AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Absences    Lun Fév 17 2014, 21:42

Bon courage Namou    je suis pas d'accords y a qu'à moi que tu fais des baby ;;

Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Absences    Lun Fév 17 2014, 21:48

Fightiiiiiiiiiiing !
Je te note ! bonne chance ! & profite bien de tes vacances malgré tout ! Hihi
Tu nous dira ta note en philo ? x)

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
MessageSujet: Re: Absences    Lun Fév 17 2014, 21:50

Yo Nam, tu dois à être à la hauteur de Il Nam au marché de Noël, FAIT TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Fighting terroriste méchant de notre coeur <3

they're mine
Silverlungs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences    Mer Fév 26 2014, 09:10

▼ NOM & PRÉNOM : Oh Seung Hyun
▼ GROUPE : Brigade anti-terroriste
▼ RAISON : Absence
▼ DURÉE : 24 heures XD
▼ MOTIF : J'ai des tics à faire, et je quitte le wifi de chez moi T.T
▼ AUTRES : j'vous aime ~
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Absences    Mer Fév 26 2014, 16:45

Oooh tu m'as fait peur ! x) j'croyais que tu t'absentais plus longtemps. :(((

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Absences    Dim Mar 02 2014, 13:40

Hopla! Je reprends le rp et reviens cette semaine normalement! Faites pas trop de bêtises! Je vous nem, bisous :3
MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 14 2014, 19:14

Je suis heureux de vous annoncer que je vais ( et mes dc aussi ) pouvoir rp comme avant ! Au diable soit ce maudit bac blanc. Et aussi que j'ai tout déchiré et que je me suis ramassé en histoire-géo (je ne connaissais pas mes cartes) et en allemand !

you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
SERGENT

MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 14 2014, 20:15

Huhu mon coeur ♥️ *va pouvoir profiter de son homme i tout ♥️* !!!

Félicitations \o/ !!!   

Secret Love
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Absences    Dim Mar 16 2014, 13:30

Yeah ! Bon retour à 100% parmi nous ! Hihi

You think you know death

.ReedNight
MessageSujet: Re: Absences    Dim Mar 16 2014, 16:04

Merci !♥

you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences    Mer Mar 19 2014, 06:45

Je viens prévenir que l'on peut retirer mon absence ** Je suis de retour ! -pour vous jouer un mauvais tour!-
MessageSujet: Re: Absences    Mer Mar 19 2014, 09:41

TIAAAAAAAAAN TU AS MANQUÉ À ALARICK UN TRUC DE DINGUE ;; *il te sautera dessus*

Merci moi et mes messages kakaotalk.

you're my angel
MessageSujet: Re: Absences    Mer Mar 19 2014, 16:49

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Happy de lire ça ! *O* faut dire merci à Nam c'est ça ? x)

Tout le monde il est reviendu, ça me m'est de bonne humeur tout ça !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 21 2014, 16:24

je suis sur téléphone donc j'arrive pas à prendre le formulaire : mais je tiens à m'excuser de mon absence ! j'avais eu des problèmes irl plutôt important et j'avais laissé de côté le rp : MAIS. je reviens en force ! vraiment désolé :(
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 21 2014, 16:45

Ooooooh des nouvelles !

Donc tu reviens ou tu postes un absence ? Moi pas avoir compris :(((

En tout cas courage, j'espère que tout va s'arranger, s'est arrangé ? Bref' j't'envoie plein de bonnes ondes !

You think you know death

.ReedNight
MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 21 2014, 16:57

je pense qu'elle revient, mais je suis heureux, sérieux je pensais l'avoir fait fuir parce que j'avais pas vite répondu ><

be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 21 2014, 17:55

nooon je reviens ohoh ! je vais pas dire que tout s'est arrangé parce que c'est pas vrai, mais je dirai que c'est un peu mieux qu'au début. oui je reviiiiiiiiiiiiiens! et dae hyun. ♥ non du tout ! mais je te répondrai bientôt : vraiment désolé :(
MessageSujet: Re: Absences    Ven Mar 21 2014, 18:02

Je te pitche plein d'amour ma Hyori

be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
SERGENT

MessageSujet: Re: Absences    Sam Mar 22 2014, 11:10

Ce n'est pas une absence c'est juste pour informer que je n'arrive pas à lancer mon DC Noh Ihn Kyang pour le moment puisque je suis un peu occupé ces temps-ci >< du coup j'essais de me mettre à jour avec Minou ! Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux avec qui je devais rp avec et j'espère pouvoir rp plus tard avec vous !

Les choses devraient se calmer avec la fin de mes examens blancs ! Par conséquent, j'espère pouvoir faire jouer mon DC ♥ et j'espère aussi que vous comprendrez. En vous remerciant ♥

Secret Love
MessageSujet: Re: Absences    Sam Mar 22 2014, 16:36

Je comprends tout à fait ! J'avais peur que tu demandes sa suppression :(((
T'inquiète les exam' avant tout ! Puis t'inquiète on te connait on sait que tu l'a pas délaissé, donc il y a aucun soucis ! ♥ merci d'avoir prévenu ! ♥♥
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Absences    Dim Mar 23 2014, 10:27

▼ NOM & PRÉNOM : Seo Je Hun & tous les autres
▼ GROUPE : Tous ou presque
▼ RAISON : Absence ? - Baisse d'activité ? Les deux à la fois
▼ DURÉE : indéterminée mais minimum 1/2 semaines
▼ MOTIF : Yé poste une baisse d'activité voire une absence carrément (pour ce qui est de rp). :jehuncry:pour une durée indéterminée (minimum 1/2 semaines) comme certains le savent ici j'fais un stage qui m'oblige à me lever à 4h du mat' et j'arrive pas à rattraper mon retard de sommeil. Et suffit que ça bouge irl pour que j'arrive encore moins à rattraper. Donc le rp c'est chaud même si j'vais tout faire pour poster un peu. Je ne suis que fatigue !
▼ AUTRES : J'passerai toujours pour aider pour tout ce qui est administratif
JE VOUS AIME ! N'imaginez pas que vous allez pouvoir faire des betises, i'm toujours là même à moitié !

You think you know death

.ReedNight
Emploi : Hôtesse au club d'Ah Ran

MessageSujet: Re: Absences    Mer Mar 26 2014, 22:21

Courage Amane ♥

▼ NOM & PRÉNOM : Baek Soo Mee / Maeda Reina
▼ GROUPE : Brigade antiterroriste / Civils
▼ RAISON : Baisse d'activité
▼ DURÉE : Alors à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin avril pour le moment, oui c'est long D: mais vu que c'est une baisse d'activité, y aura des jours où je posterais mais avec un long vide pendant deux semaines xD et ainsi de suite je pense, c'est pour ça je préfère prévenir que guérir eoe
▼ MOTIF : Beaucoup beaucoup beaucoup trop de choses à faire x.x J'ai deux années en une et si je me loupe là, c'est la fin des haricots, alors je veux vraiment m'y mettre à fond (il serait temps oui oui xD) donc voilà vilains cours, vilains devoirs, vilaines révisions, vilains partiels qui approooochent trop vite D:
▼ AUTRES : Je vous aime ♥ (et je fais un bisou à Kei héhé ♥ et Soo Mee en fait un à Garam huhu)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences    Dim Mar 30 2014, 18:26

Merci ! ♥ couraaaaaaaaage à toi surtout ! Tu vas tout réussir ! è_é *envoie de bonnes ondes*
MessageSujet: Re: Absences    Sam Avr 05 2014, 17:46

▼ NOM & PRÉNOM : WONG Alarick & WU Daniel
▼ GROUPE : Civil et Arès
▼ RAISON : Départ
▼ MOTIF : JE TIENS A DIRE QUE JE GARDE IL NAM *fuis* Bref je ne veux plus d'Alarick parce que je me lasse de lui, j'ai du mal à répondre à ses rps et je ne veux pas me forcer après tout on rp pour s'amuser, il ne faut pas que ça devienne une corvée. Et pour Daniel, je n'ai pas de raison particulière si ce n'est que je fais le ménage sur mes comptes rp et que je n'ai plus assez de temps pour rp avec mes comptes secondaire.
▼ AUTRES : Un drogué et un psychologue partent mais le terroriste reste pour votre plus grand malheur. ♥ Je vous aime.
Et je vous facilite le travail en vous donnant les liens des rps et fiches de mes perso :

http://souls-of-war.asiat-world.com/t443-it-s-all-lies-ft-wong-alarick
http://souls-of-war.asiat-world.com/t341-sad-revelation-wong-alarick
http://souls-of-war.asiat-world.com/t431-good-to-bad-ft-heo-li-na
http://souls-of-war.asiat-world.com/t421-you-re-so-pathetic-feat-daniel
http://souls-of-war.asiat-world.com/t400-tu-fumes-toi-pourquoi-ca-ne-m-etonne-pas-ft-wong-alarick
http://souls-of-war.asiat-world.com/t432-daniel
http://souls-of-war.asiat-world.com/t327-wong-alarick-i-write-shit-and-i-m-not-a-writer
http://souls-of-war.asiat-world.com/t401-wu-daniel-handsome-taiwanese-man
http://souls-of-war.asiat-world.com/t325-alarick-wong-one-of-the-most-beautiful-creature-on-the-earth
http://souls-of-war.asiat-world.com/t411-wu-daniel-do-you-know-me-or-him
http://souls-of-war.asiat-world.com/t326-wong-alarick-welcome-in-the-darkness-of-hell

Valaaah.♥

you're my angel
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Absences    Sam Avr 05 2014, 19:15

MAIS POURQUOI TU ME FAIS PEUR COMME CA ?!
J'étais sur mon portable quand j'ai vu, genre zoom tout petit j'ai vu tous les liens ... IL Y A QUELQU'UN QUI PART ! Je zoom première chose que je vois DÉPART ! J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose ! J'te raconte pas toutes les idées qui ont défilé en une seconde dans ma tête ! Bref' c'dommage mais tant que tu nous quittes pas définitivement tout va bien !

I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences    

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant