AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Xiao Wei Tian. Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Jeu Nov 21 2013, 18:53


recrue Xiao Wei Tian







nom: Xiao prénom: Wei Tianâge: 22 ans date de naissance: 20/04/1991lieu de naissance: Haidian District, Beijing, Chine.orientation sexuelle: Bisexuelle, préfère quand même les femmes mais bon. On va dire les deux.spécialisation: La torture. nom de code:Pain groupe: Terroriste célébrité choisie:Xi Luhan

histoire

D'abord, je suis née en Chine, en 1991. Mes parents ont déménagé en Corée Du Sud suite à une mutation de mon paternel. Quand ton père est trop soumit pour dire non, tu ne fais que suivre hein. J'avais donc... douze ans que je suis arrivé à Séoul. On roulait pas tellement sur l'or mais bon, j'avais ce que je voulais et je ne manquais pas d'amour ou autre, bien que je ne le cherchais pas spécialement !
Je me souviens, on habitait une vieille battisse avec un grand jardin. Quand je m'ennuyais, je prenais une loupe et je brulais tout les insectes qui passaient sous l'objet. C'est fou comment un simple insecte peut bruler en quelques secondes sous les rayons du soleil. La voisine me prenait pour un psychopathe. Elle disait sans cesse à ma mère que je finirais en Sérial-Killer ou Terroriste, bah elle avait pas tort finalement !

Je suis arrivée à l'école en milieu d'année, je vous raconte pas l'angoisse. Je détestais cette école pourri. Encore, les uniformes et tout, ça je tolérais mais les gosses de mon âge, tout le monde te juge à cet âge-là. Bah je ne faisais pas exception au raillerie. Sauf que pour moi, ça n'a pas durée longtemps..
Un jour où j'étais assis comme d'habitude à ma place, un gamin bidon s'amusait à me balancer des boulettes de papier qu'il avait d'abord mâchouillé avant. Quel bande de dégueulasse.. au départ, je n'ai pas réagis du tout, je suis resté de marbre, fixant le tableau. Mais ma patience est très restreinte... Au bout de cinq minutes, je me suis levé et j'ai attrapé le gamin par le cou. J'ai stoppé la circulation sanguine, vous savez celle qui va au cerveau, et cet idiot s'est endormis. La maitresse avait crié comme une folle. Je l'avais pas tué non plus, je l'avais juste endormis. Ouais bon, à douze ans, ne me demander pas comme je savais faire ça hein.

Je connaissais déjà les points sensibles du corps humain. Je me suis d'ailleurs fait virer de l'école deux jours après, pour cause de "Violence à la limite du meurtre". Où ils vont chercher ça sérieusement ? Non mais, il avait pas qu'a me faire chier hein ! Et c'est moi qui ait pris quoi.
Donc, la seconde école à été beaucoup mieux que la précédente, j'étais bien intégré.
L'adolescence est arrivé par la suite, toute les petites bêtises que faisaient les gamins, je l'ai faisais. J'ai fugué, j'ai fumé, bu enfin, j'ai fais un peu de tout. Je fume toujours mais moins qu'avant et puis, plus que des cigarettes enfin.

Quand j'ai eu mes dix-huit ans, j'ai quitté la maison et j'ai trouvé un boulot de serveur dans un restaurant chicos. Ils ont plus jugés sur mon physique pour me prendre plutôt qu'autre chose. Enfin bref.
Et quelques années plus tard, la guerre a commencé à éclaté, je dois avouer que la guerre et tout ses combats ne me dérange pas du tout. Au contraire, voir tout les civils se barrer en courant, l’atmosphère respirant la peur et tout. J'ai vu qu'il faisait des recrutement pour l'académie d'arès c'est ça ? Comme je n'ai pas la nationalité Coréenne, je n'ai reçu aucune lettre et puis défendre la Corée, non merci. Je ferais plutôt parti des gens qui assassinerait ce pays.
J'ai aussi entendu parler de Kéres, apparemment, c'est une sorte d'académie sauf qu'à la différence d'Ares et Athena, c'est rempli de terroriste.

Je ne savais même pas qu'il existait un recruteur chez les terroristes, enfin une recruteuse. C'est une femme qui m'a fait passer une sorte d'entretien. Kéres recrutait des personnes qui se rebellaient envers la Corée Du Sud, j'en faisais parti d'ailleurs. Avec mes connaissances sur le corps humain, j'étais sûr que j'allais pouvoir servir après des terroriste.



caractère

Je suis tout à fait normal je pense ? Enfin, normal dans le sens un peu bizarre d'après ce qu'on m'a dit. Je vais commencer par les qualités ? Je souris beaucoup et j'ai plutôt un visage angélique alors pour embêter les gens, je trouve que ça aide beaucoup. Je suis assez tactile et je ris beaucoup aussi.
Je suis quelqu'un de normal en faite, après je pense pas avoir de défauts horribles.
Comme la plupart des gens, je suis rancunier, jaloux...impulsif. Ah oui, j'ai un coté sadique assez prononcé en faite. J'aime bien faire mal en faite, enfin, dans mon travail bien sûr ! En temps normal, je fais mal quand on me gonfle ou quand on me le demande sinon je suis un ange bien sûr..
Je n'ai aucun problème à ce que l'on me donne des ordres mais il ne faut pas pousser non plus, je suis gentil mais pas idiot.


secret
Je n'ai pas réellement de secret pour être honnête.





Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis JiJi et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre grace à google ** et je me battrai 5/7. Pour combattre je me cache derrière Xi Luhan qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que J'ai pas encore vue de contexte similaire mais il m'attire bien celui là *O*.



Dernière édition par Xiao Wei Tian le Dim Nov 24 2013, 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Jeu Nov 21 2013, 19:04

Un camarade terroristeeeeeeeeeeeeeeee ! *saute partout* bienvenuuuue !  

Han ça fait plaisir que le contexte t'attire ! ** en espérant que tu t'y plaise ici ! (En tout cas on fera tout pour !)

Si tu as des questions n'hésite pas ! Fighting pour ta fiche !  


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Jeu Nov 21 2013, 19:06

TOI ET MOI ON VA S'AIMER SOUS LES SUNLIGHTS DU TROPIQUES! T'es chinois, i'm chinoise, t'es beau, chui belle, t'es terro, i'm too! ALLER ON SE LAISSE ALLER! *O*

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET GROS FIGHTING POUR TA FICHE! I'M VERRY VERRY HAPPY!!!! <333333333
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Jeu Nov 21 2013, 19:13

Nom de code : "Pain"... Ok j'ai pensé à du pain ... *boulet* Welcome quand même et fighting pour ta fiche :3



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Jeu Nov 21 2013, 19:52

Encore un terroriste D8 mais ça m'en fait plein à attraper (c'est comme les pokémons è_é j'espère que vous évoluez pas /pan/)

Welcome here :coeur:très bon choix d'avatar
Fighting pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Jeu Nov 21 2013, 23:37

Je peux évoluer en dracofeu? éuè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Ven Nov 22 2013, 13:15

Je me sens moins seule, j'ai pensé comme Il Nam /out/
Un terroriste ♥ **
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! =D


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 13:55

Bienvenue petit terroriste. C'est triste de voir une bouille d'ange pareil être un démon. :O Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finalisée :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 13:58

Merci !
Mais si, justement, c'est avantageux puis il peut tout de même être gentil !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 14:42

Citation :
EMPLOI: Serveur dans un restaurant.
Je pourrais toujours t'embaucher *PAN*

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 15:27

Pourquoi pas ? **
Merci !  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 16:01

Hallo bienvenue  
Excellent choix de célébrité, je ne peux qu'approuver u.u
T'es un terroriste, on va pas s'entendre... ou si XDDDDDD
Je vois que t'as fiche est fini, mais tu mérites quand même la force de maître yoda, petit terroriste donc may the force be with you


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 17:54

Citation :
J'ai aussi entendu parler de Kéres, apparemment, c'est une sorte d'académie sauf qu'à la différence d'Ares et Athena, c'est rempli de terroriste.
Juste une petite modification à faire, Kérès est une organisation terroriste pas une académie ! (Mais ce n'est qu'un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   Dim Nov 24 2013, 17:56


Tu es officiellement un terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Seo Je Hun : J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! J'ai aimé lire ton histoire ! En plus il y a tout ce qu'on attend alors c'est parfait !  félicitations pour ta validation !

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xiao Wei Tian. Do you remember me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Wei Tian. Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?
» Xiao Wei Tian. Come, i'm an angel.
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-