AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 09:59


recrue Kim Sang Hyeon







nom: Kimprénom: Sang Hyeonâge: 25 ansdate de naissance: 2 juillet 1988lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérosexuelspécialisation: le combat au corps à corpsnom de code: Clashgroupe: Brigade-Antiterrorismecélébrité choisie: Ok Taecyeon [2PM]

histoire
Tu sais j'avais pas prévu d'en arriver là. Je sais que j'ai une bonne place, capitaine de la brigade-antiterrorisme à vingt-cinq ans, t'y crois toi ? Alors que la plupart des jeunes sont en dernière année en Ares moi j'en suis déjà là. Moi j'y crois pas non. Je me voile pas la face cette place je la dois à la guerre. C'est comme ça que je vois les choses, il a fallut vite choisir des gens pour diriger. J'irai pas jusqu'à dire que j'ai eu de la chance parce que je me dis que je mérite cette place mais je trouve ça trop facile. Trop facile après avoir regardé mes rêves se briser sans avoir pu limiter les dégâts. Parce que des dégâts il y en a eu. Il y en a. Il y en aura à vie. Et peut être même que cette bonne place un jour elle fera parti du passé, comme le reste.

Le reste … je suis né à Séoul et j'y ai toujours vécu. Faut savoir que je suis nationaliste jusqu'au bout et ce pays personne n'a le droit d'y toucher. D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai toujours voulu le représenter à l'étranger. Stop. Écoute. T'as entendu ? C'est le bruit de mon rêve qui se brise. Je suis donc né à Séoul, fils d'un ancien boxeur reconverti en commentateur et d'une journaliste sportive. Frère aîné d'un footballeur professionnel, frère cadet d'un basketteur. Chacun connus et reconnus. Leur parcours c'est celui que j'avais prévu de suivre. Oui c'est ce que j'avais prévu, c'était cette place là que je voulais. Une place en équipe nationale.

C'est pas moi qui ait choisit ma vie, c'est la vie qui a choisit pour moi. Tu l'auras compris dans la famille on est tous amateurs de sports. Athlétisme, musculation, sport d'équipe, de combat, tout y est passé depuis mon enfance. Et tout s'est arrêté pour moi. Il y a pas si longtemps que ça. La preuve je m'en souviens comme si c'était hier. Hier, tout est relatif. La fin du rêve se compte en mois. C'était pendant un match de football, choc avec un autre joueur. Genoux gauche fracturé, rapide résumé. Suivit d'une opération et des mois de rééducation. Ma vie s'est résumée à attendre sur le banc des remplaçants.

J'avais rien à faire là. C'était terminé pour moi, le chirurgien avait été clair. C'est la que j'ai compris ce qu'est le déni. Que je l'ai vraiment compris. Cette frustration qui t'envahis pour te contrôler. Ce refus d'accepter la réalité qui te dévore et t'enferme dans un monde fictif. Je ne voulais rien voir. Oublier la douleur pour ne pas avoir à la supporter. J'ai cru que j'avais réussi, que le combat été gagné. Après ça j'ai cru comprendre ce que c'était l'acceptation. Du coup psychologiquement parlant on pouvait dire que je remontais la pente. Remonter pour mieux glisser sur des faux espoirs. Le temps agit sur la douleur mais j'avais oublié : c'était terminé pour moi. Les séquelles elles sont toujours là.  

Toutes les choses ont une fin. Pour que d'autres puissent commencer. Mais tu vois je voulais rien commencer. Je pouvais rien commencer avec un genoux explosé. Alors malgré les interdictions je suis allé au delà de la fin. J'ai franchi les limites à ne pas franchir. J'ai cherché comment être utile à mon pays. J'ai trouvé. J'ai passé le concours national de police et je suis arrivé premier. Alors j'ai triché sur mon dossier médical, les séquelles personne ne sait qu'elles sont là.

J'étais là. Combatif j'ai réussi à me faire un nom. Elle aussi était là, elle aussi s'est fait un nom. Baek Soo Mee. Arrivée deuxième à quelques points près au concours de police. Pas étonnant qu'on nous demande d'être équipiers. Au début difficile de travailler ensemble. C'était même chacun de son côté. Le moindre désaccord devenait source de conflit. Mais avec le temps j'ai fini par l'accepter, j'ai essayé de faire des efforts. Elle a appris à me gérer. Je dois bien avouer qu'elle n'est pas arrivée deuxième pour rien. Nos méthodes trop différentes pour s'accorder ont fini par se compléter. Ou presque.

Non j'avais vraiment pas prévu d'en arriver là.


caractère

Un suspect ayant subit un de ses interrogatoires :
« Ce mec c'est pas un flic comme les autres. Ouais je sais pas d'où il sort mais il est radical dans ses méthodes. Ce gars il a pas de patience. Sa patience à pas de limites vu qu'elle existe carrément pas. J'ai pris le risque d'essayer de le faire tourner en rond et je regrette à mort. Je dirais pas qu'il sait voir quand on lui ment mais plutôt qu'il calcule direct si on se fou de lui ou pas. Et ça j'ai bien compris que c'est quelqu'un chose qu'il aime pas. Pas aimer, c'est faible. En fait il supporte pas. Et là il y a pas de demi mesure. Il joue pas avec les mots lui, non lui il joue avec les poings. Et il rigole pas. Il sait se montrer menaçant. Mais moi j'ai agis comme si j'avais pas peur, erreur. J'ai fini plaqué contre le mur, sérieux il rigole pas. C'est clair que ça l'agace qu'on lui fasse perdre son temps. Qu'on me croit ou pas je m'en fiche, mais j'affirme qu'il sait faire avouer le plus entêté des suspects. »

Un des supérieur qui l'a nommé capitaine :
« Kim Sang Hyeon il place souvent la brigade dans des situations embarrassantes. Les ordres il les suis mais prends la liberté de faire les choses de sont côté sans nous en parler. D'abord ses méthodes ne sont pas du tout conventionnelles. Ensuite il suspecte n'importe qui. Ce que je veux dire par n'importe qui c'est qu'il ne fait pas de distinction entre les milieux. Un traître reste un traître. Que ce soit un ressortissant nord coréen ou un membre de l’État. S'il considère quelqu'un comme suspect il ira jusqu'au bout pour le prouver même s'il doit s'attirer les foudres des Hommes les plus influents du pays. Il fait parler de lui. Il est aussi bruyant, ses interrogatoires ne passent pas inaperçus. En même temps il se permet de frapper les suspects alors que la loi les considère comme 'présumé innocent' lui les appelle déjà 'coupables à condamner'. Pour nous sa coéquipière est indispensable pour le calmer et lui fixer les limites mais parfois on se demande comment elle fait pour le supporter. Malgré tout il possède un grand sens de la justice et c'est une de ses plus grandes qualités, impossible de se passer de lui. »

Un brigadier sous ses ordres :
« J'ai vraiment confiance en lui, d'accord ? Il est intègre, c'est clair qu'il veut la fin de la guerre. Les terroristes tous des pourris pour lui. Ah il me fait bien rire quand il râle. Parce qu'il faut avouer qu'il râle pour tout. Un coup on travaille pas assez vite, un coup quelqu'un a rangé son bureau, un coup le suspect met trop de temps à arriver. Il y a toujours quelque chose. En parlant de désordre, son bureau … je l'admire. C'est pas vraiment ce que je veux dire … en fait je me demande comment il s'y retrouve dans les dossiers. D'ailleurs il n'y a pas que son bureau qui est mal rangé. Ses méthodes le sont aussi. Enfin on peut pas ranger des méthodes mais je me comprends. Lui dit qu'il s'en sort parce qu'il est organisé dans son désordre. Ouais facile l'explication. Sinon avec nous il est ferme et dur. Au boulot on bosse et on fait pas autre chose. Il supporte difficilement nos erreurs quand elles auraient pu être facilement évitées. Puis il nous laisse pas vraiment de repos  il est toujours actif, mais bon en même temps il est efficace ! Mais j'aime être sous ses ordres d'accord ? … Entre nous c'est Soo Mee que je plains, ça doit être dur d'être toujours avec lui ! 
Oh et petit truc en plus c'est un amateur de caféine, vaut mieux pas que je vous parle du nombre de café qu'il s'avale chaque jour !»

Une ex-petite amie :
« Aaah ~ trop de choses à dire sur lui. Je sais pas vraiment par où commencer. Désolée je peux pas comparer avec son attitude au travail vu qu'il en parle pas. Jamais. Souvent je l'ai questionné sur ses missions mais j'ai jamais eu de réponse. Je me demande si c'est une question de confiance ? Moi j'avais pourtant l'impression qu'il me faisait confiance. Bon qu'il me fait confiance parce qu'on est toujours en contact. Il n'aime pas être en froid avec les gens, il veut que tout soit clair. D'abord c'est lui qui a fait le premier pas, il est charmeur et il a confiance en lui. Peut être trop. Oui il est du genre prétentieux. En même temps vous avez vu son corps ? Olalala il peut s'en vanter ! C'est tout du vrai ! Haha non mais c'est vraiment un sportif. Pas de place au superficiel. Et puis il est drôle aussi, amusant quoi. Pas étonnant qu'il accumule les conquêtes. Il aime trop les femmes. Entre nous … il est facilement déconcentré … j'espère qu'il n'est pas comme ça au travail. Mais le plus impressionnant et peu de personne s'en doute cette masse de muscle est super romantique ! Et toujours là à protéger de ses bras musclés. C'est trop adorable. Oups je crois que j'en ai trop dit ... »


secret
Une cicatrice sur le genoux gauche suite à une fracture, voilà mon secret. Une blessure qui ne m'autorise plus à faire des efforts. Séquelles à vie qui pourraient devenir plus importantes avec le temps si je ne fais pas attention. Et pourtant je suis à la brigade, spécialiste du combat corps à corps. L'erreur ? Un dossier médical falsifié. Personne ne sait.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Amane et j'ai toujours le même âge que sur mes autres fiches. J'ai connu la guerre en la déclenchant et je me battrai toujours. Pour combattre je me cache derrière Ok Taecyeon [2PM] qui est un prédéfinis. Et j'ai beaucoup de comptes. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je vous aime ! Hihihi.



Dernière édition par Kim Sang Hyeon le Mar Jan 14 2014, 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 12:01

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     Troooop contente, tu m'as tué hier   
Je sens que nos rp vont être bien marrants haha 8D /pan/
Fighting pour ta fiche è_é je te réserve ton premier rp è_é (c'est pas comme si j'en avais plein à faire *tousse*)

*envoie tout plein d'oréos 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 18:21

re-bienvenue. *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 18:46

Re-bienvenue =D


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 18:50

Re-bienvenue hyung \o


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 19:39

Soo Mee > Je savais que ça te ferai plaisir !
Ouais ça va être drôle ! Hihihi j'ai hâte !
Okay c'est réservé !

Meeeeeerci vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 19:47

okay okay, faut que je te trouve un surnom qui se mari très bien avec affreux et ingrat *cherchefort* /pan/
REBIENVENUE   
EXCELLENT EXCELLENT CHOIX D'AVATAR   
fight pour ta fiche, may the force be with you


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 19:53

Comment ça qui se mari très bien ? è_é Attention toi ! è_é Je te surveille !   

meeeeeeeeeerci ! je t'envoie quand même plein de keur même si t'es un vilain ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   Mar Jan 14 2014, 20:21

Je suis amoureuse *O*


Tu es officiellement un Brigadier



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight
» Jamaica struggles to fight crime
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-