AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 un bon moment passé ensembles - li na ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: un bon moment passé ensembles - li na ♥    Lun Mar 10 2014, 00:57


un moment passé ensembles  # Li Na


Il pleuvait des cordes. Je ne faisais pas vraiment attention aux gouttes d'eau qui dégoulinaient sur mes cheveux et mon visage, je n'avais pas que ça à faire. À vrai dire, mon esprit était totalement ailleurs. Je pensais à Il Nam. Mon frère, mon cher frère jumeau. Celui que j'aimais tant, que je désirais tant, secrètement. Que je voulais garder pour moi, auquel je voulais montrer tout mon amour, et rattraper les vingt-deux longues années passées sans lui. J'étais allé le libérer alors qu'il s'était retrouvé en prison. Et lui, il m'avait avoué qu'il aimait un certain Sun Min... Je serrai les dents à cette pensée. Il Nam n'avait pas le droit d'en aimer un autre que moi... Il n'avait pas le droit d'embrasser un autre homme, de désirer un autre homme, de montrer son amour à un autre homme. Mais cette obsession, cette jalousie quasi-maladive que j'éprouvais pour Il Nam était censées rester secrètes, c'était pour ça que je me contenais et que je ne montrais pas ouvertement à quel point je voulais garder mon frère pour moi. Que ce soit son cœur, son âme, son corps, tout était censé m'appartenir. Mais je me contenais toujours un peu plus chaque jour, en me disant qu'il devait rester heureux... Et s'il aimait ce fichu Sun Min que je jalousais tant, tant pis pour moi... Je resterai seul, à vouloir le protéger de manière obsessionnelle.

Je fus tiré de mes pensées lorsque je sentis quelqu'un me bousculer. Enfin, c'était moi qui ne faisait pas vraiment attention lorsque je marchais... Je pris plusieurs secondes à reprendre mes esprits, avant de reconnaître la personne en face de moi. Li Na. Quelle bonne surprise... J'avais beaucoup d'affection pour cette jeune femme. Elle avait beau ne pas sourire souvent, je ne la trouvais ni méchante, ni désagréable. Simplement, j'avais fini par comprendre que montrer ses émotions n'était pas vraiment son genre. Alors je n'insistais jamais, je préférais l'accepter comme elle était. Et puis, j'avais été réjoui de pouvoir la revoir il y avait de cela quelques jours. Dire que je l'avais connue dans la rue, encore adolescente. Il était donc normal que la voir plus âgée, et spécialiste en torture, devenue une magnifique jeune femme, ne pouvait que me réchauffer le cœur.

_ Li Na ! Comment tu vas ? dis-je calmement, lui souriant amicalement.

J'étais content, encore une fois, de la voir. Par contre, cette fois-ci ce n'était pas dans le cadre du travail. C'était simplement du hasard, de la croiser dans la rue. Je me demandais où elle pouvait bien aller, sous la pluie, comme ça. Moi je me rendais simplement chez moi, je n'avais pas vraiment de raison ni de choses précises à faire. La regardant quelques secondes, je perdis mon sourire pour prendre un air plus songeur, légèrement curieux.

_ Dis moi, qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait sous la pluie ?

Elle me connaissait suffisamment pour savoir que j'étais en train de la taquiner. Je la voyais toujours comme celle que j'avais connu des années auparavant, dans un sens, alors que je savais pertinemment qu'elle était sûrement bien plus autonome et débrouillarde que moi. Étrangement, Il Nam m'était complètement sorti de la tête. Et je m'en portais mieux ainsi, mon attachement pour lui en devenait presque malsain par moments. Passant une main dans mes cheveux trempés, je soupirai légèrement. Cette pluie ne voulait vraiment pas s'arrêter... Ce fut pourquoi je lui pris la main comme l'homme galant que j'étais - et oui -, lui souriant poliment.

_ Hey, dis moi, on va pas pouvoir discuter tranquillement ici. Enfin, je sais que t'aimes pas trop ça, mais bon, de toute manière on va pas rester sous la pluie.

J'étais quelqu'un d'assez paradoxal. Vulgaire, parfois. Assez franc, honnête, violent. Mais en présence des femmes je devenais galant et poli, respectueux et prêt à donner un coup de main quoiqu'il arrive ou presque. Avec elle, j'étais donc du côté gentleman. Mais c'était encore autre chose. Je ne la prenais pas pour une faible, je savais qu'elle était sûrement plus forte que moi dans un sens. Elle n'avait pas besoin de mon aide, elle me l'avait prouvé, et c'était pour ça que je me montrais tout de même plus réservé, et que j'avais tendance à rester poli mais à la laisser se débrouiller seule, bien que je ne manquais jamais de lui proposer de l'aide en sachant qu'elle refuserait à chaque fois.

_ Ça te dit d'aller prendre un café ? Il y en a un cool là-bas. dis-je, me mettant à marcher en attendant qu'elle me suive.

Nous n'allions pas rester éternellement dans le froid et sous la pluie quand même...

HRP. Post de meeeerde o/ et du retard en plus >_<

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
 

un bon moment passé ensembles - li na ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas, chaque moment passé, chaque trace de ce passé ne s'efface pas...Je n'ai rien oublié..." Aqme ~ [Phoebe]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-