AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)   Dim Mar 23 2014, 16:23


recrue Kim Hae Jin







nom: Kim prénom: Hae Jinâge: 21 ansdate de naissance: 23/03/93 lieu de naissance: Pyongyang / Corée Du Nord orientation sexuelle: C'est quoi ça ? spécialisation: Corps à corps nom de code: Toy groupe: Terroriste célébrité choisie: Lee Hyun Woo

histoire
« De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. »

En Corée du Nord, le régime politique est bien différent de celui du Sud. C'est dans la capital de ce pays qu'est née Hae Jin.
D'un père militaire proche du président Nord Coréen, Hae Jin à tout de suite été baigné dans la discipline. Pendant que les autres enfants étaient à l'école, s'amusant à tout les jeux puériles, le petit garçon était cloîtré entre les murs de chez lui. Il n'apprenait que les choses qui, selon son paternel, allait lui servir plus tard. Les mathématiques, les sciences et le sport ainsi que la maîtrise de la langue étaient les uniques matières dont il bénéficiait.
Avec une mère évincé de la vie de famille, Hae Ji vivait principalement seul avec son géniteur. Celui-ci vouait réellement un culte au chef de l'état Nord Coréen, si bien que l'éducation dédié à son unique fils fut assez..personnel.

De plus, Hae Jin fut éduqué comme une machine, un robot. Alors que tout les adolescents découvraient les sentiments comme l'amour, la pitié où même la peur, Hae Jin lui apprenait le corps à corps, la maniement des armes blanches ainsi que la faiblesse à ressentir toutes ses choses. A la moindre faiblesse, Hae Jin se voyait marqué à vie d'une cicatrice longue de quelques centimètres. Aucun droit, ni de se plaindre, de réclamer la moindre affection, de sourire ou même de montrer une once d'émotion à qui que ce soit. Hae Jin se devait d'être robotique et de surtout agir pour son pays plutôt que pour lui.
L'envie de se rebeller contre son paternel n'avait jamais traversé l'esprit du jeune homme, à quoi bon après tout ? Ça ne servirait à rien mis à part à envenimer les choses.

Lorsque la Corée Du Sud et la nouvelle énergie parvint aux oreilles de la Corée Du Nord ainsi qu'à celles de nombreux pays pétroliers. Le paternel d'Hae Jin ainsi que son bien-aimé président n'avait hésité à envoyer le jeune homme dans le pays voisin. Mais l'envoyer seul dans un pays inconnu, sachant que les relations humaines sont une chose totalement inconnu pour lui serait...une chose...plus qu'idiote. Il lui fallait une personne qui l'aiderait, bien que le jeune homme n'ait besoin de personne pour se défendre, il lui fallait au moins quelqu'un qui l'aiderait à se fondre dans la masse sans attirer l'attention sur lui.
De plus, une organisation nommé Kères était parvenu aux oreilles des forces Nord Coréenne grâce à une personne déjà présente dans le pays. Mais faire confiance à n'importe quelle personne pour cette "tâche" n'était pas une chose que le géniteur d'Hae Jin avait en tête.
Grâce à plusieurs relations communes, une personne fut trouvé pour remplir ce rôle.

A l'arrivée dans le pays, Hae Jin fut surpris de voir que les choses étaient si différentes entre son pays d'origine et celui où il venait d'arriver. C'était un autre monde pour lui. Non habitué à être en présence de personne, le jeune homme n'avait pas tardé à attirer l'attention sur lui avant l'arrivé de son tuteur. Ce n'est qu'une fois cette personne présente et l'aéroport quitté que le calme était revenu. De plus, ses capacités de combat ainsi très nettement développé allait sûrement lui servir pour la "mission" dont il avait été chargé.



caractère
Personne ne connait réellement le caractère d'Hae Jin car personne n'a encore jamais vu une once d'émotion traverser son visage. Comme une machine bien programmer, Hae Jin se contente de faire ce qu'on lui dit sans poser la moindre question. On lui a apprit à ne pas poser de question et par dessus tout à agir comme un toutou.
Ne sachant pas comment agir en société, Hae Jin se montre souvent hostile, froid mis à part quelque sourire forcé.

"Tu es trop robotique et statique Hae Jin, détend toi un peu ! Tu as l'air d'un poteau électrique."

Cette phrase est celle que prononce tout le temps son tuteur, celui-ci l'aide à s'adapter en lui montrant les réactions à avoir par rapport aux diverses situations qui pourraient arriver au jeune homme. Sans ses précieux conseils, les seules réactions qu'aurait Hae Jin serait..un coup de poing droit dans le nez. Pour pouvoir être accepter, un coup de poing est souvent mal vue.  


secret

Il n'a pas de secret en particulier.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Myself ! et j'ai un certain âge 8D. J'ai connu la guerre j'y étais avant et je me battrai Le plus souvent possible. Pour combattre je me cache derrière Lee Hyun Woo qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je m'aime ee.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)   Dim Mar 23 2014, 17:34

Rebienvenue parmi
Fight pour rester en vie pour ce round 2, may the force be with you


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)   Dim Mar 23 2014, 22:28

Ohw, un copain de Pyongyang =D Bienvenuuuuuue !


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)   Lun Mar 24 2014, 16:47


Tu es officiellement un terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Seo Je Hun : Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue **

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)   Jeu Avr 03 2014, 14:57

NYA REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *O*


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hae Jin. - Le retour du Jedi 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Jedi [résolu]
» Le Retour du Jedi. Mais en méchant.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-