AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 22:33


recrue Ahn Min Su







nom: Ahnprénom: Min Suâge: 17 ansdate de naissance: 19 mailieu de naissance: Jejuorientation sexuelle: Asexuéspécialisation: filature et assassinatnom de code: Zéligroupe: Brigade anti-terroristecélébrité choisie: Choi Jun Hong [Zelo]

histoire


N’être rien de plus qu’une ombre parmi les ténèbres. Un souffle dans la bourrasque. Un cœur fébrile. Une palpitation solitaire dans un brouhaha indiscernable. Un être sans nom. Une existence parmi tant d’autres. Un enfant parmi tant d’autre. Un enfant qui, peut-être, aurait pu être heureux.
Mais qui ne le fut pas.
Jamais.


Voici tout ce que fut Min Su jusqu’à l’âge de ses cinq ans. Un énième nourrisson abandonné à l’orphelinat, une vie indésirable, fortuite. Une lueur diffuse, jetée d’un simple geste dans l’obscurité, reniée par ce qui l’avait engendrée. Quelque chose qui n’aurait dû exister.
Cette réalité, ces si mots douloureusement prononcés, le garçon qu’il était ne les ignoraient pas. Ils n’avaient pas de parents. Pas de famille. Et ce, pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne voulaient pas de lui. Oui, ces mots fai-saient mal. Ils le blessaient avec une facilité déconcertante même. Mais c’était la vérité, un fait qu’il ne pouvait ignorer et encore moins fuir. La fatalité.
Ou peut-être le Destin.
Min Su mena donc une existence sans couleur ni chaleur, ponctuée seulement par les cris de ceux qui étaient ses « camarades » et les hurlements de ceux qui « s’occupaient » d’eux tous. Ces fonctions propres à chacun ne l’étaient malheureusement que sur le papier. Les orphelins n’étaient qu’une bande de gosses battus et déchirés, incapables de faire la différence entre amis et ennemis. Rien ne comptait mis à part le fait de survivre dans cet endroit insalubre et, dans des cas rarissimes, se faire adopter par de malheureux parents en quête d’amour à donner. Et pour ce qui était du personnel… Min Su avaient volontairement effacé ces souvenirs, si odieux, de sa mémoire. De toute évidence, aucun d’eux tous n’étaient aptes à gérer des enfants convenablement.

Et puis, un beau jour, alors qu’il n’était encore qu’un bambin jouant avec ses misérables billes en terre cuite dans un coin de l’immense box qu’on appelait plus communément « dortoir », des hommes firent leur entrée dans cette infras-tructure déplorable. Des hommes au visage dur et marqué par la souffrance de nombreuses années, le regard aussi sombre et perçant que des prédateurs scrutant leur proie. Des hommes qui, d’une simple signature, lui ouvrirent les portes de « l’extérieur ». Des hommes qui le délivraient de cet enfer.
Pour le plonger dans le chaos.

Ils lui avaient donné un nom. Une identité. Ils avaient fait de lui un être à part entière, un être qui existait et avait le droit de le prouver. Un être qui avait, bêtement, le droit de vivre. Mais aussi le devoir d’obéir.
Un être qui n’avait le droit de vivre que pour obéir.
Min Su fut don élevé par l’armée sud-coréenne dès l’âge de ses cinq ans, subissant des entraînements quotidiens plus que rigoureux et dans des conditions de vie extrême. Sur les centaines de gamins qui avaient été menés de force ici, seuls peu en ressortaient, et ce, vivants ou non. Le garçon savait qu’il lui fallait donner le meilleur de lui-même, se démarquer par rapport à tous ces « autres » s’il voulait gagner cette identité qui lui était si chère. Peu lui importait les moyens pour y parvenir ; il réussirait.
Et effectivement, cinq ans plus tard, il fut sélectionné parmi les « potentiellement aptes à servir le pays ». Dès lors, il porta allégeance à l’Etat. Il était devenu sa main, celle qui punissait et terrassait l’ennemi, ses yeux et ses oreilles. Il acceptait tout ce qu’on lui demandait, des choses les plus anodines au plus malsaines… Min Su n’avait plus aucun droit sur sa vie, il le savait parfaitement. Il n’était qu’une machine, un objet façonné des mains de l’armée dans son unique intérêt, de la chair à canon…un pion sur un échiquier, prêt à recevoir les ordres, s’actionner, tuer s’il le fallait ou bien même se faire tuer.
Oui, il savait tout cela.

Min Su avait grandi dans l’angoisse du lendemain, la violence et le sang. Il n’avait jamais connu rien d’autre que cela. C’est pourquoi, les choses lui apparaissaient le plus naturellement possible. La guerre. Oui, et alors ? Les personnes telles que lui n’avaient pas été formées dans cet unique but ? Peut-être. Si. Sûrement.
Alors peu importe ce que cela lui couterait, Min Su irait directement à son but, sans passer par quatre chemins. On lui avait confié une mission ; arrêter les terroristes, protéger les citoyens. Veuillez au bon fonctionnement du pays. De son très cher pays…
La première manche venait de commencer, et déjà le pion avait bougé sur l’échiquier.
Echec et mat.


caractère


Vivre pour obéir. Obéir pour vivre. Se démener. Lutter pour garder la tête hors de l’eau. Pour respirer. Survivre.
Ecouter, comprendre, agir. Accepter.
Et plus que tout, obéir.


Malgré l’insouciance de son visage et de son physique enfantin, Min Su est très loin du fébrile jeune homme qu’il paraît être. Qui devinerait que, sous cette moue boudeuse et ses yeux larmoyants, se cache un redoutable brigadier ? Personne, du moins pour les êtres normalement constitués… Son apparence candide est de loin sa plus grande force, cachant aux yeux de tous sa véritable identité. Un assassin se doit de rester le plus insaisissable possible.
Insaisissable. Cet adjectif est de loin celui qui le décrit le mieux. Le jeune homme n’est rien de plus qu’une ombre, imperceptible et fugace, apparaissant et disparaissant au bon vouloir de ses supérieurs. Il devient tantôt une arme, tantôt un bouclier, attaquant et contrant lorsque l’ordre lui en est donné. Vous l’aurez deviné ; Min Su est totalement dépourvu de sens moral ou critique. On lui ordonne, il exécute. Parce qu’il ne peut pas faire autrement. Parce que les pions n’ont pas leur mot à dire. Parce qu’il n’a aucun droit sur sa propre personne… Son corps, son âme, sa vie…tous appartiennent à l’Etat, le pays qu’il doit servir. C’est son unique raison de vivre, celle qu’on lui a donné.

Min Su n’a ni rêves ni attentes. « Vouloir » et « espérer » sont des termes qu’il ignore, qu’il ne peut tout simplement concevoir. Depuis sa plus tendre enfance, il n’a été élevé que dans l’unique but de servir l’intérêt de la nation. Per-sonne ne lui a jamais appris qu’il existait d’autres choses que la servitude et loyauté, tout comme personne ne l’a jamais autorisé à ressentir le moindre sentiment. Effectivement, le jeune homme en est totalement dépourvu. Que cela soit de la haine ou de l’amour, de la vengeance ou de l’allégresse, il ignore tout jusqu’à leur propre existence. Comme on le lui a si souvent répété, « un pion n’a pas besoin de ressentir, seulement d’agir ». Et c’est ce qu’il applique à la lettre.
Certains diront que d’élever de misérables gosses dans le but de les transformer en fidèles soldats est révoltant. Ecœurant. Et peut-être qu’on ne peut leur donner tort. Mais après tout, ces « gosses » en questions n’étaient-ils pas des orphelins, vivant sans famille et identité, personne ne tenant assez à eux pour les adopter ou aimer ? Si. Ils n’étaient rien et ne représentaient rien pour le reste du monde. C’est pourquoi il « fallait » les utiliser. A la guerre comme à la guerre, tous les moyens sont bons pour gagner.

Malgré lui, Min Su sait parfaitement qu’il n’est qu’un outil, un simple produit prêt à être jeté s’il n’est plus satisfaisant. Il sait que s’il est encore ici aujourd’hui, en dépit de son jeune âge, ce n’est que pour ses « talents » au sein de l’armée. Il sait que sa main n’a pas le droit de trembler, ni son regard de ciller. Il ne doit fléchir devant quiconque et ce, jusqu’à ce que mort s’en suive. C’est ce pourquoi il a été « créé ». Pour combattre. Pour, finalement, mourir.
Le jeune homme n’a pas peur de la mort. A vrai dire, il n’a peur de rien. Car, bêtement, il n’a jamais ressenti cette « peur », ce mal insupportable qui nous noue le ventre, nous cloue au sol et nous pétrifie. Non, les pions n’ont pas été « formés » pour cela. Ce qu’on ne leur apprend pas, ils ne peuvent le connaître. Surtout Min Su.
Un assassin a juste besoin de savoir tuer sans rien éprouver.
D’être une ombre. De le devenir et le rester.
Jusqu’à la fin.


secret


Min Su ne peut renier les pensées malsaines qui, de temps à autres, viennent le tourmenter. Il ne peut s’empêcher de se comparer aux autres, de se demander « pourquoi ». Pourquoi lui et pas un autre. Ou « comment ». Comment aurait-il été s’il avait vécu différemment. Tous sentiments ayant été annihilés en son être, ses interrogations ne cherchent pas plus loin. Car il est tout simplement incapable de ressentir de la jalousie ou de l’envie. Ce ne sont que des questionnements banals.
Mais des questionnements qui, s’ils prenaient plus d’ampleur, le détruiraient.

Il arrive que même les chiens les plus fidèles mordent leur propre maître.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Gemini et j'ai 15 ans. J'ai connu la guerre de partenariat en partenariat ? (sans oublier mon Jae ri ~) et je me battrai 4/7. Pour combattre je me cache derrière Zelo qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le forum a un superbe contexte et design ~ (et ne soyez pas trop dur avec mon bébé ♥ ).



Dernière édition par Ahn Min Su le Dim Déc 29 2013, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 22:42

BONJOUR MON AMOUR JE VAIS TE VIOLER. Enfin ton perso •_•... bcuz.. Banglo is life.... (ok bangchan aussi :c )
FIGHTING POUR TA FICHE



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 22:43

MON AMOUUUUR !!! TE VOILA ENFIN !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Chou:
 

Bienvenue  ♥
Fighting ! Fais nous une fiche qui déchire le slip (c'est tellement évident en même temps ♥ )

Petit poutou tout chou sur ton front ♥♥♥
I Love You  ♥


EDIT ::: Il Nam pas touche !!! Je te conseille pas de t'aventurer là é.è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 22:50

Je viole qui je veux :c même si j'ai déjà le p'tit chaton.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 22:56

*Minou ne les connait pas*

Coucou mon lapinouuuuu et bienvenue sur SOW ! Ton hyung prendra soin de toi ♥ il te fera grandir dans un monde en paix #pan

Soit tranquille avec tonton Minou à tes côtés !

Pleins de bisous pour t'encourager !!!


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 23:45


Il Nam ○ Nyé *//o//* ♥ ? (à compris que "violer" dans la phrase ...)
Merci pour ces...marques d'affection et ces encouragements, c'est gentil tout plein ♥

Jae Ri ○ Mon coeur ♥♥ !

Spoiler:
 

Hoooooooow .///////. tout mignon tout plein...merci ♥♥♥
I love you too ♥ sisi c'est bon pour la santé les effusions de tendresse u/////u

(héhé~ je me sens aimé o/)

Sun Min ○ Oui oui oui oui oui je veux tonton Minou comme hyung >////////< ♥ !
-qui a parlé de chat *O* ?-
Merci beaucoup o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Sam Déc 28 2013, 23:51

Ma choupi d'amour ! ♥♥♥

Ton histoire est magnifique tout plein de beaucoup !!! >////< ♥♥
Ark Ark Ark, arrête de faire battre mon petit cœur comme ça :3 ♥♥♥

C'est très bien la tendresse, ok ! u.u

Courage pour la suite ma Licorne ♥♥♥

PS ::: Personne a parlé de chat é-è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Dim Déc 29 2013, 00:16


Faut pas exagérer non plus >////> ...mais merci mon petit serpent ♥♥
-Sisi j'ai entendu "chaton" et "minou" *O*-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Dim Déc 29 2013, 01:37

Yeeeuuuhhhhh wwuuuuuuutttttttt, c'est que vous me paraissez tous excité XDDDDD

BIENVENUE ICI   
Bon choix de célébrité, j'espère que tu te plairas parmi les gens excité *sors*
Fight pour ta fiche, may the force be with you


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Dim Déc 29 2013, 07:21

BIENVENUUUUUUUUUUE !   

Mais c'est que t'es tout jeune monsieur le brigadier ! En tout cas merci d'avoir choisi ce groupe on en a besoin !

& Zelo en plus ! ** bientôt tous les BAP sur SOW ?

Fighting pour le reste de ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésite pas !

Et meeeeeerci pour les compliments ! ** *lui donne des oréos*


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Dim Déc 29 2013, 17:19


Ayane ○ Merci ♥
Oui, je crois que je vais bien me plaire ici *0*

Keisuke ○ Eh oui, je suis un bébé anti-terroriste ♥ attention, je fais peur u_u
Merciii, c'est gentil tout plein ♥ -j'aime les oréos o/- et de rien, je pense que ça méritait d'être dit ~


Bon ~ et bin sinon j'ai fini ma fiche mes loulous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Dim Déc 29 2013, 19:30

Tout d'abord je souhaite te souhaiter la bienvenue et crier un petit coup: ZELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ** Sois le bienvenue vraiment et j'espère que tu t'amuseras ici! Je te fais tout pleins de bisous ** Ensuite, j'adore ta fiche, tu écris super bien, ça fait du bien aux yeux, puis ton caractère j'adore! ** Je suis sûre que Da Hye adorerait le comportement de Min Su XDD et sinon:



Tu es officiellement un Brigadier.



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   Dim Déc 29 2013, 21:25


Merci beaucoup ♥ !
Tout meugnon le compliment *//* ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Min Su ○ Don't give the secret away to anyone -Fini-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-