AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yang Chae Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Yang Chae Rin   Mar Juin 10 2014, 15:29


recrue Yang Chae Rin







nom: Yangprénom: Chae Rinâge: 26 ansdate de naissance: 18 mailieu de naissance: Incheonorientation sexuelle: Hétéroprofession: Infirmièrenom de code: Aucungroupe: Civilcélébrité choisie: Park Sandara (2NE1)

histoire
L'histoire de ton personnage.
Chae Rin est née dans une famille sans histoire. Ses parents sont des personnes qui avaient déjà un certain âge au moment de sa naissance. Lui était charpentier sur un chantier naval qui fut réquisitionné par l’armée une quinzaine d’année après sa naissance et elle était infirmière, ce qui fut probablement le déclic de son envie d’elle-même faire des études infirmières.

De sa prime enfance il y a assez peu à dire. Chae Rin était une petite fille joyeuse, vive, énergique… Elle était le genre d’enfant à réinventer le monde en jouant avec trois cailloux ou à faire de mini pièce de théâtre dans lesquelles elle avait tous les rôles pour le plaisir de jouer devant ses parents. Sociable à l’école, elle est une petite fille épanouie qui n’est ni en avance ni en retard sur les autres enfants et qui fait déjà preuve de beaucoup d’empathie face au monde extérieur.

C’est pendant son adolescence que les choses changent légèrement. Chae Rin est comme tous les autres ados : elle entre en crise facilement bien que ça ne soit rien d’extrême. Il lui semble parfois ressentir le mal-être ambiant au pays et elle est souvent bouleversé devant les journaux télévisés du monde entier, suivant avec appréhension les conflits au Moyen-Orient ou ailleurs. Elle commence alors à s’engage auprès de certaines causes pacifistes, s’en éloignant sitôt qu’il lui semble que le projet prend une ampleur trop extrémiste qui viendrait alors à pêcher par là où elle dénonce ses opposants.

Son père entre en retraite anticipée alors qu’elle a seize ans. Vieillit handicapé par un Alzheimer précoce, il est alité à domicile et Chae Rin épaule sa mère pour lui servir d’infirmière à domicile. La situation empire rapidement, les crises d’adolescences s’espacent et Chae Rin grandit rapidement à partir de ce moment. Elle devient une femme à part entière même si son corps mettra encore quelques années à en témoigner tout à fait.

En quelques années, la maladie de son père l’emporte. Sa mère prend a son tour sa retraite, affaiblit par la perte de l’homme qui a toujours partagé sa vie et aujourd’hui encore elle vit dans leur appartement du centre-ville, refusant coûte que coûte de quitter l’endroit où elle a connu la douleur, certes… Mais surtout tant d’années de bonheur. Chae Rin, qui est une bonne élève obtient son diplôme de fin d’étude et entame un cursus infirmier, épaulée par sa mère qui se consacre alors entièrement à elle.

Elle vit ses premiers amours, ses premières désillusions, ses premiers coups durs… Viennent l’achat de son premier appartement, l’obtention de son permis, l’achat d’une voiture presque bonne la casse mais qui lui semble royale ! L’étau politique se resserre et elle qui envisageait une carrière militaire en parallèle à ses études médicales y renoncent, consciente que ses instincts pacifistes seraient en contradiction directe avec sa vie professionnelle.

Après l’obtention de son diplôme infirmier, Chae Rin en prise à l’essai dans un hôpital du centre. Après quelques mois, elle est engagée de manière définitive et après encore un an à se faire les dents dans les différents services, elle est transféré au service des urgences, voyageant ensuite de service en service dans les périodes plus calmes.

La jeune femme voit encore sa mère plusieurs fois par semaine, lui faisant souvent ses petites courses ou passant s’assurer que sa maman vieillissante va bien. Depuis qu’elle a fait sa vie à côté, cette dernière semble se laisser un peu, ayant ses phases un peu plus aigries et Chae Rin tente de la sortir un peu de sa monotonie et de son ennui.

Elle n’a pas trouvé l’homme de sa vie et partage pour le moment son appartement en rez-de-jardin seulement avec Geulimja, son beauceron. Un chien de cette taille sert évidemment à effrayer ceux qui pensent pouvoir employer la force envers une jeune femme seule mais la vérité c’est que si Limja est un excellent chien de garde, c’est aussi une très bonne bête très câline et qui se voit souvent plus petite qu’elle ne l’est vraiment !




caractère
Pour situer Chae Rin dans ce conflit, il faut se rappeler qu’elle est infirmière. De fait, bien qu’elle ne soit pas du tout en première ligne façon chair à canon, elle traite néanmoins le résultat de la guerre. Elle est profondément révoltée par la situation et ne prend pas réellement partit, simplement scandalisée par les moyens employés par les deux parties. Pour autant, Chae Rin n’est pas une utopiste naïve. Elle sait que parfois, l’être humain est ainsi fait que le simple dialogue ne peut pas lui permettre d’entamer une trêve. Pour autant, elle en a assez de voir la population saignée à blanc et les larmes sur les visages des familles.

Chae Rin, à l’époque de ses études, avait souhaité s’engager dans le corps médical armé. Toutefois, après s’être renseigné sur le sujet et après avoir sentit l’électricité politique ambiante, elle a choisit de se réorienter, postulant plutôt dans un hôpital public afin de prendre soin en priorité des civils touchés par les actes terroristes.

Patiente, elle est néanmoins combative et spontanée, n’hésitant pas à se lier à des organismes pacifiques qui luttent pour le désarmement et le cessez-le-feu. Elle est un peu à l’image de ces hippies déposant des fleurs dans le fusil des soldats, sans avoir le comportement extrême qui va avec. Chae Rin ne méprise pas l’armée. Elle pense que les hommes qui s’engagent dans un combat sont braves et idéalistes, tout comme elle… Avec une vue cependant très différente. Elle refuse néanmoins de se laisser marcher sur les pieds si l’un d’eux souhaite lui parler d’effort de guerre et n’hésitera pas à l’envoyer mourir…

Douce, Chae Rin est une infirmière attentive, compréhensive et qui a un contact social positif avec les patients. Elle n’est peut être pas sortit majeur de sa promotion mais elle est néanmoins plus que compétente et travail souvent au service des urgences car elle sait être à la fois indépendante et réactive.

Romantique mais terre à terre, elle aimerait fonder une famille tout en ayant peur que ce ne soit pas du tout le moment. La vie humaine est sacrée pour elle et elle se désole de voir ce que le monde en fait.

Elle aime se faire un plateau pour tout dîner devant la télévision, chanter par-dessus le post radio même si pas très bien, essayer de nouvelles recettes (surtout de glaces !), la période de noël, le riz vinaigré et le parfum sucré des fruits rouges. Chae Rin a sur son bureau chez elle un aquarium et lorsqu’elle s’ennui ou se frustre, il lui arrive de parler à ses poissons histoire de réfléchir à haute voix ! Elle aime aussi beaucoup courir et faire un peu de gym avant de partir au travail histoire de se maintenir en forme !

Elle déteste en revanche se retrouver dans un embouteillage, les conserves placées sur les plus hautes étagères dans les grandes-surfaces parce qu'elle n'est vraiment pas grande, qu’on la prenne pour une fille pas très intelligente qui a fait des études infirmières à défaut d’avoir les capacités pour faire médecine et marcher dans l’herbe pieds nus !


secret
Plus qu’un secret, c’est un état d’esprit. Chae Rin ne pense pas que dans ce conflit qui les oppose, un camp ait raison pendant que l’autre ait tort. Toute vie est précieuse et au moment de fournir une aide médicale, elle ne regarder jamais à savoir de quel camp est le blessé et protègera son patient qu’il soit de l’armée régulière, terroriste ou même civil. Il lui serait trop difficile de donner plus de valeur à une vie qu’à une autre… Cependant, elle refuse de connaître les antécédents des patients concernés car elle craint le jour où elle émettra justement un jugement quant au droit de vivre ou de mourir d’un individu…



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis MyPandaa et j'ai 28 ans, mais 29 la semaine pro^^. J'ai connu la guerre parce que j'ai déjà mené une bataille il y a un moment sous le pseudo de Han Lao Zi et je me battrai de manière régulière. Connexion tous les jours ou presque et réponses à mes RPs dans les 4 jours en moyenne après la réponse de mes partenaires^^. Pour combattre je me cache derrière Park Sandara, dont j'ai obtenu la permission de la prendre bien qu'elle soit un PV à la base éè qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je devrais finir ma fiche d'ici demain ou après-demain, merci ♥.



Dernière édition par Yang Chae Rin le Mer Juin 11 2014, 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mar Juin 10 2014, 15:42

 Coucou JH ~. (Ps c'est Sae Hee de LetIn)
Je te dis bonne continuation pour ta fiche et excellent choix d'avatar. Dara elle est juste ... 

FIGHTING ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mar Juin 10 2014, 19:53

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage =D   
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner   


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mar Juin 10 2014, 20:24

Rebienvenue sur SOW, je suis très contente de vous revoir ici Kyung Hei et toi ** Surtout avec une jolie dara en avatar ** Fighting pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mar Juin 10 2014, 21:28

Merci à tous les trois ! (Et coucou Sae Hee ♥)

Je fais pas très développée parce que je suis crevée après le taff mais je suis contente zaussi ♥




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mar Juin 10 2014, 21:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! (enfin re)

Fighting pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! **

Comme toujours si t'as des questions faut pas hésiter !


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mer Juin 11 2014, 11:24

Merci ! Je crois que c'est allé, on verra par la suite^^

Merci également à nouveau pour avoir accepté de libérer l'avatar^^




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Bras droit du boss de la mafia ▲ Dirigeante d'un club d'Hotesses

MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mer Juin 11 2014, 15:45

Alors alors avant de te valider juste une détail à rajouter dans ton histoire.
Il faut savoir qu'en temps que sud-coréenne elle a reçu une lettre d'Athena à ses 18 ans, elle était pas obligée d'y aller. Mais depuis septembre (nous sommes en janvier dans le jeu) elle a reçu une nouvelle lettre qui l'oblige à aller à Athena. (jusqu'à ses 25 ans) Tu suis jusque là ?
Evidemment ça veut pas dire que t'es obligée d'aller à Athena. Juste que dans ton histoire il faut que tu parles de cette lettre obligatoire et son refus d'y aller (en d'autres mots de déserter)

Dis comme ça, ça peut paraître comme un simple détail mais dans le contexte c'est important, après on te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mer Juin 11 2014, 16:40

Hello ! Alors en fait j'ai choisit l'option D *PAN*

J'ai vieillit Chae de deux ans pour qu'elle ai pas reçu la lettre obligatoire. C'est bon ? =P

Et merci^^




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mer Juin 11 2014, 18:00

Ah bah oui il y a cette option aussi ! /pan/ donc c'bon !


Tu es officiellement une civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Mer Juin 11 2014, 21:10

Merci beaucoup ! Je m'occupe de ça bientôt ♥




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   Jeu Juin 12 2014, 00:42

Re bienvenue :hi:
Excellent choix d'avatar Dara c'est la plus belle :heart:


ordinary act of bravery
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
dusty scarecrow & jean jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Chae Rin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Chae Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment séparer le Yin du Yang
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~
» Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae
» Le pouvoir du Yin et du Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-