AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yoo Sang Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Yoo Sang Jin   Sam Nov 16 2013, 22:04


recrue Yoo Sang Jin







nom: Yooprénom: Sang Jinâge: 17 ansdate de naissance: 2 avril 1996lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Indécisspécialisation: Spécialiste dans l'espionnagenom de code: Kelsiergroupe: Terroristescélébrité choisie: Oh Se Hun

histoire
Je pris une longue inspiration, la main sur la poignée. Je ne pouvais pas le nier : j’étais mort de trouille. Je savais que je n’avais pas d’autre choix. Hier, mon frère avait reçu une lettre de convocation, mais il ne pouvait pas échapper à son héritage. A moins que quelqu’un d’autre l’accepte à sa place. Un dernier soupire contraint et j’ouvris la porte, déglutissant devant le spectacle qui m’attendait. Des criminels se tenaient devant moi. Des terroristes venu pour détruire tout ce pourquoi je me battais. Et j’allais les rejoindre. Hyung, viendras-tu un jour me chercher ? Je vis un sourire sur l’un d’eux. Il semblait être respecté de beaucoup d’entre eux. Un des hauts gradés ? Ce sourire me glaça le sang. « L’ainé fuit et laisse le petit frère payer pour ses erreurs. Ton frère est un lâche Sang Jin. » L’envie de lui faire fermer son clapet était insoutenable. Serrant les poings, murmurant entre mes dents qu’il n’était pas un lâche, je contenais ma rage, tant bien que mal. Pourquoi je faisais ça pour lui ? Parce que je l’aimais. Nous ne partagions pas le même sang, mais il restait à mes yeux le meilleur grand frère que l’on puisse avoir. u.c


caractère
Je suis jeune, mais pas immature. ▬ J’aimerais qu’on arrête de me prendre pour un gosse. Je ne le suis plus depuis bien des années : j’ai arrêté de vivre et de penser comme un enfant il y a bien longtemps. Je ne pleure plus, du moins pas en public, je ne montre pas de faiblesse aux gens et par-dessus tout, je sais protéger ce qui m’est chère. Je répare les erreurs des autres, je suis un adulte. Alors, pitié, arrêtez de me sous-estimer. J’ai mes limites et je risque de bientôt les atteindre. J’ai longtemps gardé ma rage en laisse, obéissant aux ordres, laissant les gens profiter de ce que je suis, mais un jour, malgré ma patience, malgré ma ténacité, malgré mes résolutions, malgré tout : j’exploserais.

Je suis mignon, mais pas faible. ▬ Mon apparence est trompeuse. Du haut de mes un mètres quatre-vingt-un, j’ai l’air d’un jeune garçon mignon, sympathique et faible. Mais détrompez-vous. Osez me sous-estimer, je vous le ferai payer. Mon apparence est trompeuse ? Non, JE suis trompeur. Vous me prenez pour plus faible que je ne suis, et je ne m’en pleins que rarement. Ma faiblesse apparente, c’est mon armure. Je me soumets pour mieux frapper derrière. Je baisse les yeux pour mieux les relever. Je suis patient. Un jour viendra où je pourrais enfin agir. Agir et réfléchir après ? Jamais ! Je suis méticuleux, réfléchis et surtout efficace. Sous-estime moi, je n’en serais que plus fort.

Je suis distant, mais pas associable. ▬  Je passe mon temps seul, dans mon coin. Mais ce n’est qu’une armure de plus. Pour écouter, apprendre et retenir. Vous ne faites plus attention à moi et je peux ainsi vous approcher sans que vous vous en rendiez compte. Discret, mais pas associable. Je peux sembler froid, je peux avoir l’air de fuir les contacts, mais j’ai besoin de parler, j’ai besoin d’amis sur qui me reposer. Mais j’ai peur qu’on se repose alors sur moi et que je n’en sois pas à la hauteur. J’ai besoin qu’on prête attention à moi, car justement, j’ai peur qu’on me remarque. J’ai besoin qu’on vienne me parler, pour que je puisse alors me délivrer de ce silence pesant. Je suis froid, mais au fond de moi, bouillonne l’envie que vous veniez me voir et que l’on devienne ami.

Je suis triste, mais pas anéantis. ▬  Ma vie n’est pas toujours des plus marrantes. J’ai en moins des années que je préfèrerais à jamais oublier, et encore maintenant, je suis contraint de faire bien des choses que je ne voudrais pas. Mais ne me voyez pas comme une victime. Que j’ai été frappé, violé et séparé de ceux que j’aime ne fait pas de moi une victime. Au contraire. Ce qui m’a détruit a aussi fait de moi ma force. Je m’accroche à des rêves et ceux-ci me permettent d’avancer et de sourire. Ne me regardez pas avec de la pitié, je ne suis pas faible, je suis courageux, obstiné et par-dessus, je ne suis pas anéantis. Il me reste tellement d’espoir que tous les efforts que vous pourrez faire pour me détruire seront vaincs. Je me relève toujours et avec le sourire. Car un simple sourire permet de changer les choses.  

Je suis terroriste, mais pas méchant. ▬  Tant de contradiction pour finir sur ça : j’aime la Corée. J’aime ce pays, ses habitants et ses lois. Je lui reproche bien des choses, mais je l’aime : c’est ma patrie. Mais je vis de sa destruction, car je protège ceux qui me sont chère au détriment de ma propre personne. Je ne vous abandonnerez, vous qui habitez mon cœur. Je suis un terroriste, mais je ne fais pas qu’obéir. Au fond de moi, je cherche la rédemption. A l’image de Kelsier, ce héros de livre mort pour la libération, je me donne entièrement pour protéger mes convictions.


secret
Les secrets de ton personnage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Vin et j'ai 16 ans. J'ai connu la guerre par la propagande qu’on appelle aussi partenariat et je me battrai corps et âme, 24h/24, 7j/7. Pour combattre je me cache derrière Oh SeHun qui est un inventé . Et j'ai un compte unique . Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que si je suis inscrite, c’est bien pour une raison non ?.



Dernière édition par Yoo Sang Jin le Mar Nov 19 2013, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 16 2013, 22:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  

Un tout jeune terroriste ! C'est couuule !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! & fighting pour le reste de ta fiche ! **


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 16 2013, 22:26

Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 16 2013, 22:27

OH! Sehun! *avoue c'tait drôle le jeu de mot XD* *sort très loin*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JEUNE BAMBIN *pléonasme :D* Je te souhaite un GROS courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir le résultat final! ** Sehun c'le bien **

FIGHTIIIIIIIIIIIIIIING 8D <3333333
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 16 2013, 22:31

Itô Ming Zhu a écrit:
OH! Sehun! *avoue c'tait drôle le jeu de mot XD*
J'ai mis du temps à comprendre... je suis une idiote je sais Je l'aime ce jeu de mots moi   

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 16 2013, 23:49

AAAAAAAAAAAH SEHUN *créa mode groupie : on*
Bref un peu de sérieux •_• *trololololo*
Welcoooome et courage pour le reste de ta fiche !



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Dim Nov 17 2013, 11:43

Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 23 2013, 21:30

Hopla :3 Il te reste une semaine pour faire ta fiche, ça va ça avance? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 23 2013, 22:38

Oui, ça avance. J'ai eu un léger problème avec mon PC (attention crash imminent), du coup je suis un peu ralentit (je rame je rame), mais je me grouille de la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Sam Nov 23 2013, 22:45

Y a pas de soucis, et tu as encore une semaine et la droit à un délai si jamais, ne t'en fais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Dim Nov 24 2013, 05:24

OH MON DIEU SEHUN, JE T'AIME, MAIS JE T'AIMERAIS ENCORE PLUS SI T'AS LES BEAU CHEVEUX ARC-EN-CIEL   
BIENVENUE  
FIGHTING POUR TA FICHE, MAY THE FORCE BE WITH YOU


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Dim Nov 24 2013, 11:20

Plumeau swiffer powa ! C'est pas très discret la coupe arc-en-ciel quand on est en espionnage, mais pour toi je le mettrais  Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Mar Nov 26 2013, 16:52

C'est tellement magnifique comme signature *^*


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   Lun Déc 02 2013, 19:58

Le délais pour faire ta fiche est passé. Préviens nous si tu as encore besoin d'un peu de temps, si nous n'avons pas de réponse nous seront obligées de te supprimer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoo Sang Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Sang Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-