais pourquoi me demanderiez-vous?
Premièrement, la demoiselle interrogée par le colonel a été aperçue lors de la réception du ministre allemand, seulement, rien ne prouve qu'elle soit impliquée dans le meurtre de ce dernier. Il ne reste plus qu'à prouver ses suspicions pour la brigadière!
Deuxièmement, elle cherche à prouver ou désapprouver les dires au sujet du soldat. Quant au dénouement de l'interrogatoire avec le soldat nommé Kan Ley, nous ne le connaissons pas encore: le jugera t-elle réellement d'instable ou d'après elle sera t-il apte au combat ?
SOW

La guerre est déclarée!

Le ministre allemand avant sa mort.

Hier soir le 19 septembre 2013 se déroulait une réception organisée par le gouvernement sud-coréen pour la venue de Monsieur le Ministre des affaires étrangères Allemand en visite au pays du matin calme. Des gardes, des agents de polices ainsi que des militaires et des brigadiers de l'agence anti-terrorismes ont été conviés à protéger l'arrivant allemand. Arrivée du ministre à 21 heures. Et c'est dans les environs de 22 heures qu'un individu s'est jeté sur lui pour l'assassiner et disparaître par la suite dans la foule. En poursuivant l'ennemi, l'un des soldats employés dans cette mission a été blessé au dessous de la clavicule par coup de feu. Il s'avère que la vraie raison de la venue du ministre allemand était la transmission confidentielle de documents sur un projet nucléaire au gouvernement sud-coréen et que l'assassin fait parti d'un organisation terroriste nommée Kérès. Ce matin, le président de la république sud-coréenne a affirmé que la guerre entre la Corée du Sud - l'Allemagne en tant qu'alliée - et cette organisation est déclarée! Cependant aucun autre détail n'a été communiqué mais le bruit cours qu'il s'agit d'une affaire plus importante qu'un simple projet nucléaire. Rien ne va plus, le tour est joué & affaire à suivre !
SOW

Découverte d'un trafic d'armes!
Nous avons appris récemment qu'un homme a été retrouvé assassiné dans un hangar, dans une rue miteuse de la capitale. Il se prénommait Im No Ah. Etant de nationalité américaine mais d'origine coréenne, celui-ci vivait en Corée du Sud sans avoir l'obligation d'intégrer l'armée. Son corps a été retrouvé par Astrée, un agent de la brigade antiterrorisme qui enquêtait sur lui. Il s'avère que ses doutes étaient fondés puisqu'elle a pu découvrir que ce jeune homme d'à peine 26 ans était à la tête d'un grand réseau de trafic d'armes qui s'étendait sur la capitale et toute sa périphérie! Seulement, quelques doutes persistent quant à une possible liaison avec l'organisation Kérès! Faisait-il parti du réseau terroriste, était-il simplement en marchandage avec eux, ou bien n'avait-il rien à voir avec tout cela? Néanmoins, nous ne pouvons oublier que son assassin est encore en liberté. Qu'il court toujours les rues et donc qu'il faut le retrouver. Peut-être ainsi auront nous les réponses à nos questions? Mais n'oublions pas non plus qu'il reste tout un réseau à démanteler! Bon courage aux forces de l'ordre pour accomplir ce travail!
SOW

Ce n'est que partie remise!
Et sachez que vous êtes aussi les yeux et les oreilles de SOW alors n'hésitez pas à nous informez de vos recherches de liens, de vos potins, de ce que vous désirez voir dans le journal par mp!
SOW
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Article du 20 septembre 2013 - La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUMPSCHOOL 3, septembre 2013
» Rpiste du mois de Septembre 2013
» Wardin le 15 septembre 2013 ....
» L'actu de septembre 2013 du K fée des jeux
» Bulletin des AMHE n°8 - Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
War life
 :: Journal de SOW
-