AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Lun Nov 25 2013, 19:14

Vêtements du soir

La nuit tombait sur Séoul, alors qu'une bande de jeune fille aux alentours de la vingtaine, se promenaient dans les rues illuminées de la capitale. Elles étaient joyeuses de se rendre à une soirée organisée par l'un de leurs amis. Ce serait pour elles l'occasion de voir une jeune asociale sous un nouvel angle. Elles l'avaient obligés à choisir une tenue pour l'occasion, quelque chose qui sortait de l'ordinaire, loin des pantalons large et débardeur qu'elle adorait pourtant porter. Le choix se porta plutôt sur une petite robe jaune poussin avec une capuche brune, en guise de protection contre le froid ou plutôt décoration fashion. Un cadeau que sa tante lui avait offert à son anniversaire sans qu'elle ne l'ait porté une seule fois. Ne pas comprendre la raison c'était s'assurer de ne l'avoir jamais vu en vrai. Car plus flashie, ca n'existait surement pas. Une forme de dégoût s'affichait sur son joli visage rond, alors que sa main était prise au piège dans celle de sa camarade de classe. Non mais vraiment ? Une soirée ? Ca pas question. Une fois sur place, l'accueil fut de aille, musique trop forte, ambiance amusante, décoration bas de gamme vite fait bien fait et verres d'une substance orange à volonté. Du jus quelle bonne idée. Sa main droite s'empara d'un gobelet qu'elle porta rapidement à ses lèvres pour se sustenter. Rien de bien gênant, sauf peut être cet arrière goût étrange qui lui brulait la gorge.

"Dites donc ton jus il est à quoi. Y a une substance non identifiable dedans."

Aucune réponse ne lui fut prodiguée, seuls des sourires marqués et des rires prononcés lui furent accordés. Visiblement, ils s'amusaient. Tendis que Young Im se demandait encore la raison de sa présence en ce lieu bruyant. Encore une petite gorgée de ce breuvage car mine de rien, il était frais, suffisamment pour diminuer la chaleur prenante de la pièce. Et plus elle patientait sur son pouf orange et plus la chaleur montait en puissance. Elle laissa son verre sur une table, rapidement reprit par un jeune étudiant qui lui en tendis un second. Pourquoi pas, ce serait toujours mieux que de danser ou de tenter de s'intégrer dans un monde qui ne lui ressemblait. Car jamais auparavant, elle n'avait assisté à l'une de ces fêtes branchés où toutes la populace du même âge se regroupaient, n'ayant pas de temps à accorder aux activités extra scolaire qui ne commençait pas par Taekwondo. Bien vite, ses joues se mirent à rougir et sa tête à tourner. Elle laissa tomber son verre sur le sol lisse, positionnant sa main sur son front pour s'assurer d'aucune monté en température; Non ce n'était définitivement pas ça. Alors, prise de vertige, elle se leva rapidement en direction des toilettes ou plutôt ce qui s'en rapprochait histoire de se passer un peu d'eau sur le visage. Mais elle ne parvint pas jusqu'à la destination recherchée, bloqué par des inconnus, qu'elle enlaça amicalement tout en chantonnant des airs connus mais faux.

"Je crois que votre copine à besoin d'un petit coup de main pour rentrer."

Certes, l'aide serait accepté avec grand plaisir seulement, leur visage démontrait leur envie de rester plus longtemps. Aucune ne souhaitait écourter leur soirée pour une fille qu'elles ne portaient pas dans leur cœur. Elles acceptèrent toutefois de lui montrer la porte de sortie. Pour le reste, il ne restait plus qu'à espérait que ses aptitudes à l'orientation était impeccable même avec un certain handicap. Youngie arrivait à peine à mettre un pieds devant l'autre mais finit par se retrouver dans un très grand bâtiments après une bonne demi heure de marche. Pas mal pour quelqu'un de complètement cuit par l'alcool. Elle se faufila incognito dans un des bâtiments, tout en passant par un escalier pour grimper un étage. Étrange, dans ses souvenirs, elle pensait sa chambre plus basse. Peu importait, il s'agissait de la sept. Oui avec un 7. Arrivée devant la porte comportant ce chiffre, elle toqua rapidement tout en marmonnant.

"Ouvre ... c'est moi ... maison .......... dodo ... ok ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Mar Nov 26 2013, 21:13

Hors RP:
 




Une rencontre hasardeuse
sous le signe du 7

Le réveil venait de sonner, mettant fin au sommeil de Sun Hyo. Ce dernier se leva, non sans ronchonner, et se dirigeât vers la cuisine. Il était en boxer et en marcel, mais vivant seul dans le petit studio, il ne considérait pas cela comme un problème. Il fit bouillir de l'eau, saisit une cuillère et une tasse, versa un peu de café soluble dans cette dernière puis ajouta de l'eau. Il remua et porta le breuvage à ses lèvres. Quand la dernière gorgée du liquide fut avalé, Sun Hyo se dirigeât vers la salle de bain. Il enleva le peu de vêtements encore sur son corps et entra dans la douche. L'eau chaude coulait sur ses épaules puis sur son torse avant de venir chatouiller ses pieds et de disparaitre dans le siphon. Sun Hyo profita de ce moment avant de se savonner et de se rincer. Enfin, il sortit, frissonnant légèrement lorsque son pied rencontra le carrelage gelé de la pièce. D'un rapide mouvement de main, il balaya la buée qui s'était installée sur le miroir. Il s'admira un instant dans la surface réfléchissante puis attrapa ses vêtements qu'il enfila en deux temps trois mouvements. Une fois habillé, il pris son sac et sortit, marchant en direction de l'université Arès.

Il faisait assez beau ce samedi, et malgré le fait que Sun Hyo aurait préféré rester chez lui et ne croiser personne, mais il fallait qu'il s'améliore au combat. En effet, même si le jeune homme était très doué en hacking, le combat au corps à corps restait un de ses points faibles. Il entra dans la salle d'entrainement. Cette dernière était vide. "Tant mieux." Sun Hyo esquissa presque un sourire à l'idée qu'il serait seul pendant quelques heures. Il s'approcha d'un des punching ball et frappa dedans à plusieurs reprises. Il pratiqua cette activité pendant de longues minutes. Il aurait été impossible de dire exactement combien de temps il était resté comme ça. Ce fut la fatigue qui l'arrêta. Il empoigna un bouteille d'eau, bu une gorgée du liquide rafraîchissant puis, se faufilant dans les vestiaires, il fit une toilette rapide et enfila des vêtements propres.

Il sortit du bâtiment abritant le salles d'entrainement et marcha en direction du parc. Il s'assit sur un banc, sortit un sachet contenant un sandwich et mordit dedans. Une fois son repas engloutit, il marcha un peu au milieu de arbres. Il n'affectionnait pas particulièrement de passer du temps à l'extérieur - et en particulier dans des lieux publiques -, mais il fallait bien qu'il sorte un peu de son appartement de temps à autres. Quand il en eu assez de déambuler aux milieu des arbres et des fleurs, il rentra chez lui. Il estima qu'il venait de remplir son quota de sorties pour les deux prochaines années. Il s'allongea donc sur le canapé et alluma la télé.

Toc Toc Toc…
Sun Hyo ouvrit les yeux, il était allongé sur le canapé et il était encore habillé… Il avait du s'endormir devant la télé…
Toc Toc Toc…
Le jeune homme se leva avec difficulté, sa tête étant la proie d'une vive douleur et se dirigeât vers la porte. En passant, il eu l'occasion de lire "00:28" sur l"horloge de la cuisine. Sun Hyo n'attendait personne, encore moins à une heure aussi tardive. Il ouvrit cependant la porte, dévoilant, dans l'encadrement de celle-ci, une jeune fille visiblement éméchée. Avant qu'il n'eu le temps de demander à cette dernière ce qu'elle faisait là, si tant est qu'elle le sache, elle lui avait déjà sauté dans les bras.
Sun Hyo ne savait que faire...


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Mer Nov 27 2013, 20:38

Il se faisait tard, ses yeux se plissaient pour s'assurer du numéro qui se trouvait sur la porte avant de frapper car elle avait oublié de prendre sa clé. Pas très pratiquement lorsqu'elle n'avait qu'une seule envie, rejoindre son lit; Pas un bruit ne lui fut rendu, pas même un petit mot suite à son annonce. Sa colocataire serait elle déjà couchée ? Non pas question sans quoi, le stress de dormir dans un endroit inconnu la prendrait; Pire, la moquerie ne la lâcherait pas. C'était sans doute le dernier de ses soucis. A peine la porte s'ouvre, que la demoiselle se mit à courir sautant sur la personne qui se trouvait juste derrière tout en fermant les yeux. Un geste plutôt inhabituelle pour la jeune fille froide et distante. Mais prise de court par une boisson alcoolisée, son esprit ne tournait plus très rond. ses bras placés autour du coup de l'inconnu, elle commença à se douter d'une anomalie. Sa colocataire avait elle grandit ? Et son corps était bien moins flexible qu'elle ne l'avait imaginé. Qu'était ce que ces larges épaules ? Ca n'était en rien l'apparence d'une jeune femme. Mais mais mais ?

"Câliiiiiiiiin .... tu es musclée pour une fille mais je ne t'en veut pas tu es ma coloc d'amuuuuuuuuuuuuuuuur. L'amour c'est beauuuuuu ... et je chante fauuuuux. Ouiiiii tu m'as vraiment beaucoup beaucoup manqué tu sais. Ils ont osé m'emmener dans un endroit inconnu. Heureusement que les verres étaient gratuit. Que du juuuus d'orange ... oui que du juuuus rien d'autre."

Ce n'était pas crédible pour un sous mais c'était tout ce dont elle se souvenait. les images devenaient floues dans sa mémoires. Les images se mélangeaient et sa tête tournait et tournait. Alors ses bras se resserrèrent derrière son cou pour se tenir à quelque chose; Pas une seule fois elle tourna son visage sur le côté pour s'assurer de son identité; Et le fait que ses cheveux soient courts, très courts, ne semblaient pas la gêner pour autant; C'était agréable de tenir quelqu'un dans ses bras. Elle se raviserait sans doute par la suite, pas du tout habitué à la gente masculine. Pour l'instant, elle profitait du moment présent rien de plus. Un souffle et finalement, ses yeux s'ouvrirent, surprise de voir la pièce qui se trouvait devant ses yeux.

"Tu as changé la déco pendant mon départ ? Sans m'en parler. C'est pas cooool non pas cool. Tu m'aimes plus c'est ca. Nooooon je ne déménagerais pas tu sais."

Ca n'avait rien à voir avec le sujet principale, mais elle devenait anxieuse de voir la pièce étrangère. C'était pourtant bien la bonne chambre. Elle l'avait vérifié plusieurs fois. personne ne la tromperait. C'était celle ci et pas une autre. Alors pourquoi l'ambiance générale lui semblait différente ? Ses sourcils s'arquèrent par l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Sam Nov 30 2013, 16:08




 

Il regarda l'être qui se trouvait actuellement dans son salon. Elle agissait de manière étrange, elle était en train d'examiner la décoration de la pièce alors que durant la minute précédente elle l'avait serré dans ses bras en prononçant des mots insensés. Sun Hyo avait l'impression que la personne qui chantait et marchait en titubant était l'un des cousins éloignés des Bisounours. Il s'inquiétait pour cette jeune fille et était au moins aussi perdu qu'elle. Il ignorait pourquoi celle-ci avait débarqué chez lui et vu son état, il n'était pas près d'avoir des explications. Il ne pouvait pas la laisser partir dans cet état. Il se dirigea vers la cuisine, saisit un verre et le remplit d'eau. Puis se plantant devant l'inconnue, le lui tendit et dit

"Tiens, tu en veux ?"

Il tenta de faire asseoir la jeune fille sur le canapé, espérant qu'elle se calme un peu. Il chercha à obtenir quelques renseignements mais c'était sans espoir. Elle prétendait n'avoir bu que du jus d'orange, mais l'étudiant était persuadé du contraire. Les paroles de l'inconnue résonnaient dans sa tête. "tu es musclée pour une fille mais je ne t'en veut pas tu es ma coloc d'amuuuuuuuuuuuuuuuur". Cette fille l'avait pris pour sa colocataire ? Tout à coup, il se souvint que les élèves d'Athéna, tout comme ceux d'Arès, vivait en colocation dans des dortoirs mis à disposition par l'université. Il ouvrit son ordinateur, patienta quelques instants, le temps que celui-ci s'allume puis entra le mot de passe permettant d'accéder au registre des élèves d'Athéna. Enfin, il compara les photos avec le visage de la tornade qui frappait actuellement son salon. Shin Young Im. De toutes les photos, celle de Young Im était la plus ressemblante.

"Young Im ?"

A vrai dire, il doutait du fait que le demoiselle en face de lui sache réellement qui elle était, vu les circonstances.

"Young Im, il est tard, il faut dormir"

Il prit celle ci par la main afin de l'emmener dans une des chambres vides de l'appartement. Une fois qu'elle fut couchée, il sortit et alla à son tour continuer sa nuit. Heureusement pour lui, il pourrait faire la grasse matinée le lendemain. Il jeta un coup d'oeil à son réveil. 1h32… Blottit dans sa couette, il ferma les yeux. Cependant, il avait du mal à s'endormir, trop inquiet pour son invité surprise. Après un rapide coup d'oeil dans la chambre de celle-ci et après avoir constaté que tout allait bien, il finit par trouver le sommeil.


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Lun Déc 02 2013, 17:58

Il se faisait tard, bien impossible de reconnecter ses neurones avec de l'alcool dans le sang. Non habituée à boire, un seul verre réussit à faire les dégâts présents chez la jeune fille, qui ne savait plus vraiment comment il fallait procéder pour mettre un pieds devant l'autre. Lorsque son vis à vis cita son nom, elle finit par dire un "oui ?" laissant planer le doute sur cette voix rauque qui venait tout juste de le lui demander. Soit sa colocataire venait d'attraper froid et ses cordes vocales en prirent un coup, soit ce n'était clairement pas la personne qui partageait sa chambre mais un parfait inconnu. Elle opta bien évidement pour la première conclusion vu qu'elle était persuadée du numéro de chambre et de son sens de l'orientation impeccable. Sa main fut prise ensuite la conduisant vers une autre pièce. A aucun instant son sourire ne cessa d'apparaître sur son visage, apparemment heureuse de son sort. Mais lorsque son visage toucha l'oreiller, il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre les bras de Morphée. La faute à un alcool trop fort qui engourdissait son corps et la laissait sans défense face à son environnement.

Le lendemain, la fenêtre présente dans la pièce ne comportait aucun rideau susceptible de réduire la luminosité environnante. Un couinement raisonna dans la pièce tendis qu'elle rapprochait la couverture de son visage pour le protéger. Une tentative qui finit par échouer. Il lui était impossible de rester allonger plus longtemps, alors qu'elle s'enroula dans les couvertures puis posa les pieds sur le sol. Première nouvelle, sa chambre ne comportait pas de carrelage alors pourquoi cette pièce en avait. Grrr le froid la transperçait des pieds à la tête, l'obligeant à surélever rapidement ses jambes pour ne pas terminer congeler. Une sensation d'angoisse la prit soudainement lorsque son regard, encore embué, commençait à analyser les objets et meubles de la pièce. Ce n'était pas sa chambre. Non impossible. Alors c'était celle de qui ? Son visage se baissa comprenant alors qu'elle venait de dormir avec ses vêtements de la veille qui sentait fortement la cigarette. Et quel mal de crâne la prenait à plusieurs reprise, tel des morceaux de glace s'amusant à percer son cerveau et ce, de façon sadique et répété. Par instinct, l'une de ses mains vint se positionner sur sa tempe en espérant que le mal cesse mais non. Heureusement, son estomac tenait en place, sous peine de faire des dégâts. Mine de rien, le mystère n'était toujours pas résolu, alors elle posa ses pieds dans ses chaussures laissaient dans un coin de la pièce et déambula dans le couloir à la recherche d'un être vivant. Personne dans le salon, ni dans la cuisine. Ah. Elle crut apercevoir une silhouette emmitouflée dans un drap un peu plus loin. Youngie s'approcha alors de cet inconnu et comprit rapidement qu'il s'agissait, de un, d'un homme, de deux d'un visage qui ne lui était pas familié. Elle se sentait bouillir de l'intérieur.

"...... hey ! fini de dormir c'est l'heure des explications et elles ont intérêts à être cohérentes."

Au revoir le mode bisounours qui lui était étranger. Young Im se révélait être une personne froide, qui conversait rarement avec les autres, qui ne se mêlait pas à la masse et qui se trouvait être maladroite au possible en discutant avec les autres ce qui lui donnait plus d'avis négatifs sur sa personne. Seulement, ce matin, elle ne voyait que son apparence d'hier soir, assoupi dans une pièce qui n'était pas sa chambre, dans l'appartement d'un parfait inconnu avec les cheveux en batailles et les yeux de panda tant son maquillages avaient dégouliné autour de ses yeux. L'apparence de côté, elle n'avait pas le moindre souvenir sur la soirée d'hier ce qui l'inquiétait d'autant plus.

"Si j'apprends que tu as posé les pattes là où tu ne devrais pas tu vas finir en saucisson."

Ce n'était sans doute pas le meilleur moyen de le remercier pour son hospitalité et sa compréhension d'hier soir mais sans aucune explication, il lui était difficile de recoller les morceaux du puzzle encore trouble à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Dim Déc 08 2013, 21:16

Hors RP:
 




 

"...... hey ! fini de dormir c'est l'heure des explications et elles ont intérêts à être cohérentes. Si j'apprends que tu as posé les pattes là où tu ne devrais pas tu vas finir en saucisson."

Sun Hyo se retourna pour voir le visage du rotweiller qui lui aboyait actuellement dessus. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune fille de la veille. Celle-ci, à présent bien consciente, ou du moins plus que la veille, venait de le réveiller et pas d’une des façons les plus agréables.

"Hé ho, calme-toi, je ne t’ai rien fait…"

Il se leva et indiqua à la jeune fille de le suivre jusqu’à la cuisine.

"Tu as bien dormi… Young Im ?"

Il prépara deux cafés puis, tendant une des deux tasses à la dénommée Young Im, si tant est qu'elle s'appelle réellement comme ça, et voyant son air interrogatif il expliqua…

"Hier soir, tu as toqué chez moi, il devait être à peu près minuit et tu avais l'air un peu perdue. Je ne pouvais pas te laisser repartir dans l'état où tu étais, alors je t'ai hébergée pour la nuit."

En regardant la jeune fille, il s'aperçut que cette dernière paraissait beaucoup moins sympathique que la veille. Certes l'alcool devait y être pour quelque chose, mais à ce point, s'en était presque inquiétant. A ce moment, Sun Hyo se promis de ne jamais boire d'alcool. De toute façon, il n'aimait pas sortir en boite ou dans tous ces lieux où les gens aimaient aller le samedi soir… Pensant que la jeune fille voudrait peut-être se rafraichir, il lui indiqua la direction de la salle de bain puis emportant son café avec lui, il s'assit dans le canapé et alluma la télévision. Il aurait bien dormi un peu plus longtemps, ayant cours le lendemain, mais son invité en avait décidé autrement… Ses yeux se fermaient lentement, mais Sun Hyo continuait de lutter contre la fatigue qui s'emparait peu à peu de lui en buvant le liquide chaud présent dans la tasse.

Quand la jeune fille sortit de la salle de bain, l'étudiant s'y engouffra à son tour, retirant ses vêtements et laissant ensuite couler l'eau froide sur son corps. Il était maintenant parfaitement réveillé. Sa peau était parcourue de frissons, il décida de ne pas s'attarder trop longtemps dans la cabine et se dépêcha de finir sa toilette avant de sortir, de s'habiller et de regagner le salon.


Code by Min'






Dernière édition par Kim Sun Hyo le Sam Avr 05 2014, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Lun Déc 09 2013, 19:02

Spoiler:
 

"Tu as bien dormi… Young Im ? Hier soir, tu as toqué chez moi, il devait être à peu près minuit et tu avais l'air un peu perdue. Je ne pouvais pas te laisser repartir dans l'état où tu étais, alors je t'ai hébergée pour la nuit. " La tasse de café fut acceptée par politesse car son crâne lui rappelait ses méfaits de la veille, pourtant certaine de n'avoir bu qu'un verre de jus d'orange. A moins que l'établissement n'ait utilisé du jus périmé, elle ne comprenait pas ses symptomes. Pire encore, comment était elle arrivée jusqu'ici. Son hôte semblait pourtant de bonne fois, la laissant même emprunter la salle de bain ce qu'elle ne tarda pas à faire. Entre la fatigue de la veille et son réveil mouvementée, elle avait besoin d'espace pour réfléchir en toute discrétion. Par ailleurs, comment connaissait il son identité ? Aurait il fouiller dans ses affaires ? Non ce n'était pas possible, elle se rappelait avoir emporter avec elle juste quelques billets rien de plus, même pas la clé de son appartement. Lorsqu'elle eut terminée, elle replaça sur ses épaules, ses vêtements de la veille, les seuls disponibles avant de passer rapidement la main dans sa chevelure pour les replacer facilement. C'était l'un des avantages à avoir les cheveux courts. Une fois sa préparation finalisée, elle laissa la pièce disponible pour s'engouffrer dans le salon et poser sa silhouette dans le canapé. Ses jambes se recroquevillèrent sur elle, ses mains se placèrent atour de ses genoux pour lui tenir chaud. Une position qui la réconfortait dans un univers inconnu. Soudain, son attention fut attirée par le téléphone portable se trouvant sur la table basse. Un coup d'œil à droite puis à gauche, ne laissant présager aucune ombre à l'horizon. Elle s'empara alors de l'appareil électrique afin de s'assurer qu'aucune photo compromettante n'avait été prise dans son état, qui, parait il, se voulait plutôt grotesque. Si seulement sa mémoire acceptée de marcher, elle n'aurait pas à s'abaisser à fouiller dans des affaires qui ne lui appartenaient pas. Ce serait également l'occasion de connaître l'identité de cet inconnu qui se conduisait en parfait gentleman envers elle.

"Sun Hyo ? Kim .. Sun Hyo"

Souffla t'elle doucement l'air interloqué. Cela ne lui disait rien. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser et ce n'était certainement pas un mal. Lorsqu'un bruit de porte se fit entendre, elle abandonna sans détour, l'objet qu'elle tenait dans sa main et se releva l'air de rien tout en observant les alentours. Elle pourrait dans un premier temps le remercier pour son hospitalité et sa gentillesse, seulement, Young Im ne savait pas comment l'exprimer. Alors elle remonta ses manches, s'installa en cuisine l'air déterminée. Première excursion dans le réfrigérateur pour y trouver des ingrédients qu'elle sortit deux par deux. Fourneaux allumés, et mêmes couteaux trouvés après une recherche minutieuse; Elle finit par couper des légumes, préparer des plats ne serait ce que pour préparer un petit déjeuné coréen comme il se devait. Celui ci se composerait d'un bol de riz et d'une soupe, ainsi que quelques légumes grillés pour que le tout reste digeste et facile à manger. Certes, cela faisait un moment, qu'elle n'avait pas pris de le temps de se faire un repas maison, mais les techniques que sa mère lui apprirent, restaient ancrées dans sa mémoire. Lorsque la préparation fut terminée, elle déposa les plats sur la table, ainsi que des baguettes, laissant le reste en plan dans un coin de la cuisine.

"Mange pendant que c'est chaud. Ce sont tes ingrédients, ta cuisine, tes plats mais le reste est de moi. Si tu trouves ca affreux, essaie juste de faire semblant que c'est bon."

Une manière peu orthodoxe de se faire pardonner pour sa mauvaise humeur matinale. Elle le savait, elle n'était vraiment pas douée avec les autres membres de son espèce, incapable d'aligner deux mots sans vexer ses vis à vis. A croire qu'il lui faudrait un enseignant pour lui réapprendre à se mêler aux autres sans se les mettre à dos. La brunette piocha dans les plats pour goutter sa mixture qu'elle apprécia.

"Mange pendant que c'est chaud. Sun Hyo ... pourrais je savoir ce qu'il s'est passé hier soir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   Ven Déc 20 2013, 21:26

Hors RP:
 




 

Quand il entra dans le salon, la jeune fille était assise en tailleur près de la table basse jonchée de différents plats, tous plus appétissants les uns que les autres.

"Mange pendant que c'est chaud. Ce sont tes ingrédients, ta cuisine, tes plats mais le reste est de moi. Si tu trouves ça affreux, essaie juste de faire semblant que c'est bon."

Un sourire se dessina sur le visage de Sun Hyo à l’entente de cette phrase. Son invité n’avait pas l’air d’être si méchante, malgré l’épisode de ce matin. Le jeune homme s’assit à son tour, prit les baguettes et se servit dans les différents plats. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de vrai repas, au contraire, il était plutôt habitué aux plats à réchauffer et aux sandwichs. Il fut rapidement tiré de ses pensées par la voix de Young Im…

"Mange pendant que c'est chaud. Sun Hyo ... pourrais je savoir ce qu'il s'est passé hier soir ?"

A l’entente de son nom, Sun Hyo réalisa qu’il n’avait pas pris la peine de se présenter à la jeune fille. Visiblement, celle-ci n’en avait pas eu besoin… Comme son ventre commençait à grogner, Sun Hyo prit une cuillerée de riz accompagné de quelques légumes, souffla dessus afin de ne pas se bruler, puis porta la cuillère à sa bouche. C’était vraiment bon. Il n’était pas doué en cuisine - ce qui expliquait son addiction aux sandwich - mais les plats qu’il avait actuellement l’occasion de manger étaient délicieux.

"C’est très bon… Où as-tu appris à cuisiner comme ça ?"

Il avait toujours rêvé de savoir cuisiner, mais le bon cuisinier dans la famille, c’était son père, et celui-ci était, malheureusement, partit trop tôt. Il retint une larme, ne voulant pas pleurer devant son invité. Soudain, il se souvint que celle-ci lui avait posé une question. Il ne savait pas quoi dire d’autre…

"Je vous… Je t’ai tout dit. Tu as du boire beaucoup d’alcool pour être dans cet état. Tu ne te souviens vraiment de rien ? Tu n’as pas des amis qui pourraient savoir ce qu’il s’est passé ?"

Contrairement à son habitude, Sun Hyo parlait avec aisance, toute trace de timidité ayant quitté sa voix.

"Un conseil, si tu ne tiens pas l’alcool, fait plus attention la prochaine fois"

Ils finirent le repas.
Après que Sun Hyo l’ait longuement remercié pour le repas, Young Im rentra à son appartement.

"Au revoir Young Im, au plaisir de te revoir"

Puis, il lui laissait son numéro afin que celle-ci puisse l’appeler si elle le souhaitait.
Une fois la jeune fille partie, Sun Hyo retrouva l’endroit où toute cette histoire avait commencé. Allongé dans son canapé, il alluma la télé avant de retomber dans un profond sommeil...


Code by Min'




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hasardeuse sous le signe du 7 (Sun Hyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP terminés
-