AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 20:16


recrue Hwang Joris







nom: Hwangprénom: Jorisâge: 23 ansdate de naissance: 18 févrierlieu de naissance: Oui j'ai un prénom qui fait très...allemand? Abruti, c'est du danois et ça signifie... Ah non ça même pas en rêve que je te dirais la signification. Bon enfin bref, mon prénom est danois mais je suis né en Amérique plus précisément au Nevada, pas très loin de Las Vegas eh oui !orientation sexuelle: bisexuel et je pourrais bien être pansexuel parce qu'une paire de boobs m'excitent autant qu'une paire de boules. J'ai pas trop de préférence en gros.profession: disquaire et dealer parce que faut bien arrondir les fins de mois...nom de code: /groupe: civilscélébrité choisie: Pyo Ji Hoon alias P.O le magnifique.

histoire
<< Je n'ai jamais eu d'amis. J'ai toujours été seul, je me suis toujours démerdé seul. Mes parents étaient peu souvent là mais j'ai appris à me démerder tout seul. J'ai toujours tout fait en solitaire. J'ai jamais compté sur personne pour m'en sortir. Bien sûr que des fois je m'écroulais au sol, épuisé par tout.... Mais je me relevais toujours, seul. La solitude ? La solitude on s'y fait à force. Avec deux-trois joints et deux-trois cachet de LCD , on s'y fait. Pourquoi t'es aussi curieuse ? Prends ta poudre magique, donne-moi le fric et casse-toi. Au pire si tu veux causer, t'as mon petit magasin de vinyle au coin de la rue. Mais tu viens clean stp. Maintenant dégage.>>

Et j’étais repassé chez ce fameux disquaire, sans savoir ce qui me poussait à être aussi curieux. A la base, j’étais juste venu pour un de mes amis. Ça ne m’avait pas tenté plus que ça mais je ne pouvais en définitif, rien refuser à mon ami. Mais voir cet homme si charismatique, si beau… Pourquoi était-il dans ce milieu ? Je pensais m’être posé la question dans ma tête et je fus surprise d’entendre une voix grave me répondre. Voilà pourquoi j’étais revenue. Ce garçon à l’allure de gangster me fascinait et m’intriguait. Lorsque je poussais la porte de la boutique, un petit carillon tintait. Je suppose qu’il ne s’attendait pas à me revoir puisqu’il me dévisageait. Son visage était différent de l’autre fois… comme s’il considérait sa boutique comme un monde différent de son autre travail. Mais sa voix était restée la même. Rocailleuse à souhait, une voix de fumeur. Le garçon m’invita dans l’arrière-boutique. On s’installa sur une table de camping. Visiblement, les affaires ne tournaient pas très bien. Je comprenais un peu mieux pourquoi il dealait. Il me proposa à boire et je demandais juste un verre d’eau. Il se leva puis revint avec mon verre et une bière. C’est là qu’ensuite, il commença le récit de sa vie.

Ecoute ma grande. Ma vie elle est pas banale mais, elle n’est pas si extraordinaire non plus. Elle se situe entre les deux. On va commencer par le début hein, ce sera plus facile. D’abord, je m’appelle Joris. Voilà, on s’en fout de mon nom, du moins, moi j’en ai plus rien à faire. Juste Joris. Et là tu dois te dire que c’est pas coréen. Bingo poulette. C’est du danois, ça signifierait fermier, mais ça aussi on s’en fiche hein ? Bref. Donc non je ne suis pas coréen. Enfin, j’ai juste du sang coréen dans mes veines mais je vais vite t’expliquer ça. Je suis américain, du Nevada. Je suis donc né dans une maternité du Nevada. Né d’une mère porteuse, faisant ainsi le bonheur de mes deux papas. Un de mes papas était coréen et la mère porteuse qu’ils avaient choisie était aussi coréenne. Mon autre papa était américain, et ça ne l’avait pas dérangé plus que ça. Après tout, j’étais en quelques sortes le fruit de leur amour….

Joris, puisque je savais maintenant son nom, s’arrêta, toussa quelque seconde et reprit son récit après avoir passé la main dans ses cheveux.

Donc oui, le fruit de leur amour. Belle connerie ça, l’amour .Ai-je vécu une enfance heureuse ? Pas vraiment autant te le dire. Devant moi, mes papas, quand ils étaient là, me donnaient une vision idyllique de leur couple, comme quoi ils étaient heureux ensemble, pour ne pas me perturber mais dès que le soir arrivait, Les masques tombaient. Papa américain était volage, papa coréen subissait en silence. Papa américain avait peut-être trois maitresses à la fois et papa coréen le savait mais il ne disait rien. Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi papa coréen n’avait jamais rien dis avant.

J’avais dix ans lorsque j’ai surpris le vice caché de papa américain. D’ailleurs je le revois encore avec son amante, en pleine fellation, à jouir comme un porc. Merde, j’ai des frissons rien qu’en y repensant. Cette scène dégueulasse, ce regard lubrique… Bref je les avais surpris en train de faire du sport de chambre. A cet âge, je n’avais pas tellement compris ce qui se passait sous mes yeux mais j’avais sentis que ce n’était pas normal. Toute la soirée, je m’étais enfermé dans ma chambre. Même pas j’étais descendu pour manger. Papa coréen vint alors me voir, j’étais davantage plus proche de lui que de papa américain, et je n’eus donc aucun mal à me confier. Une madame était avec papa tout nu. C’était les termes que j’avais utilisé pour qualifier ça. Cela avait suffi à faire déborder le vase de papa coréen. Il ferma les rideaux et m’ordonna de me coucher. Je ne bronchais pas, j’étais de toute façon trop fatigué. C’est là que la dispute éclata. Je ne captais que quelques bribes de cette dispute mais ce fut la première et la dernière. Le lendemain, je fuyais loin de ma maison avec papa coréen et plus jamais je ne revis mon papa américain. Je n’ai encore actuellement, jamais repris contact avec lui.


Nouvel arrêt dans son récit. Joris laisse planer un certain silence en me dévisageant. Je pense qu’il cherche une once de pitié sur mon visage. Je reste alors assez fermée. Il ne cille pas, continuant son observation. Il reprend ensuite son récit, satisfait peut-être que je ne le prenne pas en pitié.

Après ça, ma vie est devenue encore plus un calvaire. J’ai habité dans un appartement miteux, seul, mon papa coréen travaillant pour qu’on survive. Et j’ai grandis d’un coup. Face à cette dure vie, j’ai mûris très vite. J’avais quinze ans. Personne ne voulait nous aider. Alors pendant quelques temps, je me suis mis à voler. De la bouffe, des vêtements, des trucs plus ou moins gros… Tout y passait. Je m’étais mis à voler pour survivre. Pitoyable n’est-ce pas ? Bref. Mon père a fini par le remarqué et m’a très vite ordonné d’arrêter. Sauf que trop tard, je ne pouvais plus m’arrêter. Voler pour moi, c’était comme faire un fuck aux gens qui ne voulaient pas nous aider. Voler c’était totalement grisant. Alors j’ai longtemps continué à voler. Sans jamais me faire prendre. Et puis, au fur et à mesure du temps, voler devenait un challenge trop facile pour moi. Jamais personne ne m’a pincé. Ça en devenait de moins en moins excitant. Il fallait que je trouve autre chose.

C’est à mes seize ans que j’ai découvert l’existence de la beuh, de la coke, de tout ce petit monde. Mais ne me demande pas où, ni comment. Je ne m’en souviens plus. Je me rappelle juste d’en avoir fumé une telle quantité la première fois que j’avais déjà un bad trip. Mais au moins j’avais retrouvé cette sensation grisante de lorsque je volais. Je n’avais donc plus besoin de voler. Il me suffisait juste de fumer une latte de marijuana pour m’éloigner de cette vie merdique. Mon père a encore une fois fini par le savoir et c’est là que nos rapports ont commencé à véritablement se dégrader. A tel point qu’au bout d’un moment, on ne se parlait plus et on ne pouvait plus se voir. Je dois t’avouer qu’en y repensant, je regrette. Mais bon.


L'américain s'arrêtait encore une fois. Cette fois-ci , c'était à moi de le dévisager. Je lui découvrit un air pensif... Il regrettait vraiment ce tournant de sa vie. Il porta ensuite sa bière à ses lèvres et avala une grande gorgée de cette boisson. Il reprit de nouveau.

u.c


caractère
Le caractère de ton personnage.
Décris son tempérament. Ses qualités et ses défauts. Ses réactions face aux ordres. Si c'est un leader, un meneur ou bien un suiveur. Tu peux aussi parler de son physique car parfois il influe sur l'attitude.


secret
Les secrets de ton personnage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis reeholay et j'ai 16 ans proche des 17. J'ai connu la guerre top site et je me battrai comme je peux, le plus longtemps possible. Pour combattre je me cache derrière Pyo Ji Hoon qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que ça faisait depuis le comeback des Block B que je pétais mon câble parce que chaque fois que je voulais faire P.O il était pris. Là maintenant ça va être invasion de Trouble Maker ou de Miss A azy les moutons pft *raconte nawak*.



Dernière édition par Hwang Joris le Sam Nov 09 2013, 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 20:19

Pyooooo ! Bon choix d'avatar, huhu o/
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ^^


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 20:22

Tien, reeholay je t'ai sur skype XD Tu jouais Kris sur MYS non? XD
Bienvenue à toi, fighting pour ta fiche, ça fait du bien d'avoir des civils qu'arrivent en plus t'as pris P.O quoi **
J'espère que tu t'amuseras bien ici, si jamais t'as une question, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 20:24

CHOIX D'AVATAR QUI TUE AAAH PIOUPIOU *Q* :bave:
Bref bienvenue et courage pour ta fiche !



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 20:28

BIENVEUGIODFNHGDGDNUUUUUUE ! Non mais parce que P.O voilà. De toute façon dès que je vois un Block B. Voilà voilà ! Au revoir !

Spoiler:
 

Sinon fighting pour ta fiche ! Merci d'avoir pris un civil ! ~

Si tu as des questions n'hésite pas !


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 20:37

Ga Ram : ouiii depuis le temps que je voulais le jouer ;; merci ♥ ♥
Ryo : awaiii je suis démasquée huhuhu. Toi tu jouais D.O  I know, (tu le joue toujours?) mais apparemment j'ai été supprimé pour je ne sais quoi (peut-être étais-je trop proche de myeon MDR ah lala c'est pas bien de parler de ça sur d'autres forums.) en tout cas merci ♥
Il Nam : YONGGUK JE LE BAISE ET JE LECHE SES MAINS MAIS D'UNE FORCE....*calmons nous* merci ♥
Keisuke : ZICO SDEFRTYJKKYTRFDS oui Block B c'est trop la life tchip ♥ ♥
look at this:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 04 2013, 21:31

Coucou ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

omg, à cause de toi j'ai la vidéo dans la tête, je veux mourir xD
(celle du titre là xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Mar Nov 05 2013, 02:02

HOUUUUUUU *O* encore un Block B -meurs- très bon choix d'avatar   mais omg le voir en blond me perturbe fortement xD
et un nouveau civil en plus huhu *-*
Welcome here !
Fighting pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Mar Nov 05 2013, 04:35

Bienvenue monsieur avec un prénom danois, mais qui est né au Nevada à côté de Las Vegas XD

Fighting pour ta fiche, may the force be with you


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Mar Nov 05 2013, 18:18

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Lun Nov 11 2013, 10:11

Il te reste une petite semaine pour finir ta fiche, sinon nous serons obligées de te supprimer. Préviens nous si tu as besoin d'un délais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Dim Nov 17 2013, 12:28

Ouaip j'arrive un peu à la bourre mais j'ai besoin d'un délai là parce que je suis pas sûr de finir maintenant ><. Désolé du dérangement..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   Dim Nov 17 2013, 12:53

D'accord merci d'avoir prévenu !
Délais accordé jusqu'au 24 novembre (Soit une semaine) !
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Joris ▬ ouga aga pipi caca ouga aga ouga ♫ *noncestpasuntitrepourri*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le paumé (Kym/Pipi)
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» CACA 40
» Primordiale
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-