AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Why too many secrets ? ft. Ga Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Bras droit du boss de la mafia ▲ Dirigeante d'un club d'Hotesses

MessageSujet: Why too many secrets ? ft. Ga Ram   Mer Mai 28 2014, 15:16

Le bruit court depuis quelques jours au Seventh Heaven les terroristes préparent quelque chose. C'est sensé rester secret mais certains terroristes se laissent facilement avoir par les hôtesses de la jeune femme. De l'alcool et des regards aguicheurs et voilà qu'ils se mettent à parler. Mais dommage pour Ah Ran, ils n'en savent pas autant qu'ils le laissent paraître. Tao sait bien couvrir ses arrières, c'est pas nouveau. Le chef des terroristes est un véritable mystère pour la jeune femme. Le problème c'est qu'il sait qu'elle enquête sur lui et ça elle ne le supporte pas. Même si elle ne l'avouera jamais elle se dit qu'elle pourrait être manipulée. Il l'a connaît, elle ne le connaît pas, elle est désavantagée. Peut être même que ce que les terroristes ont raconté à ses hôtesses c'est Tao qui leur a dit de le faire. Devant son bureau Ah Ran soupire, elle se dit qu'elle va chercher trop loin. Elle connaît par cœur les effets de l'alcool sur les gens. C'est vrai que beaucoup disent n'importe quoi mais ça reste un bon moyen de révéler la vérité. Et ça, aussi puissant que puisse être Tao il ne peut pas le contrôler. Difficile pour la mafieuse d'en rester là. Elle appelle Reina pour qu'elle gère le club ce soir. Elle se remaquille, se lève et prends ses affaires. Elle cache sa mauvaise humeur en sortant du club accompagnée de son chauffeur et garde du corps. Décidée à ne pas en rester là elle s'apprête à aller rendre visite à son autre moyen de pression. Ga Ram. Au moins la c'est elle qui a en parti le contrôle des choses. Elle sait qu'il est terroriste même s'il prétends le contraire. Alors direction le bar où il travaille, visite surprise. Elle serait bien passée chez lui, après tout elle connaît son adresse mais elle ne veut pas prendre le risque qu'il lui referme la porte au nez. Même si elle sait qu'elle pourrait trouver quoi dire pour qu'il la laisse entrer, elle choisit la manière simple. Arrivée à destination, son garde du corps l'accompagne jusqu'au comptoir. Quelques mots à l'oreille elle lui murmure qu'il peut partir. « Tu as bientôt fini ton service ? » Dit-elle bienveillante. « Nos discussions me manquent. » Elle lui sourit, volontairement mauvaise comédienne car il sait forcément où elle veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Why too many secrets ? ft. Ga Ram   Jeu Mai 29 2014, 20:56

La révolution grondait, et ce n'était pour déplaire à Ga Ram. Néanmoins, il lui fallait être prudent, tout goût du risque ait-il. Très prudent. Tao donnait de plus en plus d'ordres, et Soo Mee avait commencé à se faire suspicieuse. Situation difficile à gérer, en somme. Le jeune homme s'efforçait à paraître le plus innocent possible aux yeux de sa belle, tout en exécutant les missions qui lui étaient confiées. Dire qu'il était assez tendu n'avait rien d'une exagération, tant le stress de se faire prendre la main dans le sac était présent... Mais en un sens, tout ceci lui procurait un tel sentiment d'adrénaline qu'il en redemanderait presque, prêt à jouer sur tous les échiquiers possibles.

Ce soir, Ga Ram était de service. Ces derniers temps, ce travail de couverture était le seul répit qu'il puisse s'accorder. Servir des ignorants, sourire à tout va, ne plus attirer ni convoitise ni soupçon. C'était une soirée calme. Tout du moins, quand il entend grincer la porte de l'établissement et qu'il voit entrer une jeune femme de belle prestance accompagnée d'un colosse, il revient rapidement sur ce jugement. Joo Ah Ran. Là, ça se compliquait.

Le terroriste fait comme si de rien n'était, lui adressant un sourire accueillant quand celle-ci vient s'installer au bar. « Qu'y a t-il à craindre, ici ? » demande t-il, toujours ce même sourire pendu aux lèvres, faisant allusion au fait qu'elle n'avait pas besoin d'un protecteur ici. Elle congédie rapidement le malabar, avant de porter son attention sur le barman. Leurs discussions lui manquaient ? Mauvais signe, ça. Néanmoins, le jeune homme s'applique à rester le plus calme possible, ne cherchant pas à se défiler ; « Je peux demander à faire ma pause. » annonce t-il simplement. Il adresse un signe à son patron, histoire de lui faire comprendre qu'il s'arrêtait pour les prochains instants. Chose accordée, un autre employé est envoyé pour prendre sa place. Ga Ram sourit à Ah Ran, tout en désignant une table un peu à l'écart : « Que dirais-tu que nous prenions une table ? Nous serons plus tranquilles. »

Une fois installés, il offre un sourire amical à sa vis-à-vis. Bien qu'il sache pertinemment la raison pour laquelle elle s'était rendue ici, il feint l'ignorance, mauvais acteur à son tour : « Alors, qu'est ce qui t'amènes ici ? » Il fait signe à son collègue de venir les servir, laissant Ah Ran commander en première.


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Bras droit du boss de la mafia ▲ Dirigeante d'un club d'Hotesses

MessageSujet: Re: Why too many secrets ? ft. Ga Ram   Mar Juin 03 2014, 19:11

Le terroriste est là, accueillant comme toujours. Accompagnée de son garde du corps Ah Ran s'avance jusqu'au comptoir. Le barman lui fait d'ailleurs une remarque sur la présence de son protecteur. Une simple question de sa part et elle veut déjà passer à l'attaque. Car au fond malgré les apparences elle est quand même face à face à un terroriste. Elle se retient de jouer les sarcastiques, se serait trop facile. Elle se contente de demander à l'homme qui l'accompagne d'attendre dans la voiture.

Sans perdre de temps, elle sous-entends clairement pourquoi elle est venue. Même si en l'apercevant Ga Ram devait s'en douter. Même si elle sourit amicalement elle n'est pas là pour se perdre dans de long discours inutiles. Le coréen ne semble pas perturbé par sa présence, ou alors il le cache très bien. Et propose même de prendre sa pause. « Rassure toi, je n'en ai pas pour longtemps. » Nouveau sourire et message caché. Elle ne compte pas s'éterniser alors qu'il parle avant qu'elle ne perdre patience. Elle suit du regard l'employé qui prends la place de Ga Ram puis se reconcentre sur lui. « Excellente idée. » Réponds t-elle tout en se dirigeant vers la table désignée.

Décidément imperturbable il lui offre un nouveau sourire. Prenant son mal en patience, elle commande un wisky adressant un clin d’œil au serveur. Elle reste silencieuse, observe Ga Ram,  jusqu'à ce que chacun soit servit, refusant d'être interrompu au milieu d'une phrase. « Les nouvelles qui tournent en boucle sont vraiment inquiétantes. J'ai besoin d'être rassurée. » Ou plutôt je veux en savoir plus. Elle trinque son verre avec celui du terroriste, boit une gorgée puis reprends. « Je sais qu'autour de toi tu as entendu des choses. Rassure moi. » Cela sonne comme un ordre caché, même si elle sait qu'il ne parlera jamais des ordres reçus. Mais peut être parlera t-il de Tao un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Why too many secrets ? ft. Ga Ram   Jeu Juin 05 2014, 12:04

Tous deux prennent place à une table. Ga Ram se doutait que si la jeune femme était venue ici, ce n'était pas pour échanger quelques politesses et prendre innocemment de ses nouvelles. Elle l'avait percé à jour malgré sa couverture, sans qu'il ne comprenne vraiment comment elle avait fait le rapprochement entre lui et Kérés. Soit. Quelque chose se tramait... Et Ah Ran attendait sûrement de lui qu'il lui donne quelques informations sur les terroristes. Le comble pour un membre infiltré. Et si Ga Ram avait un talent certain pour baratiner et éviter les sujets fâcheux en tournant autour du pot, il savait qu'elle avait un véritable moyen de pression sur lui. Non contente de savoir qu'il était un terroriste, elle connaissait Soo Mee... Et elle pourrait parfaitement utiliser cette connaissance pour le balancer sans plus attendre. Et sachant que la brigadière avait déjà émis quelques soupçons à son égard... Quelques mots soufflés par Ah Ran suffiraient à ce qu'il se fasse coffrer sans plus de cérémonie.

La jeune femme commande un whisky, suivi de près par Ga Ram. Le serveur ammène rapidement les deux verres et s'eclipse sans plus de discours. Le nord-Coréen offre un sourire aimable à sa vis-à-vis, attendant d'en savoir plus. La voix de la jeune femme s'élève. Elle entre directement dans le vif du sujet, non sans faire en sorte d'employer un discours adapté pour ne pas attirer l'attention d'éventuelles oreilles indiscrètes. Ils trinquent. « Joo Ah Ran, la femme qui ne craint rien ni personne, a besoin d'être rassurée ? » dit-il sur le ton de la flatterie, avant de tremper ses lèvres dans la liqueur. S'il savait qu'elle disait celà de cette façon pour ne pas dire les choses plus directement, il n'empêchait que cet énoncé était pour le moins surprenant. Comme si un des termes employé dans cette phrase était de trop.

Ah Ran poursuit bientôt, annonçant qu'elle savait qu'il était au fait des opérations engagées par Tao. Inutile de nier... Mais il allait devoir jouer assez finement pour que la jeune femme reparte contentée, sans pour autant trahir les siens. « Tu as lu la presse, je suppose ? » interroge t-il pour savoir si elle faisait effectivement référence à l'article paru il y a peu de temps, selon lequel les terroristes avaient adressé des menaces à la presse directement. « Si tu veux mon avis, ce n'est que du bluff. » tente t-il avant de ressaisir son verre.


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why too many secrets ? ft. Ga Ram   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why too many secrets ? ft. Ga Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: En ville ~ En guerre :: Bar
-