AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Dim Mai 13 2012, 01:20

Le principe de ce jeu est très simple, il suffit de dire quelque chose (tout ce qui vous passe par la tête) au sujet de votre voisin du dessus.

MVDD n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 16:58

MVDD est le directeur d'Ares ! D:

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 16:59

MVDD a cherché loin! LOL

they're mine
Silverlungs
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 17:00

MVDD me cherche ? è_é

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 17:01

Non, j'attends MVDD sous la couette~ *sort très loin*

they're mine
Silverlungs
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 17:04

Ah d'accord, c'est moi qui doit te chercher ! *j'arrive et je sors très loin avec toi* au moins ma MVDD m'a dit ou elle était !

You think you know death

.ReedNight
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 17:10

Genre MVDD il vient pour sortir quoi! Pfff! XD

they're mine
Silverlungs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 19:28

MVDD est ma cousine~
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Lun Juil 22 2013, 19:34

Ué mon MVDD cousin c'un méchant ;0;

they're mine
Silverlungs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 02:24

• Ma VDD a une famille qui la persécute
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 12:54

MVDD il a raison èué

they're mine
Silverlungs
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 13:14

ma MVDD je la nem au poulet épicé ! ♥

You think you know death

.ReedNight
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 13:15

HAN ** MVDD je l'aime aussi au poulet plus qu'épicé, genre quand ça arrache la gueule **

they're mine
Silverlungs
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 13:21

C'est le meilleur compliment que j'ai eu MVDD nihahaha !

You think you know death

.ReedNight
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 13:25

Ué je sais et encore j'en ai pleins en stock MVDD parce que t'es BG comme un samousa frit!

they're mine
Silverlungs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 13:50

Je suis fan de l'avatar de MVDD même que d'abord je l'aime fort comme un beignet à l'ananas *out*
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 13:52

Han merci MVDD! Et j'aime beaucoup ton vava aussi! ** ( t'es allée sur bazzart? XD) Moi aussi je t'aime fort comme un poulpe qui jette son encre!<3

they're mine
Silverlungs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 14:00

Remercie MVDD et oui mon vava vient de Bazzart :P j'ai fais le stock, y en a plein plein plein \o

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 14:20

j'ai que MVDD portait un avatar que j'avais fais, mais en fait non xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 14:39

Je dois faire une confidence à MVDD, j'aime énormément son avatar, donc si c'est toi qui l'as fait.. Je deviens fan de toi *w*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 14:46

effectivement MVDD, c'est moi qui l'ai fais ! Alors merci merci merci ♥ Je t'en ferrais volontiers! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 16:30

Je sens que je vais épouser MVDD parce que Chô et toi vous gêrez trop pour les vavas \o je vais avoir plein plein de vavas avec tout ca *o*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 16:43

Pour mon VDD chérie ~

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 17:14

• Mes VDD forment une armée très glamour!!!
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   Mar Juil 23 2013, 18:44

MVDD et moi on va pas s'aimer en rp.

You think you know death

.ReedNight

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD   

Regarde un peu plus haut. Je te présente MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant