AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Mar Oct 22 2013, 22:05

Après la réception, ou plutôt la mission ratée, Je Hun fût conduit à l’hôpital sans perdre de temps. Il fallait que les médecins fassent les premières constatations. Après les premiers soins de Da Hye. D'ailleurs heureusement qu'elle avait été là aussi rapidement pour limiter la perte de sang. Et la conclusion de l'équipe médicale c'était qu'il fallait opéré sur le champ pour ôter la balle qui s'était logée dans le bras. Par chance la clavicule n'avait pas été touchée, sinon l'académicien aurait souffert le martyre. Il l'avait échappé belle. Et en plus de ça le brun aurait eut droit à des mois de rééducation contre quelques semaines 'grâce' à cette blessure là.

L'opération dura environ deux heures, mais Je Hun passa le double de ce temps en salle de réveil. Au final il ne pût avoir la visite de personne car les heures de visites étaient dépassées. Et si quelqu'un était venu le voir il n'aurait pas pu le savoir. Il fût ramener dans sa chambre et passa une nuit horrible. D'abord à cause des effets secondaires de l'anesthésie. Et ensuite parce que le peu de fois où il parvenait à s'endormir il finissait par rêver de l'accident. Ou plutôt cauchemarder. Son inconscient lui faisait revivre la scène avec tous les mauvais scénarios possibles et imaginables. Au final les infirmières augmentèrent la dose d'anti-douleur ce qui l'aida à dormir jusqu'en début d'après-midi.

Quand il ouvrit les yeux, elle était là. Da Hye était venu lui rendre visite. Il voulait parler mais ne savait pas quoi dire. Tout simplement car l'échec chez lui c'était inacceptable. Il avait été élevé comme ça. Pour lui, parler d'échec après avoir reçu une balle dans une mission de cette importance, ne pas réussir à faire ce qui lui était demandé était plus qu'un échec. Et tout ça devant la personne qu'il aimait, non il n'avait définitivement pas les mots. Alors il essaya de se relever, il grimaça de douleur mais lui adressa un sourire. Un sourire qui voulait dire merci d'être là, je vais bien ne t'en fais pas.


Dernière édition par Seo Je Hun le Lun Fév 17 2014, 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Lun Oct 28 2013, 14:07

Elle ne comptait même plus les heures. Elle ne savait même plus si elle était là depuis dix minutes ou une journée entière, le stress et l'inquiétude étaient toujours aussi présents depuis qu'elle avait vu Je Hun à terre. Da Hye était morte d'inquiétude, elle espérait énormément que ce ne soit pas si grave que cela. Qu'il puisse reprendre ses activités rapidement, qu'aucune séquelle ne surgisse et surtout que la bonne santé lui revienne de suite. Lorsqu'on lui appris son réveille, la demoiselle s'empêcha de sauter de joie et remercia la médecin en s'inclinant. Seulement, celui-ci lui interdit de rendre visite à Je Hun, les heures étant passée. Dégoûtée, la demoiselle rentra au dortoir, ne voulant pas enfreindre les instructions du médecin pour laisser Je Hun se reposer. Une fois à l'académie, la demoiselle ne trouva pas le sommeil, quelque chose chez elle la dérangeait. Le lendemain, la présidente de l'académie lui accorda quelques heures de permission pour aller voir Je Hun. Da Hye avait prétexté qu'elle en avait le droit puisqu'elle lui avait donné les premiers soins et qu'elle désirait voir l'évolution "du patient".

Mais avant cela, la demoiselle eut besoin de changement, comme si quelque chose n'allait plus avec elle. La rousse se rendit alors chez le coiffeur, se fit couper et teindre les cheveux en blond très clair. Comme si en changeant de coupe de cheveux, sa peur prendrait fin. Elle fut franchement satisfaite du résultat et alla acheter une jolie écharpe ainsi qu'un bouquet de fleurs. Enfin elle arriva à l'hôpital et dans la chambre de Je Hun. Il dormait encore. Un doux sourire s'installa sur ses lèvres. Elle posa ses cadeaux sur la table de chevets et attendit assise sur une chaise qu'il se réveille. Il était si beau endormie comme cela. Elle aurait même eu envie d'être la belle Blanche-Neige qui délivrerait son Prince Charmant d'un sort en l'embrassant.

Il se réveilla enfin et elle grimaça en même temps que lui, ayant mal pour lui. Elle s'approcha un peu plus de lui et fit mine de prendre sa température en posant sa main sur son front, mais ça n'était qu'un prétexte pour le toucher vu qu'elle en ressentait un grand besoin de le faire. Rassurée par son sourire, elle soupira d'aise et prit la parole:

-T'es fort! Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas bientôt revenir. Et on mettra la flanquée aux ennemis!

Elle voulut tripoter l'une de ses mèches de cheveux au niveau de sa clavicule et se rappela soudainement qu'elle les avait fait couper plus tôt. Gênée, elle prit l'écharpe et la montra à Je Hun tout sourire!

-Regarde ce que j'ai trouvé! C'est trop beau hein? C'est un cadeau, comme ça en hiver tu n'auras jamais mal à la gorge!


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Sam Nov 09 2013, 18:18

Ce n'était pas Da Hye que Je Hun avait pensé voir à son réveil. Pourtant c'est ce qu'il avait imaginé, ce qu'il avait espéré. Ce qui c'était réalisé. Elle était là en face de lui, il ne rêvait pas. Les deux ne s'étaient jamais encore parlés. Pourtant il avait l'impression que oui. Les circonstances étaient si particulières qu'il n'arrivait pas à croire que tout ça était vrai. Sa première mission ratée, sa première blessure grave, il ne pouvait pas y croire. Pourtant quand il essaya de se lever la douleur était bien réelle, la douleur était encore là pour lui prouver que tout ça avait eu lieu. Da Hye s'approcha de lui et posa sa main sur son front. Ce contact aussi lui prouva que ce qu'il avait espérer avait aussi lieu. Il avait voulu ouvrir les yeux et la voir et personne d'autre. Il avait ouvert les yeux et elle était là.
Da Hye était là et elle avait changé. Nouvelle coupe, nouvelle couleur qui la changeait énormément. Il n'eut pas le temps de lui dire que ça lui allait bien qu'elle prit la parole. Il gardait son compliment pour plus tard. « Oui ce n'est pas une balle qui va m'arrêter, ils vont payer. » C'était une affirmation, Je Hun ne comptait pas s'arrêter là. Il comptait repartir en mission dès qu'il serait rétabli, hors de question de rester sur un échec. Lui qui avait fournit tant d'efforts pour montrer qu'il méritait sa place ne comptait pas faire marche arrière. S’apitoyer sur son sort n'était pas dans son caractère et encore moins devant une personne chère à son cœur.

L'académicienne montra l'écharpe qu'elle avait lui avait acheté. L'enthousiasme de la jeune femme le fit sourire. Le brun saisit l'écharpe et la remercia d'un geste de la tête. « Tu n'aurais pas dû, mais merci ! » Il plia l'écharpe correctement et la posa sur lui comme s'il voulait la garder près de lui. « Ça te va bien. » Dit-il en détaillant son visage et sa coupe du regard. « Tu avais besoin de changement ? Le changement ça a du bon. » Rajouta t-il avec un sourire mélancolique, cette phrase lui rappela son passé. Silencieux, Je Hun continuait à la regarder. Si les mots lui manquait au début ce n'était plus le cas. Après un moment de silence, l'académicien prit la parole. Il baissa les yeux. « Écoute ... » par où commencer ? Il leva les yeux pour plonger son regard dans le sien. « Il faut que je te remercie. D'abord d'être venue. Mais surtout d'avoir prit un risque pour moi lors de la mission, j'étais blessé et tu n'as pas hésité à venir alors qu'elle aurait pu s'en prendre à toi. Cette situation n'aurai jamais du se produire ... » Il voulait rajouter que c'était à lui de la protéger et non l'inverse mais il ne savait pas comment elle le prendrait. Est ce qu'elle aurait aimé qu'il dise quelque chose comme ça ? Ou est ce qu'elle aurait répondu qu'elle pouvait s'en sortir seule ? Je Hun préféra ne rien dire  plutôt que ses mots soient jugés comme mal placés, ou qu'ils instaure un moment pesant.


Dernière édition par Seo Je Hun le Mar Déc 03 2013, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Lun Nov 11 2013, 14:31

Da Hye lui offrit un joli sourire. Même avec l'air fatigué et patraque, Je Hun gardait cette belle aura apaisante et sécurisante qui plaisait à la jeune femme. Et ce regard, ce regard qui dès la première fois avait fait palpité son coeur. Il fallait qu'elle se ressaisisse, il la faisait fondre et montrer ses sentiments, pour la fille Chae, c'était quelque chose de très difficile à faire.

-Oh je te crois! Et tu auras mon soutien!


Elle se racla la gorge lorsqu'il la remercia et détourna rapidement le regard, se calmant intérieurement pour éviter de rougir comme une minette de seize ans.

-Dis toi que c'est un cadeau d'un sergent à un lieutenant pour lui montrer sa fidélité.

Par la suite, Da Hye passa une main dans ses cheveux, n'ayant toujours pas l'habitude de sa nouvelle coupe. Elle réfléchit un instant avant de sourire légèrement à Je Hun, remarquant un petit changement d'expression sur son visage. Allait-il mal? Devait-elle le laisser ou bien continuer cette première conversation.

-Tu veux dire que ça me va bien? tenta-t-elle doucement.

Elle tourna enfin son visage vers celui du jeune homme pour constater qu'il la fixait. Elle se laissa alors plonger dans son regard. Le ton du lieutenant était devenu plus sérieux, ce qui inquiéta Da Hye. Elle l'écouta alors attentivement, son coeur battant la chamade. Elle baissa le visage, le rouge aux joues bien trop coloré pour qu'elle le contrôle.

-Je ne pouvais pas te lais... enfin laisser un homme à terre. C'est contre mes principes. Puis on apprend à soigner, et je devais te soigner...

Elle se mordit la lèvre avant de relever le visage, un peu effrayée par ce qu'elle ressentait, et planta son regard dans celui du brun.

-En fait, non, je n'aurais pas supporté te savoir mort, c'est pour ça que je t'ai aidé. Même si les raisons que je t'ai sorties avant son vrai, ce qui m'importait le plus c'est de te voir respirer, te voir à nouveau debout un jour... Avoir l'occasion d'avoir un... oublie-ça.

Là ça devenait trop honteux.


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Mar Déc 03 2013, 21:55

Voir Da Hye sourire à ses côtés, il l'avait souvent imaginé, mais pas dans ces circonstances. Le lendemain d'une défaite, dans une chambre d'hôpital. Et pourtant plus les minutes passaient plus cela devenait sans importance pour l'académicien qui ne supportait pas l'échec. Il y avait quelque chose de rassurant dans tout ça. Je Hun en devenait détendu, plus de frustration dans l'air. L'entendre dire qu'il aurait le soutient de la jeune femme le fit sourire. Ils ne s'étaient jamais parlés mais quelque chose de fort les liait déjà. Puis il la remercia pour le cadeau et la complimenta sur sa nouvelle coupe. Mais son regard se fit mélancolique. Il était définitivement très expressif une fois passée la barrière de l'apparence froide. « Oui … ça te va très bien. » Puis son ton changea pour la remercier pour ce qu'elle avait fait pour lui. Le brun l'écouta attentivement à son tour. Non il ne pouvait pas oublier. Ces paroles lui donnait de la force, la force d'avancer. De respirer pour elle, d'être debout pour elle. Je Hun détourna le regard, il n'avait pas l'habitude de penser comme ça. Il n'avait pas l'habitude de ressentir ce sentiment de manque en ne la voyant pas. Et si elle commençait à parler comme ça il sentait qu'il ne pourrait plus se passer d'elle. Je Hun s'avança vers elle le cœur battant. Et passa son bras non blessé autour de la jeune femme pour la prendre dans ses bras. « Tout ira bien. » murmura t-il. Il resta comme ça quelques secondes avant de reculer et de détourner le regard, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Dim Jan 05 2014, 16:24

Elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle se retrouverait en face de Je Hun. Celui qui lui avait tapé dans l'oeil il y a bien des lustres. Celui à qui elle n'avait jamais osé révélé ses sentiments ni même osé parlé. Pour Da Hye, le lieutenant était lointain, intouchable et se savoir à ses côtés désormais était quelque chose d'incroyable! Elle ne l'avait pas pensé aussi expressif et finalement, le sergent trouva que cela lui sciait très bien. Elle rit légèrement, trop heureuse pour se contenir. « Je suis contente que ça te plaise! » Alors que Je Hun détournait le regard, Da Hye, elle, ne put s'empêcher de le fixer, un sourire attendrit aux lèvres, les mains tremblantes. Elle fut étonnée de le voir s'approcher d'elle mais ne se recula pas pour autant. Elle se laissa faire, complètement éberluée. La blonde se blottit alors contre Je Hun, fermant les yeux pour profiter de ce court instant que ses bras chaleureux lui offraient. Elle se recula à son tour, les joues toutes rouges et le visage baissé. De l'une de ses mains, elle attrapa celle du bras non blessé de Je Hun et la garda dans la sienne. « Je te fais confiance. » Elle lui offrit un franc sourire avant de détourner le regard. « Quand tu seras remis sur pieds, tu m'inviteras à manger? Tu m'en dois une après tout~ » Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire légèrement à nouveau et de baisser le visage pour cacher ses vives émotions.

Pardoooooooooooon ;;:
 


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Lun Jan 13 2014, 14:05

Ces dernières vingt quatre heures avaient été riches en émotion. D'abord une mission ratée avec pour final une balle dans le corps. Et s'en suivit une opération la peur au ventre. Pour Je Hun la pensée qu'un point vital était touché, qu'il lui faudrait des mois de repos était plus effrayante que l'opération elle même. Ensuite il eut droit à une nuit agitée à cause des effets secondaires de l'anesthésie. Autant dire que niveau émotion il était passé par tous les stades et qu'il n'était pas prêt à être calme. Et pourtant c'est dans cet état qu'il se trouvait maintenant. La blessure, l’hôpital, l’échec, la frustration tout ça semblait si loin. Plus rien n'importait, tout ça grâce à une personne. Chae Da Hye. Oubliant tout le reste il s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras. Un geste qui voulait tant dire. Il fût rassuré qu'elle ne recule pas. Bien sûr au fond il se doutait qu'elle ne le ferait pas mais le doute l'avait traversé. Comme lorsqu'il avait hésité à dire que c'était à lui de la protéger. Doute qui était en fait la peur de décevoir la personne qui comptait déjà tant pour lui.

Puis il recula et elle aussi. La jeune femme attrapa sa main et la garda dans la sienne, ce qui décrocha un premier sourire à l'académicien. Puis un second sourire quand elle s'exprima. Elle lui accordait sa confiance, c'était pas rien pour Je Hun, il murmura un « merci. » Puis changement de sujet, un clin d’œil et un rire léger, suffisant pour que le cœur de Je Hun rate un battement. Vraiment trop adorable. Ce qui le fit rire à son tour. « Avec plaisir. Mais d'après mes principes faudrait que je t'invite aussi au cinéma. Et aussi qu'on fasse un tour dans les rues de Séoul. Et faudrait aussi qu'on visite un autre pays pour que je rembourse ma dette. » Petite plaisanterie, bien sur il exagérait volontairement sur la fin. Même s'il ne serait pas contre, mais d'abord régler la guerre. Leur pays avait besoin d'eux et surtout ne leur laissait pas vraiment de temps libre. Puis quelqu'un toqua à la porte, une infirmière venue vérifier la perfusion pour repartir aussitôt car la poche n'était pas encore vide. « Faudrait que le directeur pense à envoyer des Athena à Ares... » Et un autre rire face à son sous-entendu. C'est vrai ça pourquoi ne pouvait-elle pas s'occuper de ses soins après tout elle est formée pour ça. D'accord c'était surtout une excuse pour la voir plus souvent.

oups:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Mer Jan 29 2014, 14:11

Da Hye ne donnait pas sa confiance à n'importe qui et ce trait de caractère était déjà présent en elle avant la mort de sa mère et la blessure de son frère. A croire que c'est un trait distinct de la fière famille Chae. Après quand le père rabâche sans cesse qu'il ne faut faire confiance qu'à la famille et à sois-même, il est normal que cela formate le cerveau de la fille. Mais elle ne pouvait faire autrement dans le cas présent, elle avait confiance en Je Hun, rien qu'en le regardant, elle savait que jamais il ne la trahirait comme jamais elle ne le laisserai tomber. Elle l'aimait, voilà, c'était dit, elle se l'était avoué. Son coeur rata un battement à cette pensée, c'est que cela la chamboulait énormément. Elle fut heureuse qu'il garde sa main dans la sienne qui ne tremblait plus. Je Hun la rendait sereine, il la rendait toute chose et midinette aussi. Le sergent ne put s'empêcher de rire à la réponse du lieutenant. « Alors remets-toi vite sur pieds, qu'on en finisse avec cette guerre et qu'on puisse faire tout ça, j'ai hâte! » Quand l'infirmière arriva, Da Hye paniqua et défit l'étreinte de leur main. Il ne fallait pas qu'on sache qu'une athéna et un arès étaient sur le point de sortir ensemble, même s'ils n'auraient pas l'occasion de se voir souvent, c'est que la jeune femme désirait. Heureusement que Je Hun enchaîna, sinon la demoiselle aurait cru mourir de panique sur place. Elle souffla un petit coup mentalement et répondit tout sourire « Je crois que je peux marchander avec ma directrice pour toi! Après tout, tu pourrais m'aider à m'améliorer qui sait! » Puis en plus, du point de vue d'Athéna, espionner l'académie Arès serait plutôt pas mal pour savoir ce qui s'y fait, elle pourrait alors jouer de cela avec sa directrice même si elle n'en ferait rien. Une infirmière toqua à la porte pour annoncer que les visites allaient bientôt se terminer. Le coeur de Da Hye se sera et le sergent attendit que l'infirmière se retire pour utiliser cette poussée d'adrénaline pour déposer un chaste baiser sur la commissure des lèvres du lieutenant. « On se revoit bientôt... »

hihi:
 


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   Lun Fév 17 2014, 21:45

Se remettre vite sur pied, ça le lieutenant y comptait bien. Il ne laisserait pas une blessure avoir raison de lui. Surtout sa première blessure. D'ailleurs il ferait tout pour que se soit la première et la dernière. Lui qui n'avait jamais connu l'échec cette situation lui avait clairement servit de leçon. Et plutôt que de s’apitoyer sur son sort là il se sentait plus fort et prêt à aller de l'avant. Et la présence de Da Hye à ses côtés n'était certainement pas une coïncidence. Il n'avait fallut que quelques mots de la jeune femme pour qu'il se sente apaisé. Il avait besoin de d'elle et là il en avait une nouvelle fois la preuve. Toujours leurs mains l'une dans l'autre, ils plaisantaient ensemble. Si seulement ce moment pouvait ne pas se terminer. C'est beau de rêver. Une infirmière arriva et en une seconde plus d'étreinte. Retour à la réalité. Les règles étaient claires pas de relations entre académiciens. C'était bien la seule règle que Je Hun enfreindrait sans remords. Tout en restant discret, hors de question que ça leur porte préjudice. L'infirmière ne remarqua rien, contrôla et repartie. Je Hun sentit que Da Hye paniquait. A force de se croiser, à force d'échanger des regards sans paroles il avait finit par savoir ce qu'elle ressentait juste en l'observant. Alors le brun brisa le silence, en plaisantant à nouveau. « C'est vrai. Même si je suis persuadé que t'es déjà très douée. » Persuadé ? Sûr de lui, oui ! D'ailleurs il en avait eu la preuve. Puis une autre infirmière entra pour annoncer la fin des visites. Nouveau retour à la réalité. Retour à la réalité qui ne dura que quelques secondes, le sergent venait de déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. On se revoit bientôt. Les battements du cœur du lieutenant s’accélérèrent. C'est beau de rêver. Oubliant sa blessure, Je Hun passa une main dans les cheveux de Da Hye, il ne pouvait pas cesser de la regarder. De cette même main il caressa la joue de la jeune femme, puis il avança son visage jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Et approfondit le baiser un moment avant d'y mettre fin. « Oui très bientôt. » Murmura t-il.


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything will be alright feat. Chae Damour ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP terminés
-