AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'll crush you ★ feat. Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: I'll crush you ★ feat. Young Jae   Sam Nov 02 2013, 22:01

I'll crush you feat. Park Young Jae

Ga Ram s'était levé de bonne heure. C'était chose rare, mais pour une fois, il travaillait de jour. D'ordinaire, ses horaires étaient plutôt nocturnes, mais exceptionnellement, son patron lui avait de demander de venir dans l'après-midi pour faire le service. De fait, il n'avait pas pu profiter d'une grasse matinée comme il avait l'habitude de faire, et avait passé sa matinée dans son laboratoire pour continuer à travailler ses chers explosifs, inlassablement. Malgré l'heure matinale, le terroriste s'était levé l'esprit léger. Il avait dormi sur ses deux oreilles, pleinement satisfait. Il faut dire que la journée de hier avait été particulièrement bonne. Avant de se rendre au travail, il s'était rendu sur un lieu minutieusement choisi, et discrétement, avant disposé quelques explosifs composés par ses soins. Et de loin, tranquillement, il avait vu l'explosion se produire. Les gens avaient hurlé, couru dans tous les sens. La panique et la peur s'était fait ressentir, accompagné de ce sentiment d'insécurité. Ga Ram, lui, se délectait de ce spectacle. C'est un sourire aux lèvres qu'il avait assisté à cette scène, passant inaperçu. Il avait joué le jeu des civils, s'étonnant de cette scène, jubilant à l'intérieur. Il avait toujours ressenti ce sentiment face aux explosions. Cette fois-ci, ce bien-être était exacerbé par un sentiment de vengeance accomplie. La balle n'était plus dans son camp, maintenant... Mais il avait frappé fort. Très fort.

Ga Ram ne se doutait pas qu'il serait aussi vite confrontée à son adversaire. Alors qu'il était sur son lieu de travail depuis à peine une heure, il la voit franchir la porte d'entrée. Park Young Jae. L'ennemi intime. Celle pour laquelle il avait commi un crime totalement gratuit la veille. Un sourire arque largement ses lèvres quand elle s'installe au comptoir, visiblement sans l'avoir vu. Le barman termine patiemment son travail en cours, avant d'allumer une télé en hauteur grâce à une télécommande. Il choisit méticuleusement une chaîne d'information, qui faisait le compte rendu de l'attentat de la veille, encore inexpliqué. Le jeune homme monte le son, avant de se diriger vers Young Jae, son habituel sourire aimable aux lèvres. « Bonjour. » commence t-il. « Que puis je vous servir ? » Son regard se plante dans les yeux sombres de la cliente. Quel moment délectable, et heureuse coïncidence. Se charger d'elle était sûrement suicidaire... Mais n'était pas Ga Ram qui veut, et le jeune homme avait un goût immodéré pour le risque. Or, la tension était déjà palpable.

Il lève le regard vers l'écran, feignant de découvrir la nouvelle. Son sourire devient narquois, alors qu'il  un regard en coin pour Young Jae. « Quelle horreur... » dit-il. Il tourne le visage vers elle. « Décidemment, la situation ne semble pas s'arranger, entre cette nouvelle, le ministre Allemand assassiné, et la guerre déclarée depuis peu... Je me demande où tout cela va nous mener. » dit-il sur un ton accablé, faisant preuve de toute l'hypocrisie dont il était capable. « J'aimais beaucoup cet endroit, de plus. Quel dommage que tout soit partie en fumée... » soupire t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll crush you ★ feat. Young Jae   Mar Nov 05 2013, 16:28


La journée de la veille n'avait pas été de tout repos, c'était censé être une journée de congé pour Young Jae.
[FlashBack on] Endormit sur son lit, submergée par ses rêves idylliques, un son strident l'avait retiré de sa torpeur.. sa main droite tâtonnait le réveil situé à sa droite mais rien ne se produit. Ce n'était pas le réveil ? D’où provenait le son dans ce cas ?
Le visage endormis de la jeune Young Jae cherchait le protagoniste de ce son affreux, son téléphone portable ?! « Putain de téléphone de merde ! Bordel ! Je peux jamais dormir... » Dans un long soupire, YoungJae avait réussi à attraper son téléphone portable, la voix qu'elle entendit fut celle de son responsable. Que voulait-il cette fois ? Pitié, pas de boulot..
Malheureusement pour elle, c'était le cas.. Un nouvel endroit avait été touché par une attaque terroriste...[FlashBack off]

Assise sur l'un des bancs de la rue commerçante, l'endroit qui avait subit les assauts la veille était l'un des préférés de Young Jae, elle y passait beaucoup de temps avant de finir ses études.. Entre amis ou juste toute seule.. La jeune femme se doutait un peu de la personne qui avait visé ce bâtiment.. Depuis quelques temps, Yang Ga Ram visait chaque endroit que Young Jae affectionnait...
Une sorte de rivalité s'était installé entre eux, le seul problème était qu'elle n'avait aucune preuves de ce qu'elle avançait, comment prouver qu'un homme au visage plus qu'innocent pourrait poser des explosifs un peu partout ? Sans le prendre sur le fait, c'était..quasi impossible pour elle..
Un sursaut sortit la jeune femme de ses pensées, les cloches de l'église sonnait, indiquant l'heure.. « Merde.. trois heures.. » YoungJae se redressait de son banc, elle devait attendre quelqu'un dans un bar, elle se souvenait brièvement du nom de celui-ci mais.. savoir où il se trouvait aller être un peu plus difficile.. Quelle idée de donner rendez-vous à quelqu'un dans un bar inconnu ?
YoungJae tournait quelques minutes en ronds avant de voir une grande enseigne lumineuse dans le nom du bar était inscrit, impossible de le rater maintenant... Sa mère aurait pu voir sa fille autre part que dans un bar mais non..
La jeune femme franchissait la porte d'entrée, au moins, ce bar n'était pas bondé.. D'ailleurs, comment sa mère pouvait connaitre cet endroit ? A par quelques poivrot par-ci par-là, personne n'était présent... Traversant la salle, YoungJae s'installait directement au bard, dos à celui-ci, elle voulait voir lorsque sa mère arriverait.. Elle n'aimait pas du tout trainer ici. Mais elle se tournait vers le barman lorsque sa voix ce fit entendre. Un air surpris c'était inscrit sur son visage, Ga Ram ? Lui ? Barman ? Pourquoi était-elle toujours confronté à lui... Reprenant son air sérieux, YoungJae soutenait le regard de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne détourne son regard vers le poste de télévision qui montrait ses exploits de la veille. « Vous avez quelque chose sans alcool ? Ne vous inquiétez pas, la brigade va finir par retrouver l'auteur et lui faire payer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: I'll crush you ★ feat. Young Jae   Dim Nov 10 2013, 23:06

Un air surpris se peint sur le visage de la Young Jae. Le sourire de Ga Ram s'élargit. Oui, ça devait être particulièrement surprenant pour elle de le croiser ici. Et certainement horipilant aussi, surtout le lendemain de la vengeance de ce dernier. Lui même ne s'attendait pas à la voir aussi rapidement, et encore moins ici. Mais ça n'était pas pour lui déplaire. Il n'appréciait pas la jeune femme. Loin de là. Il lui vouait même une certaine haine, complétement gratuite, pour le simple fait qu'il savait qu'elle était du camp adverse. Elle même savait qu'il était un terroriste, mais elle n'avait aucune preuve concréte. De quoi délecter le nord-Coréen, qui prenait un malin plaisir à lui les plus bas coups possibles.  Et pour l'instant, lui mener une conversation parfaitement plausible, mais enduite de nombreux clins d'oeils à leur relation tumultueuse le satisfaisait tout autant.

La cliente ne répond pas même aux salutations, se contenant de demander s'il pouvait lui servir quelque chose sans alcool. « Bien sûr. Nous avons des cocktails, des sodas et autres jus de fruit. » Nouveau sourire, avant qu'il ne s  reprenne ; « Je suis connaisseur en matière de cocktails. » Molotov comprit. « Puis-je vous en suggérer un ? » propose t-il. Young Jae poursuit, assurant que la brigade ne tarderait pas à trouver le coupable. « Je n'en doute pas un instant. » dit-il en acquiesçant avec un sourire aimable, la fixant avec un regard malicieux. Mensonge. Ils n'avaient aucune preuve. La jeune femme blonde en face de lui n'en avait pas, et c'était la seule à le soupçonner. Elle savait, mais ne pouvait pas le prouver. Et cet état des faits était délectable.

« Vous attendez quelqu'un ? » finit-il par demander, curieux. Hah... Chassez le naturel, et il revient au galop ! Et qui sait, cette information lui serait sûrement utile par la suite. Du Ga Ram tout craché. Mais voir la figure impatiente de la jeune femme ne faisait que le conforter dans cette idée. Elle ne devait pas être venue ici à tout hasard, sans raison particulière. A moins qu'elle n'ait apprit qu'il travaillé ici ? Non, impossible. Sinon, elle n'aurait pas été aussi surprise en l'appercevant. Mais du coup, l'attention de Ga Ram est encore exacerbée. « C'est la première fois que je vous vois ici, me semble t-il. »  Phrase presque innocente. « Comment avez vous connu l'établissement ? » questionne t-il, aimablement.

A nouveau, il relève la tête vers l'écran de télévision. Les nouvelles concernant l'incident de la veille semblent terminées, un journaliste faisant maintenant un reportage sur un sujet quelconque. Saisissant la télécommande, Ga Ram baisse un peu le son, le sujet l'intéressant le plus étant terminé. Il s'affaire ensuite à nettoyer quelques verres, à les essuyer et les ranger, non sans surveiller Young Jae, et chacune de ses réactions.

Hors Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll crush you ★ feat. Young Jae   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll crush you ★ feat. Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll crush you ★ feat. Young Jae
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-