AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Ven Nov 08 2013, 13:02

Prendre une grande bouffée d’air pour se donner de l’aplomb, se donner des petites claques sur les joues pour se donner de la consistance, sourire au miroir pour s’admirer. « Je suis parfait dis donc ! » Ryo était fin prêt pour mettre à exécution son plan : charmer cette demoiselle réfractaire qu’était Baek Soo Mee. Il la voulait, elle ne le voulait pas, mais il l’aura un jour, il l’aura ! Il avait tout pour lui plaire sérieusement ! Habillé d’une chemise blanche rentrée dans un beau jean. Sa coupe châtain un peu éclatée par ci par là. Même lui n’en revenait pas, de sa beauté. Elle devait céder !

Vingt minutes plus tard, le voilà qui entrait dans le bras habituel de la jeune femme et un sourire satisfait apparut sur son joli visage lorsqu’il l’aperçut assise à une table. Il se rendit au comptoir, commanda deux cocktails alcoolisés au goût fruité et ordonna de les apporter une fois prêts à la table où était installée la belle brune. Une musique de Gun’s N Roses se diffusait de par les amplis de la demeure rendant un peu plus authentique le pub. Lui qui aimait ce genre de musique en était ravi. Il se positionna aux côtés de Soo Mee et lui offrit un sourire charmeur. « Alors, comment va ma belle ce soir ? Elle est prête à me céder ? » Il replaça l’une des mèches de cheveux de la brune avant de planter son regard dans le sien. « Je suis sûre qu’elle en meurt d’envie ! » Le serveur arriva avec les boissons et repartit aussi discrètement que possible. « C’est cadeau ma jolie, j’espère que tu apprécieras » Puis il fut le premier à boire dans son verre, attendant avec impatience une quelconque réaction, positive espérait-il.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Mar Nov 12 2013, 04:53

La jeune femme grimaça, passant sa main par-dessus son épaule, massant légèrement le haut de son dos. Elle avait travaillée de nuit et avait enchainée sur une journée normale de travail, c’est-à-dire jusqu’à 22 heures. Soo Mee était fatiguée, mais elle avait surtout besoin de se changer les idées et c’est pour ça qu’au lieu de rentrer chez elle, elle avait décidé de passer par le bar dont elle avait l’habitude de se rendre. Elle avait cherché du regard le barman qu’elle avait rencontré il y a peu, Ga Ram, qu’elle appréciait assez pour regretter son absence ce soir. Et alors qu’elle venait de repousser une tentative d’approche d’un homme fortement alcoolisé et de penser que sa soirée ne pouvait pas être pire, elle aperçut du mouvement à ses côtés. Jetant un coup d’œil, elle reconnut Ryo. Aaaah Ryo. Elle ne savait pas si elle devait soupirer ou sourire. Il l’agaçait comme il l’amusait.

Elle le regarda un peu désabusée par son attitude de charmeur du dimanche. Elle le laisse faire, bien qu’elle ne devrait pas et lui sourit un peu faussement. « Te céder ? Mais bien sûre, je n’attendais que toi, tu ne vois pas ? J’ai repoussé tous les autres dans l’attente de te voir passer la porte. » Ironique ? Oh oui. Et pourtant, il essayait encore et encore. Elle laisse son regard plongé dans le sien, le fixant un moment. « Tu as raison, j’en ai tellement envie, si je ne me retenais pas, je te passerais les menottes direct. » Un sourire ironique élargit ses lèvres avant qu’elle ne détourne le regard, l’ignorant. Elle porta son attention sur le serveur qui venait d’apporter deux cocktails. Un cadeau ? Que de gentillesse, de bonté de sa part, elle était touchée. Terriblement. Elle le remercia tout de même avant d’attraper le cocktail, autant en profiter non ? Buvant quelques gorgées, elle reporta son attention sur l’homme à ses côtés. « Quand vas-tu arrêter d’espérer Ryo ? Tu n’aimerais pas m’avoir dans ton lit, je ne supporte pas d’être dominée par un homme, tu crois que tu vas pouvoir t’y faire ? » Elle rentrait dans son jeu, oui, mais elle avait besoin de se changer les idées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Ven Nov 15 2013, 16:56

Le jeune homme, installé nonchalamment sur sa chaise, la reluquait sans gêne aucune. Ce soir là, il la trouva plutôt fatiguée mais tout aussi attirante, peut-être arrivait-il à l'avoir à l'usure? En tout cas, il était certain qu'il avait oublié pourquoi il l'avait approché au départ. Il fallait qu'il choppe des informations, mais tout cela était passé complètement hors de son esprit. « Dans ce cas, j'espère que t'as mis tes plus beaux sous-vêtements, tu ne le regretteras pas! » Ne pensez tout de même pas qu'il tombe dans le panneau aussi simplement. Il avait beau être con, il savait parfois déceler l'ironie féminine. Et pour le moment, il n'en était pas encore agacé, il l'aurait ça c'est certain!

Alors que les cocktails étaient arrivés, il en but quelques gorgées, plongeant son regard sur les lèvres charnues de la charmeuse. S'il avait été encore moins civilisé qu'il ne l'était déjà, il se serait déjà jeté dessus. Mais là, elle aurait été trop vite convaincue et lui aurait cédé trop facilement, ça n'aurait pas été drôle du tout.« Oh et après quoi? Tu m'aurais amené au poste de police ou bien chez toi? » Par la suite, Ryo se leva et se positionna derrière elle, portant ses mains sur les épaules de la jeune femme, commençant à la masser. Il avait remarqué avant qu'elle avait l'air d'avoir mal, autant tenter de marquer des points avec un bon massage qu'il avait appris par l'une de ses "amies d'une nuit". Tout en la massant, il baissa un peu son visage, calant ses lèvres près de son oreille. « Depuis quand n'as tu plus goûté au plaisir de la chair? » Il se redressa et déclara sans gêne « Puis tu sais, l'espoir fait vivre et que tu sois au-dessus ou sous moi ça revient au-même, tant que je peux te faire l'amour ma belle, tout va bien!~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Sam Nov 16 2013, 02:45

Franchement, elle admirait quand même la force de Ryo, il se faisait jeter à chaque fois et pourtant il continuait à essayer. À moins que cela soit de la bêtise ? L’ironie avait l’air de bien marcher sur lui, même s’il devait se douter qu’elle n’était pas du tout sérieuse, pourtant la jeune femme se laissa prendre au jeu. « J’en ai acheté des nouveaux spécialement pour toi. J’attends juste que tu me les enlève.» dit-elle en souriant faussement. Il n’était pas croyable et sans aucune gêne. Bien qu’elle rejette de nouveau ses avances, Soo Mee ne se priva pas pour boire quelques gorgées du cocktail qu’il avait commandé pour elle. Elle s’attendait déjà à une remarque à propos des menottes et cela ne loupa pas, la faisant sourire. Elle renchérit d’autant plus. « Cela dépend, tu préfères qu’on fasse ça sur un bureau ou dans un lit ? » C’est que ça commençait à être amusant. Les réponses de Ryo la surprendront toujours.

Elle haussa un sourcil en le voyant se lever et grinça des dents quand il porta ses mains sur ses épaules, commençant à la masser. Elle fut partagée entre profiter de ce nouveau cadeau qu’il lui offrait ou le faire vite déguerpir. Mais elle avait trop mal à l’épaule pour l’arrêter alors autant en profiter. Sa remarqua la fit tiquer et elle fit claquer sa langue contre son palais. « Fais attention Ryo, j’ai une arme. » Menace irréelle, elle ne la sortirait jamais pour une raison aussi stupide et dans un lieu public sans aucun danger aux alentours. Elle continua, plus sur sa lancée. « Qui te dit que tu arriverais à me satisfaire ? Je suis sans doute beaucoup trop insatiable pour toi. » répliqua-t-elle. Elle leva les yeux aux ciels en l’entendant, il était décidément dépourvu de gêne. Amusée, elle le suivit dans son jeu. « Pourquoi tu t’acharnes autant sur moi ? Tu t’es mis en tête de te faire un agent de la brigade et tu as jeté ton dévolu sur moi, c’est ça ? » Elle soupira doucement, son massage était plutôt agréable finalement. « Ce n’est pas en me massant que tu obtiendras quelque chose … » Elle hésita, mais au final. « … ce n’est pas assez poussée pour moi. » Elle venait de lui tendre une perche, elle le savait, mais le tenter était plutôt amusant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Ven Nov 29 2013, 13:02

Le jeune homme plus si jeune que ça sourit en entendant la réponse, ma foi, bien alléchante de la brigadière et répondit du tac au tac « Mais qu'attendons-nous? J'ai hâte de connaître leur couleur dis donc! » Si seulement la demoiselle était sincère, quoique la chasse de Ryo en perdrait de l'intérêt alors! La conversation devenait de plus en plus... intime diront-nous, et ce n'était pas pour déplaire au mafieux, loin de là! « Je peux être tout aussi romantique qu'inventif ma belle, c'est là où tu préfères que ça se passe! » Le voilà alors qui massait tranquillement les épaules de la jeune femme, profitant de se contact pour se rapprocher un peu d'elle. Un rire franc traversa la barrière de ses lèvres, le surprenant lui-même, mais bon la remarque de Soo Mee l'avait fait rire après tout. « Ouh j'ai peur! Si ça se trouve j'en ai une bien cachée aussi! » Toujours aussi souriant, la discussion l'amusait énormément! « Il faudrait essayer pour savoir si je te suis convenable, n'es-tu pas d'accord? » Il se craqua rapidement la nuque, continuant avec soin son massage, ah Baek Soo Mee était intraitable, dur à amadouer! « T'as pas peur de révéler ton métier comme ça toi? Mais disons que j'ai jeté mon dévolu sur toi et savoir ton métier donne du peps, t'as l'air endurante du coup! » Il haussa un sourcil, plus qu'étonné par la remarque de la demoiselle. Etait-ce une invitation? Gagnait-il du terrain ou était-ce encore l'une de ses farces. Les femmes, bien tentatrices mais bien chieuses aussi! Y a pas à dire! Il descendit alors ses mains lentement jusqu'aux clavicules de Soo Mee tendis qu'il pencha simultanément sa tête près du visage de la belle afin d'y embrasser chastement sa joue. « Il faudrait que tu apprennes qu'il ne faut pas trop tenter un homme si tu veux simplement te jouer de lui. Mais je doute qu'avec moi tu regrettes de toutes manières... » Vantardise quand tu nous tiens! « Et que désire que je fasse cette jolie demoiselle pour que ce soit plus poussé? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Mer Déc 11 2013, 11:42

Soo Mee ne put s’empêcher de soupirer en l’entendant. « Aah Ryo, Ryo … Qu’est-ce qu’on va faire de toi hein ? » Il n’était vraiment pas croyable, les hommes comme lui étaient rares et c’était peut-être mieux comme ça non ? Enfin rares, rares à l’aborder comme ça en tout cas. Elle lui jeta un coup d’œil avant de lever les yeux aux ciels en souriant. « Toi, romantique ? Je demande à voir tiens. Je pensais que tu préférerais plus le sexe un peu brutal, tu vois ? » dit-elle en le regardant de profil. Elle ne le repoussa pas alors qu’il commençait à lui prodiguer un massage des épaules, appréciant même. Elle lui rappela tout de même qu’elle était armée, bien qu’elle doutait devoir l’utiliser un jour sur lui, c’était plus une remarque en l’air. Elle secoua la tête en soupirant avant de lever les yeux vers lui. « Si tu en as une, je vais devoir te fouiller. Mais je pense que ça te ferait plus plaisir qu’autre chose mh ? » Quoi que, il aurait pu parler d’autre chose. Bref, Ryo était en train de déteindre sur elle à penser comme ça. Réfléchissant un moment à ce qu’il venait de dire, elle put qu’aller dans son sens. « En effet… » dit-elle, prudemment. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait lui tomber dans les bras. Qu’il ne rêve pas. Continuant son massage, elle rit légèrement en l’entendant. Il s’entendait lui au moins ? « Tu deviens parano ? Personne ne nous écoute et je sais déjà que tu connais mon métier. » Elle fit une courte pause. « Endurante ? Pourquoi ? Tu comptes faire durer ta performance plus de 5 minutes ? » Elle venait de s’attaquer directement à sa virilité et attendait déjà sa réaction, se doutant qu’il allait renchérir dessus. Et comme elle avait été un peu piquante, elle rentra un peu plus dans son jeu, évoquant une possible ouverture. Elle sentie ses mains descendre en bas de son cou et le laissa faire, avant de tourner légèrement la tête en sentant son souffle contre sa joue. Elle sourit légèrement en sentant ses lèvres se poser sur sa joue, mais aussi en l’écoutant. Il avait bien raison, elle allait peut-être se brûler les ailes. « Je te tente tant que ça ? Quelle frustration ça doit être … » Elle réfléchit un moment, restant silencieuse et but quelques gorgées de son cocktail avant. « Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu veux faire, là, maintenant ? » Elle le regarda, croisant son regard avant de rajouter. « Tant que ça ne devienne pas un attentat à la pudeur dans ce bar s’il te plait. » dit-elle en souriant. Elle venait de lui tendre une perche encore plus grande et le connaissant il n’allait pas la laisser choir là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Dim Jan 05 2014, 15:00

Le brun pencha légèrement la tête, poussant un mmh de réflexion, comme si la question rhétorique de Soo Mee avait absolument besoin d'un réponse. Il se trouva un peu concon à ne pas trouver d'argument et poussa un euréka mental avant de rétorquer fièrement « Je suis parfait, on peut faire n'importe quoi, je suis parfait héhé! » Tien voilà que son propre discours sur sa perfection lui rappelait Keisuke. Il se demanda alors par conséquent lequel des deux déteignait sur l'autre. Tss. Même quand la brigadière se foutait de lui elle était belle. C'en était agaçant. C'est vrai quoi? Pourquoi a-t-il qu'il flashe sur une minette qui a trop de répondant. Certes, c'est un défi à relever mais quand on aime pas être frustré c'est dur dis donc! « Je te l'ai dis, je sais m'adapter~Mais tester le sexe brutal avec toi, ohlalala, je ne dirai pas non héhé! » Oh mais quelle invitation! Mais quelle joie! Un franc sourire s'afficha sur le magnifique visage de Ryo tandis que la belle parlait de fouille. « Tellement ma belle! Tellement! T'es sûre que tu ne veux pas me fouiller? » Il soupira, taclé. Ah, sûrement que s'ils jouaient au foot tous les deux, la demoiselle lui aurait déjà pété la cheville. « Je m'inquiétais seulement pour toi ma belle! » Cinq minutes? Fierté d'homme quasi vaincue. Il se racla la gorge. « Chérie, chérie, tu parles trop sans connaître... Faut vraiment que tu testes la marchandise, tu ne seras pas déçue! » Il fut surpris par la suite qu'elle ne le repousse pas alors qu'il s'était aventuré sur ses clavicules. Il soupira juste de frustration à la remarque de la demoiselle, confirmant ses dires. Son sourire fit néanmoins surface à nouveau. Il se rendit vers son cocktail et en but quelques gorgées. La musique était douce mais tout de même audible alors il tendit sa main vers Soo Mee et s'inclina légèrement dans un sourire séducteur. « Une petite dance? » Une fois qu'elle eut prit sa main, il la colla contre elle et posa sa main libre sur le bas de son dos. «Je ne suis pas si vilain voyons~ Mais l'attentat à la pudeur, occupons-nous en chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Dim Jan 26 2014, 14:27

Parfait ? Un rire franchit ses lèvres en l’entendant se vanter. Au moins, même si elle repoussait ses avances, il avait le mérite de la faire rire. « Personne n’est parfait Ryo, tout le monde fait des erreurs. » Et tomber dans ses bras en était sans doute une. Mais pour l’instant, elle rentrait dans son jeu, c’était plutôt amusant de voir ses réactions, assez prévisibles quand on le connaissait. Elle leva les yeux aux ciels. Bien sûr qu’il ne dirait pas non à du sexe brutal avec elle, à du sexe tout court d’ailleurs il ne dirait pas non, elle en était sûre et certaine. Et même à une fouille au corps aussi, tout ce qui lui permettrait de se rapprocher physiquement d’elle en fait. Elle ne pouvait pas nier qu’il n’était pas physiquement attirant, il l’était et ce serait mentir que de dire le contraire, mais cette façon de faire du rentre dedans. C’était à la fois exaspérant et amusant. La jeune femme se rapprocha légèrement de lui et passa sa main le long de sa jambe, remontant sur sa cuisse avant de la glisser sur son torse et de redescendre sur son autre cuisse. Elle recula ensuite, attrapant son verre. « Je préfère te prévenir. Généralement les fouilles au corps sont un peu plus brutales, que tu ne sois pas surpris si jamais tu en subis une aux douanes par exemple. Et n’essaye de ne pas faire du charme aux douanières, ça ne marchera pas. »

Après cet instant de grande gentillesse, elle s’en prit à sa virilité et à ses performances, sachant d’avance qu’il réagirait dessus. « Que c’est gentleman de ta part de t’inquiéter pour moi, très touchant. » Elle secoua la tête, désespérée de le voir autant insister. Essayer la marchandise ? Dans ses rêves. Elle le laissa pour autant la masser, même lorsqu’il s’aventura au niveau de ses clavicules. Soo Mee le suivit du regard alors qu’il retournait à son verre avant de lui tendre la main en s’inclinant légèrement, l’invitant à danser. Elle le fixa un moment, hésitante avant de se résigner à prendre sa main. Bien entendu il ne tarda pas à se rapprocher d’elle et de glisser une main dans son dos. Elle ne le reprit pas et passa ses bras autour de sa taille. Un sourire étira de nouveau ses lèvres en l’entendant. « Qu’est-ce qui te dit que j’ai envie de venir chez toi ? » Elle rapprocha son visage du sien. « Et puis tu vois, je ne sais pas si je vais réussir à me retenir de te sauter dessus jusqu’à chez toi… » Elle recula, le laissant mener la danse et détourna la tête. Elle ferait mieux de partir maintenant au lieu de rentrer encore un peu plus dans son jeu. Ce qu’il voulait était clair, mais elle n’était pas sûre de vouloir le lui accorder. « Tu n’as pas d’autres personnes avec qui tu pourrais t’amuser ce soir ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Mer Jan 29 2014, 15:48

Ryo se disait qu'il marquait déjà quelques points avec Soo Mee puisqu'il la fit au moins rire. « J'ai au moins le mérite d'avoir l'air parfait alors? » Il S'était alors redressé pour tendre ses bras afin qu'elle le fouille. Il dû énormément se concentrer pour ne pas que son petit oiseau dise coucou! Il soupira mentalement dans sa tête. Certes, il était peut-être rentre dedans, certes il était un mafieux ( mais ça elle ne le savait pas) mais il n'était pas si méchant et con que ça! Puis il était doué au lit, Soo Mee devrait vraiment se laisser aller, elle n'aurait aucun regret! Tss! Il rit jaune aux propos de la jeune femme et se massa la nuque. « J'ai encore jamais vu de douanière sexy de toutes manières! Mais merci pour le conseil ma belle! » Ryo se retrouva légèrement intimidé avec Soo Mee dans ses bras et son regard à la fois coquin et moqueur. Décidément, elle était irrésistible. Il aurait pu rougir s'il ne s'était pas contrôlé lorsqu'elle rapprocha son visage du sien. Son rôle de chef de la mafia lui avait permis d'apprendre à contrôler ses expressions faciales mais Ryo s'était aperçu qu'il était bien plus difficile de mentir à une femme qu'à des policiers. Mais là, c'était une femme brigadière, encore pire! Il sourit alors d'un air rempli de défi « Qu'attends-tu alors si l'envie te tente autant? » Il déglutit lorsqu'elle recula et continua de mener la danse. Il se stoppa alors, la délaissant lorsqu'elle lui posa une question. Il finit son verre et répondit: « C'est sur toi que j'ai flashé! Contrairement à ce que tu penses, je suis sincère quand je dis que tu me plais! Mais toi, pourquoi tu rentres dans mon jeu si tu ne veux pas de moi? N'as-tu pas peur de passer pour une femme vénale et perfide? » et bim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Mer Jan 29 2014, 19:52

Ah il n’y avait pas plus vantard que lui, réellement. Amusée, elle haussa simplement les épaules avant de boire une gorgée de son cocktail. « Tu as le mérite de faire rire avec ta vantardise je dirais. Personne ne t’a jamais dit non ? » Elle était curieuse de savoir si on s’était déjà refusé à lui, ça avait du le marquer si jamais. Rentrant encore un peu plus dans son jeu, la jeune femme fouilla le jeune homme, en abusant un peu sur la lenteur, frôlant ses cuisses et son torse. Bon elle devait admettre qu’il était bien bâti. Raah, il était en train de s’insinuer dans sa tête avec ses bêtises. Elle leva les yeux aux ciels lorsqu’il lui répondit. « Tout est sous l’uniforme. » dit-elle en souriant. « Et puis je croyais que l’uniforme excitait les hommes, non ? Ça m’étonne de toi. » En tout cas, ça marchait aussi pour les femmes. Finalement sans trop comprendre pourquoi, Soo Mee se retrouva dans les bras de Ryo pour danser avec lui, elle passa ses bras autour de sa taille avant de rapprocher son visage du sien. Un sourire étira ses lèvres à sa réponse. « Je ne sais pas … » se contenta-t-elle de répondre. La coréenne recula son visage et le laissa mener leur danse, jusqu’à ce qu’il retourne à son verre. Comme elle attendait une réponse, elle le suivit et s’adossa contre la table, le fixant. Elle regarda la piste de danse. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas de … » Elle se tut net avant de finir sa phrase qui aurait pu trahir son hésitation à son sujet. Elle tourna la tête vers lui et alors qu’elle allait reprendre la parole, elle sentie son bipeur vibrer dans sa poche arrière. Le boulot bien sûr, même à cette heure. Mais elle allait l’ignorer pendant quelques minutes. La jeune femme s’approcha de Ryo, collant son corps contre le sien et passant ses mains dans son dos de son plein chef. Elle approcha son visage du sien et murmura. « Je suis une femme vénale et perfide à tes yeux ? Ça me rend triste de l’apprendre, moi qui allait être gentille avec toi … » Elle souffla contre ses lèvres avant de combler l’espace, posant ses lèvres contre les siennes. Glissant une main dans son cou, la jeune femme embrassa Ryo, approfondissant le baiser tout en se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Jeu Jan 30 2014, 14:10

« Qui dit femme qui rit à moitié dans ton lit! » Il réfléchit à cette question quelques secondes, il ne savait pas tellement s'il devait lui dire ce qu'il pensait ou mentir. « On aime bien me dire non, j'ai une tête à ce qu'on me dise non. » Entre un père qui le rejetait, un premier amour qui jouait avec son coeur, et cette brune qui s'amusait aussi à jouer avec lui. Il semblerait bien qu'il était servi! Il rit légèrement en entendant parler Soo Mee d'uniforme. Elle avait beau le rejeter, cette discussion était tout de même plaisante. « C'est toi que je veux voir en uniforme, les brigadiers doivent bien en avoir pour les occasions spéciales, non? » Alors qu'ils dansaient, Ryo rompit finalement leur étreinte, se disant que cela ne servait à rien d'aller plus loin si c'était pour qu'il finisse frustrer et vexer. Néanmoins, les paroles de la jeune femme qui suivirent le mirent sur le cul. Il laissa alors la jolie demoiselle l'entourer de ses bras. Il n'osa répondre sur le coup et fit les yeux ronds les premières secondes du baiser que lui offrit Soo Mee. Il n'hésita pas une seconde de plus à lui répondre de manière tendre mais aussi de plus passionnée. Ryo ne se serait jamais douté qu'elle l'embrasse un jour, il était aux anges et autant avouer qu'il y prenait son pied et s'appliquait un max pour que la brigadière ressente la même chose. Le mafieux rompit alors délicatement le baiser alors que le souffle commençait à lui manquer. Il plongea longuement son regard dans le sien mais le son du bipeur agaçait ses oreilles. Il se résigna, ça n'est pas cette nuit qu'il l'aurait avec lui. « Tu... devrais y aller... le devoir t'appelle. » Il se recula alors et lui offrit un grand sourire, histoire de se détendre et détendre l'atmosphère par la même occasion. « Je savais que je te tentais trop! » Il lui fit un clin d'oeil et lui tendit sa veste. Vu à quel point le bipeur avait sonné, sûrement qu'elle se ferait engueuler si elle ne se dépêchait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Jeu Jan 30 2014, 17:52

Elle leva les yeux aux ciels en souriant, en l’entendant réciter son petit proverbe. Mais il n’avait sans doute pas tort. Finalement elle apprit que l’on aimait bien lui dire non, comme c’est étonnant vu son insistance parfois exaspérante. « Mon pauvre Ryo, c’est que je serais presque peinée pour toi. » Et pour pas changer, il rebondit sur l’histoire des uniformes, et elle s’y attendait un peu à celle-là. « En effet, on a des uniformes pour les occasions spéciales, ça fait un moment que je ne l’ai pas sortie. Ça devrait te plaire, c’est une jupe et un chemisier. » La dernière fois qu’elle l’avait mis, c’était pour assister à l’enterrement de collègues qui avaient perdu la vie lors de leurs missions. Rien de bien joyeux en somme. Soo Mee se décide finalement à accepter de danser avec lui, mais peu de temps après une subite envie de boisson le fait retourner à leur table. Elle l’observe un moment et se retient à la dernière minute de lui dire qu’elle n’avait jamais dit qu’elle n’était pas intéressée définitivement. Même si elle avait l’air en apparence de le repousser sans cesse. En sentant son vibreur dans sa poche, elle soupira intérieurement. Le boulot encore et encore. Mais avant ça, elle se décida à lui accorder quelque chose. Après tout, il n’était pas si mauvais que ça, juste un peu insistant. La coréenne se rapprocha de lui, collant son corps contre le sien et passa ses bras autour de sa taille avant de poser ses lèvres contre les siennes. Elle put sentir sa surprise pendant les quelques premières secondes, mais après tout, on parle de Ryo. Il ne tarda pas à répondre à son baiser et la jeune femme fut un peu surprise de la douceur et de la tendresse dont il pouvait faire preuve. Approfondissant le baiser, elle le laissa rendre le baiser plus passionnée avant qu’ils ne séparent leurs lèvres. Le souffle court, la jeune femme garda ses yeux ancrés dans ceux de Ryo, mais son bipeur ne cessait de sonner. Rah qu’est-ce qu’ils avaient à la fin. Il se fit plus raisonnable, une première. Un sourire étira ses lèvres et elle récupéra sa veste qu’il lui tendait et son sac. « Ne te vante pas trop non plus. » Elle jeta un coup d’œil à son bipeur. Alerte à la bombe à l’aéroport. Elle soupira, l’endroit où l’on était le plus paranoïaque au monde. Elle jeta un coup d’œil à Ryo avant de commencer à partir. Elle s’arrêta néanmoins et tourna la tête pour le regarder. « Tu sais … ce que tu disais tout à l’heure, à propos de tester la marchandise … tu avais raison… J’ai parlé trop vite … Tu es plutôt doué pour l’instant. » Elle le laissa sur ces belles paroles. Un peu plus et elle resterait pour passer la soirée avec lui. Mais comme il disait, le devoir l’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   Jeu Fév 13 2014, 14:18

« J'adorerai voir tes gambettes! » rétorqua le mafieux à la jeune femme alors qu'elle lui expliquait de quoi consistait son uniforme de travail. Après ça, Ryo n'en croyait toujours pas ses yeux, ses oreilles, son corps mais surtout ses lèvres. Soo Mee l'avait bien embrassé? Il ne rêvait pas? Il espérait alors fortement avoir fait bonne impression à la brigadière, histoire qu'un jour, elle en demande plus. Après tout, l'espoir fait vivre. Et puis aussi, il pourrait aller se vanter auprès de Ga Ram tranquillement pénard. « Tu me connais, je suis trop modeste voyons!» répondit-il pour faire croire ironiquement à une modestie inexistante à l'intérieure de sa personne. Il la regarda partir, ou dirons nous, il observa son joli fessier rouler jusque la porte d'entrée avant d'être à nouveau choqué par -cette fois-ci - les propos de la jeune femme. « Dommage que tu n'ais pas pu goûter plus. A le revoyure...» Arf, dommage que le travail soit si important pour elle et au final, ce clampin, il n'avait fait en sorte qu'elle lui offre aucune information. Pas grave, il avait eu quelque chose de plus amusant et important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Child O' Mine ft. Baek Soo Mee darling~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP terminés
-