AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]   Jeu Déc 26 2013, 18:26

[justify]

Tu es pas vraiment malade, je me trompe ?

Vingt heures trente, Tian venait tout juste de faire sortir le dernier étudiant qui avait visiblement des crampes d'estomacs, le quatrième en moins d'une heure. Celui-ci en avait d'ailleurs profité pour réclamer un mot de sa part pour avoir une autre permission. Comme s'il allait mourir d'une douleur à l'estomac...
Éteignant chacune des lumières, Tian refermait la porte de l'endroit où il travaillait chaque jours. Il avait fini par connaitre la plupart des recoins de l'académie par cœur. Le médecin était souvent appelé aux quatre coins de l'école pour soigner ou venir en aide à l'un des étudiants qui s'était cassé quelque chose lors d'un entrainement quelconque.
Tian ne demandait qu'à dormir un peu ou seulement à glander devant la télé.

Le médecin quittait définitivement Arès, du moins pour le reste de la nuit, n'ayant pas prit sa voiture -comme une grosse andouille-, Tian dût marcher.
Le peu d'éclairage présent dans les rues ne le rassurait pas du tout... L'obscurité avait le don de le faire flipper... Bien sûr, uniquement l'obscurité typique des rues la nuit, pas l'obscurité d'une chambre par exemple.
A mis chemin de son appartement, une sonnerie strident le fit sursauter. La sonnerie de son téléphone portable bien sûr ! Pas celle de son réveil.

- Il faut vraiment que je change cette sonnerie...

Parler seul ? Oui, c'était une chose assez habituelle chez lui.. Téléphone en main, Tian esquissait un sourire à la vue de la propriétaire de cet appel. Ming Zhu ? Que lui voulait-elle ?
Tian décrochait et la voix de Ming Zhu n'avait rien de bien excitante, visiblement elle ne semblait pas aller bien. C'était d'ailleurs la raison de son appel. Tian devait venir pour savoir exactement ce qu'elle avait, bien sûr il n'allait pas refuser.
La première fois que Tian l'avait rencontré, elle n'était vraiment pas bien.. Il avait d'ailleurs eut l'impression de l'avoir kidnappé vu la tête qu'elle avait afficher lorsqu'elle s'était réveillé sur son canapé. Quelle serait votre réaction à vous si vous êtes à l'origine dans la rue et vous retrouver sur le canapé d'un mec inconnu ? De plus, Tian n'était pas une des personnes les plus bavardes alors personne n'aurait réellement confiance.
Ils avaient fini par sympathiser et même devenir plus proche qu'à l'initial.

Une fois raccroché, Tian changeait de direction, la rue n'était pas trop loin, une chance qu'il n'habite pas à quarante kilomètre..et qu'il ait aussi de grande jambes...
Au bout d'une quinzaine de minutes, Tian se retrouvait face à l'immeuble où se trouvait l'appartement de Ming Zhu, plus d'une fois il avait fini la nuit là-haut, il avait donc fini par retenir son adresse exacte.
Poussant la porte du hall, Tian grimpait les quelques marches pour finalement atteindre le couloir où elle habitait, franchissant les quelques mètres qui séparait les escaliers de l'appartement de son amie.
Le médecin frappait à la porte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]   Dim Jan 05 2014, 16:04

Aller encore un peu. Un petit coup de radiateur sur le front. Non, ce n'est pas ce que vous croyez. Ming Zhu a beau être un peu tarée, elle n'est pas du genre à balancer son crâne contre un radiateur - quoique - mais à poser son front sur un radiateur chaud pour faire croire à une fièvre, pourquoi pas! Elle venait d'appeler Tian, son joli docteur, pour qu'il la soigne. Mais le problème, voyez-vous, c'est qu'elle n'était pas vraiment malade notre chinoise. Non, elle avait juste envie de le voir, et qu'il s'occupe d'elle. C'est mal, n'est-ce pas? Mais après tout, depuis quand un terroriste fait quelque chose de bien? Soyons logique! Elle se décoiffa un tout petit peu. Une petite base de maquillage tout de même pour ne pas ressembler à un zombi, mais léger, elle était tout aussi belle naturellement maquillée de toute façon. Puis encore une fois la tête contre le radiateur, elle avait énormément chaud là, mais fallait faire réaliste! Habillée d'un simple peignoir noir qui recouvrait un joli ensemble de dessous rouges en dentelles, la voilà qui jubilait en attendant le géant qu'était Tian. Lorsqu'elle entendit frapper à la porte elle cria un « J'arrive... » quelque peu malade. Il lui arrivait d'être bonne comédienne héhé! Elle sautilla silencieusement et recolla vite fait sa tête au radiateur, défit son lit et alla alors ouvrir la porte lentement d'un air faible. « Tu es venu... Je suis vraiment désolée de te déranger si tard... » Elle lui lança un regard de chien battu avant de l'inviter à rentrer chez elle. Elle "toussa" légèrement et se dirigea fébrilement vers son bar. « Je me sens mal de te faire venir comme ça, tu veux à boire? » Coquine Ming Zhu!

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]   Sam Jan 11 2014, 14:15

Tian attendait patiemment devant la porte de son amie. Il se doutait que si elle était malade, elle n'allait pas courir directement pour ouvrir la porte. C'est logique.
Au bout de cinq minutes, suivit d'un cri indiquant la venue de la jolie chinoise vers la porte. Dès que la porte s'ouvrait, Tian haussait un sourcil, elle n'avait pas vraiment bonne mine mais à en juger par la lenteur de ses mouvements, elle ne devait pas aller très bien.

« Tu es venu... Je suis vraiment désolée de te déranger si tard... »

Bien sur qu'il est venu. Ming Zhu l'avait appelé en disant qu'elle était malade, c'était tout à fait normal qu'il ne se déplace jusqu'ici. De plus, il l'appréciait beaucoup alors la laisser comme ça. Ce ne serait pas digne d'un médecin ! Le jeune médecin entrait dans l'appartement de son amie et fermait la porte derrière lui.

« Tu m'appelles, je viens, c'est normal tu sais ~~ »

La compagnie de Ming Zhu était toujours agréable et le fait de pouvoir parler librement sa langue natale lui faisait toujours du bien. Depuis le temps qu'il était en Corée, il n'était plus dépaysé mais de temps en temps, un coup de blues arrivait, comme tout le monde.

« Je me sens mal de te faire venir comme ça, tu veux à boire? »

Il n'était pas si tard que ça alors ça ne le dérangeais pas du tout. Tian retirait ses chaussures qu'il déposait dans un coin de l'entrée avant de rejoindre Ming Zhu près du bar.

« Je te dis que ce n'est rien Ming Zhu ~ Je n'étais pas loin en plus, je viens tout juste de finir ma journée. Puis si tu es malade, je ne vais pas te laisser agoniser toute seule hein ? Hm oui, pourquoi pas mais viens que je t’ausculte avant ~ »

Ming Zhu était l'une des rares personnes qui pouvait voir Tian sourire, il ne souriait pas pour rien ni pour n'importe qui et pour le moment, Ming Zhu et quelque personne pouvait le voir sourire. Tian s'était dirigé vers le bar et prenais gentiment le poignet de sa malade. Il voulait l'ausculter, il pouvait bien boire quelque chose après non ? Le jeune médecin la tirait gentiment vers son canapé, hors contexte, ce canapé avait déjà servi aux deux personne. Assis sur celui-ci, Tian souriait à la jeune femme.

« Dit moi ce que tu as déjà ~ »

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]   Mer Jan 29 2014, 14:32

« Quel gentleman tu fais! J'aurais une dette envers toi~ » Elle "tenta" de lui offrir un sourire coquin mais mima toujours son fameux visage fatigué. Ah sérieusement, jouer la comédie c'était drôle et en ce moment avec Tian, c'était tout aussi excitant que lorsqu'elle se faisait passer pour quelqu'un d'autre lors d'une mission donnée par Tao. Près du bar, la demoiselle fouillait pour chercher un verre alors que Tian lui répondait. Ming Zhu l'adorait! Il avait tout du parfait gentleman, serviable, beau, appliqué, soigné, protecteur. Elle était tombée sous son charme, certes, elle n'était pas amoureuse, mais désormais, il comptait pour elle, depuis ce jour où il la soigna alors qu'elle était vraiment mal en point. Peu de gens se souciaient d'elle mais lui faisait parti de cette minorité, et cela ne pouvait que la toucher. Il était beau quand il souriait. C'est ainsi, hypnotisée par les lèvres arquées du médecin qu'elle se laissa tirer par le poignet. Elle s'assit sur le canapé et ne décocha aucun mots avant de se rendre compte qu'elle bavait mentalement sur son visage. Pourquoi il était si beau sérieusement? « Ce que j'ai? » elle tilta sa question avant de sursauter légèrement. « Ah oui! Je.... Je crois que j'ai de la fièvre et j'ai du mal à respirer, j'ai un peu mal à la tête aussi.. » Oh mon dieu, la demoiselle avait travaillé son texte avant mais sa contemplation l'avait fait tout oublié, Tian venait de la perturber et elle savait pas si elle en faisait de trop. Elle prit un coussin derrière elle, et cacha son visage devenu tout rouge dans celui-ci avant de taper des pieds doucement contre le sol. Pourquoi était-elle si nulle et pourquoi était-il si déstabilisant?

éè:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]   

Tu es pas vraiment malade, je me trompe ? [ft Ming Zhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1