AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane   Mer Nov 06 2013, 11:38


recrue Honda Ayane







nom: Hondaprénom: Ayaneâge: 25 ansdate de naissance: Au choixlieu de naissance: Kyotoorientation sexuelle: Hétérosexuelleprofession: Aucune. Elle a les moyens de vivre sans travaillernom de code: /groupe: Civilcélébrité choisie: Im Jin Ah [Nana] (After School)

histoire
Ayane née à Kyoto est la fille aînée de la famille Honda. Fille de deux parents drogués, son père Daisuke n'était presque pas présent. Plus souvent en prison qu'à la maison. Pendant que la mère Akane planait devant ses enfants. Car trois ans après la naissance d'Ayane, ils ont eu un second enfant, Keisuke.

Ayane n'espérait plus rien de ses parents, tandis que son frère croyais encore à l'amour maternel. Ce qui fait que les deux enfants avaient du mal à se comprendre. Puis la mère est morte d'une overdose, ce qui a finit par les rapprocher. Car à cause de l'absence du père, Ayane dû s'occuper encore plus de son petit frère.

A la mort de leur mère, leur père a ouvert les yeux. Donner un avenir correct à ses enfants, cet avenir qu'il a arraché à Akane, était son nouvel objectif. Mais c'était trop tard pour Keisuke qui a mal tourné en essayant de se construire par lui même. Sa sœur dépassée par l'attitude de son frère qui suivait le même chemin que leur parents, en passant la plupart de son temps avec Hasegawa Ryo plutôt qu'avec elle, ne savait plus quoi faire. Ce qui les éloigna à nouveau.

Ayane n'a jamais pardonné à ses parents d'avoir été aussi égoïstes et d'avoir autant influencé sa vie à cause de leurs mauvais choix. Contrairement à son frère elle a essayé d'inverser cette tendance, elle a tout essayé mais les réputations de ses parents et de Keisuke lui ont fermé beaucoup de portes, beaucoup trop. Fatiguée de faire des efforts en vain, lasse de ses échecs elle arrêta ses études.

A ses 19 ans Keisuke disparu sans prévenir et ne donna aucun signe de vie. Alors elle déménagea à Tokyo. Elle eut une aventure superficielle avec un homme riche. Elle profitait de son argent pour pouvoir subvenir à ses besoin sans avoir à travailler. C'est lui qu'elle avait choisit parce qu'il travaillait pour le gouvernement japonais et partait de plus en plus souvent en mission. Des missions toujours plus longues les unes que les autres. Et comme il était beaucoup trop gentil à chaque départ il faisait tout pour ne pas la laisser sans vivre.

Avec tout cet argent elle se laissa tenter à des plaisirs futiles, soirées à n'en plus finir, alcool, drogue … Comme si c'était de famille. Elle pensait que son avenir était déjà tracé par ses parents. Elle était persuadée qu'elle n'aurait ni travail, ni vie correcte. Que cette héritage allait la suivre partout, que sa vie devenait alors insignifiante. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour changer son passé. Alors elle décida de profiter le mieux possible de cette pathétique vie. Vivre de plaisir artificiel et de luxure était devenu son quotidien au Japon.

Un jour elle entendit le nom de son petit frère par hasard, elle apprit qu'il était parti en Corée. Et cette information attisa sa curiosité, elle se demanda ce que Keisuke était devenu. S'il avait réussit à échapper à cet héritage aussi lourd. A force de se poser toutes ces questions elle décida d'aller en Corée pour le retrouver, et peut être tout recommencer. Le problème c'est qu'elle arriva en temps de guerre et au final c'est pire ici. Mais elle ne partira pas avant d'avoir retrouvé Keisuke. Ayane est persuadée qu'après elle pourra enfin tourner la page.


caractère
Le caractère est assez libre, tant qu'il colle avec l'histoire.

Qualités : Courageuse - Drôle - Forte - Indépendante - Sûre d'elle - Brillante

Défauts : Fataliste - Dépensière - Insouciante -


secret
Ayane n'a pas vraiment de secret, de choses à cacher.








Honda KeisukePetit frère disparu
Entre eux deux ça n'a jamais vraiment été le grand amour, tout simplement parce qu'ils n'ont jamais eu la même vision des choses. Tout au long de leur enfance et de leur adolescence il y a eu des hauts et des bas. Des moments où ils étaient vraiment proches où ils pouvaient compter l'un sur l'autre, et d'autre fois où ils ne se parlaient pas. A cause de toute cette incompréhension les choses ont explosées. Comme de parfaits inconnus ils ont pris des chemins différents. Jusqu'au jour où Ayane décide de le retrouver. Bien qu'elle lui en veuille pour beaucoup de chose, il reste son petit frère qui a souffert autant qu'elle. Il lui manque, elle est inquiète même si elle ne veut pas se l'avouer. En tout cas elle veut renouer le contact ou du moins savoir ce qu'il est devenu pour être rassurée. Elle ne sait donc pas qu'il a quitté le Japon pour une mission terroriste.








Hasegawa RyoLe vilain garçon
Ryo et Ayane, une grande histoire! C'est elle qu'il a rencontré en premier et pas le petit Keisuke, même si la plupart des gens croiraient le contraire. Ils étaient jeune, ils devaient avoir dans les environs de dix ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Ça a été le coup de foudre pour l'un d'entre eux. En effet, Ayane devint dès le premier regard le premier amour de Ryo. Il ne lui avait pas forcément dit, mais il n'était pas dur de le deviner. Un jour, elle lui présenta son frère et sûrement qu'elle regrette encore à l'heure qu'il est. Elle ne s'était pas encore doutée que finalement, Ryo n'était pas une bonne fréquentation. Il se prit d'affection pour le petiot et se prit pour son mentor. Il emmena alors Keisuke dans n'importe quelle connerie, de la plus futile à la plus dangereuse. Encore aujourd'hui, il lui arrive d'être fier des prouesses de son fidèle bras droit! C'est un peu comme cela qu'il le considère. Mais bref, revenons à nos moutons. Ayane en a toujours voulu et en veut encore à Ryo d'avoir prit sous son aile son petit frère. A cause de cela, frère et sœur se sont éloignés alors que les choses commençaient à s'arranger. C'est comme si Ryo lui avait volé son frère en quelque sorte. Le mafieux quant à lui, n'a jamais été énervé par l'attitude de la jeune femme envers lui, amoureux, il pouvait tout subir de sa part! Avec le temps et le fait qu'ils ne pouvaient plus se croiser, il cru sentir ses sentiments disparaître. Mais le première amour reste un amour de toujours. Un jour, l'un de ses hommes de main vint lui annoncer qu'une jeune fille qu'il connaissait venait de s'installer en Corée du Sud. Dès qu'il sut l'identité de celle-ci, son cœur se mit à battre à nouveau et il la fit surveiller pour que rien ne lui arrive. Il n'ose pas tellement aller la voir, connaissant son ressentiment. De plus, si elle apprend que depuis peu de temps, il sait que son frère est un terroriste et qu'il n'est pas allée la voir pour la prévenir, la demoiselle lui fera sûrement une scène. Lui il voudrait juste la prendre dans ses bras après tout mais il le pense bien, que cela est impossible!



Tes conditions?


Oyé Oyé
Si tu en es aux conditions c'est que tu as déjà lu un minimum & peut être même que ce PV t’intéresse ? Donc déjà meeeeerci ! Mais si tu le prends c'est encore mieux ! On offre voyage sur la lune, oréos à volonté, tout ce que tu veux bah tu l'aura !

Mais il y a quand même quelques petites règles à respecter sinon c'est pas drôle !

1 - Une bonne fréquence. Pas besoin de se connecter tous les jours non plus mais surtout pas de fantôme. Ce PV est vraiment important donc il faut quelqu'un qui soit prêt à le jouer correctement. - D'autant plus que les liens sont avec des personnages du staff donc Ayane ne se retrouvera jamais sans les liens les plus importants à son histoire. -

2 - Pour ce qui est de l'activité rp un niveau normal est demandé. De préférence 500 à 700 mots. Et plus d'une réponse par mois est demandée. Ce qui n'a rien d'extraordinaire.

3 - L'avatar & le nom ne sont malheureusement pas négociables.

4 - Il faut savoir que ce PV a été construit par Ainur si tu as fait un petit tour dans les crédits tu as vu qu'il est à la base de l'idée de base du forum (plus français tu meurs) donc un petit message d'amoureuuuuh est attendu pour cette merveilleuse magnifique idée ! & vraiment le plus important c'est de prendre soin d'Ayane ! Faut pas l'abandonner après une semaine de jeu !

Voilà je crois avoir tout dis ! Mais s'il y a des questions faut absolument pas hésiter on se fera un plaisir d'y répondre.

Alors convaincue ?






I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}
» Im Jin Ah - Nana (After School)
» Im Jin Ah - NANA (AFTER SCHOOL)
» Honda Ayane plus classe que Paris Hilton 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios :: Scénario des membres :: Scénarios pris
-