AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jealous ? Absolutely not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Jealous ? Absolutely not !   Ven Mar 21 2014, 23:09

Jealous ? Absolutely not.


La jeune femme venait de finir son shopping de la journée, elle n'avait pas mangé de toute la journée et n'avait toujours pas pris sa dose, combiné les deux et elle devient facilement colérique. La faim plus le manque ne faisait pas bon ménage, il était urgent que la demoiselle mange et prend sa dose quotidienne, stupide elle avait oublié d'en acheter la veille après avoir fini le dernier sachet qui lui restait. Une fois son shopping fini, elle se dirigea l'hôtel où elle résidait à temps complet, déposer ses achats, puis se rendre vers un restaurant de sushi à emporter un bon début pour calmer toute la frustration qu'elle avait accumulée depuis le début de son shopping. Arrivé au restaurant de sushi, elle commanda un plateau, le cuisinier le prépara pendant qu'elle réfléchissait à son existence sur la terre, une fois son plateau de sushi fini, une fois fini, elle se dirigea vers la caisse du restaurant y récupérer son plateau de sushi et paya sa commande. Saluant les employés du restaurant en signe de remerciement avant de partir et attendre son taxi à l’extérieur. Bien heureusement le printemps avait pointé le bout de son nez, attendre à l’extérieur n’était pas aussi gênant que durant l’hiver.

Dix minutes s'écoulèrent lorsque le taxi arriva, elle se rua dedans. Le chauffeur lui demandait l'adresse de l'endroit où la jeune femme voulait qu'on la dépose. Elle retira son plateau repas du sachet et donna l'adresse, celui où elle avait pris l'habitude de se fournir. La faim étant toujours présente, la jeune femme sortie son plateau de sushi, merde, elle venait de remarquer qu'elle avait oublié de se prendre une boisson, tant pis, elle prendra une boisson au prochain arrêt, à condition qu'une superette se trouve aux alentours de son point d'encrage. À cette heure-ci sur l'autoroute, il y avait beaucoup de voitures, le taxi se retrouva dans une circulation, cela devait faire le bonheur du chauffeur, son compteur fonctionner toujours, elle s'en fichait pas mal de combien aller lui coûter le taxi, elle était occupée à se nourrir à l'arrière du taxi. La moitié du trajet fait, la jeune femme avait déjà fini de manger son plateau, ça fait une chose de faite, la faim étant passé, il ne manquait plus que sa dose. Elle observa par la fenêtre et constata qu'ils étaient bientôt arrivés à destination, elle eue un léger sourire dans quelque heure, elle allait être défoncée.

Le taxi s'arrêta pile devant l'immeuble, la jeune femme sortie l'argent pour payer son trajet et le tendis à chauffeur, assise toujours à l'arrière, elle attendit son reste. Entrons dans l'immeuble, elle se dirigea tout droit vers l'ascenseur et appuya à l'étage où se trouvait l'appartement de son fournisseur officiel. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle remarque très vite qu'elle n'était pas seule à être venu chercher son sachet magique, elle devrait attendre et dieu sait qu'elle déteste attendre. Deux solutions s'offraient à elle, soit elle attend comme un peu près, les gens présents, soit elle allait voir un autre fournisseur, en temps normal elle serait partie, mais elle aperçu de femme habillés de façon très aguicheuse, elle décida donc de rester et d'attendre en jouant à jurrasic park bulder sur I-phone. La jalousie l'emporta sur le manque.

Spoiler:
 


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jealous ? Absolutely not !   Sam Mar 22 2014, 14:12

    Une journée tout à fait normal pour moi commence comme sa : Levé a 12 h 30 pour cause de la fête de la veille, déjeuné devant la télé les dessins animés -sisi pokémon-, douche rapide et préparation des doses à vendre, au maximum. Je vends pour moi j'achète au grossiste et je vends pour me faire de la thune, dans ce moment de brutes faut trouver des solutions afin de vivre aisément bien que ce ne soit pas mon cas.

    Je reste chez moi a préparé les petits sachets de cette poudre blanche qui fait visiblement pensé à du sucre glace mais c'est bien plus actifs qu'une dose de sucre donné à un enfant si vous voyez où je veux en venir. . . À l'heure actuelle j'en suis à cinquante petits sacs de poudre et vingt dose pour piqûres. Je ne fais sans doute pas ça par plaisir, mais quand je le fais je le fais bien et proprement. Oh ça sonne un client de si bon matin, je vais à là porte et la ce n'est pas une personne, mais une dizaines bon on va s'occuper de ce petit monde.

    Ki Jin - Monsieur, dames, mesdemoiselles bonjour. . . Se sera un par un pour les achats.

    Je fais entrer le premier mec, il veut un sachet de poudre :

    Ki Jin - Tu connais le prix j'espère ? aller fait moi passer ça que je compte. . . tu m'auras pas comme la dernière fois..

    Je compte la petite liasse de billets et le compte est bon il s'en va et ainsi de suite, je vends, ils achètent et s'en vont jusqu'à la prochaine doses qu'ils auront besoin. Je commence à tout liquidé alors qu'il n'est pas bien tard alors imaginé que j'arrive facilement à m'en sortir bien que ce sois de l'argent sale comme on dis. Je fais entrer deux mademoiselle, les dernières enfin presque. . . Une veut se piquer et l'autre de la poudre.

    Ki Jin - les filles vous avez de quoi payé ? Merci bien jolies demoiselles. Hep Toi ! Tu ne te piques pas ici je vends ok après tu vas ailleurs te piquer pas chez moi ok ?

    Elle s'en vont et là je la vois ! La plus belle. . . ma cliente préférer, oh, mais elle n'as pas l'air de bonne humeur. . .

    Ki Jin - Salut ma belle Ayane, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as besoin de quelque chose ? Oh, mais entre ne reste pas devant la porte pas toi voyons..

    Je sens que je vais passer un sale quart d'heure .. Elle a pas pris de poudre depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Jealous ? Absolutely not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be Jealous
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» La chanson qui vous rend triste
» (02) BLYTHE - you can be the moon and still be jealous of the stars.
» an absolutely machiavellian trap ► 22/03 - 16H19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-