AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bang Yu Rim ♠ Who will you be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emploi : Bras droit du boss de la mafia ▲ Dirigeante d'un club d'Hotesses

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juil 04 2014, 16:26

Je veux un lien aussi avec ma madame bras droit de la mafia, mais je crois que ça risque d'être négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juil 04 2014, 16:53

Bien sûr que je veux *w*. Puis Chae Won quoi   .

Négatif parfait ça changera des négatif avec les garçons, avec une fille c'est pas mal :3.
Bon ! Bon ! Maintenant voyons sur quoi on peut travailler avec les deux demoiselles ~

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Ven Juil 04 2014, 19:41

Ouuui Chaewongsdigfsdkglfd **

Ah tant mieux alors ! Parce que je pense qu'on peux avoir un super lien négatif de la mort qui tue ! /pan/ alors plus sérieusement j'aimerai bien qu'on joue sur le côté infiltration & que pour le travail Yu Rim hésite pas à se mettre dans toute sorte de situation, et bosseuse. Je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais Ah Ran est gérante d'un club d'hôtesses fréquenter par des vilains et des terroristes. Peut être que pour x raison Yu Rim pourrait enquêter ? Et vu qu'elle est persistante Ah Ran ne supporterait pas de la voir ? (Elle qui aime tout contrôler XD)

Et sinon si on arrive à trouver comment intégré ça on peut aussi jouer sur le fait que Yu Rim déteste les hommes et qu'Ah Ran les adore, enfin adore les manipuler itout. Limite pour (je ne sais toujours pas qu'elle raison) elle pourrait envoyer un homme pour déstabiliser Yu Rim ? J'sais pas x) mdrr

Bref' ça t'inspire ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Sam Juil 05 2014, 10:10

Pour la raison, ça peut être tout trouvé :), ça pourrait être pour son enquête personnel.

Après pour intégrer, le fait qu'elle déteste les hommes et que Ah Ran le sache peut-être que cette dernière aurait pu surprendre une discussion qu'elle a eu avec Tae Hwan (mon prédef'). Il aurait pu lui demander pourquoi elle venait dans ce genre d'endroit très fréquenté par les hommes alors qu'elle les déteste, bien sûr elle n'a pas révélé qu'elle enquêtait, car pour elle il ne sait pas qu'elle est brigadière etc... Enfin on pourrait partir sur ça pour l'intégration, ensuite pour la suite ça me convient et pour le tout aussi *w*. ♥

MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Sam Juil 05 2014, 11:00

Ah ouais ! Bon je suppose qu'Ah Ran saurait pas qu'elle enquête ? Mais elle finirait par la trouver suspecte. Ah Ran est du genre intuitive donc elle se dirait qu'il y a un truc qui va pas et ne lâcherait pas jusqu'à être sûre qu'il y a danger ou pas. Et Ah Ran commencerait à enquêter aussi de son côté sur Yu Rim x) ?
Aah pour intégrer le truc des hommes ça me va aussi ! (Du coup ça m'donne une idée, j'vais te mp si ce que j'ai dis dessus te va !)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Sam Juil 05 2014, 11:47

Ça me va :D, j'attend ton mp alors :3.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Dim Juil 06 2014, 20:12

Je voudrais pas abîmer ce si joli visage, alors tu es pardonné ^^

Il se débrouille assez bien en piratage, son occupation favorite il y a encore peu était de rendre son paternel fou en le piratant encore et encore *mode troll on*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    Dim Juil 06 2014, 21:29

Hannnn ** *tire les joues*

Bon ben ça colle super bien alors, s'il embêtait déjà son père, il pourrait très bien l'embêter :D.
Y-a-t'il quelque chose à ajouter :3 ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang Yu Rim ♠ Who will you be?    

Bang Yu Rim ♠ Who will you be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2