AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 15:27








nom: yangprénom: ga ramâge: 21 ansdate de naissance: 19 novembrelieu de naissance: pyongyang, corée du nordorientation sexuelle: bisexuelspécialisation: infiltration & explosifsnom de code: fireworkgroupe: terroristecélébrité choisie: kim yu kwon (u-kwon ; block b)

mes petits plus

CHARMEUR DÉSINVOLTE CURIEUX INTÉRESSÉ IMPRUDENT BON VIVANT OBSERVATEUR DISSIMULATEUR MALICIEUX FAUX HYPOCRITE

Cadet d'une famille nord-coréenne partisane du régime de Pyongyang. Ses deux frères ont été envoyé à l'armée. Lui était censé reprendre les rênes de l'affaire familiale, soit une fabrique de feu d'artifice. Il a finalement été envoyé en Corée du Sud.
Il cache ses origines et dit souvent qu'il est originaire d'Incheon. Il ne parle pas beaucoup de lui, mais quand on vient à lui poser des questions personnelles, il ment. Et ce, de manière très cohérente.
Son pêché mignon, c'est les explosifs, et tout ce qui s'y rapporte. Cette passion pour les mélanges est un peu sublimée dans son métier de couverture, soit barman. Il est également bon cuisinier.
Il feint de s'intéresser à tout le monde, afin de pouvoir en tirer profit. En réalité, il tient à très peu de gens, et se paye de la tête des autres... Sans jamais le montrer, ou le dire.
Il aime les sensations fortes, quelles qu'elles soient.
Pour plus d'informations, c'est ici.


liens recherchés
Ça va venir, en attendant, je cherche de tout ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 15:28


   GIRLS

   
   
   
   
   
   

   baek soo meethe sweet target
Une simple cible au commencement. En tant que capitaine à la brigade, tu étais une cible de choix pour Kérés. Soit. Je me suis plié aux ordres et m'y suis même donné à cœur joie : ma soif de sensations fortes se conjuguait parfaitement avec ce flirt avec l'ennemi. Je saurais pas dire si c'est ma conscience professionnelle qui m'a mené à pousser le vice aussi loin, mais soit. Nous sommes ensemble, et je commence à appréhender le jour où tu découvriras le pot aux roses.

   

   
   
   
   
   
   

   joo ah ranthe threat
Je ne saurai comprendre quel est ton intérêt à te mêler des affaires de Kérés... Mais c'est avéré : toi, la gérante d'un club d'hôtesses, et mafieuse pour ce que j'ai entendu dire, tu cherches à me tirer les vers du nez. En soit, ça ne serait pas un problème : je suis plutôt doué au bluff et dans l'art de tourner autour du pot. Le souci est que tu connais Soo Mee. Or, si par « mégarde » tu venais lui apprendre que je suis un terroriste, je ne donne pas cher de ma peau. Prudence, donc. Je pourrais bien jouer ma liberté à te raconter trop de bobards...

   

   


Dernière édition par Yang Ga Ram le Dim Juil 20 2014, 03:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 15:29


boys







cha min gukthe best friend
De toutes les personnes que je connais chez les terroristes – ou dans mes relations, maintenant que j'y pense, tu es la personne avec qui je m'entends le mieux. Même caractère, même jovialité, même sociabilité... Même infiltration dans le monde professionnel, même si tu me bats de loin. J'avoue, j'admire ton exploit : se faire passer pour un brigadier depuis autant de temps, il faut le faire. Au moins, je sais que si bavure avec Soo Mee il y a, tu seras là pour me couvrir, ou tout du moins, ramasser les pots cassés comme tu peux.








cha il namthe explosive partner
Une passion commune nous unit : les explosifs. Toujours prêts à faire part de nos nouvelles découvertes en la matière, ou même : à partir en mission ensemble pour semer la pagaille. Un pote des 400 coups à son paroxysme, on sait que si on est envoyé sur le terrain ensemble, les retours ne seront que fracas et chaos. Heureusement qu'on s'entend bien, note : je me vois pas t'envoyer un baton de dynamite en pleine tronche plutôt qu'une frappe amicale.








xiong taothe big bad boss
Le grand méchant chef, gourou de Kérés et Dieu des terroristes. Rien que ça. Mouais... Je te respecte en tant que supérieur et suis tes ordres à la lettre : je ne me suis pas engagée chez les terroristes pour un rien. En revanche, il semblerait que tu n'apprécies par trop mon côté un peu dingue ni même mon manque de compréhension au sujet de tes principes et idéologies. Je serais un élément difficile à former. Hah... Tant que tu me confies des missions qui sont dans ma fibre, je n'aurai rien à redire, ma foi !








honda keisukethe gossip boy
J'avoue, j'ai probablement tendu le bâton qui a fait que notre entente est si... Inexistante, c'est bien le mot. Pas que je te déteste. Mais pas loin. Et je sais que la réciproque est là. Tu n'as pas aimé que j'essaye de te délier la langue avec quelques verres quand tu es venu au bar où je bosse, alors que nous nous connaissions à peine. Résultat, nos conversations ne sont jamais innocentes malgré notre entente faussement cordiale de  surface. L'un essaye d'en savoir plus sur l'autre pour le mener par le bout du nez... J'avoue que ça ne manque pas de m'amuser, tout autant que je me méfie de toi. Comme quoi, on aurait limite pu bien s'entendre, vu cet atome crochu.








hasegawa ryothe rival
Entre nous, c'est la guerre. Et quelle guerre ! J'avoue que notre rivalité est carrément puérile, mais. J'ai gagné. Ga-gné. J'imagine qu'apprendre que je sortais avec Soo Mee t'a mis un coup dans l'aile, puisque c'était justement elle le sujet de notre petite course à la fierté masculine. Ça, tu le sais. Ce que tu ne sais pas, en revanche, c'est que si je t'avais effectivement mis au défi, c'était pour une raison bien précise. Tu serais un bon faire-valoir. Un lourdingue comme toi ne pouvait pas vraiment plaire à Soo Mee, et pour preuve : il ne s'est presque rien passé entre vous. Presque. Un mot que je n'arrive toujours pas à expliquer, d'ailleurs...








kim sang hyeonthe daddy to hoodwink
Tu te méfies, je le vois bien. Il est étrange que tu viennes souvent me rendre visite au bar où je travaille juste pour discuter. Je sais que tu es le collègue de Soo Mee, et je me doute que tu veilles au grain sur elle. Après... J'espère que tu ne te doutes de rien. Je joue assez finement pour écarter tes soupçons, dans l'espoir que ça marche. Hormis Soo Mee, tu fais clairement partie des personnes de la brigade que je dois mettre dans ma poche.








seo je hunthe unwished ennemy
Tu es un client régulier que j'apprécie tout particulièrement. Tu n'es pas causant et nos échanges sont souvent superficiels. Dommage. Mais j'ai plutôt abandonné l'idée de te faire parler à force de quelques verres : j'apprécie ta présence et nos discussions me sont toujours agréables. Comme quoi, en savoir plus à ton sujet pourrait bien m'embêter. Je ne tiens pas à savoir si oui ou non, tu es un membre de la brigade ou d'Arés. Toi même tu ne sembles pas t'en soucier et... C'est bien mieux comme ça !




Dernière édition par Yang Ga Ram le Dim Juil 20 2014, 01:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 15:31

Vous pouvez demander ♥
Comme dit dans les recherches de liens, des prédéfinis ne devraient pas tarder à venir. En attendant, n'hésitez pas à demander =3 Je ne demande pas de venir avec une idée parfaitement construite, juste une petite préférence entre positif/négatif/ambigü/que sais-je encore, et une petite description de votre personnage ^^
Merci !


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 15:37

   
Ne m'oublie pas èé   
c'est tout ce que j'ai à dire 8D ... fufufufu (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 15:45

Non. Pas toi. è_é
/brique/

Évidemment, que je t'oublie pas, jolie cible =D Je vais de ce pas t'ajouter, histoire de pas prendre de retard °°'


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Oct 10 2013, 20:52

Alors je viens faire un passage éclair parce que je dois y aller. J'installe ma tente jusqu'à ce que je puisse revenir sur ta fiche ! Tout ça pour dire que ye ve un lien positif ! Please !


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Ven Oct 11 2013, 17:01

Owi, vas pour un lien positif ♥
Alors ! Je pense qu'on peut partir du principe qu'ils ignorent tous deux les groupes auxquels ils appartiennent - ou au moins, que Je Hun ignore que Ga Ram est un terroriste xD Après, je sais pas trop quelle piste on pourrait exploiter °°
Est ce qu'en tant qu'académicien, Je Hun est envoyé sur le terrain, des fois ? Parce qu'ils auraient limite pu se rencontrer sur un lieu où Ga Ram aurait put frapper. Mais en voyant la brigade et autres arriver, il aurait put se la jouer coopératif et toussa. C'est qu'une idée, je sais pas si elle est vraiment jouable '^^ Mais si t'as une suggestion, je suis toute ouïe !


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Lun Oct 14 2013, 15:03

Alors ouais j'avais pensé à ce qu'aucun des deux ne sache pour la "vraie" identité de l'autre. (A part si tu veux que Ga Ram soit au courant, ça me dérange pas, juste que je deviendrais un ennemi non ? T^T)
Alors oui il est souvent envoyé sur le terrain et ton idée est possible et en même temps pas possible. x)
Quand je dis pas possible c'est parce que s'il se la joue coopératif juste pour "cacher son identité" (ce qu'il fera je pense ?) il est fort probable que Je Hun ait des doutes, et la ça serait plus du positif vu qu'il deviendra méfiant automatiquement.
Après j'ai pas vraiment de suggestion mais pourquoi ne pas partir sur quelque chose qui n'a pas de rapport entre leur véritable identité et après à force de se connaitre petit à petit chacun aura des doutes sur l'autre ? - à la limite ça peut commencer quand ils se croisent à mission et que Ga Ram se l'a joue coopératif ? - (Bon c'est super vague, sorry ._. )

Dis moi que t'as compris 3 mots parce que je m'explique super mal. x)


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Lun Oct 14 2013, 17:16

Effectivement, s'il connaît l'appartenance de Je Hun, il sera considéré comme ennemi. Mais vu le tempérament de Ga Ram, il cherchera un intérêt à en tirer, et donc il agira dans le but de servir cet intérêt - maintenant, j'ai aucune sorte d'idée de ce que cet intérêt pourrait être xD

Mais sinon, c'est bon, j'ai tout compris =D
Ce que tu suggères est jouable, dans la limite où ça mettra beaucoup de temps pour que l'académicien se doute de l'identité de Ga Ram - il la cache excessivement bien, étant donné qu'il ment à tout le monde à ce sujet. Après, histoire qu'on arrive à un lien positif malgré tout, Ga Ram peut la jouer coopératif, dans le sens où il se fera pas nécessairement remarquer, histoire de pas attiser les soupçons - histoire que Je Hun ait pas de soupçons. Il faut juste le mec qui passait par là par hasard, qui pige pas ce qu'il se passe, et qui fait seulement le témoin quand on le lui demande. Ça serait plus jouable ? ^^

Ou alors.. On part sur ce que tu proposes ; il se rencontrent dans un contexte complétement différent, et ignorent tous deux qu'ils sont respectivement académicien et terroriste. Voire même, ils espèrent carrément qu'ils ne se découvriront pas qu'ils sont ennemis (étant donné qu'ils sont pas causant sur leur vie respective, ça pourrait être possible, je pense), pour la simple et bonne raison qu'ils se sont liés d'amitié ? Mais voilà, malgré tout ya des doutes, mais ils osent pas poser de question par crainte d'être désagréablement surpris °° - reste à savoir en quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer.


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Mer Oct 16 2013, 19:11

En fait le problème avec la première solution c'est que Je Hun a grandit dans un monde où presque tout le monde ment (milieu riche où on l'approchait pour l'argent, parents politiciens, tu vois l'genre ?) donc il finira forcément pas avoir des soupçons, il est méfiant de base. Après je dis pas qu'il calculerait direct, toi t'es un terroriste je le sais ! Non pas du tout, c'est impossible. Forcément la première fois il le prendra comme un témoin comme un autre. Mais voilà je pense pas que Ga Ram puisse tirer un grand intérêt de Je Hun ou alors se serait plutôt chacun tire un intérêt de l'autre.

Je pense que l'autre idée est plus simple, après comme rencontre, Je Hun pourrait être un client régulier ?

Pour l'idée on prend celle que tu préfère, tout me va. 0/ tant que c'est faisable. x)


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Mer Oct 16 2013, 21:27

Vas pour la seconde, je pense qu'elle est plus simple, mais aussi plus intéressante. ^^ Et yeap, Je Hun pourrait fréquenter le bar où Ga Ram bosse, ça semble le plus plausible comme lieu de rencontre.
Je n'ai pas grand chose à ajouter de mon côté, donc je file rédiger le lien =D


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Oct 19 2013, 12:59

C'est très bien ! 0/ Je t'ajoute dès que je peux ! (j'dois refaire ma fiche ._.)
Hâte de voir ce que ça va donner ! Héhé


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Mar Oct 22 2013, 14:33

Hello :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Ven Oct 25 2013, 22:18

Ca roule Je Hun :3

Hiih désolée Sun Hyo, j'avais absolument pas vu ! Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? =)


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Oct 26 2013, 07:39

C'est pas grave ^^

A vrai dire, pas vraiment... Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Dim Oct 27 2013, 00:30

Pas particulièrement non. Est ce que tu peux me faire un résumé de ton personnage pour que je sache à quoi m'en tenir ? x)


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Dim Oct 27 2013, 08:03

Quand il était plus jeune, son père est mort dans un accident de voiture... Depuis, il est renfermé sur lui même, il a du mal à aller vers les autres. Il est très proche de sa grande soeur, c'est elle qui l'a initié au hacking. Si il avait pas intégré Arès, il aurait du faire de la prison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Lun Oct 28 2013, 14:31

Moi, je demande un lien :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Nov 02 2013, 15:15

Excusez moi pour le retard, j'ai vraiment perdu l'habitude de regarder mes fiches de liens é_è Je vous envoie un mp pour qu'on puisse voir ça plus simplement ! :3


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Jeu Jan 16 2014, 14:47

Obligé de te demander un lien !
Tu veux bien de moi ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Jan 18 2014, 00:19

Évidemment, afufufu =D
Je suppose qu'on va encore partir sur un truc négatif ? xD Ou tout du moins, que ça sera négatif en devenir °° Tu avais une petite idée ?


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Jan 18 2014, 15:33

OH MON DIEU KITTY SEXY KITTY.    je veux un lien, mais je viens avec mes valises. ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Jan 18 2014, 19:12

Oui je crois aussi   On se rattrape avec Je Hun - un peu - ! x)
J'ai une petite idée comme ça histoire de proposer un truc, alors si t'aime pas on peu partir sur autre chose einh' ! ♥️
J'pense que Sang Hyeon pourrait être un peu sur son dos. Genre peut être qu'au début ils auraient pu "sympathiser" en plus vu que Soosoo & Ramram s'parlent itout, il aurait pu s'dire que c'est une personne bien tu vois ? Mais à force il le trouverait trop parfait (oui pour moi Ramram est perfect hihi !) du coup il s'dirait qu'il y a un truc suspect. (En mode parano) tu vois il irait pas jusqu'à le suspecter ou quoi mais ce serait plutôt je le sens pas ce mec. Du coup il pourrait être la à chercher la petite bête. Venir à l'improviste à son bar lui taper la discut' toussa toussa. Comme Ga Ram ment bien sur sa vie il essayerait de chercher une faille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   Sam Jan 18 2014, 19:36

Hyori ; Mah oui avec plaisir =D T'as une petite préférence entre positif/négatif/truc bizarre mais cool ? =D

Sang Hyeon ; Mais Ramram est parfait voyons =D /pan/ Blague à part, j'adore ton idée ! Du côté de Ga Ram, je verrai bien un truc du genre... Il voit Sang Hyeon comme le gars à mettre dans sa poche, vu que c'est un brigadier, et qui plus est, le co-équipier de Soo Mee. Donc à le voir la première fois, il aurait pu se dire qu'il était pas dur à cerner, mais à force de le voir débarquer à l'improviste... Il pourrait être de plus en plus méfiant et sur ses gardes °° Tu vois le genre ?


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment séparer le Yin du Yang
» Le pouvoir du Yin et du Yang
» [Mai] Taeyang Wati
» MALAISE DANS LA LITTÉRATURE. Ou les poètes Lwijanboje.
» Ikazuchi no Fusanochin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
War life
 :: Mode de vie :: Relations
-