AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Jin Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Kim Jin Hwan   Mer Jan 15 2014, 21:58


recrue Kim Jin Hwan







nom: Kimprénom: Jin Hwanâge: 19 ansdate de naissance: 15 mars. lieu de naissance: Gwangju, Corée du Sud.orientation sexuelle: Homosexuel.spécialisation: Maniement des armes blanches.nom de code: Nameless.groupe: Académie Arès.célébrité choisie: Oh Se Hun.

histoire
Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir au récif.


Choisir. Ce mot m’a toujours été inconnu. Aussi loin que je me souvienne, on a toujours choisis pour moi. Au moins suis-je libérer de la peur de faire le mauvais choix… Mais par ma docilité à toute épreuve, n’ai-je pas choisis d’obéir aux doctrines que l’on m’a apprises ? Mais comment pourrais-je désobéir et renier ceux qui sont malgré moi devenu ma famille ? Petit garçon sans famille, acheté à un trafic d’enfant, ceux qui m’ont acheté ne sont-ils pas devenu, sans le vouloir ma seule famille ? Aussi méprisable soit-elle, elle n’en reste pas moins la seule chose que j’ai.

Coréen exilé en Chine, les seules choses que j’ai apprises de mon pays d’origine sont ce qu’on a bien voulu me dire. En guise de récompense j’avais le droit à quelques descriptions de mon pays natal. Seulement si j’étais assez obéissant… là encore, ce que j’ai appris de la Corée n’est en rien impartial. Le discours auquel j’avais le droit était celui d’un terroriste qui ne mettait guère en avant le pays dont il me parlait. A tel point que lors de ma venue dans le pays du soleil levant, c’est une tout autre façade que j’ai découvert. Etait-ce vraiment le même pays ?

Si j’avais le droit de mettre les pieds sur le sol Coréen, ce voulait certainement dire que mon dressage était finis. J’étais devenu le parfait petit soldat qu’on voulait que je sois. Mon destin n’était pas entre mes mains, mais celle des autres. Ainsi avaient-ils choisis de faire de moi une taupe. J’avais l’âge, la nationalité, les connaissances et le dressage adéquat. On m’inventa une histoire. Fils de deux civils coréens, tout ce qu’il y a de plus normal, mes parents fictifs avaient quitté la Corée pour le métier du paternel, travaillant alors dans la publicité.

Ma mère fictive devait être de celles qui font de son enfant son travail, passant son temps à l’élever comme une femme aimante. Elle aurait été de celles qui racontent à leur fils des histoires avant de s’endormir et qui parle du pays natal. C’est ainsi que je serais revenu en Corée, un sentiment de patriotisme remplissant mon cœur.

C’était ridicule…. Mais plausible. Et de ce fait, personne ne me pausa plus de question que nécessaire. Je suis désormais un jeune soldat parmi tant d’autre. Pourtant, j’ai encore des hématomes caché par l’uniforme militaire dont on m’a affublé. Des hématomes qui prouvent que derrière mes allures d’innocent soldat un peu naïf se cache un rouage méprisable d’une importante révolte.


caractère
Je ne pense pas être très compliqué à comprendre. Quand on a assimilé le fait que j’ai été dressé plus qu’élevé, on a tout compris. Ce n’est pas difficile… obéir. Ma personne entière est basée sur ce simple mot. Je suis le soldat parfait. Celui qui obéit sans réfléchir plus que ça. Incapable d’aller à l’encontre d’un ordre donné par un de mes supérieurs, je ne suis pas une forte tête. C’est comme ça que l’on m’a formaté. Je me suis toujours considéré comme étant une personne faible. Baissant les yeux devant l’autorité, je ne me souviens pas mettre retourné une seule fois contre mon maître. Un vrai chiot bien docile !

D’un autre côté, je sais que je suis très parano. Toujours sur mes gardes, à voir le danger là où il n’y a qu’un chat qui surgit de nulle part… Mais ma paranoïa m’a sauvé la vie à plusieurs reprises, alors croyez-moi, je n’ai aucune intention de m’en débarrasser. Ce que par contre, je juge trop problématique chez moi, c’est mon besoin de compagnie. J’ai toujours envie d’être en compagnie de quelqu’un, de pouvoir me confier à elle sans arrière-pensée… Le problème, c’est que justement, je ne dois pas me confier à qui que ce soit. Et comme j’ai tendance à parler et réfléchir après, j’ai vite fait de me retrouver dans une situation peu enviable. Ma naïveté aura tôt fait de me mettre dans de beaux draps…

Mon air innocent reflète que très peu ce que je suis réellement. Si on a l’impression que je ne ferais pas de mal à une mouche, je suis en réalité capable de bien des choses. Mon dressage m’a bien appris à masquer le côté agressif de la force afin d’attendrir l’ennemi naïf et inattentif. Cependant, si ça ne tenait qu’à moi, je ne toucherais jamais à une arme. Je n’aime pas voir le sang. C’est écœurant en plus d’être salissant.

Je suis peut-être un gentil soldat bien obéissant, mais j’ai aussi mon côté tête de mule bien présent. Je suis devenu un spécialiste dans l’art de contourner les règlements. Après tout, tant qu’on ne me dit pas explicitement de ne pas faire ci ou au contraire de faire ça, je fais ce que je veux ! Avec moi, il faut penser à tout, car j’aurais vite fait trouvé une faille dans les ordres et la contourner. Un peu comme un hacker en fait… voilà c’est ça. Vous êtes le PC, je suis le hacker.

Oublions guerre, révolte et autre crime organisé. Derrière tout ça, je suis un garçon aussi malicieux que distrait. Tête en l’air, joueur… d’apparence je donne l’air d’être un garçon heureux et plein de joie de vivre.



secret
Mes secrets sont nombreux. Racheté par les terroristes à un trafic d'enfants, j'ai été ni plus ni moins dressé pour être une main qui tiens l'arme docile et efficace.

Aux yeux de l'Etats Sud-Coréen, je suis Kim Jin Hwan, un jeune sud-coréen ayant grandit en Chine et revenu il y a peu pour honorer mon pays d'origine en étant à son service. Aux yeux des Terroristes, je suis à Arès en tant que taupe.

Les cicatrices qui parsèment mon corps prouvent que le dressage dont j'ai été le sujet n'a pas toujours été de toute simplicité.

L'histoire que je sers à qui veut en savoir plus sur moi est inventé de toute pièce. Quelque part, c'est l'histoire dont j'ai toujours rêvé...



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Pimmy et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre par partenariat et je me battrai assez souvent. Pour combattre je me cache derrière Oh Se Hun qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que   .



Dernière édition par Kim Jin Hwan le Dim Jan 19 2014, 14:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   Mer Jan 15 2014, 22:23

Hwannn Henry ♥ c'est mon petit chou je l'aime tellement ♥ je te ferais des bisous ! En plus Arès excellent choix d'avatar et de groupe !!!

Bienvenue \o/


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   Jeu Jan 16 2014, 00:47

HEENNNRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYY      
BIENVENUE
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR   
FIGHT POUR TA FICHE, MAY THE FORCE BE WITH YOU


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   Jeu Jan 16 2014, 05:11

HENRYYYYYYYYYY. Welcoooooooome et fighting pour ta fiche !



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   Jeu Jan 16 2014, 08:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

En plus Henry ! Il est trop choupichou !   Et en plus Ares ! Excellent choix de groupe !   
Ton nom de code je suis juste trop trop trop fan !
J'ai trop hâte de découvrir ta fiche !   fighting !
& si tu as des questions n'hésite pas on y répondra avec plaisir ! :3


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   Jeu Jan 16 2014, 17:37

Oooh Henry plais ~~ Bon en même temps pas étonnant, il est si parfait  


Merci à vous   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   Dim Jan 19 2014, 15:31

Je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue que tu as fini ta fiche D8 Mais t'es pardonné parce que ta fiche est TROP COOL ** Puis tu avais choisi Henry ** et t'as changé pour SE HUUUUUUN *O* So je suis encore plus heureuse 8D et t'es encore plus pardonnée! 8D Bref, mi amigo, je te validouille <3 ah et quand même: BIENVENUUUUUUUUE <3


Tu es officiellement un vilain ARES D8!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jin Hwan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jin Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan
» Tu vois je te l'avais dis ! [PV Tae Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-