AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oh Seung Hyun est dans la place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 15:53


recrue Oh Seung Hyun







nom: Ohprénom: Seung Hyunâge: 26 ansdate de naissance: 27 Janvier 1988lieu de naissance: Busan, Corée du Sudorientation sexuelle: Bisexuelspécialisation: Maniement des armes à distance (tir)nom de code: Ravengroupe: Brigade anti-terroristecélébrité choisie: Bang Yong Guk

histoire
Je pourrais commencer cette histoire en disant "Il était une fois..." mais nous sommes loin d'être dans un conte, et ce n'est pas non plus comme si tout était bien qui finit bien. Dans toutes les histoires, il y a une part d'horreur, un fruit qu'on n'a pas forcément choisit, des gens qu'on n'aurait pas voulu rencontrer. Et bien c'est pareil pour cette histoire, l'histoire de Seung Hyun.
 Le jeune homme est né dans une famille qui paraissait plutôt banale, sans problèmes quelconque. Il se contentait de vivre tranquillement, grandissant avec sa mère en majorité, tandis que son père travaillait en tant que ministre. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 Puis, un jour, tout bascula. Il n'avait que six ans, mais il vécut une expérience qui le traumatisa véritablement. Alors qu'il rentrait chez lui seul, après les cours, étant donné que son école n'était pas loin de son immeuble, il fut enlevé. Il ne savait pas qui étaient les adultes qui l'avaient attaché, bâillonné et jeté dans une voiture, mais durant tout le trajet et la nuit qui s'ensuivit, il fut mort de peur. Il ne savait pas où on l'emmenait, il était plongé dans l'obscurité à cause du bandeau qu'on lui avait mis sur les yeux. Il était véritablement terrorisé, par ces hommes qui l'avaient emmené sans plus de cérémonie, sans prévenir personne. Des criminels, des tueurs, des pédophiles, des fous qui faisaient ça pour s'amuser, et le torturer ensuite ? Il n'en savait rien, mais tous les pires scénarios venaient tournoyer dans son esprit.
Quelques heures après d'être fait embarqué dans la voiture de ses kidnappeurs, Seung Hyun entendit ceux-ci appeler son père. Ils disaient qu'ils l'avaient pris en otage, et qu'ils coulaient les plans d'une bombe atomique en guise de rançon. Le pauvre enfant savait que son père ne devait pas céder, mais en même temps, il ne voulait pas que son père l'abandonne.
Papa... Ne me laisse pas seul avec eux, je t'en supplie... avait-il murmuré en sanglotant, des larmes roulant sur ses joues.
Un des terroristes avait ricané, avant de le rouer de coups de pieds.
Ta gueule le gosse !
À partir de cet instant, Seung Hyun n'avait plus rien dit et avait souffert en silence, tandis qu'une haine irascible envers les terroristes grandissait en lui.
 Quelques temps plus tard, son père avait fini par céder. Le jeune garçon, apeuré, avait vraiment cru qu'il leur avait donné de vrais plans. Mais ce n'était qu'un leurre, pour que son fils soit libre. En rentrant chez lui, Seung Hyun avait sauté dans les bras de son père.
Papa... J'ai eu si peur... Tu es le meilleur du monde !
Et il s'était couché le cœur léger, toujours terrifié par l'expérience néanmoins. Et durant la nuit, il s'était réveillé à cause d'un bruit sourd. Sautant littéralement de son lit, agité d'un horrible pressentiment, il avait retrouvé son père dans le salon. Les yeux grands ouverts, allongé par terre. Le torse plein de sang. Mort. Seung Hyun n'avait pas hurlé. Pas un bruit. Il était resté au moins deux minutes devant le cadavre, le fixant sans expression. Et puis, il s'était rué vers les toilettes et avait passé la nuit à pleurer et à vomir.
 Depuis, il avait arrêté de croire en un monde rose et libre, laissant place à une vision du monde plus réaliste, pleine de meurtres injustes, de sang, de règlements de compte, masqués par le gouvernement. La mère du garçon, elle aussi apeurée par le meurtre de son mari, était partie vivre en Chine avec son fils, pour échapper au pays dans lequel vivaient les terroristes qui avaient pris en otage son fils et assassiné son mari. Seung Hyun grandit donc des années dans ce pays qui lui était au départ inconnu, avec sa mère. Elle ne tarda pas à se trouver un autre homme, qu'elle épousa quelques années plus tard.
 Et Seung Hyun était de nouveau seul. En Corée du Sud, il y était retourné, bravant son dégoût et l'effet étrange de peur que lui faisait ce pays. Il voulait y retourner car c'était là qu'il était né, c'était là qu'était son père. Et il voulait se battre contre les terroristes du pays, ceux qui lui avaient pourri la vie, tous les gens comme ça. À vingt ans, il intégra donc la brigade anti-terroriste. Il y travailla deux ans, normalement. Mais ensuite, quelque chose d'imprévu, d'invraisemblable, vint tout changer.
 Un terroriste. Il était là, sur les lieux d'un attentat qu'il avait lui-même orchestré. Il se nommait Cha Il Nam, Seung Hyun le savait. Ils n'avaient pas le même nom de famille, pas la même manière de vivre. Mais ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ils étaient pareils, sans aucune différence. Tous deux avec la même expression surprise sur le visage, les mêmes traits, la même carrure.
Impossible...
Et pourtant ça l'était. Le terroriste, une de ces personnes pour lesquelles Seung Hyun ressentait une haine profonde, était son frère jumeau, qu'il n'avait jamais connu.

À présent Seung Hyun a vingt-six ans. Il travaille toujours pour la brigade anti-terroriste, et se bat toujours contre son jumeau, dans un sens. Mais en vrai, il l'aime, il a tant d'années, de moments à rattraper avec lui... C'est pour ça qu'il l'a laissé partir. Il n'a pas réagi comme il aurait dû, lors de leur rencontre. À présent, Il Nam en profite pour se faire passer pour lui à la brigade, orchestrant des attentats toujours plus réussis. Mais il n'est pas le seul à utiliser la situation à son profit, car de son côté Seung Hyun fait pareil...


caractère
Oh Seung Hyun est un jeune homme intelligent, c'est certain. Il n'est pas du genre à foncer tête baissée et à faire n'importe quoi, même s'il ne fait pas non plus partie de la catégorie des personnes très stratégiques et ordonnées. Il est un peu des deux l'air de rien, et a, comme tout être humain, des qualités et des défauts, des pêchés capitaux qui ne peuvent être contestés car ils concernent l'humanité toute entière.
   Tout d'abord, je commencerais par dire qu'il est assez généreux. Pas forcément dans le sens où il partagerait ses biens avec tout le monde, mais plutôt qu'il pense à son entourage, et non pas qu'à sa modeste personne. Il est compréhensif et écoute les gens parler. C'est une de ses plus grandes qualités, et jamais il ne se plaindra de la manière de penser d'un proche, ou ne se montrera jaloux des problèmes d'un autre.  
  Il est également doux et respectueux, surtout envers les femmes. Il leur sourit souvent, bien que ce ne soit le plus souvent qu'un signe de politesse. En général, même si son métier l'y oblige parfois, il évite de frapper ou de se montrer violent avec des femmes. Et pourtant, il l'est, violent.
  Le jeune homme est également tout ce qu'il y a de plus sincère. Il est honnête et ne ment jamais juste pour se faciliter la vie, même s'il sait très bien que, parfois, la vérité n'est pas bonne à entendre ou à savoir. Il déteste devoir mentir et induire les autres en erreur, même si ça peut lui profiter personnellement. Je vous l'ai dis, il n'est pas égoïste, pas du tout.  

 Mais comme tout être humain, le jeune homme a aussi des défauts, des failles dont personne n'aime parler, mais bon, il faut bien décrire sa personnalité, et pas seulement dans les points positifs.
  Je dirais tout d'abord que Seung Hyun est violent. Oui, il ne se contrôle pas tout le temps, et a beau faire partie de la brigade anti-terrorisme, il n'hésite pas à utiliser des moyens radicaux et à sortir ses armes pour se faire respecter. Cela ne veut pas dire qu'il est un assassin ou qu'il n'a pas de valeurs, mais c'est juste sa manière à lui de procéder.
  Ensuite, je pourrais rajouter qu'il est plutôt dans le genre exigeant, à ne pas se satisfaire des choses mal faites. Il est très maniaque dans son genre, même s'il ne se plaint pas souvent, il est très facilement irrité par ce qui n'est pas bien fait. Il aime vivre dans un environnement propre, procéder de manière précise, ne pas laisser de mauvaises traces là où il passe. Cela peut être légèrement irritant parfois, pour son entourage.
  Et pour continuer dans cette lancée, je finirai en disant que le jeune homme est, encore plus que simplement maniaque, perfectionniste. Il peut réfléchir pendant longtemps, rien que pour savoir comment va-t-il procéder pour que tout soit parfait, que ce soit dans son travail ou son quotidien.

 Globalement, Seung Hyun est loin d'avoir un mauvais fond. Il n'est pas non plus plein de qualités fondamentales, mais il sait se faire apprécier, et s'attache aux gens sans trop de difficulté. Reste à voir ce que vont lui apporter ses expériences et rencontres futures !


secret
Depuis que Seung Hyun a rencontré son jumeau, il ne se passe plus de lui. Il le soulage mais il est aussi son poison. Comme s'il était sa drogue en fait. Il a beau être son ennemi, et Seung Hyun le sait, il se sent obligé de protéger Il Nam. Personne n'a le droit de le toucher, personne n'a le droit de le blesser. C'en est devenu une obsession pour le jeune homme, qui est attiré par son jumeau, plus que de raison. Il sait que ce n'est pas bien, que c'est malsain, mais c'est plus fort que lui. Il veut l'avoir pour lui et lui appartenir en même temps. Il serait capable de lui faire du mal simplement pour pouvoir se l'approprier et avoir son attention...



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Panda et j'ai 1000 ans. J'ai connu la guerre grâce à mon cher jumeau et je me battrai tous les jours. Pour combattre je me cache derrière Bang Yong Guk ce mec so sex qui est un prédéfini. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'vous aime déjà.



Dernière édition par Oh Seung Hyun le Dim Fév 23 2014, 15:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 16:14

OMFG     BIENVENUE    JE PERD MES MOTS TU NE SAIS PAS LE BONHEUR QUE TU ME FAIS EN T'ETANT INSCRIT ;o; *te bombarde de coeurs* Et j'en ai chié pour te faire venir aujourd'hui 8D!

JE T'AIMEEEEEEEE ;A; ! Courage pour ta fiche !♥️       

Si tu as des questions, skype est ton ami !



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 16:46

J'aime Namou par conséquent je me retiens de te saute dessus et de crier partout !!!!

Donc je te souhaite la bienvenue avec sexy Gukkie #meurt et un bon courage pour ta fiche \o/ !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous (ha) !   


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 17:00

Merciiii à vous deuuux ! Et oui Guk est sooo sexyyy  
Enfin bref, voilà quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 17:47

Mais de rieeeen ! ps: effectivement sun min m'appartient pas touche propriété privée.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 18:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Merci pour ton inscription ! & pour avoir choisi un PV ! Nous aussi on t'aime déjà !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Fighting pour ta fiche !


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 21:46

BIENVENUEEEEEEEEEEEE A TOIIIIIIIIIIII JOLI MONSIEUR!
SACHE QUE JE T'AIME DEJA PLUS QUE NAM ( mouhahahahahahahahaha)
FIGHTING POUR TA FICHE MONSIEUR QUE J'AIME PLUS QUE NAM mouhahahahahahaha


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 05 2014, 22:31

Je retape l'incruste sur ta fiche mon frangin juste pour dire... COMMENT CA ON T'AIME PLUS QUE MOI ? DDD: *porte plainte à l'association des terroristes maltraités*



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Ven Fév 14 2014, 21:55

Coucou ! Alors voilà je pars en vacances du 15/02/14 au 22/02/14, donc je finirai ma prez en rentrant normalement. >_< merci d'avance ! J'espère que ça ne gêne pas trop ! ^.^
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Sam Fév 15 2014, 19:29

Non ça gène pas évidemment ! Merci d'avoir prévenu !   
Bonnes vacances alooors !


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 19 2014, 18:07

Finalement j'ai trouvé la wifi, et j'ai fini ma présentation ! Même si je peux toujours réfléchir à un secret :3
J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Mer Fév 19 2014, 19:16

Bah écoute faut juste l'avis d'Il Nam & si tout est okay pour lui on te valide !


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Dim Fév 23 2014, 11:57

D'accord ! En revanche j'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire par "spécialisation" pour remplir ma fiche jusqu'au bout ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Dim Fév 23 2014, 13:04

La spécialisation en gros c'est le domaine dans lequel ton perso' est le plus doué.
Sa meilleure compétence, genre s'il est meilleur dans le combat au corps à corps par exemple. Si t'as pas d'idées il y a une petite liste ici ! ♥


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Dim Fév 23 2014, 15:18

I LOVE DAT SECRET. (a) hihi. Bref je donne mon accord pour la validation.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   Dim Fév 23 2014, 17:52

Et voilà nous avons officiellement deux BYG !   


Tu es officiellement un brigadier



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Seung Hyun est dans la place ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Seung Hyun est dans la place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Choi Seung Hyun
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-