AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 20:17


recrue Cha Il Nam







nom: Cha prénom: Il Namâge: 25 ansdate de naissance: 27 janvier 1988lieu de naissance: Busan, Corée du Sudorientation sexuelle: bisexuelspécialisation: spécialiste en explosifsnom de code:nightmaregroupe: terroristecélébrité choisie:Bang Yongguk

histoire
Né un 27 janvier pluvieux de l'année 1988, un bébé vint au monde à dix heures vingt-cinq du matin, comme certainement une centaine de nourrissons dans le monde à ce moment même, cette naissance fit le bonheur de ses deux parents. Ces deux personnes le nommèrent Il Nam, Cha Il Nam. La femme qui avait mit le nourrissons au monde ne le prit et ne le vit jamais plus dans ces bras après l'accouchement pour cause qu'elle n'était qu'une simple mère porteuse. Vous devez sûrement vous dire que madame Cha devait être stérile pour faire appel à ce genre de procédure, non ? Et bien tout faux, le petit n'a jamais réellement eu de mère mais plutôt deux père homosexuel. A cette époque cela était plutôt mal vu, à notre époque aussi quoi qu'un peu moins. Cela n'empêchait pas « Appa » et « Appa Cha » de s'occuper de lui comme le ferait une vrai mère et un père. Il Nam n'a cependant jamais été choqué de voir qu'il était le seul de son école à posséder deux parents du même sexe, au contraire il était fier d'être quelqu'un de différent et par cette façon de penser il rendait aussi ses parents fier de lui.

Il Nam vécu un enfance heureuse auprès de ses parents et s'en fichait pas mal des moqueries des jeunes de l'école primaire même si cela l'affectait intérieurement. En grandissant il devenait de plus en plus beau, de plus en plus séduisant ainsi il faisait craquer les filles ainsi que quelques jeunes hommes en un battement de cil. A force de vivre avec des parents qui sont tout deux des hommes il se sentait attiré par les personnes du même sexe que lui même, il n'était cependant pas non plus insensible au charme de la gente féminine mais il n'était jamais tombé amoureux, il ne connaissait pas encore ce sentiment qu'était l'amour.

Le jeune coréen aurait pu continuer une vie tout à fait normale si seulement ses père ne s'étaient pas fait tué un 27 janvier au soir alors qu'ils allaient fêter le seizième anniversaire de Il Nam. Pourquoi ? Ah parce que Cha Daniel et Kim WonHo, ses parents, étaient de grands chercheurs sud-coréen, l'un était spécialiste en nanotechnologie et robotique alors que l'autre était spécialisé dans la recherche scientifique moléculaire. Tout cela car ils avaient mit au point ensemble une arme un peu moins dangereuse que la bombe nucléaire. Le gouvernement avait jugé cela trop risqué de laisser ses deux personnes en vie avec des plans pleins la tête, voilà pourquoi ils étaient décédé, à cause du gouvernement sud-coréen ! A tout juste seize ans on lui avait apprit cette tragédie, déjà mature à cet âge là il voulait faire payer à la Corée du sud ce qu'elle avait osé faire à sa famille. Peu après il fut placé chez sa tante, une grosse fumeuse qui s'en fichait royalement de son neveux. C'est à ce moment là que tout avait changé, Il Nam se mettait à fuguer, boire, fumer et coucher à droite à gauche. Mais pas que, il étudiait comme un malade, il avait apprit beaucoup de choses sur le travail de ses pères et s'était intéressé aux explosifs en tout genre.
A sa majorité, il était parti de chez sa saleté de tante pour vivre dans un petit appartement qu'il avait payé avec l'argent de ses parents. Depuis qu'il était enfin libre, il faisait son maximum pour faire payer à ce pays ce qu'il avait osé faire. Mais il ne s'était arrêté qu'à quelques explosions d'usines et de banques sans importances pour le moment, discret il ne s'était jamais fait attrapé, vivant simplement caché au fin fond de son appartement qu'il a fini par abandonné pour habiter dans un vieil hangar qui lui servait de planque. L'annonce de cette guerre était le moment rêvé pour agir, pour préparer un coups d'enfer et faire sombrer ce foutu pays « du matin calme » jusqu'en enfer.
Malgré que Il Nam soit un grand solitaire, n'aimant pas travailler en groupe, il a rejoint une organisation terroriste nommée Kérès qui l'avait repéré lorsqu'il effectuait l'un de ses petits attentats dans la.mairie d'un petit village du pays du matin calme. Comment ? En voyant qu'il avait du potentiel dans la fabrication de bombes, cette organisation s'est intéressée à lui après son attentat qui visait une petite mairie sud coréenne. Il Nam avait étudié cette opportunité en long, en large, en travers pour finir par accepter en se disant que cela pourrait l'aider dans sa vengeance contre se pays qui lui avait prit sa famille.


caractère
Le jeune sud-coréen est un vrai « bad man » comme on dit si communément de nos jours et ce n'est pas que physiquement parlant. Cependant il est loin d'être le grand brun ténébreux des séries télévisées que les petites minettes adorent. En effet, Il Nam est un grand solitaire, il travaille toujours en solo et déteste sincèrement qu'on essaye de lui donner des ordres. Franc, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense à n'importe qui, que quelqu'un lui plaise ou l'ennuie royalement, pour être plus vulgaire, le fait chier il ne se gênera pas pour le dire. Il ne sourit que peu, très peu même et parle toujours froidement à n'importe qui ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas quelqu'un lorsqu'il parle de cette manière, c'est tout simplement une habitude. Notons aussi qu'il est très têtu, dès qu'il a une idée en tête il est impossible de lui enlever cette idée, il aura toujours raison même si ce n'est pas le cas. Rancunier, il ne pardonne jamais et a une bonne mémoire si quelqu'un lui a fait une crasse il s'en souviendra à vie. Si quelqu'un le blesse il essayera aussitôt de se venger comme ce qu'il s'est passé avec ses pères.  Il n'hésitera pas non plus à se servir d'autres personnes pour arriver à ses fins, cet homme est un vrai manipulateur autant grâce à son physique qu'à sa force de persuasion. Lorsque l'on fait preuve d'homophobie, il sort de ses gonds, il est même capable de tuer la personne tant il déteste cela.
Malgré sa face froide, Il Nam peut être très nostalgique ainsi que se mettre à pleurer devant une photo de son père. Il a notamment une si grande fierté qu'il n'avouera jamais publiquement avoir une quelconque faible alors qu'il le sait très bien.
Il peut aussi se montrer « gentil » mais cela est très rares. De plus la gentillesse selon lui n'est pas comme celles des personnes normales, il est plutôt du genre à protéger agressivement.
En bref, Il Nam est quelqu'un de difficile à cerner, rongé par la vengeance ainsi que la fierté.


secret
Comme bien évidemment tout le monde sur cette planète, Il Nam a des secrets. En effet, le jeune coréen de vingt-cinq ans regarde très souvent une photo de ses parents où il en vient à verser un nombre incalculable de larmes ce qui le rend très vulnérable. A part cela, Il Nam n'a pas réellement de secrets importants si ce n'est ses plans pour ses futurs attentats qui restent bien cachés dans sa boîte crânienne.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis gdragonette et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre grâce à un partenaria chef ! et je me battrai en période scolaire 3 jours /7 et en vacances 4-5 jours/7. Pour combattre je me cache derrière Bang Yongguk des B.A.P qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'aime beaucoup le design et le contexte j'espère aussi bien me plaire dans ce forum rpg..



Dernière édition par Cha Il Nam le Sam Nov 02 2013, 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 20:33

YONGGUUUUUUUK ! Comment je l'admire lui !  donc forcément : excellent, merveilleux -et tout ce qui va avec- choix d'avatar !

Bienvenuuuuue & fighting pour ta fiche ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
En tout cas on va tout faire pour que tu t'y plaise !  


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 20:48

Je sentais qu'on aimerait l'avatar que j'ai prit *^* et j'étais étonné qu'il n'y avait pas déjà quelqu'un qui avait prit Yongguk.

Merci.♥!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 21:22

HIIIIIII YONGGUK   très bon choix d'avatar 8D ♥️
Welcome here terroriste èé
Spécialisé dans l'explosif ? Huu j'en connais un avec qui tu vas t'entendre xD
Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 21:43

C'est bien les explosifs (a).
Merci.♥



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 21:49

Owi, un ami terroriste ♥️
Yong Guk quoi *-* Beau gosse  
J'exige un lien, entre coéquipiers terroriste (surtout que Cho est assez coquine :*)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 22:21

Amie terroriste! Oui nous aurons un lien ! (c'est bon à savoir (a))
Merci :3



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Ven Nov 01 2013, 22:53

BYG. Spécialiste en explosifs.
HIIIIIIIIH ! 8D

Bienvenue collègue terroriste ! Je viendrai te demander un lien, obligatoirement, faisons tout péter ensemble ! =D Bon courage pour ta fiche o/


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 00:16

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 01:06

Ga Ram → Merci ! Et faisons tout péter ensemble yeah o/

Kan → Merci :3♥



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 02:36

Bienvenue, amuse toi bien dans cette guerre ;)


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 02:47

Merci. :3



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 12:44

YONGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK **
Bienvenue à toiiiiiiii! Je suis heureuse que le contexte te plaise et j'espère que tu t'amuseras ici! **
Je lis ta fiche et je regarde si je peux valider **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 12:51

Alors I'm here pour te valider, seulement, pour faciliter les choses, on a fait en sorte que les terroristes soient réunies que dans une seule organisation! Donc il faudrait préciser comment ton perso à rejoint l'organisation Kérès ( en une ou deux phrases c'faisable) genre il a été repéré et recruté! Et après ça vu que tout est nickel ( et super histoire qui plus est), je peux te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 13:21

Voilà j'ai rajouté. J'espère que c'est bon. :3



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   Sam Nov 02 2013, 14:20


Tu es officiellement un Terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Da Hye: FELICITATIONS! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage *o*
Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam   

Revenir en haut Aller en bas
 

I only have one chance you know cuz i'm a badman ▬ Cha Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini
» The badman is here. ▬ Cha Il Nam
» Act like a badman (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-