AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Chargé de Marketing !

MessageSujet: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Lun Jan 20 2014, 19:57


recrue Noh✞Ihn Kyang







nom: Nohprénom: Ihn Kyangâge: 23 ansdate de naissance: 9 décembre 1990lieu de naissance: Seoulorientation sexuelle: Indéciseprofession: Chargé d'études en marketing / Mafieuxnom de code: Bleaknessgroupe: Civilcélébrité choisie: Noh Joon Young

histoire


Noh Ihn Kyang et celui qui ne se soucie peu des autres... Égoïste ? Pas tout à fait. Il a grandi dans une famille recomposée et ce n'est autre que son père qui possédait la garde de son fils. Malheureusement, le jeune homme n'avait pas de frères, ni de soeurs ce qui ne posaient pas vraiment de problèmes à son éducation. Si bien élevé le garçon, on ne serait pas étonné d'apprendre que c'est uniquement grâce à son paternel. Etant militaire et occupant dorénavant une place au ministère de la défense, son fils devait impérativement se tenir droit en présence de celui-ci. Ihn Kyang n'a jamais été en bon terme avec son géniteur, il en était même apeuré lorsqu'il était môme. Cependant, il a toujours su compter sur sa belle-mère et prétend qu'elle est la première femme qui est rentrée dans sa vie. Sa mère biologique ? Il n'en parle peu, à vrai dire, il ne la connait pas du tout. Seul son demi frère fit une apparition dans sa vie lorsque Ihn Kyang arriva au lycée. Il fallait avouer que ces deux énergumènes ne pouvaient absolument pas se voir en peinture. Ils appartenaient tout les deux à un monde si différent. L'un était dans une famille adoptive aux revenus peu modestes et l'autre vivait assez aisément. Durant toutes leurs années de lycées, les deux frères se sont tirés dans le chou ! Entre bagarres et blagues de mauvais goûts, un seul regard suffisait pour que les parents de chaque camp intervenaient.

Il arrive un temps où il faut savoir enterrer l'âge de guerre comme on dit. Les deux frères se sont réunis pour la première fois lors de l'enterrement de leur défunte mère biologique. Même s'ils ne connaissaient pas celle-ci, ils se sont en quelque sorte rapprochés en ce jour funeste, d'autant plus quand Ihn Kyang sauva la vie de son petit frère quelques heures après les funérailles. Il l'a transporté de toute urgence à l'hôpital suite à virulente altercation avec des malfrats. Le cadet étant très redevable envers son aîné, au fil du temps les deux jeunes garçons ont appris à se connaître et à s'apprécier au point que Ihn Kyang prit l'initiative d'affronter son paternel. Notre ami peut remercier le plus jeune, le remercier de lui avoir appris d'avoir plus confiance en soi. Par conséquent, il entreprit de faire des études en marketing dans la même université que son petit frère, sans retracer le parcours exemplaire de son père. Disons que notre tête de mule ne se voyait pas dans l'armée, ni même avec les mains tâchées de sang. Et pourtant, il fut entraîné par le cadet dans une salle affaire de mafieux ! En effet, Ihn Kyang refusait de voir son seul lien fraternel sombrer et son devoir de frère aîné, l'obligea à fréquenter un milieu très mal vu des services de la justice. Son implication dans la mafia lui a permis de voir la vie sous un autre angle et vaincre en quelque sorte cette banalité qu'il côtoyait lorsqu'il était plus jeune. Etre en compagnie de son frère et à la fois prendre le goût au danger, ont conduis nos deux rebelles dans une salle affaire, qui a hélas... mal tournée.

Au final, Ihn Kyang finit par perdre la personne la plus chère à ses yeux, même s'il ne peut pas quitter la mafia au risque de se faire tuer, il trouva ce prétexte pour devenir encore plus fort et continuer sa vie pépère et à la fois secrète aux yeux de son père,car après tout, celui-ci ignore tout de son fils. Pendant ce temps, notre ami doit faire face à deux vies si distinctes l'une de l'autre. Entre mafieux appliqué et mariages arrangés de sa belle-mère, une chose est sûre, Ihn Kyang est bien loin de s'ennuyer !



caractère
Les femmes souvent plaquées par Ihn Kyang vont diront qu'il est un vrai connard dans son genre. A vrai dire il n'accorde pas son temps à son entourage ou alors faut vraiment réussir à entrer dans le coeur du jeune homme. Il fait preuve d'un "je m'en foutisme abstrait !" Disons qu'il fait l"intéressé, mais lorsqu'on lui demande son avis, il s'en fout royalement. Ça peut déplaire, comme ça peut étonner ! Notre ami possède sa propre devise, "faire confiance qu'à soit même". Etant dans la mafia, ce n'était pas non plus surprenant. Il se méfie de tout et apporte un regard minutieux à ce qu'il entoure et pourtant, il ne le montre peu. C'est une personne qui se laisse vite envahir par l'ennui. Il flemmardise, il adore ça, mais lorsque ça devient trop répétitif, il y remédie ou alors il s'empoisonne l'existence avec une cigarette. Très méthodique, il peut devenir une personne de très impliquée dans son travail. Certains prétendent qu'il n'a rien à faire dans le domaine du marketing, mais elles sont vite surprises par la personnalité de Ihn Kyang. Il cache bien son jeu et surtout, il est très imprévisible... Son apparence est alors très trompeuse ! Il ne pend aucune drogue, il possède seulement quelques soucis d'insomnies. S'il ne fume pas une bonne Lucky Strike, on le verra avec une guitare à la main. Le jeune guitariste est passionné de rock, passant du Beatles au Led Zeppelin ainsi qu'aux ZZ Top , il possède toute une collection de vinyles. Pour lui la vie est simple, "sexe, alcool et rock'n roll" et non les vieux mariages arrangés de sa belle-mère !  


secret
Il possède un tatouage "le symbole de la mafia" dans son cou. Il a la cynophobie "peur des chiens" même envers ceux qui sont touts petits et mignons.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Pimchan et j'ai 22 ans. J'ai connu la guerre comme Minou et je me battrai 7 jrs /7. Pour combattre je me cache derrière Noh Joon Young ♥ qui est un inventé. Et j'ai un double compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai comme Minou.



Dernière édition par Noh Ihn Kyang le Mar Fév 04 2014, 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Lun Jan 20 2014, 21:07

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue   

Comme je t'ai dis sur la CB j'aime beaucoup le style de ton monsieur ! Et nous faudra un lien avec ma madame. Comment ça je me répète ?

En tout cas fighting pour cette fiche ! 0/ *fais la danse de l'encouragement*


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Mar Jan 21 2014, 05:15

REBIENVENUE NAMOUR
J'espère que ce perso te plaira autant que sun min   
Fight pour ta fiche, may the force be with you


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Chargé de Marketing !

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Mer Jan 22 2014, 10:58

Merci   à vous deux ♥️ !!!!!!!

Kei > Oui volontiers je te garde une place au chaud !!!


Keep, calm & lust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Mer Jan 22 2014, 11:07

Re-bienvenue ! :D


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Mer Jan 22 2014, 12:07

OUAIS ON GROSSIT LES RANGS DE RYOOOOOOO **
Trop beau ton personnage ** J'ai hâte de lire ta fiche complète **
La rebienvenue mon pitit homme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Dim Jan 26 2014, 19:24

Merchiiiii !

Et oui Ryo ne sera plus tout seul et en plus il aura un boulet en coéquipier #pan !

Je préviens juste que j'ai un dossier à rendre important cette semaine donc je ne pourrais pas finir la fiche de Kyang dans la semaine. Je vais quand même essayé de l'avancer pour éviter d'être trop à la bourre non plus !

Merci \o/


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Chargé de Marketing !

MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Mar Fév 04 2014, 17:39

Désolé pour tout ce temps ;o; !!!!


Keep, calm & lust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   Mer Fév 05 2014, 18:07


Tu es officiellement un Civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Seo Je Hun : Bon je t'avais déjà dit hier ce que je pensais de ta fiche. Soit : !

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noh Ihn Kyang ✞ What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-