AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan   Lun Juin 16 2014, 20:58


recrue NOM Tae Hwan







nom: Au choix prénom: Tae Hwanâge: 21 ansdate de naissance: xx/xx/1993lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Bisexuellespécialisation/profession/études: Spécialité en nettoyage/assassinat - Etude au choix nom de code: Au choixgroupe: Terroristecélébrité choisie: Won Jong Jin

histoire

• Tae Hwan est né à Séoul, il n'a aucun souvenir de ses parents biologiques, d'ailleurs il n'est même pas au courant que ceux-ci sont vivants et qu'ils sont surtout sud-coréens.
• Il a été enlevé quelques mois après sa naissance par une personne proche de ses parents biologiques pour être emmené en Corée du Nord. Cet homme était en réalité un espion nord coréen.
• Il a donc vécu en Corée du Nord et il pense être réellement nord-coréen et que son vrai père est cet homme qui l'a enlevé.
• Il n'a pas eu une enfance très heureuse, plutôt très dur, dès qu'il fût en âge d'apprendre les choses, on le formata afin qu'ils deviennent ce qu'il est aujourd'hui, soit un nettoyeur. C'est-à-dire une personne qui tue et fait disparaître les corps pour qu'on n'en trouve plus aucune trace.
• Il fût envoyé en Corée du Sud avec son père, quelques mois avant même que la guerre éclate pour obéir aux ordres d'un homme, un terroriste, que ça soit tué ou bien autre chose. Cet homme est celui qui a tué le deuxième témoin oculaire que cherchait cette brigadière, un terroriste sous les ordres d'une personne corrompu, siégeant aux côtés du président. Tae Hwan est au courant de cette histoires et il a d'ailleurs eu l'ordre d'éliminer cette femme.


caractère

• Bon acteur, il est capable de jouer le rôle d'une personne avec une personnalité opposé à la sienne.
• Obéissant, il suit les ordres à la lettre sans se rebeller, à moins d'avoir une bonne raison pour ne pas vouloir le faire. Il est comme une marionnette sans âme qui est télécommandée.
• Intelligent, il sait comment utiliser son cerveau et a une excellente mémoire.
• Minutieux, quand on est un nettoyeur il faut faire attention à tout, surtout à ne pas laisser d'indice potentielle qui pourrait mener la police et la brigade anti-terrorisme jusqu'à eux.
• Tempérament calme (sang-froid), dans ce qu'il fait il n'a guère le choix de garder son calme et ne pas s'énerver sur un coup de tête.
•  Mystérieux, il ne dévoile que très peu de chose sur lui, voir même rien, ce qui suscite beaucoup de questions chez les personnes curieuses.
• En réalité au fond de lui c'est une personne brisé, affreusement seule et dégoûté par ses actions. Il n'éprouve aucun plaisir à tuer quelqu'un, il n'en ai pas non plus fier. Il aimerait arrêter, mais il ne peut pas, il ne veut pas désobéir et décevoir son père. Il continue donc tout en prenant sur lui et suit les ordres.
• Il ne connait que depuis peu le sentiment d’être heureux, il l’a découvert en s’approchant de sa cible. Il semble tout oublier, qui il est et toutes les atrocités qu’il a pu commettre.


secret
Pour la première fois de sa vie, il désobéit à un ordre. Il semble que le jeune homme ne soit pas capable de tuer cette brigadière, il a essayé, mais il n'en ai pas capable. Il n'en comprend pas la raison. En attendant, il ment à son père et à la personne qui lui a donné l'ordre de l'éliminer, en disant trouvant des excuses. Mais jusqu'à quand sera-t-il capable de mentir et de la protéger ?








Bang Yu RimI don't want to kill
J'ai reçu l'ordre de te tuer. Mon plan était de t'approcher pour pouvoir passer à l'action une fois que tu m'auras accordé ta confiance. Tu n'es pas une femme facile, d'ailleurs quand tu me vois tu m'envoi chier. En fouillant un peu j'ai appris que tu éprouvais une certaine haine pour la gente masculine. T'éliminer n'allait donc pas être facile, mais j'étais patient. Passer du temps vers toi n'a finalement pas été une bonne idée, car même si tu m'envoyais boulé j'ai appris à te connaître et tu as éveillé en moi un sentiment qui m'était alors inconnu. Pour la première fois de ma vie je me sentais heureux, j'avais l'impression de tout oublier ; qui j'étais, ce que j'avais commis comme crime. Mon plan s'était retourné contre moi. J'ai essayé plusieurs fois de te tuer, mais je n'ai pas réussi. Quand j'essayais de passer à l'acte mon corps s'immobilisait, comme si des chaînes me retenaient. Je n'étais pas capable de tuer. Pour la première fois je désobéissais. Désobéir est grave, je pouvais être gravement puni si mon boss l'apprenait. C'est pourquoi je leur mens, à lui et à mon père. Je ne veux pas la tuer et je n'en comprends pas la raison. J'essaye de comprendre, mais en vain. Pour le moment je veille sur toi même si tu n’acceptes pas ma compagnie. Je vais te protéger jusqu'à ce que je comprenne pourquoi suis-je incapable de te tuer.




Tes conditions?

Alors tout d'abord l'avatar est non négociable. J'ai imaginé ce prédéfinis en le regardant donc j'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre que lui pour mon prédéfinis. Pour ce qui est de l'histoire, il faut respecter les points écrits, bien sûr il est possible de rajouter quelques événements si vous le souhaiter, du moment que cela reste cohérent avec le personnage. Pour le caractère c'est la même chose, vous pouvez rajouter quelques traits, du moment que cela reste cohérent avec le personnage. Pour les secrets, vous pouvez en rajouter également si vous le souhaitez.

Sinon… Si tu prends mon pv, c’est simple, je te construis un temple, je fais de toi un dieu et je te fais des enfants.        
Oui comme tu l’auras compris, je t’attend avec impatience ~
Si tu as la moindre question, le moindre problème surtout n’hésite pas à me mp, je volerais à ton secours ~

 




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan
» LE MAH-JONG
» (m) Nom & Prénom (s) aux choix ft Lee Jong Suk(libre)
» Lim Min Hwan - ex-danseur - Citoyens - Kim Jong In. [réservé]
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios :: Scénario des membres
-