AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Jong Woon/Yesung [SuperJunior] - Hasegawa Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Kim Jong Woon/Yesung [SuperJunior] - Hasegawa Rei   Sam Juin 21 2014, 22:01


recrue Hasegawa Rei







nom: hasegawaprénom: reiâge: 30 ansdate de naissance: aux choixlieu de naissance: Tokyoorientation sexuelle: Hétéro normalement héhéspécialisation/profession/études: Chef d'une branche de la mafia japonaisenom de code: Au choixgroupe: Civilscélébrité choisie: Kim Jong Woon/Yesung [SuperJunior]

histoire
-Rei est le premier fils du chef de la mafia japonaise.
-Sa mère est morte un an avant la naissance de son petit frère Ryo, lui, né d'une autre mère, coiffeuse de profession.
-Cette belle-mère n'a jamais apprécié Rei et lui en a fait baver telle la marâtre dans Cendrillon.
-Patient de nature et quelque peu conciliant, il n'a jamais jalousé Ryo et l'a toujours protégé, rejetant toute la faute sur son père qui n'y a fait attention que tard.
-Lorsqu'il a onze ans, son père, Ryo et Rei trouve cette femme entrain de tromper le père avec son premier conseiller. Rei cache les yeux de Ryo et les emmène plus loin. Quelques heures plus tard, le père prend Rei avec lui et lui explique comment la mafia fonctionne quand on la trompe. Il voit le père Hasegawa tue la coiffeuse et le conseiller sous ses yeux et lui fait promettre le silence.
-Le père envoie quelques temps plus tard Ryo à Kyoto, ne supportant plus de retrouver le visage de son ex sur celui de son fils. Rei vit très mal la séparation.
-Rei pendant ce temps est formé pour devenir l'héritier du clan Hasegawa et devient un garçon populaire au lycée, fort en sport et en cours.
-Il ne rend jamais visite à Ryo, trop surveillé par les hommes de main du père.
-Quand Ryo à seize ans, il obtient le droit de revenir à Tokyo. Les deux frères en profitent pour renouer comme à l'ancien temps. Ils s'entendent à merveille.
-Cela dure peu de temps, Ryo est envoyé en Corée du Sud pour devenir le liant entre la mafia nippone et sud-coréenne.
-Ne supportant pas cela, quelques années plus tard, contre l'avis du père Hasegawa, Rei prend un aller pour la Corée du Sud afin d'aider son frère qui semble débordé. Il retourne parfois au Japon afin d'amadouer son père qui commence à céder peu à peu mais fini toujours par revenir au pays du matin calme.


caractère

-Calme-Travailleur-Organisé-Protecteur-Intransigeant-Drôle-Relax-Curieux-Familial-Serviable-Dur avec ceux qui s'opposent à son clans-N'a pas peur de se salir les mains-A les valeurs du clans Hasegawa bien ancrées dans son crâne.

Le reste est libre.


secret
Aux choix.








Hasegawa Ryopetit frère
Ryo et Rei c'est la méga entente depuis la naissance du dernier. Rei a toujours protégé Ryo, même quand l’aîné était malmené par sa belle-mère et même quand le dernier était rejeté par le père. Quelque part, il l'envie un tout petit peu du fait qu'il ait pu vivre une vie normale d'adolescent alors que lui a dû se former pour être un bon héritier de clan. Son père a tout misé sur lui après tout, au lieu de partager le poids sur les deux garçons. Néanmoins, Rei sourit au fait qu'il s'est sacrifié, en quelque sorte, pour son petit frère. Au moins, lui, s'il le décide, pourrait toujours avoir une vie plus calme. Néanmoins, Ryo ne semble pas décidé à se calmer. Toujours à être irresponsable et désorganisé, depuis que Rei a rejoint la Corée, il repasse derrière quasiment tout ce que fait son petit frère histoire que tout soit remis en ordre correctement. Il ne se plaint pourtant pas. Il préfère faire ce genre de boulot plutôt que de rester au Japon avec son père. Ici, au moins, il peut veiller sur son frère et rattraper le temps qu'ils ont perdus à être séparés l'un de l'autre. De son côté, Ryo se sent soulagé de la venue de son frère au pays du matin calme. Et même s'il foire encore son travail, il essaie de lui montrer qu'il peut y arriver avec ou sans son aide. Il veut voir de la fierté dans les yeux de son frère, de sa famille. De plus, encore gamin, il est drôle de faire quelques blagounettes au grand-frère d'amour n'est-ce pas?








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...



Tes conditions?

Si tu lis ce petit pavé à venir, c'est que tu es intéressé? ** Dis oui! Dis oui s'il te plaiiiiiiiit!
Alors on va faire un petit topo:

L'avatar: il est négociable mais sous conditions. J'aimerais une personnage qui soit réellement plus âgée que Lee Joon ou qui fait plus âgée que lui. Par conséquent, quelqu'un qui a en dessous-de 25 ans ou qui à plus de cet âge là mais qui ne les fait pas, c'niet sorry :O

L'histoire: pour une fois n'est pas très libre, désolée. J'ai laissé plus de liberté au niveau du caractère, j'espère que ça ira!

La fréquence: je ne suis pas très demandeuse là dessus, tant qu'on respecte le cotât du forum et qu'on fait pas le membre fantôme ( je déteste ça et je deviens mauvaise), c'est tout good. Puis pas trop de fautes d'ortho.

Bon voilà, c'est pas grand chose et j'espère que ça ira. Je tenem tout fort d'avoir lu et encore plus si tu le choisis éè LOOOOOOOOVE! <3






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Jong Woon/Yesung [SuperJunior] - Hasegawa Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE MAH-JONG
» Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part)
» Kim jong il en Russie
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios :: Scénario des membres
-