AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bang Yu Rim ♠ Who will you be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Lun Juin 09 2014, 11:46








nom: Bangprénom: Yu Rimâge: 24 ansdate de naissance: 22.o9.1989lieu de naissance:Seosanorientation sexuelle: Hétérosexuellespécialisation: Spécialiste dans l'infiltrationnom de code: Xenagroupe: Brigade Anti-Terrorismecélibrité choisie: Lee Yeon Hee

mes petits plus

History :
 

Character :
Bosseuse - Dévoué à son travail au point que même malade, elle vient travailler - Sort peu -  Aspect froid, sec - Peu souriante sauf quand elle réussit quelque chose ou alors face à des animaux - Obstinée/butée - Un peu individuelle - Folle/Courageuse - Esprit très compétitif - Mauvaise perdante, ne supporte pas l'échec - Semble être une personne maniaque à cause de son bureau bien rangée, mais c'est une vraie bordélique - Ne supporte pas qu'on touche ses affaires sans autorisation - Déteste les hommes, pense que ce sont tous des salauds - Cœur sur la main - Très habile pour se mettre dans la peau d'un personnage.

Bonus :
• Aime les animaux plus particulièrement les chats, en a d’ailleurs un à la maison.
• Pas très douée avec les enfants, surtout avec son neveu avec qui elle a tendance à ce montrer sévère.
• Elle garde très souvent chez elle, son neveu Jae Hyo âgé de 8 ans, quand sa mère ne peut pas s’en occupé à cause de son travail le soir. Elle s’occupe d’un stand où elle vend de la nourriture et du soju.
• Ne tient pas du tout l’alcool et lorsqu’elle est saoule, elle devient un vrai démon. Le pire c'est que le lendemain mise à part le fait d'avoir une bonne gueule de bois, elle ne se souvient pas du tout de ce qu'elle a fait.
• Elle déteste les poireaux.
• Son péché mignon c’est le chocolat. Dur dur d'y résister.
• Elle n’aime pas le café et encore moins le chocolat chaud.
• Allergique aux kiwis, après elle a la gorge enflammé et sa langue gonfle.
• Ce n’est pas une excellente cuisinière, c’est pourquoi c’est sa mère qui fait la plupart du temps ses plats, sinon elle se nourrit seulement de pizza, de ramen ou de riz qu’elle mélange avec tout un tas d’autre truc.
• Aime les films d’actions et déteste les films d’amour.
• Elle a peur de mourir, bien qu’elle montre le contraire en se frottant aux dangers.
• Elle fait du bénévolat pour des œuvres caritatives, mais cela personne ne le sait, même pas sa propre mère.


liens recherchés

Ex • J’ai été vraiment trop conne de croire qu’un type comme toi s’intéresserait à moi. Tu as été le premier garçon avec qui je suis sortie réellement, le premier qui avait réussi à me faire dire que peut-être que tous les hommes n’étaient pas des salauds. Je t’ai sincèrement aimé et toi ? Toi, tu t’ais simplement fichu de moi. Je t’ai fait confiance et tu m’as trahi. Je ne peux te pardonner, je ne peux pardonner le fait que j’ai pu te faire une confiance aveugle et toi tu en as simplement abusé. Je promets de te le faire regretter un jour, je ne sais pas encore quand, mais cela arrivera plus vite que tu ne le penses. Prend garde à toi.

Trouble Maker

Best Friend

Secret • Toi, tu m’as surpris à fouiller dans l’ordinateur d’un supérieur, mais ce n’est pas tout tu m’as aussi vu faire des recherches en fouillant dans les dossiers. Au début tu as cru que j’étais une terroriste ou quelque chose comme ça, tu as voulu me dénoncer, mais je t’en ai empêché en te dévoilant tout. Je t’ai expliqué pourquoi j’agissais ainsi. Je menais une enquête secrète pour retrouver qui avait tué ma sœur. Tu as réfléchis et finalement tu as décidé de ne rien dire, tu comprenais ma démarche bien que ce que je faisais n’était pas forcément très bien. Maintenant tout ce que j’espère c’est que tu gardes le secret. /

I Hate You




Dernière édition par Bang Yu Rim le Dim Juil 06 2014, 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Lun Juin 09 2014, 11:48


Yeoja







Go Mi RanDongsaeng
Mi Ran c’est une petite sœur à mes yeux, une petite sœur que je n’ai jamais eu. C’est une personne que j’apprécie beaucoup malgré que nous sommes différentes, elle est plutôt joyeuse et moi je suis un peu plus rigide. Elle est également ma sauveuse, ou plutôt la sauveuse de mon ordinateur victime des attaques de ce hackeurs dont je n’ai pas toujours réussi à mettre la main dessus. Heureusement qu’elle est douée en hacking, sinon ma vie continuerait à être un enfer. Tout comme ma meilleure amie et ma mère, tu essayes de changer ma vision que j’ai des hommes, ce qui n’est pas gagné avec moi, je sais que je peux me montrer très butée sur certains sujets. Quand on se voit, tu me parles de Sang Hyeon qui est mon supérieur à la brigade, cet homme qui essaye en vain d’user de ses charmes pour essayer de me faire succomber, tactique qui marche plutôt mal. Je me fais d’ailleurs un plaisir à chaque fois de le remballer, mais c’est qu’il est du genre tenace. Pour moi c’est le même que tous, mais toi tu en parles toujours de manière élogieuse comme s’il n’avait pas de défauts et que c’est pas du tout l’image que j’ai de lui.  Quand je t’écoute, je ne sais plus trop quoi penser de lui, j’essaye de te croire, mais pourtant j’ai encore cette méfiance que j’ai envers les hommes. Et s’il était différent de la manière dont tu le décris ?








Chae Da HyeBest Friend ♥
Tu es bien l’une des seules personnes avec qui je peux être réellement moi-même. Ce n’est pas pour rien que tu sois ma meilleure amie. Nous sommes différentes d’un point de vue caractère et pourtant on s’entend à merveille. Tu essayes de me faire changer d’avis sur le point de vue que j’ai des hommes, mais c’est peine perdue, bien que tu ne baisses pas les bras. Tu aimerais également me faire sortir plus souvent, ne serait-ce qu’en boîte, mais comme je te le dis ce genre d’endroit ne me plait pas vraiment. J’y vais déjà assez quand je suis en mission, ça me suffit. Je sais que je peux compter sur toi que ça ne va pas fort et tu sais que tu peux compter sur moi quand tu as besoin de moi. Il nous arrive bien souvent de nous chiffonner, même pour des broutilles, mais on se réconcilie assez rapidement. Je te considère comme ma sœur, bien que tu ne remplaceras jamais Hyo Rim.








Baek Soo MeeSupérieure
Bien qu'on ait le même âge, elle est ma supérieure. Je ne sais pas trop quoi pensée d'elle, tout comme je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Parfois elle me force, m'exclue de mission disant alors que dans mon état je serais plus une gêne qu'une aide. Bien sûr dans ses moment-là, je pense qu'elle ne m'apprécie guère, même si au fond elle doit se soucier de mon état de santé, pourtant même malade je me sens capable de travailler. Puis d'autre moment, pour certaine mission, elle me donne un poste important. Je suis assez déstabilisée. Je la respecte et avec les hommes travaillant à la brigade, entre filles il faut s'aider et s'imposer, car ce n'est pas forcément tous les jours facile.








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...




Dernière édition par Bang Yu Rim le Ven Juil 11 2014, 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Lun Juin 09 2014, 11:51


Namja







Kim Sang HyeonMister Tenacious - Supérieur
Il est mon supérieur, mais surtout c'est un homme, donc automatiquement je me méfie de lui et j'ai donc une mauvaise opinion de sa personne. Certes je tire un peu trop vite des conclusions sur la gente masculine, mais sa manière d'être avec moi ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est comme tous les autres. Qu'on soit au boulot ou à l'extérieur il use de ses charmes pour que je lui tombe dans les bras. Malheureusement pour lui, je prends un malin plaisir à l'envoyer valser ailleurs, parfois gentiment et d'autre fois plus brutalement. Sur cet aspect-là, le fait qu'il soit mon supérieur je m'en fou, que pourrait-il faire ? Me suspendre, car je l'ai repoussé ? Qu'il essaye... En tout cas, il est du genre tenace, j'ai l'impression qu'il ne veut pas lâcher l'affaire et qu'il s'agit comme d'un défi pour lui. Si c'est réellement un défi, je ne compte pas le laisser gagner, j'espère qu'il ne se découragera pas trop vite, ça serait beaucoup moins amusant. Qui de nous deux gagnera ?








Nom Tae HwanWho are you really?
La première fois qu'on s'est rencontré, tu m'as aidé alors que j'aurais pu me faire attraper pour la première fois de ma vie en mission. J'étais en danger et tu m'as sauvé, je t'en suis reconnaissante, mais cela s'arrête là. Tu es un homme et comme tous tu n'échappes pas à la règle. Quand je ne travaille pas, tu es toujours vers moi, j'ai beau t'envoyer paître tu restes là à mes côtés. Pourquoi fais-tu ça ? Je te l'ai demandé plus d'une fois, mais à chaque fois tu restes muet ce qui a dont attiser ma curiosité. Je ne te comprends vraiment pas. Je n'arrive pas à te cerner, tu es une personne mystérieuse qui parle peu d'elle. Je ne connais rien de toi, c'est d'ailleurs ce qui me maintien méfiante à ton égard. À première vue, tu ne sembles pas être quelqu'un avec un mauvais fond, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Tu ne veux pas me dire qui tu es vraiment, ce n'est pas grave je trouverais moi-même.








InconnuI hate you
Je te déteste. À cause de toi, je l’ai loupé. J’ai loupé le terroriste qui avait tué le deuxième témoin oculaire. J’étais dans une boîte, endroit qu’en général j’évite, pour essayer de trouver ce type. Par un informateur j’ai su qu’il venait ce soir-là, bien sûr c’était une occasion qui se présentait à moi, je ne pouvais pas la perdre. Après tout c’était mon seul point de départ pour le moment. Mais toi tu as tout gâché, je ne sais pas si tu étais bourré ou non, mais depuis ce jour je te hais, je te maudis même. J’espère bien ne pas retomber sur toi un jour, sinon je crois bien te le faire payer.








InconnuTrouble Maker
Je ne sais pas qui tu es, mais je compte bien le découvrir. Voilà depuis deux ans que tu n’arrêtes pas de m’emmerder en piratant mon ordinateur et à me faire des farces. Joues-tu avec mes nerfs ? Tu as bien de la chance que je ne sache pas qui tu es, sinon tu ne serais plus capable de voir la lumière du jour. À cause de toi, je suis obligée de débrancher mon ordinateur le soir ainsi que la connexion internet pour être sûr que tu me foutes la paix. Crois-moi je compte bien te mettre la main dessus, et lorsque ça sera fait tu peux déjà signer ton arrêt de mort.








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...




Dernière édition par Bang Yu Rim le Ven Sep 12 2014, 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Lun Juin 09 2014, 12:17

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Lun Juin 09 2014, 20:50

 Un lien, je suppose ? :3

Haaannn, pas le choix comme nous sommes tous deux de la brigade anti-terrorisme quoique tu es mon supérieur en étant capitaine. Tu as une idée ou on cherche ? Bien que comme il est un homme, Yu Rim ne va pas vraiment l'apprécié, mais obéira tout de même s'il est son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Jeu Juin 12 2014, 17:15

Je suis là !   

Donc comme t'as dit pas de choix nous faut un lien ! Hehehe alors deux gros points communs ils sont tous les deux super travailleurs ! Genre pour Sang Hyeon quand on est au travail on pense qu'au travail. Et ensuite chacun a tendance à écouter personne et ça plait pas aux supérieurs (même si pour le coup la c'est lui ton supérieur XD) donc forcément tu va attirer son attention à mon monsieur.
Et j'ai envie de jouer sur le fait qu'elle déteste les hommes -obligé- parce que lui il est du genre prétentieux et il aime plaire tu vois (en mode j'accumule les conquêtes /pan/) et bref' vu qu'ils ont des points communs j'pense qu'il aura forcément essayé de tenter quelque chose avec elle. /sors/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Jeu Juin 12 2014, 18:52

J’aime beaucoup cette idée, du moins jouer sur ses point-là, après est-il du genre obstinée, car s’il essaye de tenter quelque chose, elle va vraiment le remballer soit de manière classe ou alors de manière plus brute. Et qu’importe s’il est son supérieur. S’il est du genre tenace même face à un refus, ça pourrait être plus amusant, finalement ça pourrait être un petit challenge pour lui. Une sorte de petite compétition où elle ne le laisserait pas gagner. Un homme reste un homme peu importe à quel rang il se situe. Enfin il se comporterait ainsi en-dehors du boulot je pense ? Car au boulot on ne pense qu’au boulot et c’est le cas pour eux deux ^^. Enfin on aurait un lien qui ne serait pas tout à fait négatif, ni négatif, ni vraiment neutre. En plus ça peut être drôle à jouer en rp et peut-être que ça pourrait évoluer dans le sens où peut-être elle apprécierait certains de ses aspects et peut-être commencer à changer d’avis sur le cas général qu’elle s’est fait des hommes. ( Ben oui faudra peut-être qu’elle change sa vision d’eux, les pauvre xD) Enfin ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 11:23

Yeah contente que t'aime ! Hihi
Alors oui il est du genre obstiné mais c'est pas non plus le gros lourd quoi. x) j'aime bien l'idée de compétition, ça m'va très bien ! & ça colle bien à Sang Hyeon ! Après il y arrive d'être comme ça au boulot. Les femmes c'genre le seul truc qui pourrait le déconcentrer, mdr. Après comme j'ai dis c'pas le gros lourd donc au boulot c'plus des allusions/compliments, tu vois ? C'est bien j'aime pas les liens neutres ! Youhou ! /pan/ Ouais ça pourrait donner une évolution cool ! 0/ pii le pauvre il est pas méchant au fond. ;_;


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 16:55

Elle le verra au fil du temps, qu'il n'est pas bien méchant et que justement peut-être il existe d'autre homme dans son genre qui ne sont pas bien méchants et avec d'autre qualité :D.

Donc c'est parfait, ne ? Rien à rajouter :3 ? Faudra qu'on se fasse un rp pour le coup aussi x) que ça soit au boulot où à l'extérieur :D. Enfin s'il n'y a rien à ajouter je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 19:35

Hehehehe il y a intérêt ! /pan/ non c'bon tout est parfait ! 0/ et ouais faudra voir ce que ça donne en rp ! Hihi je t'ajoute quand j'aurai refais ma fiche ! (oui carrément XD)


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 19:47

Fighting pour ta fiche.   
Tu me diras quand tu seras disponibles pour un rp :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 20:02

Annyong! Je peux m'incruster pour un petit lien positif please?? :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 20:19

Bien sûr que tu peux t'incruster é-é avec ta bouille trop meugnonne ~:3
Un lien positif, ça me convient. As-tu une idée où on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 20:37

Et bien l'un de tes prédéfinis me plait bien ^///^ puis il correspond à peu près à l'un de mes prédéfinies
C'est celui ça:
Citation :
Best Friend • Tu es bien l’une des seules personnes avec qui je peux être réellement moi-même. Ce n’est pas pour rien que tu sois ma meilleure amie. Nous sommes différentes d’un point de vue caractère et pourtant on s’entend à merveille. Tu essayes de me faire changer d’avis sur le point de vue que j’ai des hommes, mais c’est peine perdue, bien que tu ne baisses pas les bras. Tu aimerais également me faire sortir plus souvent, ne serait-ce qu’en boîte, mais comme je te le dis ce genre d’endroit ne me plait pas vraiment. J’y vais déjà assez quand je suis en mission, ça me suffit. Je sais que je peux compter sur toi que ça ne va pas fort et tu sais que tu peux compter sur moi quand tu as besoin de moi. Il nous arrive bien souvent de nous chiffonner, même pour des broutilles, mais on se réconcilie assez rapidement. Je te considère comme ma sœur, bien que tu ne remplaceras jamais Hyo Rim.
Bon part contre Mi Ran ne va pas en boîte mais je pense que ce n'est pas si grave si? Puis de toute façon elle finira bien par y mettre les pieds xd



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 20:49

Hmmm... Je ne suis pas contre, mais je t'avoue qu'il y a quelque chose qui me chagrine. Non pas le fait qu'elle ne va pas en boîte, ça c'est juste un détail, mais disons qu'elles ont quand même 6 ans de différence. Comme meilleure amie, je vois plutôt quelqu'un dans sa tranche d'âge :/. Gomen.

Enfin sinon on peut partir sur un même style, plus dans le genre Unnie/Dongsaeng. Yu Rim verrait Mi Ran comme une petite soeur. Après on peut aussi partir de sa spécialité en hacking. Dans l'un de mes liens Yu Rim est souvent embêté par un hackeur dont elle ne connait pas l'identité qui aime bien lancer des virus ou des trucs comme ça, peut-être qu'elle pourrait demander de l'aide à celle-ci. Et on peut aussi utilisé un des aspect de mon prédéfinis sur le côté que tous les hommes ne sont pas des salaud, j'ai vu que tu as un lien avec Sang Hyeon et justement j'en ai un aussi. C'est un lien qui évoluera sur le fait qu'elle va peut-être changer d'avis sur les hommes et ainsi ne pas tous les même dans le même sac, peut-être que justement elle pourrait faire l'éloge de Sang Hyeon, comme en plus c'est le supérieur de Yu Rim. Et l'aiderait également à changer d'avis petit à petit malgré qu'elle soit butée comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 21:23

Ah autant pour moi je n'avais pas pris en compte leurs ages xd Pas grave t'inquiète ;D

Hwa! En tout cas le lien que tu propose est super! J'aime beaucoup! En plus, Mi Ran adore les nouveaux "défis" en matière de hacking du coup elle acceptera avec joie! Puis Sang Hyeon c'est comme un autre grand frère pour elle et comme Yu Rim sera sa Unnie elle va tout faire pour qu'elle s'entende bien avec Sang Hyeon xd Puis tu va voir Mi Ran c'est une petite gamine toute joyeuse dans sa tête alors elle saura sortir Yu Rim de son sérieux /PAN/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 21:28

Je suis contente que cela te plaise à défaut de ne pas pouvoir avoir l'autre :D.
Ahahah, je lui souhaite bonne chance pour la faire sortir de son sérieux, mais ça peut être amusant. Elle peut également essayer de la faire sortir un peu, ne serait-ce que pour se détendre. Enfin pour qu'ils s'entendent bien, le problème est plutôt du côté d'elle, car lui il est sera plus du genre à la charmer un peu (comme il aime plaire aux femmes) ce qui ne fonctionnera pas é_é, car Yu Rim n'est pas le genre justement à tomber facilement sous le charme de quelqu'un.

Enfin si cela te convient on peut partir donc sur ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juin 13 2014, 21:51

Elle fera de son mieux o/
Alors on part sur ça :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Dim Juin 15 2014, 11:35

Bang Yu Rim a écrit:
Fighting pour ta fiche.   
Tu me diras quand tu seras disponibles pour un rp :3.

Bon j'en profite pour te répondre au mp ici c'est parfait ce que t'as rédigé ! ** et ouais je te préviendrais ! Je suis pas très très à jour mais quand ça sera fait je te tiendrai au courant ! **


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Dim Juin 15 2014, 11:51

Yep, fighting !

Fiche à jour pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Sam Juin 21 2014, 20:44

Holaaaaaaaaaaaaaa! Je viens enfin pour te demander non pas un mais deux liens!

Enfin, disons plutôt que j'ai craqué pour deux de tes prédéfinis éè c'possible de t'en prendre deux? éuè

Citation :
Best Friend • Tu es bien l’une des seules personnes avec qui je peux être réellement moi-même. Ce n’est pas pour rien que tu sois ma meilleure amie. Nous sommes différentes d’un point de vue caractère et pourtant on s’entend à merveille. Tu essayes de me faire changer d’avis sur le point de vue que j’ai des hommes, mais c’est peine perdue, bien que tu ne baisses pas les bras. Tu aimerais également me faire sortir plus souvent, ne serait-ce qu’en boîte, mais comme je te le dis ce genre d’endroit ne me plait pas vraiment. J’y vais déjà assez quand je suis en mission, ça me suffit. Je sais que je peux compter sur toi que ça ne va pas fort et tu sais que tu peux compter sur moi quand tu as besoin de moi. Il nous arrive bien souvent de nous chiffonner, même pour des broutilles, mais on se réconcilie assez rapidement. Je te considère comme ma sœur, bien que tu ne remplaceras jamais Hyo Rim.♀

Pour Da Hye éè je les verrai bien s'être rencontrées... quand da hye est entrée à Athéna? ou bien Yu Rim a pu être au départ une connaissance de Dae Ho, son grand frère, comme tu veux. On peut dire qu'au niveau du boulot, elles sont exactement pareille! Da Hye est une perfectionniste comme on ne peut en faire deux ( à croire que si vu Yu Rim). Et ce que tu as écrit convient tout à fait à Da Hye. En effet, elle est têtue comme une mule et considère que le prince charmant existe et que toute femme trouvera le sien - et vu qu'elle a trouvé le sien, c'que son raisonnement est juste. Ensuite, hors travaille, elle adore s'amuser, histoire de décompresser parce que madame aime se foutre la pression au boulot. Donc si t'es sa bf, elle te sortira de gré ou de force. Puis Da Hye se dispute pour un rien parce qu'un rien l'énerve. Après si elle va trop loin, elle s'est s'en rendre compte et faire en sorte de s'excuser indirectement. parce que madame est fière et que l'expression des sentiments profonds pour elle, c'est s'avouer faible. Enfin bref, ces madames, je les vois bien BF quoi, qu'en dis tu?


Citation :
I Hate You • Je te déteste. À cause de toi, je l’ai loupé. J’ai loupé le terroriste qui avait tué le deuxième témoin oculaire. J’étais dans une boîte, endroit qu’en général j’évite, pour essayer de trouver ce type. Par un informateur j’ai su qu’il venait ce soir-là, bien sûr c’était une occasion qui se présentait à moi, je ne pouvais pas la perdre. Après tout c’était mon seul point de départ pour le moment. Mais toi tu as tout gâché, je ne sais pas si tu étais bourré ou non, mais depuis ce jour je te hais, je te maudis même. J’espère bien ne pas retomber sur toi un jour, sinon je crois bien te le faire payer. ♂

Celui-ci serait pour Ryo, mon fils de chef de la mafia en fait. Le terroriste qui a tué le deuxième témoin aurait pu avoir des soucis financiers avec la mafia par exemple. Et à force de tout faire traîner en longueur, ben ça serait carrément Ryo qui serait intervenu. Il l'aurait donc menacé et blablabla et il se serait battu avec le gars. Sauf que sachant que la mafia est sur son dos, maintenant le terroriste pourrait se faire encore plus discret et gêner encore un peu plus Yurim dans son enquête. Tout ça à cause de Ryo. Qu'en penses-tu? Bien sûr, Yurim serait pas au courant que Ryo est dans la mafia du coup il aurait dû trouver une excuse quant au fait qu'il se soit battu avec l'autre et depuis elle le suspecte lui aussi? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Sam Juin 21 2014, 21:03

Alors alors. Contente que deux de mes liens prédéfinis te plaise.
Premièrement adjugé vendue pour Dae Hye. Oui, elle peut-être une connaissance à son grand-frère bien qu'elle ne supporte pas les hommes. Mais elle le respecterait tout de même ^^.

Enfin c'est okay pour moi, elle est dans la même tranche d'âge et en plus son caractère correspondrait bien à sa meilleure amie.


Et pour le deuxième avec Ryo, le pauvre je le plains. Une femme en colère c'est pas beau à voir. C'est qu'elle lui en veux xD. Enfin adjugé vendu également, je n'ai rien a dire de plus *w*.

Un lien positif et négatif, génial ~♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Sam Juin 21 2014, 21:05

Ryo il a l'habitude que les femmes le haïssent t'sais! Il a soit ça, soit les meufs qui le font tourner en bourrique, à force c'comme si ça faisait partie intégrante de sa vie XD

Donc c'bien!

Si tu as envie (c'pas forcé hein :3) de rp avec l'un d'entre eux, je te laisse choisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Mar Juin 24 2014, 21:26

Dis je veux squatter une place dans tes liens... je peux ?

Un de tes prédef' me plait bien à vrai dire:
Citation :
Trouble Maker • Je ne sais pas qui tu es, mais je compte bien le découvrir. Voilà depuis deux ans que tu n’arrêtes pas de m’emmerder en piratant mon ordinateur et à me faire des farces. Joues-tu avec mes nerfs ? Tu as bien de la chance que je ne sache pas qui tu es, sinon tu ne serais plus capable de voir la lumière du jour. À cause de toi, je suis obligée de débrancher mon ordinateur le soir ainsi que la connexion internet pour être sûr que tu me foutes la paix. Crois-moi je compte bien te mettre la main dessus, et lorsque ça sera fait tu peux signer ton arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Mer Juil 02 2014, 22:25

OMG! éè Je suis impardonnable, je n'ai pas vu O_____O. J'ai le droit d'être frappé * lui file un bâton* Pas trop fort, hein :D ?

Si le lien te plait, pourquoi pas, il est caler en piratage ? Enfin moi ça ne me pose aucun problème, mise à part que j'espère qu'il a une bonne assurance vie, car lorsqu'elle lui mettra la main dessus, il va connaître l'enfer le pauvre petiot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Yu Rim ♠ Who will you be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
War life
 :: Mode de vie :: Relations
-