AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Dim Jan 26 2014, 21:49


recrue Wu Daniel







nom: Wuprénom: Daniel / Leiâge: 30 ansdate de naissance: 07/04/1984lieu de naissance: Taipei, Taiwanorientation sexuelle:Bisexuelspécialisation: // nom de code: zì yóu groupe:Arès célébrité choisie:Bi Rain

histoire
C'est à Taipei, plus précisément à Taiwan, le 07 avril 1984 que s'est déroulé un heureux évènement comme un peu partout dans le monde à ce moment là. Un petit homme venait de naître, on le prénomma Daniel, Wu Daniel. La mère du nouveau né était journaliste, son père était météorologue. Deux personnes importantes avaient fait naître un beau petit enfant. Avec le salaire de ses deux parents réunis, le petit Daniel eut le droit à une enfant aisée malgré l'absence régulière de son père et sa mère, l'un passant chaque soir à la télévision taïwanaise pour annoncer la météo alors que l'autre s'en allait souvent dans d'autres régions ou d'autres pays pour ses reportages laissant le petit avec une tante horrible qui le prenait comme son souffre douleur : elle écrasait ses mégots de cigarette sur son bras, l'obligeait à faire des corvées, elle le maltraitait sans cesse. Lorsqu'elle enfermait Daniel dans sa chambre, le petit se plongeait dans ses draps, allumant sa télévision, il dévorait les films et séries policières, il voulait devenir policier.

A l'âge de dix ans, le petit assista à un drame. Il regardait les informations comme chaque soir dans l'espoir de voir sa mère à la télévision, bien sûr ce soir là elle était derrière la caméra à faire un reportage sur les violences dans un quartier chaud de Taïwan. Tout se déchaînait derrière elle, on voyait des voitures prendre feux, des hommes se faire tabasser puis deux coups de feux. Deux coups de feux et la journaliste fut à terre, la caméra se coupa d'un seul coup laissant le petit sans voix. Il avait dix ans, il savait ce qu'était la mort et avait comprit ce qu'il venait d'arriver à sa mère qui n'a pas survécu aux balles. Papa était encore au travail et c'était la méchante tante qui venait s'occuper de lui à nouveau, cette fois comme il avait oublié de mettre la table, elle alla lui plonger la tête dans la cuvette des toilettes. Ce fut le geste de trop. L'enfant était encore sous le choc mais quelque chose se passa en lui, il n'avait plus l'impression d'être lui-même, il ne voyait plus rien et n'entendait plus rien. A l'extérieur de son esprit, le jeune homme s'était relevé et avait assommé la femme avec un spray désodorisant. Il la rouait de coups dans le ventre jusqu'à ce qu'elle soit inerte. Le père de Daniel le retrouva quelques heures plus tard caché dans son armoire sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Ce phénomène s'était répété à plusieurs reprises sans qu'il ne sache pourquoi, on l'emmena voir un psychologue et c'est là qu'on lui apprit qu'il souffrait d'un dédoublement de personnalité.

Plus il grandissait, plus sa maladie l'intéressait, il vint jusqu'à déménager en Corée du Sud pour faire des études en psychologie. Il n'arrivait pas à contrôler réellement son double, qui apparemment se nommait Lei, cependant il en apprit plus sur son trouble décidant lui même d'aider les personnes mentalement instable ou celles qui avaient juste besoin d'être écouté.  
Un poste se libéra à l'académie Arès à l'annonce de la guerre entre les terroristes ainsi que le gouvernement, ceci l'importait peu en réalité. Il était juste heureux d'avoir trouver un boulot sympa et bien payé pour faire vivre sa fille : Xiao Mei.

Oui, Daniel avait une petite fille âgée de maintenant trois ans. Il l'eut avec un jeune coréenne qu'il rencontra à son arrivée ici, à ses dix-huit ans, après cinq ans d'amour, le plus vieux l'avait demandé en mariage. Ce fut un très joli couple qu'ils formaient. Alors que Daniel arrivait sur ses vingt sept ans, elle lui apprit qu'elle était enceinte. A la naissance de l'enfant une dispute éclata au saint du couple à propos d'une infidélité de la femme. Ils finirent par divorcer. Le psychologue avait réussit à avoir la garde de sa fille, qu'il ne voulait pas laisser à son ex-femme qui allait d'amant en amant, la petite n'avait pas besoin de voir ça. Depuis, il s'occupait d'elle seul, jonglant entre sa maladie, son travail et sa fille.


caractère
Daniel est quelqu'un de compréhensif, en même temps avec son métier il n'a pas réellement le choix. Toujours prêt à aider les autres, ce fut pour cela qu'il choisit le métier de psychologue en plus de son intérêt pour son trouble de la personnalité. En plus de cela c'est un être sincère qui n'hésitera pas à dire ce qu'il pense au plus profond de lui même si ses aveux sont blessant, cela lui enlève un poids sur le cœur lorsqu'il lâche enfin les mots qu'il avait tant envie de déblatérer. Il est le genre papa poule protecteur lorsqu'il s'agit de sa fille, à l'annonce du conflit, il a prit toutes les précautions pour la mettre en sécurité de peur qu'elle ne soit blessée, enlevée ou même pire. Cet homme est peut-être comme cela en temps normal, cependant lorsque Lei refait surface c'est une autre paire de manche.

Lei était l'opposé de Daniel, une personnalité plus violente ressortait de cet être qui prenait possession du corps et de l'esprit du trentenaire depuis ses dix ans. Lei doit être bloqué à l'âge de vingt cinq ans, jeune homme violent, rancunier et sadique, il n'hésitera pas à faire le mal autour de lui si on l'énerve un peu trop. Ajoutons à cela que cet être est joueur, l'opposé complet de Daniel. Cependant, lorsqu'il ressort en présence de la fille de ce dernier il s'efforce à être plus doux pour ne pas qu'elle soit en danger.


secret
Daniel possède des marques de brûlure de cigarette sur tout son avant bras qu'il ne veut montrer ainsi qu'un dragon tatoué dans le dos que Lei a fait faire pendant qu'il avait prit possession de l'esprit et du corps du psychologue.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis GDragonette et j'ai toujours 17 ans. J'ai connu la guerre comme mes dc et je me battrai 3-4/7 niveau rp. Pour combattre je me cache derrière Bi Rain qui est un inventé. Et j'ai un triple compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que Daniel sera moins chiant que les autres..



Dernière édition par Wu Daniel le Mer Jan 29 2014, 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Lun Jan 27 2014, 01:56

AAAAHHHHH BAAAAAAAHHHH J'APPROUVE CE CHOIX DE CÉLÉBRITÉ   
REBIENVENUE À TOÉ   
fight pour ta fiche, may the force be with you


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Lun Jan 27 2014, 13:05

Re bienvenue toi !

J'approuve aussi le choix d'avatar !

J'ai hâte de voir ton p'tit trouble psychologique monsieur le psy !

Fighting pour cette nouvelle fiche !


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Hôtesse au club d'Ah Ran

MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Lun Jan 27 2014, 14:56

Re-bienvenue ♥♥
Espérons que ce perso sera moins vilain que les autres, Soo Mee t'as à l'oeil qu'elle dit èé
Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Lun Jan 27 2014, 21:08

Merci.♥ IL EST GENTIL DANIEL D8 mais pas Lei (a).
J'ai fini ü.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Mer Jan 29 2014, 11:01


Tu es officiellement un Ares



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Mer Jan 29 2014, 11:02

Oooh j'oubliais comme tu es a Ares il te faut obligatoirement un nom de code. Même si tu est juste psy' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   Mer Jan 29 2014, 19:44

VOILA C'EST FAIT.♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Daniel ▬ Handsome taiwanese man.
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-