AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Yoo Young Jae feat. Jang Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: (M) Yoo Young Jae feat. Jang Dae Ho   Sam Déc 28 2013, 15:37


recrue Jang Dae Ho







nom: Jangprénom: Dae Hoâge: 24 ansdate de naissance: aux choixlieu de naissance: aux choixorientation sexuelle: au choixspécialisation/profession/études: Pro Hackeurnom de code: Fallengroupe: brigade anti-terroristecélébrité choisie: Yoo Young Jae

histoire
- Dae Ho est née en Corée et s'est retrouvé orphelin à l'âge de ses 5 ans suite au massacre de sa famille dû à un règlement terroriste.
- C'est seulement à 11 ans qu'il est recueilli par une famille japonaise où il plie bagages afin de vivre toute son adolescence au pays du soleil levant.
- Brillant et très doué dans l'informatique, il fit ses études d'ingénieur et entreprit de faire son service militaire coréen malgré les mauvais souvenirs de son passé.
- Il sentait le besoin d'en apprendre davantage sur ce drame et retourner une bonne fois pour toute dans son pays d'origine. Par conséquent, il continua d'étudier dans l'informatique avant de faire ses deux années de services auprès de l'armée coréenne.
- Au retour de son service militaire, il fit de sa passion pour l'informatique son métier au sein de l'armée plus précisément la brigade anti-terroriste.
- Son passé douloureux l'a poussé à vouloir mettre un terme à cette guère sordide !


caractère
Dae Ho est de nature très calme et reposé. Cependant, il ne faut pas se fier à sa bouille d'ange, il est très méthodique et intelligent. Sa curiosité le pousse parfois à s'initier dans la vie d'autrui, c'est ainsi qu'il est connu sous le nom de fallen sur la toile. Dae Ho ne renonce jamais, il a appris à se fier qu'à lui même et jouer en solo. C'est un grand joueur, autant dans les défis qu'on lui impose que dans le domaine informatique. On ne connait peu de chose sur lui, hormis qu'il parle couramment le japonais ! Dae Ho aime garder sa part de mystère et c'est aussi une personne très sarcastique quand on le titille, mais peu se montrer très intimidé quand on s'approche à un mètre de lui. Il n'aime pas montrer ce trait de caractère, alors il préfère cacher son jeu en restant tout simplement impassible ! On ne sait pas sur quel pied danser avec lui !


secret
Au choix








Choi Sun MinFrères hackeur
Ils se sont rencontrés à l'orphelinat malgré qu'ils se soient peu fréquentés. C'est bien plus tard lorsque Dae Ho revient de son service militaire, qu'il croise à nouveau le plus jeune sans se douter que tout les deux n'ont jamais brisé leur lien. En effet, ils sont très connus sur le net sous leur pseudo et par conséquent, ils ont gardé contact sans savoir que Dae Oh se cachait sous le nom de Fallen et Sun Min sous celui de Shallow. Même si ils ignorent toujours ce fait, ils ont renoué leur lien, se montrant plus fort grâce à leur passé et leur passion en commun. Tout deux désirent la même chose "avoir un monde en paix" et c'est ainsi qu'ils décident de rester soudés. Dae Oh est devenu le meilleur ami de Sun Min, un véritable frère, un confident. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et mettre leur vie en jeu pour la sécurité de leur pays !








Cha Il NamDoutes et conséquences
Étrangement, Dae Ho apprécie Il Nam croyant que celui-ci est quelqu'un d'important pour Sun Min. Cependant, il ignore que c'est un terroriste et Minou n'ose guère lui avouer la vérité, lui avouer qu'il est fortement attiré par lui. Apeuré sans doute de perdre la personne la plus cher à ses yeux. Malheureusement, Il Nam se joue du brigadier, le manipule, car après tout Dae Ho fait parti de la bridage anti-terroriste ce qui a tendance à agacer Sun Min. Impuissant dû à son mensonge, le jeune Ares fera tout pour protéger son meilleur ami de ce terroriste. Comment va réagir Dae Ho en apprenant que son plus fidèle ami, son frère de coeur, tombe entre les bras de l'ennemi ?



Tes conditions?



Hey mon tit lapin ♥ tu es intéressé par ce mignon pv ? Nan mais avoues le qu'il est craquant JaeJae ♥ ! Par conséquent l'avatar n'est pas vraiment négociable. Ne m'en veux pas je te ferais des bisous si tu t'inscris avec lui !!! Des tonnes de bisous et je te chouchouterais aussi. Si tu as des questions n'hésites pas à venir m'harceler, je t'y répondrais avec joie !!! J'espère te voir bientôt et te faire pleins de poutous !

A bientôt mon lapin ♥








Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Yoo Young Jae feat. Jang Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Yoo Young Jae feat. Jang Dae Ho
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios :: Scénario des membres
-