AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 19:57


recrue Byul Leya







nom: Byulprénom: Leyaâge: 21 y.odate de naissance: 15 octobrelieu de naissance: New Yorkorientation sexuelle: Hétérosexuelleprofession: Etudiante en master d'archéologie + restauratrice d'oeuvre stagiaire dans un muséenom de code: Truthgroupe: Civilscélébrité choisie: Jang Hae Byeol

histoire
C’est à New York aux Etats-Unis que la petite Leya vit le jour. Née métisse, d’un père américain et d’une mère coréenne, la jeune fille n’a pourtant jamais eu de problèmes qui y étaient liés à l’école. Sa famille était très liée et aimante, elle n’a jamais manqué de rien pendant son enfance. Son père était boulanger-pâtissier, passion qu’il a ramené d’un voyage en France pendant sa jeunesse et sa mère était artiste plasticienne qui possédait une petite galerie. Sérieuse à l’école, elle n’a jamais eu de difficulté, elle se découvrit une passion pour les arts lorsqu’elle devait se rendre à la galerie de sa mère à la sortie de l’école. Elle passait beaucoup de temps à l’observer en cachette, sans faire de bruit alors qu’elle travaillait sur de nouvelles œuvres. Elle réclamait aussi des visites aux musées, s’émerveillant devant chaque œuvre qu’elle voyait.  La jeune fille aimait beaucoup aller à la boutique de son père, l’assistant comme une grande qu’elle disait. C’était simple, en rentrant de l’école, elle passait d’abord par la boutique de son père, mangeait des gâteaux et allait ensuite à la galerie de sa mère. La jeune fille a été très vite indépendante, ses parents lui faisaient confiance pour qu’elle rentre directement à la sortie de l’école.

Plus les années passaient, plus la jeune fille se passionnait pour les œuvres anciennes, fan de la culture égyptienne, grecque, française et même chinoise, elle passait sa vie dans les musées de New York, Le Metropolitan Museum of Art, le Queens Museum of Art, The Drawing Center et tant d’autres, et à force elle connaissait les salles par cœur. Au lycée, elle a eu besoin de faire un stage professionnel et c’est tout naturellement qu’elle demanda au Metropolitan Museum of Art, aidée par une amie à sa mère qui y travaillait. Elle put passer une semaine dans les coulisses de ce musée qu’elle admirait depuis toute petite côté public.

Alors qu’elle allait entamer sa dernière année de lycée, la famille Byul perdit un membre. Son père, affaiblit par une maladie héréditaire touchant les poumons, est décédé des suites d’un cancer des poumons. Sa mère préféra déménager, n’ayant que des souvenirs de son mari dans cette ville américaine et entraîna donc sa fille avec elle dans son pays natal. C’est comme ça que la jeune fille fit ses premiers en Corée du Sud, à l’âge de 17 ans. La demoiselle parlait coréen, peut-être pas encore couramment, mais elle savait se faire comprendre et elle avait une bonne compréhension de la langue. La jeune fille entama donc sa dernière année de lycée à Séoul. Elle y retrouva une de ses amies qui avaient vécu à New York pendant un moment et qui était rentrée sur Séoul deux ans auparavant. Leya se fit rapidement des amies et elle fut automatiquement invitée à des soirées d’anniversaires ou des soirées entre lycéens et étudiants. C’est lors d’une soirée d’anniversaire qu’elle fit la rencontre d’Elian.

Agée de 17 ans et lui de 18 ans, il était déjà étudiant en première année en informatique. Rien ne les reliait et pourtant ils parlèrent et sympathisèrent assez rapidement. Pendant plus d’un an, ils ne firent que se croiser lors de soirées qu’ils avaient avec des amis en commun. La jeune fille finit le lycée assez brillamment et elle se lança dans des études d’archéologie. Etant dans la même fac qu’Elian, les deux jeunes se croisaient en plus des soirées, à la fac. Leya n’avait jamais vraiment réfléchis à ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. Pourtant lors d’une soirée étudiante, les deux dérapèrent et ils s’embrassèrent sans l’avoir vraiment prévu. Après coup, la jeune fille, âgée alors de 19 ans, n’eut plus de nouvelles de lui pendant deux semaines. En colère, mais surtout déçue, elle avait pris conscience que ses sentiments n’étaient peut-être pas que de l’amitié à son égard, mais au vu de sa réaction, il avait plus l’air de s’être foutu d’elle. Quand elle le recroisa en soirée après deux semaines de silence, la jeune fille décida de l’ignorer et de le rendre jaloux, m’enfin il fallait déjà qu’il ressente quelque chose pour elle pour être jaloux et ça elle en doutait. Pourtant ça fonctionna, le jeune homme dégagea rapidement l’autre mec et l’emmène dans un coin afin de lui parler. Si au départ, ils ont commencé par se disputer, le jeune homme lui avoua qu’il avait des sentiments pour elle, mais qu’il avait eu des entretiens importants pour un travail et qu’il n’avait malheureusement pas eu le temps de reprendre contact avec elle.

Depuis ce soir, les deux jeunes se sont mis ensemble et cela fait maintenant deux ans que ça dure. La jeune fille obtient sa licence d’archéologie et elle entama un master. En plus du master, elle se fit engager en tant que stagiaire dans un des plus grands musées d’histoires et de sciences naturelles de Séoul en tant que stagiaire en restauration d’œuvre. Depuis peu, elle a emménagé chez Elian, son appartement étant plus proche du musée, mais aussi parce qu’avec ses horaires, elle pouvait rentrer tard le soir ou commencer tôt le matin et habitant dans une cité, le jeune homme s’inquiétait. Leya le laisse s’inquiéter, bien qu’elle n’ait jamais vraiment craint l’endroit. La jeune fille a toujours été honnête avec lui, sauf sur un point. Il y a une seule chose dont elle ne lui a jamais parlé, la possibilité qu’elle ait une maladie aux poumons. Elle-même ne sait pas, elle pourrait ne pas l’avoir tout comme elle pourrait. Un jour, elle aura peut-être le courage de faire les tests nécessaires, mais pour l’instant elle préfère vivre dans l’ignorance. Et elle ne veut pas inquiéter Elian.

La jeune fille a bien conscience de la guerre qui s'est déclenchée en Corée, mais elle n'est pas non plus parano. Elle sait qu'il y a des risques pour que des lieux publics soient attaqués, mais elle préfère ne pas y penser. À coup sûr qu'Elian lui interdirait de sortir de chez eux.


caractère
Quand on voit Leya, on l’imagine douce et gentille avec les autres et ce n’est pas que physique. La jeune fille a un caractère très doux, bien qu’elle sache s’affirmer si besoin. Ça surprend d’ailleurs car avec son visage assez enfantin, on a du mal à croire qu’elle puisse être assez directe et franche. Mais elle essaye toujours de ne pas faire de mal aux autres, tentant d’affiner ses propos, enfin cela dépend des personnes à qui elle a affaire bien entendu. Elle se cache souvent derrière Elian quand elle sent que la situation dégénère ou juste pour faire fuir des personnes qui veulent s’en prendre à elle. Son petit ami a souvent le droit à des appels « Viens, y  a gens méchants qui m’embêtent ! » et les dénommés gens méchants s’enfuient assez rapidement lorsque le jeune homme se déplace. Leya profite assez de la possessivité et jalousie de son petit ami, il faut l’avouer, étant assez protecteur, la jeune fille s’est rapidement habitué à cela. Mais elle n’est pas en reste non plus, la demoiselle est très possessive et peut-être assez enfantine avec lui, juste pour l’embêter un peu. Jalouse, elle l’est sans doute autant que lui, mais elle n’en est pas à fouiller son portable ou son, enfin plutôt, ses ordinateurs, déjà parce que « on touche pas à mes ordinateurs okay ? c’est pour le boulot. » et ensuite parce qu’elle n’en est pas à ce point-là. Elle a confiance en lui, elle lui confierait sa vie. Etant toujours quelqu’un de très honnête et cela depuis toute petite, elle est incapable de mentir et quand elle essaye, il est très facile de le savoir, elle s’embrouille, rougit. Elian et sa mère peuvent les détecter avant même qu’elle ne commence à les énoncer. C’est pour ça qu’elle est toujours honnête. Leya est aussi une personne très généreuse, qui n’hésite pas à donner sans attendre quelque chose en retour, elle est une personne qui est capable d’écouter pendant des heures des personnes en mal d’attention ou qui ont juste besoin de parler. Leya reste une personne assez entière, franche et douce à la fois, elle est incapable de faire du mal à quelqu’un intentionnellement, même en détestant profondément cette personne. Elle est d’ailleurs très naïve et fait facilement confiance, c’est presque si Eilan, avant qu’elle ne sorte, ne lui dise « tu parle pas aux inconnus, tu montes pas dans la voiture de gens que tu connais pas, tu regarde quand tu traverse, tu fais pas confiance aux gens qui disent me connaître okay ? » Ultra protégée ? On peut dire ça oui.  


secret
Leya est peut-être porteuse d'une maladie héréditaire touchant les poumons et qui est l'une des causes de la mort de son père. Elle n'a jamais fait les tests pour le moment, ayant trop peur du résultat



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis hisae. et j'ai 21 ans. J'ai connu la guerre parce que je suis déjà dessus à tenter d'enrayer ces vilains terroristes D8 et je me battrai 7/7, moins pour les rp comme d'habitude. Pour combattre je me cache derrière Jang Hae Byeol qui est un inventé. Et j'ai un double compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je vous aime touus ♥♥♥.



Dernière édition par Byul Leya le Mer Nov 13 2013, 00:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 20:02

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue !  
Ça fait plaisir tout plein de voir un DC ! Alors re bienvenuuuuue encore  

Fighting pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage ! Pii lien oblige !

Je te n'aime ! Et je t'offre mon stock d'oréos caché parce que je ne suis que joie & gentillesse !  

Et pii si t'as besoin d'aide contre les vilains terroristes, I'm here ! Hihihi


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 20:10

Haha tu es en mode gentil, c'est tout mignooooooon
Merciiii  et oui il nous faudra un lien, c'est obligatoire !  
Moi aussi je te n'aime fooooort ♥️♥️♥️♥️ et .. OMG DES OREOOOOOS   
Haha, toi, tu vas m'aider ? è_é /bus/
merciiii en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 20:12

   
I'm so sorry but I love you ♥️
re-bienvenue my baby~ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 20:18

  
waiwai D: tu me mens quand même é_è
love uuu too baby ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 21:16

Jang Hae byeol cette meuf ;A; ♥♥
RE BIENVENUE ET JE T'AIME D8



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Lun Nov 11 2013, 22:51

Rebienvenuuuue ♥


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Mar Nov 12 2013, 14:13

Elle est belle la nana que tu as choisie pour ton DC Soosoo! ** Quoique maintenant je vais t'appeler Bubulle MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ** En tout cas merci de faire un dc, comme je le disais à Tchi, ça fait plaisir de voir que le fo plait assez pour y faire un deuxième perso ** Rebienvenue du coup et fighting pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ** <3


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Mar Nov 12 2013, 14:31

Il Nam ; owui cette meuf comme tu dis *w* Haha comme c'est chou ♥ Faudra s'arranger avec Elian pour les déclarations d'amour 8D merciii en tout cas ♥

Ga Ram ; merciiiiiiii ♥ fais pas exploser ma fiche hein ? è_é

Da Hye ; Bwahahah tu vas me tuer avec tes surnoms là D8 ♥ et ouais elle est belle hein, on va former un duo de belles gosses /pan/ haha mais de rien, on se plait bien ici *-* merciiiii beaucouuuuup ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Mer Nov 13 2013, 15:36

Petite précision avant de te valider, les civils n'ont pas besoin de nom de code (à part s'ils font quelque chose d'illégal à côté qui pourrait compromettre leurs identité) mais vu ton histoire ce n'est pas le cas de Leya. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   Mer Nov 13 2013, 15:53


Tu es officiellement un civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byul Leya △ « L’art de vivre c’est l’art de croire aux mensonges. » (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre.
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etiquette et savoir vivre
» [Mai] Byul Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-