AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You create what I see . Ft. Cha Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Nov 08 2013, 12:39

Cela faisait bien une vingtaine de minutes que Ryo avait ses yeux rivés sur cette scène qu’il jugeait de vulgaire, d’obscène, de pas du tout naturelle. Pourquoi ? Parce que ça l’énervait, parce qu’il les enviait, parce qu’il les pensait pathétiques, dégueulasse, sans aucune gêne. Drôle, n’est-ce pas ? Ryo qui ose penser qu’autrui est sans gêne alors qu’il est l’immoralité même ! Mais Ryo il pense, dit et fait ce qu’il veut, on ne s’oppose pas à lui, on ne le contredit pas. On a peur de Ryo, on se soumet à lui, et l’inverse n’est même pas à envisager. Voilà comment ses pensées fonctionnent. Radicales, claires et nettes. C’est ainsi depuis qu’il est né à vrai dire ! Son poing se crispa, laissant alors apparaitre les veines saillantes de sa main. Il fallait qu’il intervienne, qu’il leur permette de s’arrêter avant de commettre l’irréparable. Ryo avait tellement honte de lui-même qu’il en devenait parfois homophobe. Il se haïssait. Il les détestait de lui rappeler à quel point il était anormal !

Il finit son verre de scotch, soupira et se dirigea vers deux jeunes hommes plutôt … liés par leur langue en ce moment même. Il se posta devant eux, haussa un sourcil et les sépara avant de les dévisager hautainement.  Il poussa l’un des deux hommes violemment, il se rétama et perdit alors la minime estime que Ryo avait de lui. Il venait de tomber comme une tafiole, tant pis pour lui. Il se frotta les mains et planta son regard noir dans celui qui était encore debout. Joli visage, il avait un peu une tête de gangster, ce rôle lui collerait bien à la peau. Mais dommage pour lui, son look ne faisait pas peur au deuxième fils d’un clan mafieux ! Il avait un joli cou aussi et sa petite coupe brune éclatée lui allait bien. Ryo grogna, il ne devait pas penser comme cela. « Toi ! Que je ne te revois plus faire… ce genre de truc ! C’est… écœurant ! » Il se recula et le dévisagea une nouvelle fois avant de s’apprêter à retourner comme si de rien n’était à sa table.

Spoiler:
 


Dernière édition par Hasegawa Ryo le Ven Nov 15 2013, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Mar Nov 12 2013, 21:58



Il Nam s'était ennuyé toute la journée, oui il n'était pas sociable, oui il n'aimait pas réellement la compagnie mais il y avait des jours comme cela où il voulait s'amuser un petit peu. Voilà pourquoi le jeune terroriste s'était rendu dans un night club pour jouer avec non pas la vie des autres mais plutôt avec leur corps. Il s'était habillé de façon assez sexy pour l'occasion : une chemise noire entrouverte où l'on pouvait voir quelques un de ses muscles ainsi qu'un pantalon moulant mais pas trop lui aussi noir. Pendant la soirée, le sud-coréen s'était choisit une cible pour passer la soirée voir le reste de la nuit avec, c'était un jeune homme assez musclé mais pas trop bien sûr et vraiment très attirant. Ni une ni deux il était parti danser sur la piste contre lui, ce qui suivait ne fut pas une surprise oh ça non. Ils se plaisaient tout les deux physiquement parlant, c'est alors sous les yeux des autres qu'il s'échangèrent un baiser. Pas un petit baiser de pacotille mais plutôt un baiser fougueux, désireux. Leurs lèvres se mouvaient ensemble alors que leurs langues commençaient un balais effréné, on pouvait même voir un petit filet de bave couler de leurs bouches. Ils auraient aimé continuer ce manège cependant un autre jeune homme vint gâcher ce moment qui plaisait tant à Il Nam.
Le jeune homme regardait la scène voir son partenaire tomber alors qu'il observait ensuite le visage de l' « agresseur ». Plutôt beau garçon on pourrait même dire qu'il était très attirant. Cependant Il Nam commençait à voir rouge, il se disait que le gars devait être un homophobe comme il en avait rencontré souvent. Il pourrait l'exploser  en moins de deux mais étant donné qu'il était plutôt joli garçon il aurait d'autres projets pour lui, il allait continuer de s'amuser.

« Comment ? Serais-tu jaloux ? » Lui dit-il avec un sourire en coin amusé par la situation.

Il Nam s'approchait dangereusement du jeune homme posant ses deux doigts sous son menton pour inspecter son visage parfaitement dessiné, son regard noir se plongeait dans celui de l'asiatique. Il Nam n'attendait qu'une chose : sa réponde pour pouvoir d'amuser avec le plan qu'il avait derrière la tête pour se venger en quelque sortes de l'acte d'homophobie qu'il venait de faire.

« Tu aimerais bien que je t'embrasse pas vrai ? Que je passe ma langue entre tes lèvres et que nos salives se mélangent, tu aimerais avoue. » Riait-il lâchant finalement son visage.

Foutu homophobe, se disait-il. Il les haïssait tellement qu'il allait faire payer à l'asiatique ce qu'il avait osé dire, non pas simplement par des coups ou autres mais par quelque chose de plus gênant, de plus honteux pour une personne comme lui.


Spoiler:
 



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Nov 15 2013, 16:39

Alors qu'il commençait à se retourner pour se barrer, fier d'avoir vaincu cet acte qu'il jugeait de contre nature mais aussi et surtout d'extrêmement éprouvant pour son esprit tordu. Il n'aimait pas voir ce genre de scène parce qu'il lui arrivait de se penser à la place d'un des deux hommes et à cause de cela, il se sentait misérable et extrêmement honteux. Alors jaloux? Oui et non! Oui parce que lui ne s'assumait pas, non parce qu'il ne voulait pas devenir comme cela. Totalement contradictoire, voilà pourquoi ce genre de scène l'énervait, parce qu'il ne se comprenait même plus. Il porta alors un regard noir à l'inconnu, un sourire hautain aux lèvres. « Comment veux-tu que je sois jaloux de... ça? » répondit-il sèchement en le dévisageant de haut en bas. « Ca n'a rien d'attirant. » Sérieusement, ce jeune homme ne manquait pas de confiance en lui et ça avait le don, en général, de plaire au mafieux, lorsqu'il ne s'agissait pas de relation homosexuelle par contre!


Il fut totalement surpris par la nonchalance de l'inconnu. Il lui prenait le menton entre les doigts sans aucune gêne? Et en plus il le reluquait? Et puis quoi encore? Ryo n'était pas apte à lui céder quoique ce soit et certainement pas son corps. La rage au ventre, il se jeta sur le jeune homme et le prit par le col. « Alors là même pas en rêve, tu veux que je vomisse ou quoi? Maintenant ferme-la et tient toi tranquille. » Ryo prit sur lui pour ne pas le frapper et le lâcha en soupirant, dans sa tête ne résonnaient que des insultes. Cet inconnu ne savait pas à qui il s'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Jeu Nov 21 2013, 19:52

« Ca n'a rien d'attirant » venait-il de dire à Il Nam après avoir vu la scène de l'échange passionné entre les deux jeunes hommes. Il Nam n'était pas vraiment étonné que l'homme séduisant en face de lui lui lance cette phrase. Pourtant le terroriste trouvait cela tellement attirant et même excitant, cela lui arrivait même de penser que le corps de la gente masculine était beaucoup plus séduisant que celui des femmes. Bon d'accord, il devait bien se l'avouer, les hommes l'attiraient beaucoup plus que les femmes mais il appréciait cependant leur corps même si pour le moment il n'était pas question de cela.
Il Nam ne dévisageait pas réellement son interlocuteur, il admirait plutôt son corps bien dessiné, puis son visage fin ainsi que ses quelques mèches qui menaçaient de cacher la vue du beau jeune homme. Il se disait que c'était assez dommage qu'un joli minois comme le sien puisse tenir des propos aussi homophobe, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait eu de la chance d'être tombé sur un aussi beau car il allait pouvoir lui faire payer ses propos à sa manière. Quitte à le violer, Il Nam lui ferait retirer toutes ses paroles, enfin il ne pensait pas devoir aller jusqu'à cela, le salle gosse viendrait de lui même dans les bras du mauvais garçon qu'était notre terroriste.

Le terroriste ne fut pas surpris que le garçon, dont il ignorait encore le nom, se mit à l'attaquer. C'était souvent le cas lorsque Il Nam tenait tête à des hommes comme lui. Ni surprise, ni peur apparaissaient sur le visage du sud-coréen, au contraire, un sourire en coin se dessina lentement tellement fier d'avoir poussé à bout sa nouvelle rencontre. A ce moment là, il avait envie d'éclater de rire un rire froid et moqueur cependant il se contenait gardant seulement son sourire en coin ainsi que son regard vide de toutes expressions pour le moment.
Une fois que l'agresseur ai enfin lâché son col, le terroriste le réajusta pour ne pas avoir l'air trop négligé. Ensuite il se remit à tourner autour du jeune homme, il n'avait vraiment pas froid aux yeux ce Cha, il cherchait réellement les embrouilles, enfin cela lui était égal il adorait cela. Voilà pourquoi il se mit à passer son index contre les lèvres de l'homme pour qu'il ne dise rien de plus avant de lui même parler sur un ton froid qui ne le quittait quasi jamais :

« Bien, nous allons faire un jeu. Si tu es bourré avant moi je gagne le droit de faire ce que je veux, mais si c'est moi qui suis bourré avant toi alors je me tiendrais tranquille les autres fois que je te verrais. »



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Nov 29 2013, 12:29

La non réaction du jeune homme face à l'attaque de Ryo agaça ce dernier. Il avait l'impression de gâcher son temps avec ce mec. Finalement, il aurait mieux fait d'envoyer l'un de ses hommes pour le virer de la boîte. De toutes manières, le gérant du club n'aurait rien pu faire puisqu'il en doit une à Ryo. Ah! Parfois il se maudissait de ne pas réfléchir avant d'agir, pourquoi était-il si impulsif sérieusement? Ca lui gâchait la vie parfois! Puis ce sourire en coin! Il lui allait bien! NON! Ce n'est pas ce qu'il pensait! certainement pas! Ce sourire en coin l'énervait énormément! Il devait avoir au moins cinq de moins que le mafieux et il ne se prenait pas pour de la merde! Ryo qui croyait qu'en Corée, on ne plaisant pas sur le respect des aînés avait l'impression qu'on s'était foutu de lui! Quel arrogant cet inconnu!

Il n'aurait pas dû le lâcher puisqu'il se sentit désormais comme une proie qui se faisait narguer par un requin tournant autour d'elle. Ce mec était quand même assez flippant, dans le genre, sociopathe là! Mais bon, il n'était pas prêt de se laisser faire et ancra son regard noir dans celui du gay. Il déglutit au doigt posé sur ses lèvres et le repoussa vivement et violemment. Ryo haussa un sourcil circonspect. Un défi? et de ce genre en plus? Ryo tenait extrêmement bien le saké, mais pour ce qui est du reste, il était un homme normalement constitué! OH STOP là! Depuis quand Ryo doute quant au fait de sa victoire là? Ryo gagne toujours! Il fit alors un signe de la main et deux colosses s'approchèrent du jeune maître pour lui demander ce qu'il voulait. « Commandez-nous plusieurs bouteilles d'alcool et apportez les à ma table! » Ils s'en allèrent exécuter leur tâche et Ryo fit signe au plus jeune de le suivre. « Ecoute-moi bien toi! Je vais gagner, et quand je gagnerai, j'exigerai ne plus jamais te voir dans l'un de mes établissements ou dans ceux que je fréquente. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Nov 29 2013, 23:33

Le beau garçon qui avait provoqué Il Nam avait l'air de réfléchir un moment sur le défi que lui avait lancé le sud-coréen avant d'accepter, il avait l'air un peu trop sûr de lui. Il ne fallait pas qu'il le soit sinon il serait bien vite déçu en voyant que le terroriste était un maître dans l'art de ne pas finir ivre en buvant je ne sais combien de bouteilles à la fois. Il s'engageait là dans un terrain dangereux, accepter un défi avec un maître en la matière ainsi qu'un terroriste, c'était en effet très risqué si Il Nam l'aurait voulu il aurait déjà pu le mettre en bouillie avant de ne faire exploser les restes du corps de l'inconnu avec de la dynamite. Mais étant un être civilisé, bien qu'associable selon sa propre personne,le jeune homme n'essayerait pas de mettre fin à la vie de son pseudo-agresseur, tout du moins pas ici.

Peu après que l'inconnu ai accepté le défi qu'Il Nam lui avait lancé, il appela deux de ses amis ou quelque chose du genre pour qu'ils lui apporte des bouteilles. Le bel homophobe était donc bien décidé à finir ivre, sûrement dans le lit du terroriste alors que celui-ci profiterait pleinement de la situation. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux hommes assez baraqués ramènent le pleins de bouteille aux deux adversaire. Il Nam n'attendit pas l'accord de sa nouvelle rencontre qu'il avait déjà ouvert une bouteille et remplis à rat bord leurs verres. Cela s'annonçait tellement distrayant de voir un inconnu se bourrer la tronche alors que l'autre tiendrait bien l'alcool. Oui, notre terroriste aussi était sûr de lui car il n'avait jamais perdu à ce genre de jeu mais passons passons.

« Tu n'arriveras jamais à me battre beau gosse. » Lâcha Il Nam avec un léger sourire en coin alors qu'il portait son verre à sa bouche.

Sans aucune marque de respect, Il Nam but son premier verre d'une traite droit devant son adversaire alors que la politesse voudrait que l'on se tourne légèrement pour pouvoir avaler son verre d'alcool. Le liquide ne montait pas encore au cerveau du terroriste alors il se resservit attendant que la personne en face de lui ne daigne avaler cul-sec son pauvre petit verre de rien du tout.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Déc 13 2013, 11:01

C'était bien naïf de croire qu'on pouvait tuer Ryo aussi facilement. Ryo, malgré le fait qu'il soit énormément entouré par de gros colosses, le damoiseau savait se battre, et bien comme il faut, n'est pas mafieux qui ne sait se battre! Il s'installa à table, confiant et commença déjà à boire tranquillement. Il ouvrit une bouteille de vodka et but directement au culot plusieurs gorgées d'affilé. Pas besoin de boire tout d'un coup, ça gâchait tout de même le plaisir. Il le regarda boire, se foutant un peu de la politesse pour le moment, trop ciblé sur son défi. Un vrai compétiteur dans l'âme ce japonais. Il tiqua sur le "beau gosse" et en grogna presque tellement cela lui avait déplu. Quel manque de tact cet inconnu avait. Drôle de façon de penser tout de même pour la mafieux qui était exactement pareil avec Soo Mee, la belle brigadière. « Ferme-là et bois. » Il continua alors à boire dans sa bouteille, sentant déjà son corps chauffer, pourtant il ne prit pas ceci comme un signe de futur homme bourré, non juste comme un corps normalement constitué qui réagissait normalement à l'alcool. « J'aime pas les mecs comme toi, tellement sûr d'eux qu'ils ne voient pas venir le moment où ils vont se faire zigouiller... » Une belle demoiselle en robe très courte passa par là et Ryo ne put s'empêcher de la reluquer sans gêne. « Hmm mon style elle... Dommage que j'ai un défi que je vais bientôt gagner, sinon je serai aller me la faire! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Dim Déc 15 2013, 17:13

Il Nam se retenait de ne pas étriper ce beau spécimen sur le champs, le terroriste détestait que l'on ose lui donner ne serait-ce qu'un petit ordre. Bon pour les ordres de ses supérieurs c'était bien autre chose, mais là il ne connaissait pas ce beau gosse homophobe alors se faire traiter de la sorte le faisait sortir de ses gonds. Cela serait amusant de voir le japonais ivre alors que le sud-coréen s'amuserait avec lui, ce sera sa vengeance personnelle pour l'avoir traité de la sorte ainsi que d'avoir tenu des « propos » homophobes. Pour l'instant Il Nam se contenta de le fusiller du regard alors qu'il s'emparait d'une bouteille de vodka pure lui aussi. Le terroriste refusait littéralement de perdre face à un inconnu qui avait l'air de le regarder de haut, Il Nam n'avait jamais perdu à ce genre de jeu et il ne voyait pas pourquoi cette fois-ci il perdrait face à un môme.
Il Nam ouvrit sa bouteille et commença à boire au goulot, pas besoin de verre autant boire carrément à la bouteille. Son corps aussi commençait à se réchauffer et cette sensation lui plaisait, bien qu'il n'était pas ivre et ne le serait pas avant le jeune et beau japonais.

« Ecoute chéri, là tu te la fermes et tu bois sinon... » Lui dit-il en posant deux de ses doigts sous le menton de l'inconnu qui ne lui avait toujours pas dit son nom.

Oui c'est vrai ça, ils ne s'étaient pas encore présentés et peu importe, ce n'était pas vraiment pour faire connaissance qu'ils étaient dans cette situation mais c'était toujours bien de connaître le nom de son « ennemie ».
Il Nam s'amusait à voir le jeune homme descendre la bouteille petit à petit alors que lui même descendait la bouteille qu'il avait entre les mains sans ressentir les effets de l'ivresse qui, selon lui n'arriveraient que vers la fin de la seconde voir la troisième bouteille.

« Dis moi ton nom, que je sache qui j'ai l'honneur de battre ce soir. » Lâcha séchement le jeune sud coréen à l'intention du beau japonais. Ces paroles sonnaient comme un ordre et Il Nam aimait le ton froid qu'il prenait à chaque fois.


Spoiler:
 



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Dim Jan 05 2014, 15:19

Ryo commençait tout de même à avoir énormément chaud. D'après lui, c'était dû au fait qu'il avait bu un peu mais aussi qu'il y avait foule dans la boîte. Il retira alors la veste de son costard, déboutonna quelques boutons de sa chemises blanches et retroussa ses manches. Ca ne changea pas grand chose à son état, néanmoins, psychologiquement, ça se déroulait mieux. Il était près à gravir des montagnes. Les regards foudroyant de cet inconnu, il en avait cure, cela l'amusait plus qu'autre chose. Il s'était dit qu'il ne fallait plus faire attention à la manière de parler de ce jeune homme. Sûrement, ne l'avait-on pas assez bien éduqué et qu'il ne savait faire autrement. Chéri? Chéri? Il était fort probable que Ryo supportait bien plus les insultes que les surnoms qui sortaient de la bouche de l'effronté. Il se crispa lorsque ce dernier prit sa tête entre ses doigts. Ryo le repoussa sèchement et se remit à boire. Il termina sa bouteille et en ouvrit une pour la boire. Il devrait sûrement vomir le lendemain tellement il enfilait cela à la vitesse de la lumière. « Les plus jeunes se présentent en premier, tu devrais le savoir. » Pas moyen pour Ryo de se laisser faire par un pisseur, si déjà il voulait savoir son prénom, qu'il se présente. « Bon si on pouvait se dépêcher, histoire que je te mette la pâtée.» Il finit sa deuxième bouteille - sacrée descente -, poussa un râle de satisfaction et déculotta un troisième bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Dim Jan 05 2014, 19:17

Il Nam était amusé de voir son adversaire avoir chaud en même pas quelques minutes de temps : petit joueur. Le terroriste en était déjà à la moitié de sa première bouteille et la tête ne lui tournait même pas. Il finit par se taire ignorant les remarques de l'inconnu pour se concentrer sur son défit, bouteilles après bouteilles il voyait le plus vieux déchanter petit à petit. A la fin de la seconde bouteille, Il Nam sentait son corps se réchauffer, déboutonnant le premier bouton de sa chemise il se pencha sur le comptoir pour attraper la troisième bouteille d'alcool. Il n'était pas encore ivre mais à en voir l'attitude de son adversaire lui devait l'être déjà bien assez. Lorsque l'on ne tient pas l'alcool, il ne fallait jamais jouer à ce genre de jeu avec Il Nam, il gagnait toujours et commençait toujours à déchanter au bout de la quatrième bouteille mais pas avant. Amusé en voyant le japonais presque avachi sur la table, le terroriste se leva et posa sa main sur son épaule. Ils allaient commencer à s'amuser un peu, pour Il Nam se serait sa vengeance pour les propos qu'il avait tenu tout à l'heure et pour le plus vieux ce serait... un honneur de faire ce genre de chose avec un bel homme comme lui !

« Lève toi. » Ordonna-t-il en passant le bras de l'inconnu autour de ses épaules pour l'aider à se relever comme il avait déjà du mal à tenir debout. « Dis-moi ton nom. »

Le sud-coréen emmènerait son compagnon à l'étage où se trouvait des chambres qui étaient comprises dans le prix de l'entrée du club pour que les couples ou non puissent s'amuser l'espace de quelques heures.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Dim Jan 05 2014, 20:42

Ryo commençait légèrement à ne plus avoir conscience de la réalité. Il savait juste qu'il était en face de cet inconnu et qu'il allait le rétamer. Car oui, il en était toujours convaincu. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'observer le col dénudé du jeune homme en face de lui. Encore assez lucide pour s'en vouloir, il plongea son regard sur sa bouteille, la quatrième il lui semblait. C'tait de la vodka puissance whisky fois scotch additionné à du cognac. C'était pas normal qu'au bout de la quatrième bouteille il se sente déjà si... pompette! Il termina sa bouteille et entama la cinquième! Peut-être que Ryo avait confondu celui qui tient le mieux l'alcool avec celui qui a la meilleure descente. Hmm. Peut-être ouais. Il coucha sa tête contre la table tout en remuant l'alcool qui se trouvait dans la bouteille. Il grogna lorsqu'il lui ordonna de se lever et tenta de se dégager mais à vrai dire, il n'en avait plus vraiment la force. « Mais tais-toi! C'est toi qui doit donner ton nom! » Il le suivit sans trop savoir où ils allaient, plutôt sans s'en rendre compte. Il entra alors dans une chambre et se jeta sur le lit en se déchaussant comme pour piquer un somme. « Dégage veux-tu, je vais m'pieuter! » Il se débattit pour enlever sa chemise et cala sa tête contre le coussin avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Mer Jan 08 2014, 16:30

La chambre n'était pas une chambre très spacieuse comme l'on trouverait dans un hôtel habituel cependant ce n'était pas non plus une pièce miteuse, elle contenait le stricte minimum : un lit deux place, une petite table ainsi qu'une table de nuit où l'on pouvait trouver pleins de petites choses dedans y comprit des préservatifs. Il Nam soupira lorsqu'il vit le jeune homme allongé de tout son long dans le lit, mais il allait finalement craquer pour lui avouer le nom qu'on lui avait donner à la naissance. S'approchant du corps du plus vieux allongé, le terroriste resta un moment comme cela se disant que l'inconnu avait l'air aussi chiant bourré que sobre. Ce fut dans un soupire froid qu'il finit par lui dire son nom :

« Cha Il Nam. Maintenant, dis moi ton nom. »

En remarquant que la chemise de l'ivrogne s'était enlevée avec bien du mal, Il Nam n'attendit pas bien longtemps avant de déboutonner sa chemise. Il fut bientôt torse nu et se plaça à moitié allongé auprès du japonais. Laissant ses lèvres venir se loger contre l'oreille de celui-ci il entreprit de la mordiller un instant pour éviter qu'il ne tombe dans les bras de Morphée avant qu'il n'ait pu se venger de ses remarques de début de soirée.

« Si tu dors, je m'énerverais et tu t'en rappelleras toute ta vie alors tu as intérêt à ne pas flancher mon minet. » Dit-il en passant l'un de ses bras sous le corps musclé de l'inconnu pour le plaquer avec force contre le sien qui était un peu mieux dessiné. Etant donné que sa « victime » était ivre, il espérait qu'il prenne tout de même plaisir à voir son corps même s'il au fond il s'en foutait pas mal tout ce qu'il voulait c'était se venger et soulager ses pulsions sexuelles.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Jan 24 2014, 13:13

Ryo se mit à rire légèrement tout en se retournant, laissant au plus jeune le loisir de reluquer son torse nu. Il se redressa pour s'installer en tailleur et craqua sa nuque en calmant son euphorie. Il pencha la tête et ferma les yeux en la hochant de haut en bas en écoutant le nom de l'inconnu. Cha Il Nam. Ton prénom est désormais ancré dans ma tête. T'es fiché! Il sourit alors et planta un regard taquin dans celui du terroriste. « John! Moi c'est John! » Il se rallongea alors en riant alors que ce Il Nam vint finalement contre lui. Ryo se sentait bizarre, à la fois mal, comme si quelque chose de mauvais allait arrivé, et à la fois chaud. Néanmoins, son naturel revenant au galop, il ne put s'empêcher de faire une remarque. « Même les filles avec qui j'ai couché sont plus musclées que toi. » Si ça pouvait le faire fuir, non? Non hein, trop d'espoir en Ryo n'est-ce pas? Il se savait coincé et il savait qu'il venait d'énerver l'autre, mais fallait trouver un moyen de se dépatouiller de là même si son corps lui, semblait prendre plaisir. Cependant, son cerveau bien trop embrumé n'avait sans doute pas choisi le meilleur des plans à mettre en exécution pour se barrer d'ici! Il se retint de laisser passer un souffle d'aise de l'extérieur de ses lèvres lorsque le terroriste lui mordilla l'oreille. Un de ses endroits sensibles, il sentit son coeur s'affoler et ses membres de moins en moins lutter. Il se laissa alors faire par les bras d'Il Nam, un peu sous le choc. Il fit alors mine de bailler et s'étira en se cambrant légèrement sous l'ancien inconnu. « Ah mec, sérieux je suis trop fatigué, laisse-moi dormir veux-tu~ » Ryo lui offrit alors un sourire coquin tandis que ses mains remontèrent le long du torse d'Il Nam sensuellement et de le pousser gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Ven Jan 24 2014, 23:06

L'inconnu n'était pas moche, au contraire ! Il était séduisant et avait un de ces corps de rêves qu'on ne verrait que sur les magazines, habituellement le terroriste préférait les personnes n'ayant pas beaucoup de muscles cependant lui était l'exception à la règle. Il Nam fixait cet homme dans les yeux et remarquait que ce dernier lui offrait un regard taquin en lui disant son nom. Bien sûr le coréen ne croyait en aucun cas en l'identité du pseudo « John », son regard le trompait bien qu'il soit bourré il était tout de même assez conscient pour pouvoir mentir parfaitement. Amusé par ce mensonge, le sud-coréen plongeait sa main hors du lit jusqu'à attraper la veste du plus âgé où se trouvait son porte-feuille dans l'une des deux poches. Il fouilla à l'intérieur finissant par trouver ce qu'il cherchait : une pièce d'identité de l'inconnu.

« Enchanté, Hasegawa Ryo. » Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Heureux de sa trouvaille, il reposa l'objet avant de s'installer à califourchon sur le dénommé Ryo, Le coréen observait le torse de son interlocuteur avant qu'il ne lui lance un regard noir à ses paroles. Comment ça des meufs étaient plus musclées que lui ? Bien sûr que le japonais se foutait de lui, Il Nam savait que son corps était bien sculpté. Techniquement ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas un viol car Ryo était ivre et, sûrement, à peu près consentant. Il voulait dormir hein ? Dommage pour lui car le jeune s'amusait déjà à glisser ses lèvres jusqu'au cou de sa pseudo-victime prenant son temps pour martyriser celui-ci alors que le japonais caressait son torse.

« Désolé mais l'heure n'est pas à la sieste. »



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Mer Jan 29 2014, 15:34

Ryo s'amusa à lui mentir et se mit à rire légèrement lorsque le terroriste fouilla dans ses affaires. En était sobre, sûrement qu'il lui aurait foutu une patate néanmoins, là, il n'était plus trop conscient de ce qu'il faisait, alors il trouve cela drôle, extrêmement drôle.« Wow! Tu sais lire!  » Bien sûr qu'il s'était foutu et se foutait encore d'Il Nam. Il n'avait jamais vu de femmes plus musclées que lui et n'avait, heureusement, jamais couché avec ce genre de nana, ça n'est pas du tout son style. Mais même avec l'esprit embrumé, il savait que ce qu'ils allaient faire n'était pas bien, pas naturel, voilà pourquoi avec le peu de lucidité qui lui restait, il avait tenté avec ce genre de paroles de le faire fuir. Essai mis en échec vu qu'Il Nam se mit à lui embrasser la nuque, l'un de ses points sensibles. Il se mordit la lèvre et posa inconsciemment l'une de ses mains sur la nuque du terroriste, la lui caressant tandis que son autre main éventait son visage car il commençait vraiment à avoir énormément chaud.« Si tu veux pas que je m'endorme, va falloir arrêter de faire ton mollusque! » C'était de la provocation oui, involontaire en plus. Mais l'alcool avait prit totalement l'emprise sur Ryo, il ne savait plus ce qu'il faisait et à ce rythme là, ouais, il allait s'endormir! Alors Il Nam, on bouge son cul ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Jeu Jan 30 2014, 18:08



Les baisers du terroriste sur le cou du plus vieux ne laissèrent pas ce dernier indifférent, et ça Il Nam l'avait bien comprit. Il n'allait pas pouvoir résister longtemps aux gestes du plus jeune, il avait finit par passer une de ses mains sur la nuque du coréen avant de le provoquer pour qu'il se dépêche un peu. Cette provocation ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout, il allait apprendre à cet inconnu à oser lui parler de la sorte. Il descendit ses mains jusqu'au pantalon de Ryo ne prenant même pas la peine de le déboutonner il tira un grand coup dessus faisant sauter le bouton, avant de descendre rapidement ce vêtement plus qu'inutile. Les deux jeunes hommes furent bientôt nus, l'un contre l'autre, le plus jeune fixait l'insolant dans les yeux n'attendant même pas une quelconque réaction de sa part. Pour ne pas que l'homme ivre ne s'endorme, il passa un bras sous le corps de ce dernier avant de le coller violemment contre celui du sobre. Le jeu venait de débuter et ne finirait que tard, il n'allait laisser aucun moment de répit au japonais, il n'allait pas non plus se faire doux, il le ferait crier, le supplier de continuer jusqu'à ce qu'il ne tombe de fatigue.

« T'es prêt à t'éclater mon joli ? » Lâcha-t-il avec un sourire arrogant au coin des lèvres.

Pour rendre le plus vieux plus consentant de ce que Il Nam s'apprêtait à faire, il décida de se remettre à embrasser son coup s'y attardant longuement, des traces de morsures finirent pas apparaître peu après avant qu'il ne laisse sa langue se balader contre celle-ci, sa main s'amusant à caresser simplement son bas ventre pour le moment voulant rendre le japonais impatient de la suite.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Jeu Fév 13 2014, 14:24

Le plus vieux grogna une nouvelle fois. Non mais il se prenait pour qui à lui fusiller son jean? Ca coûtait une fortune en plus, il allait lui faire bouffer les boutons sauter un par un, sale troufion! Il se laissa mollement faire par ce Cha Il Nam et se mit à rire tel un homme quasi ivre-mort. « J'ai plutôt l'impression que tu vas m'éclater le cul et que plus tard, je t'éclaterai tout court. » Il continua alors à rire, sûrement l'euphorie causée par l'alcool mélangé au stress. Il en avait marre des caresses bucales de l'inconnu, son cou allait devenir tout fripé, il n'avait pas envie de ressembler à un gant de toilette usé à la fin de la nuit. « Bon tu t'actives où je me barre? » Il se mit une nouvelle fois à rire et lui mordit violemment l'épaule tandis que ses mains pincèrent son fessier. Kékéké, c'est que Ryo était fier de sa connerie! Et si l'autre voulait vraiment du sexe, brutal ou pas, faudrait peut-être qu'il s'y mette, non?

ouille ><:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Lun Mar 03 2014, 22:13

Ce que cet inconnu pouvait être insupportable aux yeux de Il Nam, dévergondé et surtout ivre cela était le seul avantage pour le terroriste, il pouvait faire ce qu'il voulait du jeune homme. Les provocations qu'ils tenaient à l'égard du coréen marchaient extrêmement bien, lui qui détestait être provoqué. Le corps du japonais s'en souviendrait longtemps de cette nuit où un terroriste aura martyrisé le pauvre Ryo. Retournant vivement ce dernier sur le ventre sans aucune douceur après qu'il senti des doigts lui pincer le fessier ainsi que des dents mordre son épaule, Il Nam enleva le restant des vêtements qui devaient gêner les deux hommes, ils étaient à présent nu, l'un avait soif de vengeance, une vengeance bien être en soi, alors que l'autre était tout simplement ivre, à croire que l'alcool ne le réussissait pas. S'amuser et se venger par la même occasion de l'affront que le japonais avait osé lui faire, voilà ce que Il Nam voulait réellement. La main de se dernier ne tarda pas à atterrir violemment contre la fesse droite du soumis, il continuait de martyriser cette parti de son corps jusqu'à ce que de grosses traces rouges apparaissent en guise de décoration.

« La ferme, ne me donne pas d'ordre, tu te la ferme juste et t'obéis. » Dit-il sèchement au dénommé Ryo alors qu'il tirait violemment sa tête vers l'arrière.

Il allait regretter bien rapidement d'avoir osé provoqué le sud-coréen, la violence n'était pas ce qui manquait chez lui. Il Nam tirait toujours plus sur les cheveux du japonais et sans crier garde il introduisit son entrejambe dans le corps du jeune homme. Il n'attendit même pas que la douleur de celui-ci s'en aille pour commencer à lui donner de brusque coups de reins.


OOPS °°:
 



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Jeu Avr 03 2014, 15:26

C’est qu’il le gonflait énormément. Et plus qu’une envie de fuite, Ryo ressentait l’envie que tout ce manège se termine très vite car il sentait qu’il allait en souffrir physiquement pendant plusieurs jours. Mais même bourré, il mettait déjà un plan de vengeance en vigueur dans son esprit. Cet inconnu n’allait pas le rester longtemps et bientôt Ryo se vengerait de lui. Le japonais se mit alors à grogner lorsqu’il Nam le retourna violemment. En plus de la désagréable sensation d’être dominé, il avait la mauvaise envie de vomir, ce retournement brutal ayant brusqué son estomac. Il fit les yeux ronds avant de grogner et de lui foutre un coup de tête contre le menton. Digne d’une courbette de magicarpe, la souplesse était l’une des qualités du jeune homme, même si son dos en avait tout de même souffert par conséquent. Il Nam n’avait pas qu’à lui foutre la fessée ! C’est rabaissant, humiliant mais surtout étrange. « Oh putain je suis tombé sur un SM en plus.. » Par la suite, il se fit tirer la tête en arrière par le mécréant, un grognement de plus, peut-être qu’il n’aurait pas dû tenter le coup de tête précédent puisque son dos l’élançait. « Ta gueule, je t’obéirais jamais, t’es noeudnoeuds ou bien tu fais semblant d’être con ? » Par la suite, un long râle de douleur déchira sa gorge alors que le mauvais homme s’introduisit en lui, ne lui laissant même pas le temps de s’habituer pour commencer ses mouvements. Ryo tenta de se débattre seulement faire un seul geste lui était insupportable. C’était humiliant, Ryo le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Jeu Avr 03 2014, 18:10

Il Nam venait de se prendre un cou de tête contre le menton de la part de cet inconnu, il ne rêvait pas il avait osé faire cela, à lui, Cha Il Nam un terroriste sans fois, ni loi, animé par la vengeance. Il était résistant mais il devait avouer que ce coup lui avait fait mal, il était parti pour avoir un magnifique bleu sur son visage d'apollon. Il allait se venger en faisant souffrir Ryo de la pire manière qui soit pour un homme qu'il pense être hétérosexuel. Le terroriste venait d'humilier l'inconnu avec ses claques violentes contre ses fesses, il aurait pu être plus sadique et l'humilier encore plus en lui frappant le derrière publiquement. Il Nam était satisfait de ce qu'il faisait subir au soumis, enfin en lui il n'attendit même pas que l'insolent s'habitue à sa propre présence. Il continuait sa punition en commençant de secs et violents va-et-vient ne voulant même pas se faire quelque peu préventif avec l'inconnu. « Je vais te faire payer ta foutu insolence. » Lui lâcha-t-il froidement en tirant sur ses cheveux lâchant tout de même un léger râle masculin entre deux coups de reins assez violent. Il allait payer son affront de tout à l'heure, il allait le faire souffrir par ce moyen qu'il connaissait assez bien : le sexe. Il n'était pas quelqu'un de réellement sadique, sauf lorsqu'il avait une vengeance à orchestrer, il préférait généralement que tout aille vite d'un seul coup comme ses explosions lors de ses attentats. Le terroriste se mit à griffer le dos du japonais laissant de belles marques bien rouges sur son corps pour qu'il se souvienne du passage de Cha Il Nam même après avoir décuvé le lendemain. « T'as d'la chance que je n'avais pas décidé de t'abattre. »



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Jeu Avr 03 2014, 18:30

Ryo crispa ses mains fortement contre les draps du lit, faisant même ressortir des veines saillantes sur celle-ci. La douleur était telle que ces veines semblaient gonfler à une vitesse fulgurante et que bientôt elles exploseraient. Il se mordit l’intérieur des joues pour éviter d’hurler ou bien même de montrer à ce fourbe qu’il éprouvait tout de même quelques sensations plaisantes. Il allait se taire, du moins, il essaierait, durant tout l’ébat forcé. « Ferme-là, comme si j’allais être sympathique avec un mec comme toi, tapette. » Incappable à se résoudre d’être calme même en position de faiblesse, le japonais ne savait que cracher sur Il Nam de pauvres mots hargneux et secs. Aujourd’hui, il se faisait démonter, demain, il démontera ce foutu merdeux. Par la suite, le jeune homme plus vieux que son agresseur, ne l’oublions point, se mit à grogner sous l’effet déplaisant des griffures que lui infligeaient Il Nam dans le dos. Néanmoins, encore bien pompette et ne semblant pas du tout décuvé, son esprit commença à devenir flou tandis que ses joues rougir à grands pas. Il commençait peu à peu à perdre sa lucidité tandis que le plaisir qui parcourait auparavant son bassin envahit la totalité de son corps. Il commença par alors à souffler d’aise en fermant les yeux quelques instants. Seulement, les paroles du plus jeune lui vinrent en pleine face. Trouvant ses propos énormément drôle, il se mit à rire d’une manière saccadée, son rythme cardiaque quelques peu éprouvés par les mouvements brutaux d’Il Nam. « T’es vraiment con si tu m’estimes chanceux. Par contre toi, t’as pris la mauvaise décision. C’est toi qui aurais été chanceux de m’avoir butté, et dès qu’on en aura fini ce soir, je vais te prendre en chasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Sam Avr 12 2014, 17:40

Ce japonais cherchait réellement à ce qu'Il Nam ne l'abatte, il était d'une insolence qui ne lui plaisait absolument pas, il était habitué à ce qu'on lui obéisse cela l'amenait donc à se faire plus violent et sans cœur envers les tortures qu'il offrait à Ryo. Offrir ou faire subir ? Dans un sens l'insolent devait se sentir honoré de recevoir ce genre de torture de la part d'un bel homme bien bâti tel que notre terroriste, homosexuel ou bien hétérosexuel il n'y avait pas photo pour dire que le coréen était d'une beauté foudroyante ! Le véritable bad-boy, beau comme un dieu avec des abdominaux bien dessinés ainsi qu'un cœur de pierre qui le faisait mépriser la plupart de la population. Il Nam trouvait cela plaisant et amusant de voir le japonais dans un état de soumission physique totale alors qu'il ne pouvait que déblatérer des insultes et menaces à son égard cependant cela lui donnait envie de le frapper de le faire taire tant il l'agaçait. « Ferme là, j'aurais dû te mettre du scotch sur la tronche pour te la fermer. Tu m'fais peur ouuuuh je tremble. » lui lâcha-t-il froidement avant un grognement d'aise face aux coups qu'il infligeait au merdeux plus âgé que lui. Ce n'était pas car il était plus vieux qu'il devait mener sa loi, Nam se vengeait comme cela lui plaisait et sa victime n'avait rien à dire juste subir. Accentuant ses allés et venus il venait à claquer son membre gonflé contre la prostate du mangeur de sushi pour un plaisir d'autant plus grand pour le terroriste alors qu'il se mit à râler d'aise tirant les cheveux de l'insolent vers le côté pour plonger sa tête contre contre son cou et le mordre pour le punir. La douceur ? Il Nam ne connaissait absolument pas cela que ce soit pour se venger ou bien pour son plaisir personnel après tout il avait un cœur de glace qui n'était pas prêt de fondre.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Mer Mai 28 2014, 19:09

Se retenir, il fallait absolument que le japonais se retienne de gémir ou souffler quoique ce soit qui ressemble à une sensation de plaisir. D'un côté, sa fierté en prenait un coup, un énorme coup, de l'autre côté, ses jolies fesses bien sculptées en redemandaient presque. Presque, oui, car c'était tout de même douloureux. C'est que l'autre bouffeur de kimchi n'y allait vraiment pas de main morte. « J'te ferais bouffer ta bite... » Il plongea sa tête dans un des coussin afin d'étouffer ses gémissements. Il eut peu de temps pour profiter de la douce étreinte de cette oreiller qu'il se fit violemment tirer les cheveux et voilà que maintenant il se faisait mordre par une sangsue. Sensation désagréable dans le cou, le voilà qui grognait. Sans savoir où il trouva cette force, il libéra l'un de ses bras pour tirer les cheveux de l'énergumène qui s'amusait à le sauter. Plus il tirait, plus son bras lui faisait mal mais soit, il continuait afin de se venger de ce qu'il était entrain de subir. Il se dégagea légèrement et lui mordit violemment la haut de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   Lun Juin 30 2014, 21:46

Qui se frottait à Cha Il Nam récoltait sa colère, il était très rancunier et n'hésitait pas à se venger à chaque affront que l'on osait lui faire et ce de la pire manière qui puisse être. En plus de se satisfaire sexuellement, il punissait cet ivrogne de bouffeur de sushi qui l'avait amplement mérité après ce qu'il s'était passé plus tôt. Il souriait d'une façon sadique fier de le faire souffrir et de le voir se retenir de montrer son plaisir au sud-coréen. Et le japonais continuait ses menace, ce qui déclencha un rire de la part de Nam. Cependant la suite des évènements ne plaisaient pas réellement à celui-ci, voilà que l'autre se rebellait et se décidait à lui tirer les cheveux ainsi que mordre le haut de sa mâchoire. Cela avait le don d'énerver le terroriste et sous la colère il se défendit en lui collant une droite dans la figure, au moins le japonais avait fini par le lâcher. « Ta gueule, je décide et tu obéis. Vu dans l'état dans lequel tu es, tu ferais mieux de te la fermer. » Dit-il froidement. Il continuait de donner de violent coup de reins, il râlait de plaisir tout en tenant le jeune homme pour qu'il cesse d'essayer de s'échapper de ce calvaire. Bientôt Il Nam le laisserait en plan ici pour décuver alors que lui rentrerait tranquillement à son appartement.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You create what I see . Ft. Cha Il Nam   

Revenir en haut Aller en bas
 

You create what I see . Ft. Cha Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macys and Clinton create quality jobs in Haitian cultural Handicraftt
» 04. Music can create a misunderstanding
» You create what I see . Ft. Cha Il Nam
» « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood»
» LOT N°1 : un safari dans la savane de Tanzanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: En ville ~ En guerre :: Night-Club
-