AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Ven Nov 15 2013, 18:31

Hors RP:
 




Hide and Seek

Le cyber-café… Sun Hyo adorait cet endroit…
Sûrement parce qu'ici, il pouvait boire un des meilleurs café de la ville - bien meilleur que le café soluble qu'il buvait au dortoir, faute de place pour installer une machine à café digne de ce nom - tout en pianotant sur son ordinateur portable. Malheureusement pour lui, il n'était pas là pour son pur plaisir, mais parce qu'il devait accomplir une mission. Depuis qu'il avait intégré l'académie Arès, ses compétences en hacking et en espionnage s'étaient largement améliorées et aujourd'hui, il avait une occasion de le prouver. Lors d'une précédente mission, une terroriste, connue sous le nom de Gaïa, avait été repérée. En effectuant des recherches, Sun Hyo avait découvert que la personne se cachant derrière Gaïa était en réalité Itô Ming Zhu… Cet dernière avait la ferme intention d'avertir toute la population de la suprématie des terroristes. Sun Hyo avait donc pour but de l'en empêcher… Cela faisait donc une bonne demi-heure qu'il était assis à une table, guettant l'arrivée de la jeune femme. Il commençait à s'impatienter et était sur le point de partir quand elle arriva…


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Ven Nov 15 2013, 19:27

Et voilà, le calme était fini, la tempête commençait. Gaïa avait l'impression qu'il eut suffit qu'elle parle de cela avec son ami Firework pour que le beau Métatron mette le plan en marche. On avait vu son visage, peut-être même connaissait-on son identité réelle. Les cheveux attachés en une longue que de cheval légèrement ondulée, habillée d'un jean slim, d'un petit pull en laine orné de rayures brunes et blanches, surmontée d'un trench beige. Des petites boots en cuire de la même couleur que la veste, la voilà prête. Elle entra enfin là où la mission devait se dérouler sa mission qui consistait à propager un gentil virus à toute la population afin de montrer que Kérès avait contrôle sur toute la capitale. Pourquoi elle? Elle n'était pas hackeuse, juste recruteuse. Sûrement qu'on l'y envoyait parce qu'il n'avait plus d'espoir pour elle. La chinoise se dirigea d'abord vers le comptoir où elle commanda dans un très bon coréen un café macchiato. Une fois payé, elle observa la salle discrètement. Il était certain qu'on allait la surveillé. Elle prit le code de la wifi, s'installa à une table dans un coin, là où personne ne pouvait zieuter sur l'écran de l'ordinateur portable qu'elle ouvrit à ce moment même. Elle brancha une petite clé usb et tenta de se rappeler de la mise en marche du virus qu'un hackeur lui avait appris. Pourquoi elle? Sérieusement, pourquoi? Et si elle se faisait attraper par un soldat, si on la découvrait? Irait-on la chercher? La demoiselle était loin d'en être certaine. Elle attendit quelques secondes, appuya sur entrée et commença tout le tralala auquel elle ne comprenait pas grand chose. Mais si elle était capable de maîtriser plus de cinq langues, pourquoi ne pas ajouter à son palmarès la langue informatique! Aller, il ne fallait pas stresser, maintenant c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Jeu Nov 21 2013, 18:26

Hors RP:
 




 

Sun Hyo regardait la jeune femme entrer dans le café. Elle était assez bien habillée, on pouvait facilement la confondre avec un civil… Il la regarda commander un café, s'asseoir à une table et sortir son ordinateur sans la quitter des yeux. Elle s'était placée de façon à ce que personne ne puisse voir son écran, mais en l'observant attentivement, Sun Hyo pouvait aisément remarquer qu'elle n'était pas dans son élément. Ça allait être plus facile que prévu, mais l'adolescent devait quand même s'assurer de son incapacité à installer le virus. Il avait bien évidement pensé à emporter un brouilleur sensé empêcher Gaïa d'accéder à internet pendant quelques minutes. Cependant, il fallait qu'il soit relativement proche de l'ordinateur de la terroriste pour fonctionner. Sun Hyo n'avait pas le choix, il devait approcher la jeune femme d'une manière ou d'une autre. Dans ce genre de moment, il se maudissait d'être aussi timide. Mais il devait y aller, cela était indispensable pour la réussite de la mission. Il prit son courage à deux mains et se dirigeât vers la table à laquelle était assise Ming Zhu.

"B-Bonjour…"

Sa voix était hésitante, mais il continua sans se préoccuper de la réaction de son interlocutrice.

"J-Je vous regarde depuis quelques dizaines de minutes et je tenais à vous offrir un café"

Il savait d'avance que l'autre, ne souhaitant surement pas être dérangée, allait refuser… Ou du moins, il l'espérait.
Pendant qu'il parlait, il colla rapidement le brouilleur sous la table puis, une fois que la terroriste eu poliment refuser sont invitation, il retourna s'asseoir à sa table afin de passer à la deuxième étape de son plan…


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Ven Nov 29 2013, 13:19

Fort heureusement pour la terroriste, sa messagerie s'activa et le contact qui devait l'aider à mettre en place le virus depuis un autre point de la ville venait d'arriver à son point de mission. Elle devait juste exécuter ses consignes, mais même cela, elle n'était pas certaine d'y arriver, il y avait trop de chiffres et de vocabulaires incompréhensibles pour la chinoise. Seulement, même si on l'empêcherait d'exécuter sa mission, il était hors de question qu'elle se laisse faire. Si son collègue apercevait un autre hackeur, la chinoise se ferait un malin plaisir de le trouver et de le distraire, voire même de le tuer. Un jeune homme s'approcha d'elle, il semblait bien trop timide et effacé pour approcher une femme de son rang. Un regard perçant et arrogant, la voilà qui le dévisageait. Il était cerné, il devait faire parti de l'ennemi. Mais au moins, elle était certaine sur le fait qu'on connaissait son visage désormais. Ming Zhu était foutue. Son collègue lui ordonna alors de le laisser faire, il ne fallait pas paraître suspect et que de toutes manières, il arriverait à déjouer son plan. Etant son supérieur, Ming Zhu ne pouvait refuser d'obéir et d'un côté cela la rassurait car si le plan foirait, cela ne serait pas de sa faute. Enfin bref, elle prit son macchiato en main et le tendit avec arrogance face au jeune homme afin de lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de café. Seulement, il fallait qu'elle gagne du temps puisque pour le moment, c'est son collègue qui s'occupait de tout. Elle siffla alors lorsque le jeune homme alla s'asseoir pour qu'il revienne. Elle attendit que celui-ci le fasse et le dédaigna.
« Ca vous arrive souvent de vouloir offrir un café à une femme et de fuir par la suite? Etes vous un homme? Je n'accepterai pas d'être draguée par un minable alors faites le correctement et asseyez-vous! » S'il ne voulait pas paraître louche, valait mieux obéir. Qui est prit qui croyait prendre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Sam Nov 30 2013, 08:59




 

"Ca vous arrive souvent de vouloir offrir un café à une femme et de fuir par la suite? Etes vous un homme? Je n'accepterai pas d'être draguée par un minable alors faites le correctement et asseyez-vous!"

Sun Hyo était perdu, c'était l'arroseur arrosé. Il obéit à la jeune femme et s'assit sur la chaise qui se trouvait en face d'elle. Il devait rapidement trouver une excuse valable si il ne voulait pas tout rater.

"D-Désolé, j-je suis assez timide et… J'ai vu que vous étiez occupée… Et… Vous… Moi… Je… Vous avez l'air beaucoup plus classe que moi, je dois vous paraitre ridicule…"

Au moment où il parlait, il doutait du sens de ses phrases, mais il devait trouver un moyen de mettre son plan à exécution et ce, coûte que coûte. C'est vrai qu'il n'avait pas été le plus discret possible, mais il y avait surement une solution. Il y a toujours une solution. Il regarda le café que lui avait tendu la jeune femme il y a quelques instants.

"I- Il est presque vide, permettez-moi de vous en offrir un autre"

Il ne pouvait pas faire marche arrière, alors il avait choisit de continuer de cette façon pour le moment, pour le reste, il improviserait…

"Et sinon, vous bossez sur quoi ?"

Sans laisser le temps à l'autre de répliquer, il tourna l'ordinateur vers lui.

"Ça… Ça à l'air compliqué"


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Ven Déc 13 2013, 10:30

Un petit sourire satisfait orna alors les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Si cela continuait comme ça, elle réussirait alors la mission. Seulement, il y a toujours un mais, un truc qui foirait avec elle. Oui, elle n'avait pas du tout confiance en ses compétences en ce moment. Un petit mot rassurant de Ga Ram n'aurait pas été de trop en ce moment. Elle croisa les bras, le reluquant de haut en bas, pas si mal quand même ce monsieur. Mais bon, sûrement trop jeune. Sûrement un arès! A croire qu'ils n'engageaient que des gamins là-bas! «C'est bien la première fois qu'un homme " timide" m'aborde. Cela a dû te demander beaucoup de courage! » Plus jeune qu'elle, elle n'avait besoin de le vouvoyer. « Puis tu offres quelque chose à une inconnue alors que tu es occupé? J'ai dû te taper à l'oeil bien méchamment dis donc! » dit-elle avec un sourire ironique aux lèvres. Elle hocha la tête de gauche à droite, montrant qu'elle ne voulait pas d'autre café. « Je te remercie mais ça ira! » Sa question était étrange, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il tourna l'ordi vers lui, sans aucune gêne! Et il se disait timide celui là? Il n'y avait plus de doute quand à son rôle à lui désormais! Choquée, elle ne réagit pas sur le coup. Après quelques secondes, un sourire moqueur apparut sur ses lèvres et elle répondit sur un ton blagueur tout en reprenant son ordi de son côté: « Je hacke un gros compte en banque ça te va? » Elle était prête à tout pour faire gagner sa cause, et maintenant qu'on connaissait son visage, elle se dit qu'elle n'avait plus rien à perdre. Son collègue continuait à hacker tandis qu'elle se baissa légèrement pour toucher de sa main le brouilleur qu'avait installé le militaire, lui montrant bien qu'elle n'était pas dupe et qu'elle l'avait découvert. «Et toi tu bosses sur quoi mon beau? C'est ton compte en banque que je tente de braquer et tu m'en empêches? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Ven Déc 13 2013, 21:06




 

"Je hacke un gros compte en banque ça te va?"

Sun Hyo eu un sourire nerveux à l’entente de cette phrase. Si il n’avait pas été aussi réservé, il aurait rit aux éclats. Une autre fois peut-être…

"Et toi tu bosses sur quoi mon beau? C'est ton compte en banque que je tente de braquer et tu m'en empêches ?"

Sun Hyo était assez doué pour mentir, il inventa rapidement quelque chose…

"Je suis étudiant en arts, je prépare un mémoire de fin d’études, sur l’histoire de la sculpture. Vous aimez l’art ?"

C’était tout ce qu’il avait trouvé, il espérait que l’autre n’ai pas découvert son identité.

"Au fait, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Lee Min Jun, et vous ?"

Il tentait tant bien que mal de mettre son vis à vis en confiance et de la déconcentrer, mais cela n’était pas facile, elle avait surement un complice quelque part, elle n’était pas assez douée pour hacker quoi que ce soit seule. Bidouillant quelque chose sur son téléphone, il réussit à le faire sonner avant de partir, l’objet dans les mains, justifiant cela par le fait qu’il devait absolument répondre à cet appel.

Une fois dehors, il tenta de se connecter à l’ordinateur de Ming Zhu. Si il ne pouvait pas empêcher le message d’être envoyé, il pouvait modifier son contenu.  Il entra dans le code source de la page puis, en modifiant quelques trucs, il finit par arriver à son but. Tout en effectuant son travail, il surveillait Ming Zhu, qui n’avait pas bougé depuis avant. De là où il était, il pouvait la voir tout en restant hors de sa vue.

Quand il eu finit, il retrouva Ming Zhu à la table à laquelle il l’avait laissée.

"C’était ma mère, elle s’inquiète pour moi à longueur de journée et m’appelle toutes les deux heures, je suis son fils unique alors elle tient beaucoup à moi"


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Mer Jan 29 2014, 15:03

Mais il se foutait d'elle ma parole! La terroriste lui montrait bien qu'elle avait découvert son petit jeu et il osait encore mentir? Etait-il mal-voyant? Il devait vraiment être un jeune arès, peut-être un premier année, ou un deuxième tout au plus. S'il était plus gradé, elle en serait choquée. « J'adore l'art, surtout le Cri. C'est bien? Comme études? » Elle ancra son regard dans celui du jeune homme, le perçant de plein fouet, lui montrant bien qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça. « Ce que j'aime bien dans l'art, c'est qu'on peut le foutre partout! La sculpture? Peut-être que tu devras en faire une pour faire hommage à Arès, non? » elle l'avait identifié, pourquoi niait-il encore? « Lady Diana, salut chéri! » Oui oui, elle se fichait ouvertement de lui. Il reçut alors son appelle mais Ming Zhu savait bien qu'il était sûrement entrain de ficher en l'air son projet. L'assistant de la terroriste lui dit que l'autre venait de modifier le message et qu'il lui était impossible de le changer. La mission était alors annulée mais elle devait s'occuper de ce fauteur de trouble. Pendant ce temps, son assistant effacerait tout. Lorsqu'il revint pour lui sortir une excuse bidon, elle lui sourit en se penchant, montrant un peu plus son décolleté. « Tu devrais savoir que les femmes n'aiment pas les hommes trop collés à leur mère. » On lui ordonna d'éteindre l'ordi, ce qu'elle fit. Elle le rangea dans sa pochette et se releva. Elle lui sourit et s'approcha d'un pas félin. « Et si on allait parlé... ailleurs? » Elle le tira par le poignet, et sortit du café pour le tirer dans une rue étroite. « Je ne vais pas te tuer, semblerait que tu ais réussi à déjouer notre plan. Tu devrais suivre un peu mieux tes cours à Arès, tu joues mal la comédie! Néanmoins, tu m'as démasquée, bravo. Un petit message du chef: on est de plus en plus nombreux, ne vous attendez pas à gagner. » Elle rit légèrement et murmura à son oreille. « Mais je me vengerai! » Elle utilisa alors l'ordi qu'elle tenait en main pour assommer le jeune homme et partir en courant.

hihi:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   Ven Fév 14 2014, 20:29




 

"Mais je me vengerai !"

Quelque chose frappa la tête de Sun Hyo qui tomba au sol, voyant son agresseur s'enfuir tandis que la scène devenait floue. Quand il se réveilla, il était seul, Ming Zhu s'était enfuit.
Cherchant dans sa mémoire, il essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé, mais cela restait vague...

"Lady Diana, salut chéri !"

Ah voilà, ça lui revenait. La jeune femme s'était moquée de lui quand il s'était présenté : elle l'avait certainement démasqué. Il s'était alors éloigné pour tenter, une dernière fois, de saboter le plan de la terroriste. Il était sortit, s'était arrangé pour changer le contenu du message, ce qu'il avait réussi, puis, revenant, il avait prétexté un appel de sa mère pour excuser son absence.

"Vous savez comment c'est, les mères, toujours sur notre dos..."

Dès qu'il était revenu, la terroriste l'avait emmené à l'écart, juste après avoir rangé son ordinateur. Il n'avait pas eu le temps de protester, elle ne lui avait pas laisser le choix. Alors il l'avait suivi, bien malgré lui, jusqu'à un petite ruelle.

"Je ne vais pas te tuer."

Bonne nouvelle... Cependant, le reste des paroles de son ainée n'était guère réjouissant. En effet, Ming Zhu lui annonçait que les terroristes devenait de plus en plus nombreux, qu'ils gagneraient cette guerre. Elle lui conseillait également de mieux suivre certains cours à Arès et, pour finir, elle l'avait néanmoins félicité de l'avoir démasquée.

Maintenant, il était seul dans cette ruelle et il n'allait certainement pas tarder à avoir une méchante bosse. Il pourrait tenter de retrouver son adversaire, mais il ignorait dans quelle direction elle était allée.
Tant pis, une prochaine fois peut-être...


Code by Min'




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide and seek [Event 2] - ft. Itô Ming Zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Post-event} A giant woman play to hide and seek {PV Waku}
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP terminés
-