AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Nam Kyung Hei ; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Nam Kyung Hei ; terminé   Mar Juin 10 2014, 15:23


recrue Nam Kyung Hei







nom: Namprénom: Kyung Heiâge: 25 ansdate de naissance: Le 5 janvierlieu de naissance: Busanorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation: Combat au corps-à-corpsnom de code: Atlasgroupe: Briagade anti-terroristecélébrité choisie: Kang Dae Sung (BigBang)

histoire

ATLAS ; Mythologie grecque. Titan portant la Terre sur son dos.
Chez Kyung Hei, on est militaire de carrière. C’est une voie à peine réfutable et quand bien même il aurait voulu se rebeller,  le jeune homme fût élever très strictement par un père et un grand-père qui ont tous les deux été militaires toute leur vie. Déjà tout jeune, Kyung Hei savait que tout fonctionnait au carré chez lui et qu’il devait s’y coller. Peu de jeux, un travail constant à l’école, de l’activité physique parce que son paternel vouait un culte à l’expression « un esprit sain dans un corps sain ». Il est évident que lorsqu’on est élevé sur une base militaire, on n’est pas exactement comme tous les enfants du coin. Kyung Hei n’a jamais connu sa mère et n’y songea jamais vraiment. Pas par désintérêt. D’ailleurs, le soir, il arrivait à son père de se poser avec son fils sur ses genoux pour parler longuement de sa défunte femme. Ayant toujours eu la santé fragile, la grossesse ne lui était pas recommandée. Kyung Hei était un bébé accident et la délicate Coréenne insista pour mener à terme cette dangereuse grossesse.

Il y avait de l’amour entre son père et lui et encore aujourd’hui, il y en a. Peut-être parce qu’au fond, Kyung Hei n’est pas vraiment différent de lui. Il ne lui en veut que peu pour l’éducation stricte à laquelle il eût droit, mais sait qu’elle était pleine d’erreurs que lui-même ne répétera pas lorsque le temps sera venu. Parfois, il semble à Kyung Hei qu’il lui manque des morceaux volés de son enfance alors qu’ils n’ont tout simplement jamais été là. Ça ne l’handicape pas et il est heureux de la voie familiale qui est aussi la sienne, mais forcément, par moments, il aurait aimé connaître autre chose. Toutefois pas du genre à s’apitoyer sur son sort, Kyung Hei préfère profiter de l’instant présent que de regretter un passé auquel il ne peut rien changer. C’est probablement pour cette raison qu’il vit aussi intensément, parfois sous le regard inquiet de ses proches.

Très tôt indépendant, Kyung Hei s’est établit là où il savait qu’il pourrait peu à peu gravir les échelons et c’est exactement ce qu’il a entrepris de faire. Carriériste dans l’âme et, surtout, militaire de naissance comme il aime si bien le dire, il prend très au sérieux son métier. Bien qu’il soit loin d’être un grand chef, Kyung Hei est connu et respecté dans un univers qui considère pourtant souvent les hommes comme des numéros et rien de plus. Peut-être est-il craint aussi... et c’est exactement l’image qu’il veut renvoyer. On le met souvent à la tête de petites troupes sur le champ de bataille et il sait mener à bien une mission. Confiant en son pays et en toutes les convictions qu’il défend, Kyung Hei est un soldat à qui il est bon de faire confiance. Toutefois, un noir secret l’habite, l’ayant forcé à trahir sa patrie, en quelques sortes...

Sa meilleure amie décédée, il ne pu se résoudre à divulguer d’importantes informations à son sujets, soit qu’elle était une terroriste. Ces informations, il les a découvert à sa mort et aurait probablement préféré ne jamais le savoir. Mais, le destin les avait placé sur le même chemin, cette nuit-là... Kyung Hei habite toujours dans le même appartement, celui qu’il partageait avec Fan. Et il a toujours la même petite colocataire... la fille de sa meilleure amie, Fei. Avec un enfant à charges, les choses sont largement différentes pour cet homme, cliché même du mâle alpha de base. On aurait peine à y croire tant qu’on ne l’a pas vu et pourtant, Kyung Hei s’occupe de Fei comme si elle était le plus précieux et le plus délicat des joyaux. Il n’abandonnera pas la petite fille, comme il n’a pas abandonné sa mère. Malheureusement, le secret de la véritable identité de Fan lui pèse. Trahir sa patrie pour une femme décédée...? Non. Pour une petite fille qui a tout l’avenir devant elle.

Finalement, peut-être que cet homme brusque est plus tendre qu’il le prétend... Mais ne vous y méprenez pas. Kyung Hei reste Kyung Hei. Et si vous cherchez à faire du mal à sa petite, vous risquez de vous y casser plus que quelques dents.


caractère
Le caractère de ton personnage.
Kyung Hei est probablement un savant mélange de tout ce qui se fait de mieux... et de pire. Ses qualité et ses défauts se livrent un poing de fer que, malheureusement, les mauvais côtés de sa personnalité ont souvent été obligé de gagner pour le tirer de mauvais pas ou de situations indésirables. C'est probablement pour cette raison que Kyung Hei montre plus souvent ses défauts que les qualités qu'il possède. Toutefois, ce n'est pas une carapace d'homme blessé et refoulé qu'il affiche constamment, car Kyung Hei est très intègre. Justement, il montre tout ce qu'il est sans tabou, que ça plaise ou non à celui qui contemple d'un peu trop près. Ce genre d'attitude a souvent choqué dans son entourage, mais se fichant plutôt de l'opinion publique, le militaire ne s'y arrête  guère.

Vous voulez un homme ? Un vrai qui aime afficher qu'il en est un ? Kyung Hei est un de ceux-là. Il ne laissera jamais qui que ce soit mettre en doute sa virilité. Macho ? Assurément. Et au-delà de ça, il possède une nature de dominateur qu'il ne tente même pas de dompter. Il n'en est pas nécessairement dangereux pour autant, tant que vous ne cherchez pas la petite bête noire. Toutefois, sa compagnie peut vite devenir lassante ou frustrante si vous n'aimez guère vous faire sortir des stéréotypes à tout moment. Kyung Hei vous aime bien ? Il fera probablement des efforts pour taire un peu ses valeurs de mâle alpha, mais ne vous attendez pas à ce qu'il se la ferme complètement ! Toutefois, il vous sortira plutôt de pseudo arguments en manifestant son sens de l'humour. Car il est capable d'en faire preuve !

D'ailleurs, si vous êtes une de ces personnes qui est chère à son coeur, non seulement il se fera beaucoup plus sage autant en paroles qu'en geste, mais il sera aussi extrêmement protecteur. Qu'on ose faire mal à un de ses amis et Kyung Hei ne répond plus de lui. Il n'hésitera pas à aller au devant des ennuis pour faire vengeance. Certains le qualifieraient probablement de téméraire, mais Kyung Hei préfère de lui dire qu'il est courageux. Et une fois qu'on l'a vu en action, on peut difficilement remettre en doute son coeur de lion. Peut-être un peu à l'exemple de ces grosses brutes qui devraient un peu plus réfléchir avant d'agir, Kyung Hei a le sang chaud et réagit souvent au quart de tour, parfois même lorsqu'il ne le faut pas. Avoir une personne près de lui pour le retenir peut parfois être nécessaire... Et malgré tout, le jeune homme est fort sensible à la douceur qu'on use envers lui, tant qu'elle est authentique.

Toutefois, Kyung Hei en a dans le crâne. Intelligent, ce n'est pas pour rien qu'il réussi à mener sa brillante carrière militaire d'une main de chef. Certes, parfois ça cafouille et ça merdouille, mais ce n'est pas parce qu'il est stupide ! Il a une mémoire impressionnante et sait mettre en application ce qu'il apprend. Néanmoins, tous savent que c’est une voie incroyablement difficiles lorsqu’on s’y donne à 100% et Kyung Hei ne la sous-estime pas. Il passe d'ailleurs énormément de temps à se perfectionner, que ce soit au gym ou en entraînement tactiques. Bûcheur de nature, il n'a pas peur d'abattre du travail pour en arriver à de bons. De toute façon, en homme fier qu'il est, échouer n'est pas une option. Et lorsque ça arrive, Kyung Hei devient très rapidement bouleversé, incapable de reconnaître ses tords.

Vous voulez lancer un défi au brigadier ? Allez-y ! Son esprit compétitif est à son max. Il ne refusera jamais un défi, peut-être par fierté purement masculine. Mais attention, parce qu'il mettra tous les efforts dont il est capable dans sa réussite ! Vous avez déjà eu des ennuis avec Kyung Hei ? Vous avez sûrement dût remarquer, à ce moment, qu'il est capable d'une incroyable violence, dictée par des pulsions presque bestiales. Abattre son poing dans un mur ne lui fait pas peur et même s'il sait qu'il a des tendances colériques, Kyung Hei n'a jamais essayé de les maîtriser, sauf en présence de personnes qu'il ne veut vraiment pas blesser. D'une nature autoritaire, Kyung Hei a un peu de mal à accepter qu'on ne fasse pas toujours exactement comme il le dit... et ça crée des frictions ! Et si vraiment ces ennuis valaient la peine d'être mentionnés, nul doute que son côté très rancunier ne vous aura pas échappé !

Une personne à connaître absolument ? Non. Toutefois, si vous êtes patient et doux, vous avez sûrement quelque chose à amener à cet homme féroce.


secret
La meilleure amie de Kyung Hei est décédée dans ses bras deux mois plus tôt. C’est cette même journée qu’il avait découvert l’horrible vérité : elle était une terroriste, habilement placée sous couverture et elle avait trompé tout le monde, même lui qui se croyait à toute épreuve. Cette épreuve-là a stigmatisé Kyung Hei. Il garde secrètement la vérité, s’étant démené pour la cacher autant que possible même s’il sait qu’il a commis ainsi un crime contre son pays et qu’il déroge à toutes les promesses faites à sa patries et au peuple qu’il sert. Mais Fan ne méritait pas que sa mémoire soit trahie, au contraire. Il vit avec ce lourd secret, se faisant plus taciturne que jamais depuis cette nuit-là.

De la mort de Fan, il a hérité de Fei, un petit bout d’à peine un an et demi qui dépend complètement de lui. Kyung Hei papa ? Bon sang, c’est presque une vraie comédie. Non, il n’est pas très à l’aise avec le concept, mais il fait ce qu’il peut car c’est à lui de protéger cette petite fille. Sinon, Fan ne l’aurait pas désigné comme responsable s’il lui arrivait quelque chose, pas vrai ? La vérité ne doit pas être découverte. Il pourrait en perdre son boulot, certes... Mais les conséquences pour Fei pourraient être pires. Kyung Hei préfère ne même pas y songer. Une nouvelle responsabilité qu'Atlas porte sur son dos.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Mannen'Yuki et j'ai 24 ans. J'ai connu la guerre il y a un bon moment, j'étais inscrite dessus et je me battrai sept jours par semaine, moins pour rp. Pour combattre je me cache derrière Kang Dae Sung (BigBang) qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je suis contente d'être revenue ♥ Et quel design *o* C'est normal que ma fiche vous dise quelque chose, vous l'avez déjà validé *PAN* Mais c'est bel et bien mon personnage et ma fiche :D J'ai juste repris exactement le même perso ♥.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mar Juin 10 2014, 15:47

OMG cet avatar *O*. J'adore !
Enfin bienvenue Mannen' (Ps: C'est Sae Hee de LetIn).
Bon ben pas besoin de dire fighting pour ta fiche, tu l'as fini. Enfin bienvenue très cher collègue brigadier :3.

Ou plutôt re-bienvenue si j'ai bien compris.

  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mar Juin 10 2014, 15:51

Oh Sae Hee   Merci :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mar Juin 10 2014, 19:52

Re-bienvenuuuuuuue     


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mar Juin 10 2014, 20:27

REBIENVENUUUUUUUUE! Vraiment contente de te retrouver ici ** Dommage Gaïa a disparue elle alors on pourra pas reprendre notre lien néanmoins je compte t'embêter pour en faire d'autre MOUHAHAHAHA!


Tu es officiellement un Brigadier!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mar Juin 10 2014, 21:37

En retaaard mais rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! en plus ton perso' il est cool èé


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mer Juin 11 2014, 14:04

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et la validation ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Mer Juin 11 2014, 14:51

Bienvenuuuuuuuuuuue!! (oui je sais je suis à la bourre me tapez pas ><)
Amuse toi bien sur le fo' et félicitation pour ta validation    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   Jeu Juin 12 2014, 00:39

Re bienvenue :hi:
Contente de te revoir parmi nous :heart:


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Kyung Hei ; terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Kyung Hei ; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-