AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) no sé - Chae Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M) no sé - Chae Dae Ho   Ven Nov 08 2013, 13:59


recrue Chae Dae Ho







nom: Chaeprénom: Dae Hoâge: 30 ansdate de naissance: année 1983, reste négociablelieu de naissance:Séoulorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation/profession/études: Colonel de la brigade, spécialisation au choixnom de code: au choixgroupe: Brigadecélébrité choisie: bla bla

histoire
-Dae Ho est le premier d'une famille de trois enfants, lui, Da Hye et Dae Hyun.
-Son père est militaire, depuis tout petit il l'admire. D'ailleurs il est plutôt fier de voir que sa soeur et son frère ont intégré les académies Athéna et Arès même si du coup, il a peur pour leur sécurité.
-Sa mère a été assassinée par un terroriste quand il avait vingt-trois ans lors d'un bal organisé par la base militaire pour laquelle son père et lui travaillaient.
-Son frère a été blessé au bras durant ce bal.
-Son frère, sa soeur et lui ont vu leur père tué l'assassin de leur mère.
-Il a refusé de voir un psychologue, se jugeant apte de supporter la mort de sa mère.
-Il entra directement à la brigade anti-terrorisme après ce bal et a gravit rapidement les échelons pour arriver colonel depuis.
-Il s'est juré de retrouver le chef de cette organisation et de se venger.


caractère
Dae Ho a fortement hérité de son père alors que Dae Hyun tiendrait plus de sa mère. Da Hye quant à elle est un joli mixe.
En bref, Dae Ho s'avère être un homme soucieux, anxieux mais qui se donne des allures d'homme froid, que rien atteint. Très protecteur, surtout envers ses proches, il n'acceptera jamais de voir ses frères et soeurs habillé de façon " sexy" de peur qu'ils tombent sur quelqu'un de mauvais, car il s'imagine toujours le pire. Droit, carré, rien ne doit dépasser du droit chemin. Tout doit être fait parfaitement. Autoritaire, un ordre est un ordre et si on enfrain cette autorité, il fera tomber la sanction sur vous. Radical, tout est noir ou tout est blanc. Et enfin, il ne parle pas sentiment. Comme Da Hye, il s'en sentirait honteux si cela devait arriver.



secret
Aux choix








Chae Da HyePetite soeur
Il y avait l'époque avant la mort de leur mère et l'époque après. C'est-à-dire, l'époque où il collait au train de sa soeur pour qu'elle s'habille de manière moins femme, moins aguicheuse et qu'il lui donnait sans cesse des ordres, la surprotégeait et l'époque où il collait au train de sa soeur pour qu'elle s'habille de manière moins femme, moins aguicheuse et qu'il lui donnait sans cesse des ordres, la surprotégeait. En d'autres termes, ça n'a pas changé, ça a juste augmenté. Depuis la mort de leur mère, Dae Ho est encore plus flippé et passe pour un frère tyrannique, sans aucun sentiment parfois aux yeux de sa soeur ou des personnes extérieurs. Mais c'est un point commun qu'il a avec celle-ci, de ne pas aimer divulguer ses sentiments. Se disputer, câliner il pourra le faire mais dire je t'aime ou je te déteste ou expliquer pourquoi il aime ou il déteste, ça il ne le fera pas, comme Da Hye, voilà pourquoi ils se disputent souvent mais aussi pourquoi ils se sentent très proches. Parce qu'ils se ressemblent, parce qu'ils sont frères et soeurs et qu'ils s'aiment. Dae Ho est le modèle de Da Hye. Pour elle, c'est une personne respectable qui devrait se laisser un peu plus vivre parce qu'il prend trop sur lui et qu'elle a peur qu'un jour cela lui fasse défaut. Elle est prête à partager un peu de son fardeau pour leur permettre un meilleur avenir et par la même occasion, épargner leur petit frère.








Chae Dae HyunPetit frère
Dae Ho est le modèle de Dae Hyun, même si celui-ci passe son temps à faire exactement le contraire de ce que son frère dit. Avant la mort de leur mère, il était très autoritaire et tout le temps sur le dos de Dae Hyun, ça n'a pas vraiment changé, ça a même empiré depuis que Dae Hyun est à Ares. Déjà que Dae Hyun n'aimait pas subir des entraînements militaires avant son entrée à Ares, mais depuis qu'il y ai à Ares, c'est carrément devenu une obligation d'aller avec lui. Pour Dae Hyun, Dae Ho est un modèle de perfection, il n'ira jamais contre lui, mais n'irais pas non plus dans son sens, Dae Hyun est borné quand il veut, ce qui peut agacer Dae Ho, mais connaissant son petit frère sur le bout des doigts, il sait que ce qu'il fait n'est jamais grave et ferme les yeux sur certaine de ses bêtises, comme mener la vie dur de son responsable de dortoir. Il est également très proches de son frère et prend régulièrement des nouvelles de lui, il se sent aussi coupable de ce qui lui est arrivé au bal et le surprotège plus que la normal. Dae Hyun fera tout pour rendre son frère fier de lui, il est fier de dire que Chae Dae Ho est son frère.








Baek Soo MeeProtégée
Toi et Soo Mee vous vous connaissez depuis l'enfance. Après tout la demoiselle fait presque partie de la famille, elle passait tout son temps avec Da Hye. Tu as aussi pu la voir pendant des soirées spéciales pour les militaires vu que son père faisait partie de la brigade. Quand tu as appris la mort de son père, tu as gardé un oeil sur ce qu'elle faisait. Lors de son entrée à la brigade, tu l'as pris sous ton aile, devenant son mentor, ravi des efforts qu'elle a fourni pour en arriver jusque là. Depuis tu jette toujours un oeil sur ce qu'elle fait, même si ça ne lui fait pas toujours plaisir qu'on la surveille comme ça, mais comme elle t'apprécie et te considère comme un grand-frère, elle sera toujours gentille avec toi, une personne de confiance sur qui tu pourras compter.



Tes conditions?

Alors sache déjà que si tu t'inscris avec Dae Ho tu te feras une ribambelle d'amoureux de ta personne! Tu es un personnage très attendu et si tu viens je te ferai dix mille bisous, pleins de choses que tu voudras, je te construirai un autel porque yétaim!

Alors tout d'abord, tout ce qui n'est pas écrit est négociable! XD LOL
Donc en fait, tout ce qui est écrit dans la partie caractère et histoire n'est pas négociable! *part se pendre XD* Pour l'histoire, vaut mieux lire l'histoire de Da Hye et Dae Hyun, ça sera plus simple je pense! Pour le cara, tu peux rajouter autant de truc que tu veux tant que tu respectes ce que j'ai écrit :3

Le prénom n'est pas Négociable du tout, on l'a cité dans un rp, puis ça fait cohérent pour les prénoms de la famille, harmonie harmonie :DD

Alors l'avatar est négociable parce que je n'aime imposer :OO Seulement pour rester encore une fois cohérent, l'avatar doit paraitre trente ans! Il peut en avoir 25 ou 35 en vrai, il peut faire un peu jeune ou un peu vieux pour son âge, mais pas trop! Genre pour faire dans l'extrême, on prend pas Kim Min Jong ou Zelo quoi :3 Personnellement, je verrai bien Daniel Henney en premier choix mais vu que j'arrive pas à me décider je laisse libre quoi! Y aurait aussi Lee Min Ho, Tablo, J'en avais un autre en tête mais je ne me souviens plus de son hihi <33

En tout cas si tu viens, t'es aimé, sache le!  







they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) no sé - Chae Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~
» Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae
» chae lola - @allolola
» (M) Choi Jun Hong (Zelo - B.A.P)ft. Chae Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios :: Scénario des membres
-