AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shin Young Im ♣ Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 12:50


recrue Shin Young Im







nom: Shinprénom: Young Imâge:18 ansdate de naissance: 20 janvier 1995lieu de naissance:Incheonorientation sexuelle: hétérosexuellespécialisation: taekwondonom de code: Nemesisgroupe: Athénacélébrité choisie: Lee Min Young (Miss A)

histoire
Nom de code : Nemesis
Age : 18 ans
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
Armes : son corps, ses poings, ses pieds
Etude : 2ème année à Athéna
Statut : en cours d'entrainement

Oh princess open your eyes

Dès leur plus jeune âge, l'option d'un avenir calculé faisait partie de leurs ambitions. Ce futur incertain se ressemblait souvent par l'apport d'un travail à plein temps, d'un mari/d'une femme à ses côtés et de beaux enfants qui grandissaient au fils des saisons. Miss Oh n'en avait que faire de ces mondes colorés, elle voulait devenir hôtesse de l'air, heureuse jeune diplômée qui cherchait dans son entourage une compagnie pour voler. De quoi réaliser un tour du pays et pourquoi pas du monde en prenant du galon. Ce fut après son cinquième entretient d'embauche qu'elle décrocha sa place dans une petite compagnie aérienne qui lui réclama l'allée simple vers une destination proche, à seulement une demi heure de vol de son point de départ. Mais sans véhicule sur place pour l'acheminer jusqu'à sa demeure, la jeune hôtesse de l'air choisit de rester dans un hôtel à l'extérieur de la ville. Une fois arrivée, son visage s'égaya d'apercevoir cette petite bâtisse bien entretenue. Une gestion qui se disait familiale, comprenant une dame d'une quarantaine d'année à la réception, cheveux tirés en arrière, visage pouponné pour un accueil parfait de ses clients. A sa droite, un portier et sans doute le père de famille en cuisine. Le plus jeune s'avança à ses côtés pour lui porter sa valise et lui montrer la direction vers sa chambre. Sourire colgate, visage fin et esthétique, un coup de foudre sembla la frapper de plein fouet. Jeune mais d'une bonne vingtaine d'année tout de même, c'était la première fois qu'une sensation identique à un électrochoc d'intérieur se produisait. Une année plus tard, leur vie se lia par une union approuvée par les deux familles. Oh devint Shin. Et bien vite son ventre prit de jolies formes arrondies, signe certain d'une vie qui grandissait en elle. Si cette future maman venait à raconter ses douze derniers mois à ses meilleures amies jamais elles ne croiraient à traitre mot de ce récit. Finalement, l'excentrique finit par se ranger dans le même moule que ses connaissances, heureuse de pouvoir donner la vie à une petite qu'elle prénomma Young Im.

Apple gets ready by falling from the tree

Finit la vie d'hôtesse de l'air, la nouvelle maman choisit de démissionner pour aider son mari à tenir le gagne pain familial à savoir la gestion d'un dojo où l'enseignement du Taekwondo était pris au sérieux. Bien vite les années passèrent sans qu'un autre visage vienne s'ajouter à la famille. Lors d'examens médicaux, Miss Shin fut contrainte de faire face à la vérité, son premier accouchement eu raison de son état de santé au point de ne plus pouvoir donner la vie. Une annonce dévastatrice dans son coeur, elle qui souhaitait avoir une famille nombreuse auprès de son mari. Comment le lui annoncer en douceur ? Bien sur, il leur restait toujours la première née et c'était un cadeau qu'elle n'oublierait pas. Cependant, Mm Shin réclamait depuis longtemps la naissance d'un fils afin qu'il lui enseigne l'art du Taekwondo et prenne la relève lorsque son âge ne lui permettrait plus autant d'exercice physique. Sur la route, elle ressassait les informations divulgués. Un discours préparé était préférable en cette heure difficile néanmoins, toutes ses phrases préparées furent oubliées au moment où son regard croisa celui de son homme. Incapable de retenir ses larmes, elle se jeta dans ses bras en lui demandant pardon. La suite fut dite avec parcimonie. L'enfant, qui alors regardait son dessin animé préféré devant la télévision, se tourna vers ses parents sans comprendre. Son père la fixa d'un air déterminé et froid, elle serait sa seule et unique héritière. Dès le lendemain matin, il l'emporta avec lui au dojo pour débuter son entrainement. Sa mère était contre cette décision, voyant sa fille rentrer avec des bleus sur son corps, et les yeux rougit par les larmes. Elle s'habituerait à la douleur, répétait il sans cesse. Elle serait à la hauteur de ses espérances, elle n'en avait pas le choix. Avec l'habitude, les larmes ne coulaient plus au coin de ses yeux. Et son attitude se voulait fière et forte, telle une digne héritière des Shin. Les tournois augmentèrent en nombre, la classant parmi les meilleurs du pays, au mépris de sa vie sociale pratiquement inexistante.

I will Break you

Quelques semaines avant l'atteinte de ses dix huit bougies, Young Im reçut une lettre par la poste qui lui sommait d'entrer à l'Académy Athéna, afin d'aider son pays à combattre les ennemis en provenance d'autres pays asiatiques. Elle en avait entendu parlé aux informations sans penser un instant être concernée par cette nouvelle. Elle ? Jouer les nounous pour soldats blessés ? Ce n'était vraiment pas une nouvelle reçut avec plaisir. Pourtant, à ce jour, elle fut bien obligée de laisser sa routine derrière elle et d'emporter le stricte nécessaire afin de gagner, Séoul, la capitale; Jamais elle n'avait eu à quitter Inchéon, pas même pour les vacances d'été. Ce serait sa première aventure loin de sa famille. Lâchée sans repère dans la nature, elle n'avait pas la moindre idée sur les problèmes qui l'attendaient. Mais forte et courageuse, elle apprendrait à faire sa place parmi des jeunes filles de son âge. La tâche s'avérait bien plus difficile, car loin d'avoir les mêmes hobbies que ses camarades, elle eut bien du mal à suivre les discussions entre les cours ou même à s'intéresser aux autres. Par contre, dès lors qu'il existait une compétition entre élèves, il n'était pas rare de la voir impliquée.  La jolie brune eut l'agréable surprise d'apprendre que que ses cours n'étaient pas seulement centré sur le secrétariat et la gestion des stocks d'armes et de médicaments mais également l'entrainement à l'espionnage. Une première année est passée à la vitesse de l'éclair. La seconde n'en serait que plus appréciable.


caractère
Young Im est comparable à une pomme. Elle semble exquise de l'extérieure, pétillante et attirante mais une fois à votre portée, elle sera plus difficile d'approche. Sa forme non linéaire la rend difficile à attraper, tel un processus d'auto défense, elle saura sans mal vous faire partager son point de vue sur votre personne, se qualifiant comme étant meilleure. Méfiante, elle prendra ses distances et saura vous jauger d'un seul regard, bras contre son corps, les yeux fixés sur vous. Prenez garde à vos mains car si cela ne lui plait guère, elle saura vous mettre au sol en moins d'une seconde. Et si malgré ce premier approche, vous tentez de croquer ce jolie fruit à pleine dent, comprenez d'avance que son acidité aura raison de votre motivation. Elle se montrera parfaitement odieuse envers vous, vous rappellera que l'on ne range pas les torchons et les serviettes ensemble. La dure réalité de la vie se montre clairement dans ses yeux, il existe des gagnants et des perdants. Young Im fait partie de la première catégorie. Quoiqu'il lui en coûte, elle y restera autant de temps que son corps et son énergie le lui permettra même si pour la peine, elle reste une personne solitaire, qui paraît froide mais mature. Mature, car elle a grandit plus rapidement que ceux de son âge, préférant la discipline aux sorties entre amies. Elle y voit la clé pour son futur prometteur. Pour autant, si vous trouvez une brèche dans ses défenses et en atteignez le cœur, vous comprendrez qu'elle est une personne anxieuse. Elle a peur de ne pas être à la hauteur au point de se mettre elle même des bâtons dans les roues pour toujours progresser. C'est aussi une personne brillante qui aime étudier et apprendre des autres bien qu'elle ne connaisse pas la manière la plus facile d'interagir avec eux. Elle souhaite faire des rencontres et avoir des amis mais ne sait pas comment s'y prendre. Elle reste une personne maladroite dans sa manière d'être au point de passer pour une asociale, mais ses camarades les plus proches, vous diront que chaque rose à ses épines ce qui n'enlève en rien ses qualités intérieures. Il serait bien dommage de passer à côté.

En résumé, the dark side : froide - arrogante -méfiante - arrogante -asociale - stressée - compétitive - parait insensible

The good side : courageuse - mature - brillante - veut apprendre à socialiser - aime s’entraîner avec les autres

A savoir. Elle a une marque de naissance en forme de coeur au creux du poignet droit ♣ elle n'a jamais eu la vie d'une adolescente. Les sorties, les passe temps, le karaoké, le laser game lui sont inconnus ♣ elle a peur dans les ascenseurs et perds très vite tous ses moyens ♣ de prime abord, elle vous semblera froide et asociale, avec du recul, vous la trouverez toujours froide et asociale ... sauf si elle vous ouvre une porte secrète qui vous montre une Young Im sous un nouveau jour ♣ au combat au corps à corps soyez certain qu'elle vous mettra à terre ♣ il lui arrive de manger du sucré mais elle préfère le salée ♣ le chat serait un compagnon parfait pour elle. Animal fière et solitaire, il s'approche des autres que lorsqu'il le décide. Cette description ressemble étrangement à quelqu'un ♣ ses cheveux sont courts, c'est bien plus simple ainsi, peu de soins à apporter, plus de rapidité à sécher, plus de difficultés à les attraper ♣ Pas question d'aborder le sujet de la chirurgie esthétique même s'il s'agit d'un grand débat chez les coréens. Que ce soit, son nez, sa bouche ou bien son corps en général, aucun bistouri ne viendra jouer les Davinci. Propriété privée. ♣ Les jeux vidéos lui sont connus mais elle est vraiment nulle. Dès qu'elle tente sa chance, elle devient dernière. ♣ Elle adore la pluie et serait prête à faire un footing en pleine averse quitte à en ressortir mouillée des pieds à la tête ♣ Son groupe sanguin est O-, elle est donneuse universelle et ds qu'elle le peut, elle fait un don du sang ♣  quoique puisse dire son caractère souvent jugé exécrable, elle aimerait se faire un groupe d'amis et vivre une vie normale ♣ Elle n'a pas bu une seule goutte d'alcool depuis sa naissance alors, lorsqu'à une soirée, elle but un verre remplit d'un breuvage plutôt fort, il ne fallut que quelques minutes pour que ses joues rougissent et que son caractère froid devienne celui d'un bisounours ♣ Elle a une forte tolérance à la douleur ♣ son fruit préféré, la pomme ♣ sa couleur favorite, le rouge ♣ Son corps est flexible et athlétique


secret
Il faut comprendre qu'avec une éducation stricte et une demande particulièrement exigente de la part de son paternel envers sa fille, Young Im n'a pas eu le loisir de profiter d'une adolescence normale. Les sorties entre amis, les rencontres après les cours et les relations amoureuses qui naissaient facilement entre deux jeunes personnes. Elle n'a jamais eu de petit ami. Si à son âge ce n'est pas forcément une gêne, il lui est parfaitement impossible d'aborder le sujet avec qui que ce soit. Elle n'assume pas ce manque relationnel bien qu'à ce jour, elle ne connaisse pas véritablement la signification du mot "couple".  



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Liv' et j'ai quelques bougies soufflées chaque année. J'ai connu la guerre par un top site et je me battrai 4/7. Pour combattre je me cache derrière Min des Miss A qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que c'est un très beau forum, avec un contexte original, des membres actifs, des demandes de rps libre à tous les niveaux. Un coup de coeur..



Dernière édition par Shin Young Im le Sam Nov 23 2013, 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 12:54

Bienvenuuuuuuue !  

A les top-site ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un arrive de là ! Haha

Meeeerci meeeeerci d'avoir pris un PV ! En plus Min ! Bon choix ! Hihi & encore pluuuuus merci pour les compliments ! Ça fait vraiment vraiment plaisir ! :') Voilà je suis heureuse pour toute la journée haha !

Fighting pour ta fiche ! & surtout si tu as des questions n'hésite pas !

*s'en va avec un sourire niais collé aux lèvres*


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 14:41

Bienvenue :)
Fighting pour ta fiche :D
Amuse-toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 16:22

JeHun - trop mignon merci beaucoup. C'est vrai que les top site ca aide surtout lorsque l'on aime les forums basés sur l'asie et qu'ils sont bien difficiles à trouver. Donc quand je tombe sur un qui m'intéresse je ne le laisse pas s'envoler comme ca. De rien pour les compliments, ils sont largement mérités =) Je préfère mille fois un forum avec 33 membres actifs au compteur qu'un forum marqué 180 memres et 10 connectés dans les moins de 48h. Si j'ai une question je n'hésiterais pas à la posée mais pour le moment, tout me semble clair ♥

SunHyo - oh comme c'est rare de voir un vixx pris. C'est que je les aime tu vois mais ca n'a aucun rapport avec ton message. Je te remercie d'être passée me souhaiter la bienvenue sur ma petite fiche (a) Ca fait plaisir à lire et puis on se sent moins seul sur un forum que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 17:10

Je t'aime déjà o/
Leo est mon ultimate bias ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 17:17

OMGéééééééééééééééé! MIN! YOUNG IM! MIN + YOUNG IM! Un PV et en plus c'est trop trop gentil ce que tu as écrit en commentaire! ** Franchement, je te souhaite la bienvenue avec tout pleins d'amour, Je Hun a tout pour les questions et tout, hésite pas! Et surtout fighting pour ta fiche! Nous sommes vraiment ravis de t'accueillir ici, magod ** *trop contente et croque la pomme 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 17:27

Sun Hyo - no way t'as pas le droit sinon je pleure de joie :O Vixx mes chouchou avec infinite. mais dans le classement je donne la première place à N, seconde à Leo, troisième à Ravi, Quatrième à Ken. Je m'arrête là xD

MingZhu- owww mais c'est quoi cette croqueuse de pomme. Bas les pattes c'est écrit dessus prpriété privée :O c'est mal de bafouer les avertissements. Bon ok je ne suis pas crédible pour un sous; Il est trop cool ton pseudo et puis OMG c'est si rare de voir Narsha prise. C'est que d'habitude à part Ga In on ne les voit pas sur les fo' et c'est bien dommage. Humhum merci beaucoup pour l'accueil ♥ et de rien pour les compliments, comme dit plu haut c'est mérité. Il faut dire les choses sinon on ne sait pas (a) j'espère qu'on pourra faire de belles choses ensemble sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 17:45

Mais je suis une vilaine moi, je croque dans tout ce qui n'est pas à moi 8D Je te remercie! ** Et je suis bien d'accord, à part Ga In ( que je joue très souvent XD) on les voit pas ;;
TKT QU'ON FERA DES BELLES CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSES *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 19:51

Merci encore =)
Je pense avoir terminée ma fiche. N'hésitez pas à me dire si je dois changer ou encore rajouter des informations. Car je dois avouer que sur la fin je suis allée très vite pour me laisser plus de marge en rp mais au besoin, ca peut se compléter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 20:01

OH MON DIEU OH MON DIEU, JE NE PEUX QU'APPROUVER CE CHOIX  
BIENVENUE PARMI NOUS, PUIS SI T'AS BESOIN D'AIDE JE SUIS LÀ, TSÉ JE SUIS LE PLUS GENTIL DE TOUS /sbaaaaaafffff/
BON T'AS DÉJÀ FINI, MAIS C'EST PAS GRAVE, MAY THE FORCE BE WITH YOU


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 20:22

DaeHyun mercii :O C'est trop cool de voir qu'elle est appréciée. Y avait tellement d'avatars de disponibles que je me suis dit qu'un tour vers les prédéfinis m'aiderait surement et j'ai vu ce scénario. J'ai toujours voulu voir ce que ca pourrait donner d’interpréter une personne avec son caractère huhu qui veut bien craquer sa carapace ? *fuis* merci pour les encouragements c'est toujours très apprécié (a) et puis j'ai dit que j'avais fini mais j'en ai profité pour en rajouter encore du coup ce fut bien utile =)

Ah oui tu es le plus gentil c'est vrai ? ♥ alors tu voudras d'un futur lien avec moi n'est ce pas car tu n'aurais pas le cran de la laisser sans une petite vie dans ses liens. Non non ce n'est pas une menace mais si tu refuse, elle te hantera toute ta vie xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 21:25


Tu es officiellement une Athéna



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Ming Zhu : Je suis trop fan de ce que tu as écrit ** d'ailleurs tu as une très belle façon d'écrire! Félicitations pour ta validation et j'ai hâte de te voir à l'action! **

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 21:46

Waow quelle rapidité de validation :O Merci beaucoup pour les compliments *.* je ne pense pas écrire bien mais si ca plait alors c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   Sam Nov 23 2013, 21:51

Je me suis exprès mise sur l'ordi pour te valider, parce que sur le tel c'pas faisable! Vu que j'aime pas attendre d'être validée, il est normal que je tente le plus possible de valider rapidement èué
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Young Im ♣ Nemesis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Young Im ♣ Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» 06. Let's be young folks together - PV Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-