AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Dim Oct 20 2013, 20:46


recrue Chae Dae Hyun







nom: CHAEprénom: Dae Hyunâge: 18 ansdate de naissance: 25/01/1995lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérospécialisation: Espionnage et Logistiquenom de code: Blue Ivygroupe: Arèscélébrité choisie: Kim Jong In (Kai - EXO )

histoire
25 janvier 1995, Chae Dae Hyun troisième enfant de la famille Chae pointa le bout de son petit nez à l'hôpital de Séoul, rendant tous les membres de cette fratrie joyeuse, entre le père qui, espérais que son fils suit le chemin militaire, le grand-frère qui espérait que son petit frère ne soit pas trop casse pied et la soeur qui était s'en doute la plus joyeuse des deux, espérait-elle qu'il soit un petit frère qui dit oui à ses caprices ? Bref, il était tombé dans une famille qui allait connaître un destin tragique plus tard...

Le jeune Dae Hyun grandi dans une famille très stricte, tout devait être cadré, rien ne devait déborder, son père étant colonel à cette époque exiger une rigueur de la part de tous ses enfants, notamment de ses fils. Malgré cela, les Chae vivaient bien, leur père était un militaire respecté par tous, leur mère était une ancienne secrétaire militaire, mais avec la naissance de Dae Ho, elle avait décidé de se concentrer sur ses enfants, ce qui donna un équilibre aux enfants, Dae Hyun s’était très vite habituer à cette vie d’enfant de militaire, il n’avait pas de quoi se plaindre, une mère aimante, une sœur avec qui il se disputait H24 pour tout et rien et un frère qui ne faisait pas vraiment attention à lui, car il était bien trop occupé à étudier dans le but de devenir un bon militaire à l’image du patriarche Chae. Une vie parfaite selon le très jeune et très innocent Dae Hyun. Il allait à l’école, c’était d’ailleurs un enfant précoce pour son âge, intelligent il surpasser sa classe à tels point qu’on du lui faire sauter une classe, il avait des ambitions, il voulait être scientifique à renommée international, passionné par les sciences il s’était mis en tête qu’un jour il deviendra un grand scientifique. Rien ne lui résister dans les sciences, il était heureux comme ça, même si, son père penser à une lubie de son fils, il accepta la décision de son fils, pensant encore qu’avec l’âge il changera d’avis, car après tout un enfant change souvent de métier. Malheureusement pour le père, Dae Hyun ne changea pas d’avis avec l’âge.

Mais lors de ce fameux bal, la vie de Dae Hyun changea radicalement, tout juste âgé de onze ans, sa vie si parfaite aller être chamboulé à 190°

Toute la famille était conviée à se bal, car c'était un bal organisé par la base militaire de son frère et de son père, afin de détendre les troupes, tout ce passa très bien, Dae Hyun était toute excité, il était fier d'appartenir à cette famille, on ne cessait de lui raconter les exploits de son père et de son frère, on lui disait qu'ils étaient des modèles de courage pour tous. La soirée se déroula très bien, jusqu'à l'apparition de personnes inconnues de l'armée et le plus grand cauchemar de Dae Hyun commença. Les invités couraient dans tous les sens, cherchant son père dans toute cette agitation, il se mit à courir à son tour sans comprendre comment, ni par qui, Dae Hyun reçu une balle dans son avant bras gauche. Il s'effondra a terre souffrant le martyr, la balle à l'intérieur de son avant bras lui faisait mal, ça lui brûlait à l'intérieur, il gémissait de douleur, les gens passaient devant lui, sans prendre le temps de s'arrêter et de l'aider à extirper la balle de son avant-bras, ils préféraient tous courir, un jeune garçon de onze ans souffrant n'était pas leur priorité, la priorité était de fuir de toute urgence. Était-ce son destin de mourir là ? C’est ce qu’il crut jusqu’à ce que son père se précipite vers lui, l’aider à se cacher « Dae Hyun, reste ici, je vais chercher ton frère et ta sœur et je reviens, ta mère arrive. Arrête de pleurer Dae Hyun, soit fort, mon fils. » c’est ce dont il se souvient avant le drame qui se passa devant ses yeux. Il était sous état de choc, plus aucun mot ne sorti de sa bouche, sa mère venait d’être poignardé devant ses yeux, son père tua l’assassin de sa mère devant ses yeux et il souffrait encore le martyr. Dae Hyun était perdu, il ne savait pas quoi faire, quoi pensé, il venait de perdre toute innocence en l’espace d’une soirée.


Dae Hyun avait subi plusieurs interventions à son avant bras, la balle avait fait plus de dégât que prévu, Dae Hyun était dans l'incapacité d'utiliser son bras gauche durant une longue période. La première intervention avait eu lieu le soir de l'attentat au bal, on lui retira la balle, mais des complications étaient apparue et nécessitait une autre intervention, mais il pouvait assister à l'enterrement de sa mère. Durant l’enterrement, Dae Hyun resta silencieux, le regard impassible sur la boîte que l’on mettait sous terre, personne ne réussi à communiquer avec lui durant tout l’enterrement, il se contentait de saluer les gens présent.

La deuxième intervention eu lieu, le lendemain de l’enterrement, Dae Hyun avait insisté sur le faite que tout ce qui se rapprochait de cette soirée devait disparaître le plus rapidement possible. Ce qui se passa après cette intervention fut beaucoup plus dur, son bras entier le brûler, mais il souffrait en silence, personne ne devait savoir ce qu’il endurait. Les interventions suivante se passa très vite, on lui enleva les débris de balle dans l’avant bras, on recousait les muscles de son avant-bras, mais son père était inquiet, la nuit son fils bougeait et criait au martyr pendant son sommeil. Le chirurgien lui informa que ce n’était de leur compétence, ce dont Dae Hyun souffrait la nuit n’était pas chirurgical, mais psychologique. À sa sortir de l’hôpital, Dae Hyun avait une atèle au bras, il ne pouvait pas le bouger durant deux mois, étant gaucher il du apprendre à se servir du bras droit.

Ce qui était arrivé durant cette soirée changea Dae Hyun, il avait un autre objectif, il ne voulait plus être scientifique, il voulait entrer à l’armée et faire comme son père et son frère, sauf que lui c’était dans esprit différent, il voulait se venger des gens qui on commandité l’attaque, qui lui avait privé de sa mère le restant de ses jours. Comme sa sœur ainée, il consulta un psy, il parlait avec lui de tout et de rien, il parlait de ses ambitions de devenir militaire et de suivre les traces de sa famille, de ses intentions de trouver les responsables de la mort de sa mère, car pour lui l’assassin n’était qu’un pion. Durant les deux mois il s’entraina avec son seul bras droit, ce qui inquiéta sa sœur, Dae Hyun était pareil d’un point de vue, mais aussi différent, la mort subite de sa mère l’avait traumatisé à vie.

Plus tard, il apprit que sa sœur s’était inscrite à Athèna de son plein gré, alors que lui continue encore ses études, entre temps il était aller vivre chez sa tante, car son père ne rentrant pas assez souvent à la maison, ainsi que son frère, quand à sa sœur, elle vivait à l’académie, Dae Hyun devait avoir un tuteur légal, sa tante étant la seule à pourvoir l’être, il vivra chez elle, jusqu’à très peu. En effet, Dae Hyun passa le concours d’entrée de l’académie Arès et fut reçu avec succès. Il n’était pas bête, il venait de sortir major de sa promotion de son école, son endurance dans les épreuves sportive était digne des Chae, il avait tout ce qu’il fallait pour être un bon soldat, l’intelligence, l’endurance et le nom, comment un Chae peut décevoir son pays lorsque le père est le Général des armée, un grand frère qui ne cessait de monter en grade et une soeur qui excelle dans son domaine à Athéna.

Il garde encore la cicatrice que la balle lui a laissé, on lui a souvent dit qu’il pourrait disparaître la cicatrice avec la magie de la chirurgie plastique, mais il refuse catégoriquement de le faire. « Ceci fait partie de mon histoire et personne ne l’effacera, même si, j'aurais préféré. »


caractère
La plus grande peur de Dae Hyun est de rester seul, il a besoin de personne qui lui sont proche. Il est très méfiant et craintif, il ne s ‘attachera pas aussi facilement à quelqu’un, il restera un peu en retrait avec la personne et se contentera de l’observait et de l’analyser pour voir si la personne mérite d’avoir sa confiance, ce qui fait qu’il en a très peu mais des amis auquel il fait attention, il a développé ce besoin de toujours avoir quelqu'un près de lui après le drame, avec son histoire on aurait pu croire qu'il se serait renfermer dans sa bulle, mais que nenni, il on a besoin et son psy ne cesse de lui dire que socialisé est beaucoup mieux que rester dans coin. Lorsqu'il s'agit de sa soeur, c’est une autre histoire, avant le drame, il passait son temps à se disputer avec elle, imaginant même une façon de mettre fin à ses jours tellement Da Hye l'agaçait dans le passé. Désormais il ne pourrait pas se passer de sa soeur, il passe son temps à lui demander des nouvelles, si, elle va bien et m'étant un point d'honneur sur le fait, qu'il est désormais un homme et qu'en tant qu'homme il se doit de protéger sa soeur, ce qui est souvent la cause des disputes entre les deux. Il refuse que quelqu’un le protège, il préfère protéger les gens que de reposer sur eux, il a vécu dans le but de devenir plus fort et de se venger. Il refusera toute aide venant de sa famille, de ses amis et de quelconque personne extérieur. Dae Hyun est du genre bornée, quand il se met quelque chose dans la tête, il s’y tient et n’en démord pas, bien que cela agace son père, mais se caractère est en lui depuis son enfance. Il est aussi très taciturne avec les gens, il aime toucher les gens pour sentir qu’ils sont bien là et ce qu’il aime particulièrement faire, c’est des câlins à sa sœur, parce que c’est le seul membre de sa famille qui le laisse faire sans râler, bah oui il a déjà essayer avec son frère et c’est peine perdu, il a eu droit à un Dae Ho grognons parce que monsieur n’aime pas ça et son père il en a tellement peur qu’il ne veut pas tenter le coup. De plus, il est très joyeux en dehors de tout ce qui est militaire, il aime danser, manger n’importe quoi quand il le veut et embêter son monde lorsqu’il est d’humeur taquin.  Il est aussi très intelligent, notamment dans les sciences dont il est toujours un grand fan, toujours à tenter de nouvelle expérience scientifique, il est le premier sur des questions qui relèvent de la science.

Dae Hyun sur le terrain serait sans pitié, il ne fera pas de cadeau. Froid et distant est son trait de caractère le plus détester, il peut faire preuve d’une méchanceté sans borne pour obtenir la victoire, aucune émotion en mission, c’est son maitre mots, avoir des émotions durant une mission est une preuve de faiblesse de la part d’un membre du corps militaire, c’est ce que son père lui a toujours appris depuis son jeune âge.

Voilà ce que Dae Hyun est, une personne que l’on ne comprend pas facilement, autant au sein de l’armée, on trouve qu’il est beaucoup trop distant, acharné, froid et méchant, autant dans la vie de tous les jours on le trouve joyeux, pleine de vie, taquin, affectif etc... Deux facettes de Dae Hyun qui fait son équilibre, car sans les deux parties de lui, il se sentirait perdu. On l’aime ou on ne l’aime comme il veut, il fait avec, mais une chose est sur, lorsque l’on connaît bébé Chae, on ne l’oublie pas.


secret
▲Consulte encore son psy et de façon régulière.
▲Revoie la scène de l'assassina de sa mère dans son sommeil tout les soirs.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Iki et j'ai 23 ans. J'ai connu la guerre j'étais Kim Aiden, puis j'ai subi une opération pour devenir un gars XD et je me battrai présence/ 5/7. Pour combattre je me cache derrière Kim Jong In (Kai - EXO) qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'ai la sœur la plus jolie au monde, aller da hye montre que je suis un merveilleux petit frère maintenant..



    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.


Dernière édition par Chae Dae Hyun le Sam Nov 02 2013, 04:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Dim Oct 20 2013, 20:51

MON CHEWI D'AMOUR! Mon petit ours en guimauve trop délicieux! Ma marmelade à la fraise toute douce en bouche, mon petit chewing gum qui pique la langue! Mon petit coquelicot de Hollande, ma belle tulipe aux senteurs de paradis! Je t'aime tu sais et je te ferai mille déclarations s'il le fallait! T'es un BG, t'es my brother! Je te aime et courage pour ta fiche mon chéwi que j'aime à la folie et passionnément pour toujours      


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Lun Oct 21 2013, 00:26

Quel déclaration d'amour, tu es la meilleure sœur qui existe, la plus jolie aussi et c'est donc de mon devoir de te protéger de l'affreux Seo Je Hun u.u

Edit: Par contre j'ai changer l'avatar, j'ai eu une brusque envie de prendre Kai pour ce perso, si ça te dérange pas.


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Lun Oct 21 2013, 12:23

Bon déjà avant de te "valider" je fais mon devoir d'admin et je te re souhaite la bienvenue ! Vilain petit frère èé j'aimerai faire une déclaration d'amour aussi mais j'y arrive pas ! 8) trop duuuuuuuuuur ! En plus tu me traite d'affreux, comme tu veux que je sois gentil ? èé et puis j'ai pas besoin de ton aide ! Je la protège très bien ! èé PFFFFFFFFF. (Je met quand même un  admire l'effort ! *sors*)


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Lun Oct 21 2013, 12:39

C'est gentil de me ré souhaiter bienvenue, tu es un bon admin ;)
Je n'ai pas besoin de toi pour protéger ma soeur, je la protège de toi éoè et oui tu es affreux u.u


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Lun Oct 21 2013, 12:45


Tu es officiellement un Arès



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Da Hye: Désolée Min Ho je prends les devants ( puis ça faisait longtemps que je n'avais plus validé XD même si je devrais pas le faire avec Da Hye)! Va pour Kai, j'adore Exo de toutes façons puis le PV est négociable ** J'aime ce que tu as écrit alors félicitations pour ta validation *o*




they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   Lun Oct 21 2013, 13:03

Je suis contente que l'histoire te plaise


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae
» (M) Choi Jun Hong (Zelo - B.A.P)ft. Chae Dae Hyun
» Chae Chang Hyun (TREI) [Libre]
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-