AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Mar Oct 08 2013, 19:35


recrue yang ga ram







nom: yangprénom: ga ramâge: 21 ansdate de naissance: 19 novembrelieu de naissance: pyongyang, corée du nordorientation sexuelle: bisexuelspécialisation: infiltrationnom de code: fireworkgroupe: terroristecélébrité choisie: kim yu kwon (u-kwon ; block b)

histoire
Une odeur de souffre. Dans une petite pièce, aux murs et au sol de béton froid, une lumière vive éclaire différentes substances. Flacons remplis de poudres, barils de liquide, flacons aux fonds arrondis posés sur des chauffe-ballons. Le tout est étalé sur un plan de travail un peu désordonné. On y trouve aussi quelques feuilles, sur lesquelles sont griffonnées quelques notes et autres formules chimiques. Ga Ram, assit sur un tabouret haut, manipule avec prudence et minutie chacun de ses instruments. Une paire de lunettes de protection posée sur le nez, le jeune homme est plus que concentré. Plissant les yeux, il observe chaque réaction, chaque mesure, chaque poids, sachant qu'une erreur pourrait lui être fatale. Soudain, un sourire vient arquer ses lèvres. Un souvenir lui revient.

Il n'avait alors que six ans. A cet âge là, il n'avait de cesses de s'introduire dans le laboratoire de son père, un pyrotechnicien. L'enfant aimait le voir travailler, manipuler avec parcimonie chacune de ces solutions, qui tôt ou tard produiraient de splendides cercles colorés dans le ciel étoilé. Et à chaque fois, sa mère venait lui expliquer pourquoi ces feux d'artifice étaient méticuleusement préparés. Fête nationale, célébration quelconque, événement auquel leur famille était conviée pour leur art familial...

Ga Ram a vu le jour à Pyongyang, dans une famille partisane du régime nord-coréen. Ses parents n'étaient pas dénués de cœur, ou d'esprit critique. Seulement, il avaient eux aussi vu le jour dans des familles très conservatrices, qui avaient combattues aux côtés de la république démocratique de Chine et l'Union soviétique. Sans être extrêmement riche, sa famille jouissait néanmoins d'une certaine réputation auprès du gouvernement nord-coréen. Ils étaient, pour ainsi dire, du bon côté ; extrêmement dévoués au gouvernement, ils n'avaient jamais vraiment vécu dans le besoin. Les frères aînés de Ga Ram avaient été dévoués corps et âme à l'armée, tandis qu'il fut prévu pour le jeune homme de reprendre les rennes de l'affaire familiale, autrement dit, une fabrique de feu d'artifice.

La passion du jeune homme pour les explosions remonte donc à loin ;  il la tient de son père, qui lui apprit toutes les bases du métier. Sa mère, elle, chimiste, lui inculpa des connaissances dans son domaine de prédilection. On ne s'étonnera donc pas du fait que Ga Ram a toujours excellé dans cette matière, cumulant les passions de ses deux parents. D'ailleurs, cette seconde passion pour les mélanges de divers substances s'est étendue à d'autres domaines, plus communs, tels que la cuisine et la préparation de cocktails – il est inutile de dire qu'il se débrouille très bien dans ces deux arts.

L'enfance et l'adolescence de Ga Ram n'eurent rien d'exceptionnel. Il cumulait des résultats corrects, voire excellents dans les matières qui le passionnait, avait des amis avec lesquels il aimait semer la pagaille, une famille présente et aimante, et... Cultivait une farouche animosité pour la Corée du Sud, comme on peut l'attendre d'une famille partisane du régime de Pyongyang.

Alors que le garçon était destiné à reprendre l'affaire familiale, il y eut néanmoins un virement de situation, géo-politiquement parlant. La Corée du Sud ayant une influence grandissante suite à d'intenses travaux de recherches, différents peuples asiatiques furent mit à contribution pour contrer cette éventuelle menace. La propagande en Corée du Nord fut importante, afin d’inciter les jeunes à rejoindre les troupes. Les aînés de la famille servant déjà à d'autres causes, les parents de la famille Yang décidèrent d'envoyer leur plus jeune fils à ce front. Convaincu que ses connaissances en explosifs et en chimie pourraient servir le peuple, Ga Ram s'engagea dans les troupes terroristes pour partir en Corée du Sud. Ses connaissances ne pouvant être mises en œuvre qu'en des cas exceptionnels, il décida de s'impliquer en tant qu'infiltré... Dans l'espoir qu'un jour, sa passion puisse servir.


caractère
CHARMEUR & DÉSINVOLTE Ga Ram, c’est avant tout un gars qui vous abordera le sourire aux lèvres. Il n’a pas l’orgueil de dire qu’il a une conversation particulièrement intéressante, ou qu’il est quelqu’un de particulièrement cultivé. En revanche, il est convaincu d’être un interlocuteur agréable. Le sourire aux lèvres, toujours prompt à la conversation ou à la plaisanterie, le jeune homme a une bonne dose de charme, et il sait en user. Mettre les gens à l’aise, leur délier un peu la langue, tout timide ou réservé soient-ils… Ça, c’est dans ses cordes. Il est d’un naturel avenant, et n’est absolument pas prise de tête. Il ne sera pas du genre à mettre les sujets fâcheux sur la table, ou alors ça sera par inadvertance. Il s’accommodera bien plus des sujets légers ou drôles. On lui reconnaît d’ailleurs un certain côté désinvolte ; il semble détaché sur bien des sujets, et fait preuve d’une ouverture d’esprit à faire pâlir n’importe qui.

CURIEUX & INTÉRESSÉ Non content d’être sociable, Ga Ram est quelqu’un de curieux. Il n’hésite à poser de nombreuses questions aux personnes qu’il rencontre, dans les limites du correct. Mais la chose à savoir, c’est qu’il ne s’intéresse jamais gratuitement à quelqu’un. Généralement, quand il approche quelqu’un, c’est parce qu’il part du principe que n’importe qui peut lui apporter n’importe quoi. Ne serait-ce qu’une conversation agréable, tout aussi fugace soit-elle. Quoi qu’il en soit, il est convaincu que n’importe qui peut servir son intérêt, qu’il soit personnel ou professionnel, de façon approfondie, ou non. En ce sens, Ga Ram qui a un esprit très pratique.

IMPRUDENT & BON VIVANT Loin d’être idiot, le jeune homme a néanmoins un goût certain pour l’adrénaline et le danger. Il aime être au cœur de l’action, et profiter des plaisirs de la vie. Il a l’ennui et la routine en horreur… Autant dire que son alignement chez les terroristes, en tant qu’infiltré, sert parfaitement ses exigences à ce niveau-là. Une position d’imposteur qui lui assure une certaine sécurité dans la mesure où il joue bien son rôle, au cœur de l’action. L’idéal pour une personne un peu trop tête brulée et fonceuse comme lui, en somme.

OBSERVATEUR & DISSIMULATEUR Sans forcer le trait du jeune homme mystérieux, on réalise néanmoins que Ga Ram ne parle pas beaucoup de lui. Il  a peu de choses à cacher, mais ces faits, il les garde jalousement pour lui. S’il se fait peu causant à son sujet, il explique que sa vie de barman originaire d’Incheon, où il a grandi avec sa famille n’a rien de passionnante. Néanmoins, si on lui pose des questions plus approfondies, il ne détournera pas ces interrogations pour éviter d’attiser les soupçons. Il est capable de construire un mensonge de toutes pièces pour endormir votre méfiance, et encore mieux ; rester cohérent malgré le temps qui passe. En dehors de ça, s’il ne parle pas beaucoup de sa personne, il est plutôt observateur et attentif à ce qu’on lui raconte.

MALICIEUX & FAUX Ga Ram sait trouver des opportunités en n’importe quelle occasion, peu importe l’utilité qu’il en aura. Il a bonne mémoire, et il sait tourner les choses à son avantage quand c’est nécessaire. Mais surtout, ce qu’il y a savoir, comme dit plus haut, Ga Ram est quelqu’un qui agit par intérêt. On en vient ensuite à un fait ; il est indéniablement faux. Bien que possédant des facilités à approcher les autres, qui sont innées et font pleinement partie de lui, et qu’il agisse par intérêt quand il approche les autres, il leur accorde en réalité un bien piètre intérêt, en tant qu’individus. Il se sert d’eux à ses fins, certes. Il feintera de les apprécier, c’est sûr. Mais il est bien plus exigeant qu’il n’en a l’air, et intérieurement, il se paye souvent la tête de ceux qu’il approche. Oui, il est moqueur et indifférent, la plupart du temps. Il se fiche de beaucoup de chose, en réalité.

PASSIONNÉ & DÉRANGÉ Si le jeune homme accorde peu de véritable intérêt aux gens, à quelques exceptions près, il reste néanmoins quelqu’un de passionné. Son plaisir coupable ? Les explosifs, et tout ce qui s’en rapproche. Les explosions, l’agitation, la panique, et la sensation d’être à l’origine de ce chaos. Sans être une personne mentalement atteinte, Ga Ram reste néanmoins quelqu’un d'un… Dérangé, oui. Dans ses moments d’extase, il peut apparaître sous un autre jour, parfaitement calme et en totale admiration de son œuvre, une lueur de folie au fond de la pupille. Un côté peut-être un peu malsain de sa personnalité, que peu de personnes comprennent… Fort heureusement, ça n’arrive pas si souvent que ça.


secret
Ga Ram n'est pas vraiment quelqu'un de mystérieux. De fait, il n'aura pas grand chose à cacher, si ce n'est son appartenance aux terroristes, bien évidemment. De même, il taira sûrement sa nationnalité nord-coréenne pour éviter d'attiser les soupçons. Le jeune homme ne cache pas vraiment sa passion pour les mélanges, étant barman de profession officielle et fin cuisinier à ses heures. Mais cette passion, qui peut sembler plutôt lambda, s'élargit dans un domaine bien moins orthodoxe. Les explosifs. Il aime l'odeur de la poudre, le souffle et le fracas d'une explosion, la sensation de vulnarabilité qu'on éprouve face à un tel spectacle... Et se dire qu'il peut en être l'auteur lui procure une étrange sensation de puissance. On pourrait presque le qualifier de pyromane, tant cette étrange passion peut-être malsaine à certains moments.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Myuu.BANG! et j'ai 20 ans. J'ai connu la guerre parce que j'ai été corrompue parce l'ennemi, aka la recrue Baek Soo Mee et je me battrai 7 jours sur 7, moins pour le rp. Pour combattre je me cache derrière Kim Yu Kwon qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le forum est juste magnifique, esthétiquement parlant, et le contexte original, ça commençait à manquer chez les forums asiatiques ♥.



Dernière édition par Yang Ga Ram le Mer Nov 13 2013, 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Mar Oct 08 2013, 19:36

JMOIHLUGOVBJKPMOYGILVBMNJ%KPUJÖYHGIOUVBNKLJHGKJHGFGUIOPOIUYTFGHJKLL?NBGFTYUIOPOIUYGFBNLKJYGTFVBNKI *O*     
OUI C'EST TRÈS CONSTRUCTIF 8D mais c'est toi qui me tue à prendre U-Kwon è_é   
BIENVENUE ICI ** Je suis trop contente que tu sois venue ici, I LOVE U 8D   (tu es faiiiiiiiiiiiiible /pan/)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche èoé Et je viendrais poser mes fesses sur ta fiche de lien 8D Obligée ! You're mine è_é /pan/ XDDD
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Mar Oct 08 2013, 20:47

Je les aime tes posts constructifs moi ♥️ =D
Et oui je suis faible, je sais é_è Mais c'est ta faute D8 *lui jette des explosifs, ça va changer des requins enflammés /brique/*

Merci en tout cas !  


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Mar Oct 08 2013, 21:18

*En retard* mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !  

Merci merci pour ton inscription en espérant que tu te plaise ici ! (Meeerci Soo Mee aussi !) en tout cas on ferra tout pour ! èé

Bon je vais passer très vite sur U-Kwon sinon je risque de te faire peur donc je dirai juste :
JEGPJGROPHJRHOPJTHOPJTROHJDFLMHJFDLHJ D'ACCORD ?

Sinon j'adore ton avatar ! Wahou il est trop classe ! *O*

& fighting pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, tu le sais, n'hésite pas !
&² merci pour les compliments ça fait plaisir :')


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Mer Oct 09 2013, 16:49

Je n'en doute pas, je suis sûre que je vais me plaire ici =D Et à parler avatar. ... HZEUEHDNZKH. Du Jun quoi ♥
Merci en tout cas ! ^^


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Mer Oct 09 2013, 20:38

Excusez le double post, mais j'ai terminé ma fiche ♥


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Jeu Oct 10 2013, 11:39


Tu es officiellement un terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Seo Je Hun : J'aime beaucoup ton personnage ! Qui va être bien utile aux terroristes ! Héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Jeu Oct 10 2013, 15:02

Merci ! =3


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Dim Oct 13 2013, 21:15

U-KWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON **
Sorry i'm late XD
Soit le bienvenue très sexy terroriste, on va pouvoir collaborer ensemble **
Amuse toi bien ici <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   Dim Oct 13 2013, 21:26

xD Merci Ming Zhu !


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-