AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Mer Déc 25 2013, 16:52


recrue Ling Tian







nom: Ling prénom: Tian âge:  23 ans date de naissance:06/11/90lieu de naissance: Province de Sichuan orientation sexuelle: Bisexuelle, plus les femmes mais on va pas jouer les difficiles non plus.spécialisation: Médecine nom de code: Save groupe:( Personnel )Militaires à l'Académie d'Arès célébrité choisie: Wu Yi Fan - Kris

histoire


Ma vie, ma vie. Pourquoi faire ? J'aime pas raconter ma vie, il n'y a rien de plus ennuyeux que ça. Vous pouvez aller regarder la télé pendant que je fais mon monologue. A cet heure-ci, il doit avoir...un dîner presque parfait sur M6 si vous voulez ? En plus, je n'aime pas parler en version monologue, c'est horrible.

Je suis née dans la province de Sichuan en Chine, vous connaissez peut-être, ou peut-être pas ? On a Google Map de nos jours alors vous pouvez chercher hein ? J'y ai passé les premières années de ma vie. A savoir.. Jusqu'à mes treize ans, je ne me souviens plus de la raison pour laquelle nous avons déménagés.. A vrai dire, je m'en fiche maintenant.. On a déménagé à Busan, une ville portuaire.
Je me souviens qu'à peine arrivé, je me suis tout de suite senti...affreusement petit ? Je suis d'accord pour dire que petit ne me définis pas mais on va passer sur ce détail Hm ?
Vous savez quand vous déménagez, vous abandonnez tout, surtout quand vous débarquez dans un autre pays ! Vous découvrez une école et tout ça, eh bien l'école dans laquelle j'étais s'avérais être...horriblement...pleine ? C'était limite si nous n'étions pas quarante dans une classe vous voyez le tableau ? On était presque en train de se monter dessus..
Enfin, revenons à l'essentiel ! Mon père était médecin et ma mère infirmière, je vous laisse deviner comment ils se sont rencontrés hein ? Comme j'étais fils unique, mes parents étaient assez présents, pour ne pas dire constamment sur mon dos.
Qui leurs en voudraient ? Tout les parents veulent que leurs enfants fasses des études et ait un travail convenable. Eh bien, moi, mon père me faisait des cours de médecine, donc dès l'âge de quinze ans, en plus des cours pourris, mon paternel jugeait nécessaire de me faire des cours digne des étudiants de fac vous savez. Il voulait que je devienne comme lui. Au bout d'un moment, à force, ça a commencé à me plaire. Le seul problème, c'était... qu'au lieu d'être dehors comme la plupart des ados, moi j'avais la tête dans les bouquins, super hein ?

Alors, je me suis dirigé directement vers des études de médecine, forcément avec mon père, j'avais quelques points d'avances. C'est là qu'on remercie Papa hein. Donc, il y a un an, j'ai fini les études.. grâce à mon père, je dirais pas que j'ai été pistonné hein, loin de là ! Mais comme j'avais des connaissances en plus, j'ai pu sauter quelques années.. Je ne dis pas que je suis un génie hein !
Quelques semaines avant que je ne devienne officiellement l'un des médecins à Arès, la guerre avait été déclaré. A vrai dire, du moment que je reste en vie, la guerre ne me dérange pas tant que ça en faite... Eh puis, dans un sens, ça me fait travailler sans vouloir être horrible ?



caractère


Caractère.. comment on me voit ou comment je suis en vrai ? Parce qu'il y a une différence entre les deux ! Bon, je vais commencer par comment on me voit, donc au premiers abords, d'après ce que l'ont m'a dit... J'ai l'air d'un homme froid, qui ne parle jamais, qui n'est pas tactile... Autrement dit, j'ai l'air de quelqu'un qu'on ne va pas aimer. Genre, c'est inscrit sur votre visage si vous êtes digne d'être aimé ou non ! Parfois, je me demande où va le monde.. Ah si ! Droit dans le mur !
Enfin bref... sinon je suis tout à fait normal, je n'ai rien de plus que les autres. Bon, normalement, je ne parles pas beaucoup, mais là, je suis obligé pour le coup !
Je suis gentil, tactile, bon je souris aussi mais pas pour rien non plus.. Je pense être facile à vivre, dans le sens  où je ne fais chier personne.. Non, ça c'est un mensonge ! C'est mon passe-temps favoris ! J'aime bien prendre soin des autres et de moi aussi..
J'ai un caractère de chien par contre.. Comment vous expliquez sans vous effrayer ~ Disons que vous obtenez rapidement ma confiance mais qu'il faut vous attendre à des crasses lorsque vous l'avez perdu ? Je suis rancunier, mesquin, bon naïf des fois... Je m’énerve ou deviens rapidement exaspéré.. Enfin, un caractère de chien quoi ?



secret
Mes secrets, je n'appellerais pas ça des secrets mais c'est vrai que je n'aimes pas trop qu'on le sache surtout pour un médecin, c'est bizarre généralement. J'ai peur du sang, enfin pas une peur horrible, disons que j'arrive à le contrôler mais.. je suis capable d'aller vomir une quinzaine de minutes après en avoir vue. Un médecin qui a peur du sang, ça fait rire, je vous le garanti hein... et j'ai peur de l'obscurité aussi. En soit, ce ne sont pas des secrets juste des trucs que je ne dis pas... ah bah ouais, les choses qu'on ne dit pas s'appellent des secrets non ? Bon bah je crois que oui alors.
Ah et je deviens gaga en face des gosses aussi.. Virilité quand tu nous tiens !



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis l'andouille du village et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre grace à ma frangine et je me battrai 4/7. Pour combattre je me cache derrière Wu Yi Fan - Kris qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je vous souhaite un Joyeux Noêl ! oui, je me considère comme votre cadeau 8).



Dernière édition par Ling Tian le Jeu Déc 26 2013, 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Mer Déc 25 2013, 17:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PETIT CADEAU DE NOWEL ! /pan/  

N'empêche c'est vrai, ci coooule un nouveau membre le jour de noël ! (:   

Merci à ta sœur ! Et pour ton message dans les questions je pense que Kris aurait gagné le duel ! Haha

Fighting pour ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésite pas !   


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Mer Déc 25 2013, 17:40

Oui ! J'attendais le moment propice pour débarquer avec mon pitit noeud papillon 8)

Elle va se sentir flatté quand je vais lui dire XD Je pense aussi, après, ils sont tous magnifiques XD

Pas de problèmes, je n'hésiterais pas et je te remercie pour la bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Mer Déc 25 2013, 19:40

JHEMQORGNDLFQVEJRSMHFGVOMEQLJRSDNBVEOARUDHBMFG ;V
JBEARQDFJOVMDSFVM DLFJBOMSDFJLV EOMBDFV;:RDSHFGPVM
IERHDFGHOUEDFJKLGVHEPMDIFGON EORMDUFBGMVEROD^FHGLNÙMVRTDFJPNBÙLRITDS
FJGNKOVÙÊMLRDUFHGJNVÙOE^RQDFMLGJNVEOQR
PDFHUGBJVEÀ^RDHFOVMUDFUVHEÔRDIGMFHNVEQDÀ^FGHOMVLNEJÀD
^HFBOERUHDFGBV^HPDSFMLNBDHFP^BNMLSDENOFMLHNARZGÙPIELRNGPVH"REALMKGQNBPFERJGOHENZTMG

OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH MONNNNNNNNNNN DIEU, T'ES LE PLUS BEAU CADEAU DE NOËL QUE J'AI EU DE TOUTE MA VIE     

EXCELLENT MERVEILLEUX CHOIX DE CÉLÉBRITÉ, KRIS C'EST TELLEMENT TELLEMENT L'AMOUR DE MA VIE AVEC MON AUTRE LEADER SS *ouaijaimeçalesleadersonttellementmagnifique*

SI T'ES EN MANQUE D'AMOUR, VIENS ME VOIR OKAY PARCE QUE J'AI PLEIN D'AMOUR À TE DONNER TSÉ                                                                              

Edit : J'avais oublier de dire bienvenue, trop d'émotion en moi XD

DONC BIENVENUE MERVEILLEUX TOI QUE J'AIME   
MAY THE FORCE BE WITH YOU
OUBLIE PAS SI T'AS BESOIN D'AMOUR, JE SUIS LÀ u.u


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Mer Déc 25 2013, 20:23

OMG Nana ** Elle a de ces jambes **
Oui ! Je l'avais dit que je serais votre cadeau de noël, je suis tellement magnifique !
En même temps, les leaders sont toujours les plus beaux ! Il suffit de me regarder 8)
Même si je ne suis pas en manque d'amour, je peux venir ? oshfisdhfqklsfhjoisqdfjzqefjozeihfieuz
Je viendrais te réclamer un lien **
Et je te remercie de ta bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Mer Déc 25 2013, 21:09

Vivi tu peux venir, même si t'es pas on manque d'amour, j'ai besoin de réconfort, j'ai un frère ingrat et je me sens perdu dans un pays qui m'est inconnu, viens je t'attends *ouvre grand les bras*


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Jeu Déc 26 2013, 10:10


Tu es officiellement un Ares



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Seo Je Hun : J'aime bien ta fiche ! ^-^ Alors félicitations pour ta validation ! 0/
C'est un petit détail mais étant donné que t'es à Ares il te faut un nom de code (même si t'es pas un académicien) voilà voilà ! plein d'amouuur pour toi ! 0/

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Jeu Déc 26 2013, 10:23

Je te remercie ! Oui, je vais mettre un nom de code ! Je n'étais pas sûr qu'il en fallait un donc ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Jeu Déc 26 2013, 11:26

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Avec un petit peu de retard
je vois que tu as eu de sacré messages xd
si c'est pas cool ca
en même temps prendre un exo c'était sur, tu n'allais pas passé inaperçu
amuse toi bien ici   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   Jeu Déc 26 2013, 13:07

Bon même si on s'est parlé hier, je t'ai pas encore dit bienvenue so

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
OMG KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MON EXO DE MA VIE QUOI KRIIIIIIIIIIIIIIIIIS **
JTM A LA FOLIE T A MOIIIIIIIIII *sort* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?
» Ling Tian. Avoue ! Je suis un beau médecin !
» Now, i know why i'm here.▬ ft. Ling Tian
» Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois.
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-