AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Dim Jan 26 2014, 22:50


recrue Hwang Sae Ra







nom: Hwangprénom: Sae Raâge: Vingt-quatre ansdate de naissance: 19 juilletlieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérosexuellespécialisation: Armes à feunom de code: Headshotgroupe: Étudiante à Athena, sixième annéecélébrité choisie: Kim Yu Bin (Wonder Girls)

histoire
Les yeux rougis  de sa mère, soulignés de cernes. Sa pommette abîmée. Ses cheveux en désordre. Ses mains tremblantes. Sa voix saccadée. Ses larmes de soulagement. C'est là un joli préambule, une belle représentation de ce que la vie de Sae Ra aurait put être si elle n'avait pas été élevée par sa tante. Les mots tentent de repeindre un tableau infernal. Mais l'état de sa mère en dit suffisamment long pour que Sae Ra ait besoin d'explications. Un mari violent.

Sa mère était tombée enceinte au mauvais endroit, au mauvais moment. Non. Elle s'était mariée avec le mauvais homme. Un militaire, certes. Mais un mauvais militaire. Un raté. Pas plus brave, pas plus fort, pas plus intelligent. Un homme aux rêves grands, mais incapable de les mener à terme. Le schéma classique d'un homme qui rate sa vie, et repasse ses nerfs sur son épouse, qui elle, ne rêvait que d'une paisible vie de famille. Un espoir simple et modeste qui ne devrait pas être enlevé à qui que ce soit. Pourtant, ce rêve lui fut arracher quand elle confia sa fille à sa sœur. Préserver son unique enfant de cette souffrance quotidienne était la meilleure des choses à faire.

L'enfant a grandi loin de sa terre natale. De l'autre côté du globe, à New York, dans le quartier de Manhattan. Elle savait que sa tante n'était pas sa mère biologique. Elle n'avait que quelques brides d'informations à son sujet, et ne pouvait en demander plus. Pourquoi était-elle si loin de son pays natal, de ses parents ? Elle n'en savait rien. Malgré ses traits exotiques, et le couple lesbien par lequel elle fut élevée, elle n'était pas malheureuse. Peut-être un peu rejetée. Mais l'éducation prodiguée par sa tante l'avait rendue forte et fière de sa différence. Elle ne restait pas dans son coin. Toute discriminée soit-elle lors de ses jeunes années, elle criait plutôt que de pleurer. Se battre pour se faire accepter, c'est dur. Surtout quand on est une petite fille loin de ses racines. Mais Sae Ra a appris à se faire une place, et à la garder.

Elle ne s'imaginait pas devoir partir des États-Unis, un jour. Malgré ses traits atypiques, elle n'avait connu que cette culture là. Elle avait ses amis, sa famille, ses projets d'avenir. Travailler dans la police, ou faire des études de droit. Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était se battre contre l'injustice, les larmes, le malheur. Une idéaliste déjà bien partie. Puis vint un faire-part de décès. Hwang Jin Hei. Il ne lui fallu pas plus de temps pour comprendre que ce nom inconnu n'était autre que celui de son père. Mais ça ne devait rien changer à sa vie. Sauf que sa tante la somma de partir pour Séoul pour retrouver sa mère. Bases de coréen apprises sur le tas, quelques bagages, et voilà. Sae Ra, alors âgée de quatorze ans, décollait pour la Corée... Sans se douter qu'elle ne ferait plus jamais marche arrière.

C'est dans ces circonstances-ci que la jeune femme apprit tout ce qui était arrivé à sa mère. Un mari aux rêves déchus, qui n'avait plus d'autre intérêt que la bouteille et le sabotage de son couple. Sa mère n'avait pu fuir. Elle dépendait trop de son mari sur le plan financier, et ne pouvait se payer un appartement avec son maigre salaire. Puis peut-être avait-elle l'espoir de voir son mari remonter la pente. En soit... Sa mort ne devait pas être une si mauvaise nouvelle.

A l'âge de dix-sept ans, Sae Ra n'était toujours pas revenu en Amérique. Sa chère Amérique, qui lui manquait. Elle avait beau ne pas se faire à la vie coréenne, elle refusait de quitter le pays tant qu'elle n'aurait pas atteint son but. Athena. Cette école militaire pour femmes. Elle deviendrait militaire. Une excellente militaire. Elle, une femme. Elle surpasserait son père qui semblait avoir tant de mépris pour cette gente. Elle prouverait que les femmes ne sont pas juste bonne aux soins et au ravitaillement, quitte à saboter le système de l'intérieur. Elle n'eut pas le faire, à sa grande joie. Elle rencontra des personnes toutes aussi convaincues qu'elle que les femmes n'étaient pas dans l'ombre des hommes, même sur un champ de bataille. Elle a gravi les échelons, brillamment, d'année en année. Son prochain objectif ? La brigade antiterroriste.


caractère
FONCEUSE & VIVE Elle ne prend pas de détour, elle va droit au but. Quitte à foncer dans un mur de briques et en sortir meurtrie. Elle n'est pas passive. Elle agit. Son cerveau est une ruche. Des centaines de pensée à la minute. Des réflexes et une façon de réagir dans l'instant qui suit, quelle que soit la situation. Elle ne s'adapte pas – ou si peu. Elle ne cherche pas à appréhender les risques ; elle fait, et elle verra bien plus tard. Sae Ra, c'est tout ça. Une jeune femme qui n'est dénuée de matière de grise. Loin de là. Elle est intelligente, voire très. Mais de toute évidence, la réflexion, la stratégie, ça n'a jamais été son truc. Elle agit par réflexe, et c'est tout. Ça, c'est pour elle. L'action, le champ de bataille, le combat, là où il faut foncer et ne pas adopter de stratégie particulière. Elle prend des risques, et jusqu'à là... Ça a plutôt bien payé.

DROITE & OBSTINÉE Une tête de mule. Quand elle a une idée, impossible de la lui soustraire. Parce que d'après elle, essayer n'est que la meilleure façon d'avoir un verdict et un résultat. Bien sûr, elle ne néglige pas les autres et leurs opinions. Elle les écoute... Mais il est rare qu'elle en prenne compte. Pourtant, elle n'est pas assez stupide pour penser qu'elle a solution à tout. Loin de là. Mais elle a horreur qu'on la coupe dans son élan. La seule chose qui peut l'arrêter, c'est ses principes. Parce que Sae Ra, c'est ça. Une fille qui malgré ses apparences, est bourrée de principes et de lignes de conduite. Le respect de ses supérieurs, entre autres. Ceux-là, ce sont les seuls à pouvoir l'empêcher de faire quelque chose – même si elle cherchera toujours à négocier. C'est une jeune femme droite. Elle croit aveuglément en l'égalité et la justice. Ce sont là ses deux plus grands combats au quotidien.

DÉJANTÉE & AMUSANTE Une personne barbante et trop fonceuse ? Que nenni ! Sae Ra, c'est aussi une personne sociable. Souriante, amusante, qui sait rire de presque tout – quand on s'attaque aux sujets qui la tiennent à cœur. Elle a beau être très professionnelle, c'est aussi une fille ouverte aux autres. Qui n'est pas vraiment du genre à avoir des préjugés, sauf quand son instinct lui crie de se méfier de quelqu'un. De par son côté très passionnée, c'est aussi une fille assez déjantée. Mais elle n'est pas folle, vous savez. Elle croque juste la vie à pleines dents, elle se bat contre ses côtés injustes, sans interruption. Pas de temps pour les larmes, juste pour la joie et la colère.

IDÉALISTE & ENGAGÉE Sae Ra, c'est ça aussi. Une fille qui rêve d'un monde parfait, et qui se bat pour l'avoir. Une battante, une militante qui sait faire entendre sa voix et qui sait agir pour avoir ce qu'elle veut. Une fois encore, elle ne reste pas dans l'immobilité. Ça, ça l'agace. Les gens qui se plaignent et qui ne font rien pour obtenir ce qu'ils désirent. Mais ce qui l'énerve encore le plus, c'est le machisme. Ça, c'est sa corde sensible, son talon d'Achille, son septième sceau. Le patriarcat. Ce principe ridicule qui réduit les femmes à ce qu'elles sont aujourd'hui. Pourtant, elle aime les hommes. Les hommes respectueux, droits, qui aiment les femmes et qui ne les méprisent pas. Une vraie féministe dans l'âme. Pas une castratrice. Mais pas seulement. Sae Ra, c'est quelqu'un qui traite tout le monde d'égal à égal. Pas de discrimination. Même si bien sûr, une fois encore, elle ne tolère pas ce qui n'est pas dans son échelle de valeurs, ce qui n'est pas juste en son sens.

COLÉRIQUE & REVANCHARDE On s'en doutera. Sae Ra, ce n'est pas vraiment le genre de personne à prendre des gants. Quelque chose l'énerve ? Elle ne prend pas sur elle. Elle explose. Elle le dit haut et fort. Parce que taire les choses, les dissimuler, pour elle, ça ne fait pas avancer. Très franche. Trop franche. Elle blesse souvent, mais s'en fiche ; parce que comme on dit, il n'y a que la vérité qui fâche. Elle même accepte mal les critiques, mais elle les comprend, du moment qu'elles sont fondées. Personne n'est parfait. Pas même elle, et elle le sait. Et puis il y a son côté très revancharde. Elle n'aime pas qu'on lui fasse un sale coup. Et elle n'est pas du genre à passer l'éponge sans rien dire. Non, son truc à elle, c'est de renvoyer la balle. Parce que tout se paye dans ce monde. Elle n'ira pas chercher les ennuis volontairement. Pas assez mesquine, pas assez provocatrice. Mais y répondre avec tout son mordant, toute sa colère, toute sa vivacité, sa soif de vie et de justice, oui.


secret
Son horrible accent américain ? Hah... Non, ce n'est pas un secret, ça. Bref, rien à signaler !



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Myuu.BANG! et j'ai 20 ans. J'ai connu la guerre par l'ennemi, mais j'ai retourné ma veste 8D et je me battrai 8/7. Pour combattre je me cache derrière Kim Yu Bin qui est un personnage inventé. Et j'ai un double compte, à cause de vous, je vous aime D8 ♥. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que du bien o/.



Dernière édition par Hwang Sae Ra le Lun Jan 27 2014, 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Hôtesse au club d'Ah Ran

MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Dim Jan 26 2014, 23:13

JE TE NEM
Passer du côté lumineux de la force, c'est bien 8DD
Fighting pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Dim Jan 26 2014, 23:15

Pfuuuh D: Je me sens souillée là D8 /dies/
Merciiii    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Lun Jan 27 2014, 02:09

Re-bienvenue
Tu as aussi succomber à la tentation des DC XDDDD
Excellent choix de célébrité yubin est magnifique
Fight pour ta fiche, may the force be with you


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Lun Jan 27 2014, 11:44

Rha oui, je suis faible ;; Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Lun Jan 27 2014, 13:08

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
En plus avec une madame 0/ youhou ! 0/

Je Hun il te dit : Toi je t'aime déjà ! Parce que armes à feu + headshot en nom de code = gfhogfh

Meeerci pour ton double compte ça fait trop plaisir !

Fighting pour ta fiche ! (:


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Lun Jan 27 2014, 17:59

Entre fous de la gâchette, ils devraient bien s'apprécier =D Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Lun Jan 27 2014, 20:03

Un petit double post pour dire que j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Mer Jan 29 2014, 13:40

Désolée pour l'attente éè Vraiment désolée éè Mais OMG j'adore ta fiche! Ton perso est soooo cool! Nous faudra un lien avec Da Hye! Puis elle a une autre façon de se battre contre l'injustice alors avec Tao aussi *O*


Tu es officiellement une ATHENA



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !



they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   Mer Jan 29 2014, 15:15

Merci beaucoup Da Hye ♥︎ ça sera avec plaisir pour les liens! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-