AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You know my name, but I know everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: You know my name, but I know everything about you.   Sam Juin 21 2014, 11:31


recrue Jang Dae Ho







nom: JANGprénom: DAE HOâge: 24 y.odate de naissance: 26/03/1990lieu de naissance: BUSANorientation sexuelle: BISEXUELspécialisation: PRO HACKEURnom de code: FALLENgroupe: BRIGADE ANTI TERRORISTEcélébrité choisie: YOO YOUNGJAE

histoire
Né d'une famille heureuse et soudée à Busan, Dae Ho s'est retrouvé orphelin à l'âge de 5 ans, suite à un sombre événement dont il se souviendra toute sa vie. Comment oublier l'atrocité d'un meurtre lorsqu'on l'a vu de nos propre yeux ? Bien caché derrière la porte, le petit garçon qu'il était s'est vu aux premières loges de ce règlement de compte organisé par des terroristes. La scène était sanglante, inhumaine, un spectacle digne de figurer dans le film "Saw" ! D'ailleurs, le pauvre homme en fait encore des cauchemars, se réveillant en sursaut, si touché par ses visions qu'il en perd son souffle, emportant ainsi son sang-froid.
C'est d'ailleurs quelque chose que sa famille d'accueille japonaise n'a jamais bien comprit. Ce traumatisme les dépassait un peu, bien qu'il l'aimait et essayait de l'aider. C'est vrai, pourquoi cet enfant de 11 ans parlait si peu ? Il aurait dû jouer aux jeu de guerres, armé de petits soldats de plastique, embêter les filles, mais non, au lieu de cela, il se renfermait sur lui même et restait de longues heures sur l'ordinateur, faisant on ne sait quoi, découvrant toujours plus de choses intéressantes pour déchiffrer les mystères de l'informatique. Cet appareil aux technologies innovantes devint alors sa passion, si bien qu'il décida d'y consacrer ses études, puisque l'HTML n'avait plus aucun secret pour lui, autant découvrir d'autres merveilles à faire avec son ordinateur !
Lorsqu'il eut terminé son enseignement, il se remémora ses origines et les devoirs qu'il avait envers sa patrie. De nature serviable, il retourna en Corée du Sud afin d'effectuer ses deux ans de services militaire, souhaitant se rendre utile pour son pays le plus tôt possible plutôt que d'attendre l'échéance des 28 ans. Ce stage au sein de l'armée coréenne influença beaucoup ses pensés, notamment lorsqu'il prit connaissance de la brigade anti-terroriste. Après tout, s'il parvenait à intégrer ce service, peut-être en apprendrait-il plus sur la mort subite de ses proches ? Qui sait, il pourrait même contribuer à démanteler le réseau et ainsi venger ses parents dont la vision de mort le hante encore maintenant. Tellement de gens souffrent encore de ces guerres incessantes, il est, selon lui, de son devoir de mettre un terme à ces souffrances.
D'ailleurs, un dernier critère l'a un peu plus immergé dans cette optique. En effet, sa rencontre avec Min Wei l'a conforté dans l'idée d'un monde sans guerre, sans terroriste et sans menace. Min Wei est un petit garçon âgé de 3 ans qu'il a rencontré il y a quelques mois de cela, lors d'une mission. Le petit garçon n'a pas eut de chance, puisqu'il a subit le même sort que le hackeur, à savoir la mort atroce et prématuré de sa famille. Apprenant qu'il allait être placé dans un orphelinat, Dae Ho décida de le prendre sous son aile, signant sans hésiter les papiers d'adoption. C'est depuis ce jour qu'il s'occupe du petit garçon, se comportant comme un vrai père à son égard, conciliant du mieux qu'il peut son travail et sa vie de famille.


caractère
Dae Ho n'a pas toujours été cet enfant sage, aussi calme qu'une légère brise. Avant le drame, il lui arrivait parfois d'être un peu capricieux, comme tous les enfants, de se montrer grognon pour un rien, à s'énerver facilement, mais tout ceci n'est plus. Depuis le tragique événement qui a marqué son enfance, le calme règne. Il n'est pas très bavard, et encore moins très sociable. Il fuit presque les autres, ne supportant pas que l'on s'approche de lui à moins d'un mètre. Afin que personne ne découvre ce trait de caractère dérangeant à ses yeux, il préfère garder une image froide et impassible. C'est sans doute pour cette raison que l'on ne connaît pas grand chose sur ce jeune homme. Les rumeurs disent qu'il parle couramment le japonais, mais aussi qu'il est très solitaire. Il connaît son travail sur le bout des doigts, réussissant sans grand mal à hacker n'importe quel compte pour y trouver toute sorte d'information. Il ne se fit qu'à lui même et préfère donc travailler seul, il n'apprécie pas vraiment faire équipe, les autres ne lui correspondent pas. Il a acquit toutes ses connaissance en travaillant dur et sérieusement, s'empreignant des meilleures méthodes pour parvenir rapidement et surement à ses fins. De nature curieuse, il ne recule devant rien, devant aucun défis, pour apprendre à connaître ses limites et les repousser, devenant tous les jours meilleur dans son domaine qu'est l'informatique. C'est quelqu'un d'intelligent, cela ne fait aucun doute.
Tout ceci est juste, mais les rumeurs ne savent pas tout. Elles ne connaissent par exemple pas son calme herculéen, ni la douceur dont il sait faire preuve. Les "on dit" ne précisent pas non plus qu'il possède un grand instinct paternel en présence de Min Wei, ni l'habilité avec laquelle il éduque le jeune garçon. Mais enfin, encore faut-il que les créateurs de ces rumeurs soient au courant de l'existence de son fils adoptif. Il reste si discret sur sa vie privé que rares sont les personnes au courant de cette affaires. Pour les gens de son entourage, il reste encore beaucoup de point sombres à éclaircir sur ce jeune homme.

Parviendra t-il un jour à toucher son but ? Ça, il ne le sait pas encore, seul l'avenir le lui dira, mais ce qui est certain, c'est qu'il mettra tout en oeuvre pour l'atteindre.  


secret
Dae Ho n'aime pas parler du drame qui a touché sa famille, car il n'en connaît pas encore les causes, bien qu'il se doute que tout ne soit pas très net. Il s'attend à découvrir de nombreux indices, ainsi que des facettes de sa famille qu'il ne soupçonnait pas, mais en attendant, il n'a rien à cacher. En revanche, il sait pertinemment pourquoi il a tant peur des autres, mais cela, vous le découvrirez en suivant son quotidien, si quelqu'un parvient à lui faire cracher le morceau.~

Ah, un dernier détail ! Même s'il tente de le cacher et de se raisonner, Dae Ho est un grand fan de Totoro.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Qiaocake et j'ai 16 ans. J'ai connu la guerre par l'intermédiaire du monde vampirique de Calix Sanguinis et je me battrai régulièrement, plusieurs fois par semaine. Pour combattre je me cache derrière Yoo YoungJae, cette bouille d'ange, qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que que le contexte est très bien choisi mais également très attirant ! Je suis heureuse de pouvoir rejoindre vos troupes, en espérant que ma compagnie pourra vous être utile ! .



Dernière édition par Jang Dae Ho le Dim Juin 22 2014, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Sam Juin 21 2014, 12:31

Je savais que c'était toi ♥️ !!! Je ne suis pas surprise mon tit cake #pan tu vas retrouver Kwang & Moi ♥️ !

Bienvenuuue \o/ je vais te faire autant de câlins et de bisous que sur Calix !! T'es rapide OO t'as même fini la fiche    !

En tout cas tu as bien respecté ce qui a été demandé donc pour moi c'est "ok" faut juste attendre qu'un gentil admin passe par là (ha) !

En attendant je te fais un gros câlin ♥️♥️♥️ !!    


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Sam Juin 21 2014, 14:04

Bienvenue parmi nous :D
Il manque plus que trois bouille de B.A.P et on les a au complet *w*.

Sinon WELCOME également chez les brigadiers :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Sam Juin 21 2014, 15:09

Huhu je me doutais bien que c'etait toi ! HimChan, BangHim ...~
Moi aussi je te ferai pleiîiins de câlins !!

Sinon merci pour vos messages de bienvenue.~ Ça me fait vraiment plaisir ! J'espère vous revoir bientôt sur la cb ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Sam Juin 21 2014, 16:24

Un petit nouveau ♥️ Welcome here ! Et en plus dans la brigade ♥️
Quelle rapidité pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur le fo et la cb /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Sam Juin 21 2014, 19:31

Bienvenue à toi petit chou *O* Je suis contente que le fo t'es attiré et que tu prennes l'un des PVs d'un membre! *O* J'espère que tu te plairas sur ce forum! Et comme Sun Min dit que tout est bon et que je trouve ta fiche nickel moi aussi, je te valide mon p'tit! <3


Tu es officiellement un Brigadier.



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Dim Juin 22 2014, 10:19

Awn merciii !~
Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Dim Juin 22 2014, 12:39

Hi bienvenue!! Félicitation pour ta validation et amuse toi bien ici **



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Dim Juin 22 2014, 12:45

Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Dim Juin 22 2014, 13:02

J'ai un petit peu modifié l'histoire de Dae Ho ainsi que son caractère, si cela vous intéresse ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Dim Juin 22 2014, 17:51

Yééé soui en retaaard pour te souhaiter la bienvenuuuue mais comme on dit mieux vaut tard que jamais non ? En tout cas félicitations pour ta validation ! merci pour les compliments et pour avoir pris un PV ** j'espère que tu t'amuse bien chez nous ! Hihi


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   Dim Juin 22 2014, 17:53

Merciiii !
Oh oui, je m'amuse super bien, et ce n'est que ma première journée active sur le fo' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know my name, but I know everything about you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

You know my name, but I know everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-