AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Who is the best? | feat Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Who is the best? | feat Dae Ho   Dim Juin 22 2014, 16:27


Mi Ran & Dae Ho

Who is the best?



Ca y est, Mi Ran était enfin en possession du dernier joujou qu'elle convoitait, une micro-caméra directement relié à son téléphone portable. Elle alla donc dans un bar pour tester son nouveau gadget, s'installant à une table dans un coin désert. Elle sortit son ordinateur et commença à pianoté sur son clavier. Elle connecta la caméra à son téléphone, lui-même connecter à son ordinateur. Elle positionna la micro-caméra juste à côté de l'ordinateur et l'activa. Lorsque l'image s'afficha sur son téléphone, elle fut surprise par la qualité de l'image. Vue la taille de l'appareil, Mi Ran ne s'attendait pas vraiment à une telle qualité. Un large sourire s'afficha sur son visage. Elle sortit ensuite un micro, aussi petit que la caméra et le plaça près de son ordinateur, légèrement camouflé. Elle recommença la démarche entreprise pour la caméra avec le micro et se concentra sur le nouvel appareil. Elle fixa son portable tout en réglant la position de la caméra. Mi observa ainsi la salle à travers son portable. Elle avait des étoiles dans les yeux, elle avait enfin tout ce qu'il fallait pour confectionner un petit appareil d'espionnage, ne manquait plus qu'à trouver celui qui le porterait sans éveiller les soupçons et elle avait déjà sa petite idée en tête.

Elle se remis à pianoter sur son clavier, surfant distraitement sur internet. Elle jeta de temps à autre quelques regards sur son portable. Elle bougeait la caméra pour changer d'angle de vue. C'était un vrai moment de bonheur pour la jeune étudiante. Elle leva finalement le regard de ses écrans pour regarder de ses propres yeux la salle. Il fallait qu'elle teste la longueur de la connexion entre son portable et la caméra mais elle ne pouvait pas laisser son tout nouveau jouet ici sans surveillance. Mi Ran renonça donc à cette idée, la reportant pour plus tard et se remis à scruter son téléphone. Elle régla encore la position de sa caméra et trouva une cible. Un gars, assis au bar qui sirotait tranquillement sa boisson. Elle s'enfonça dans son siège, jetant un regard malicieux à sa cible et commença à prendre quelques photos. L'homme était de dos, il ne pouvait donc pas la remarquer, la cible parfaite. une fois les photos prisent, elle les envoya sur son ordinateur et les observa attentivement. La qualité était définitivement remarquable. Les balances de couleur, la luminosité, les contrastes, c'était vraiment de la qualité. Ce genre de gadget valait des milliers de won voir des millions. Mais bon, elle travaillait à Informania et, grâce à cela, il n'était pas difficile d'avoir de belle promo'. En plus, Yan lui avait fait une fleur en baissant encore plus le prix. Bon, Mi avait été obliger de le supplier pour obtenir ce qu'elle voulait mais ça valait vraiment la peine. Il lui avait assuré que c'était le top des micro-caméra, la plus petite à avoir une qualité aussi bonne.

L'étudiante Athéna regarda pensivement sa petite caméra. Il fallait qu'elle trouve un système pour la bouger à distance, c'était plus pratique que de la bouger manuellement, surtout qu'elle ne sera pas toujours à côté pour la régler. En attendant, elle devait se débrouiller avec ça. Le gars qu'elle avait pris en photo avait quitté sa place, elle se mit alors en quête d'une autre cible. Toujours les yeux fixés sur son portable, elle crut voir un visage familier apparaître sur son écran. Elle sursauta légèrement et recadra sa caméra sur lui. Elle leva la tête et sursauta de nouveau lorsqu'elle identifia la personne. Elle se jeta sur son ordinateur et quitta toutes les fenêtres qu'elle avait ouverte pour en ouvrit une bonne dizaine. Elle tapa quelque chose à la vitesse de la lumière avant de souffler un coup. Elle jeta un coup d'oeil à son portable et remarqua bien vite qu'il était partit de son champ de vision, enfin, plutôt de celui de sa caméra.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Dim Juin 22 2014, 17:12


Dae Ho & Mi Ran



Dae Ho finissait tout juste son travail, il était un peu plus de seize heures. Il lui restait plus d'une heure à tuer, mais il n'avait pas spécialement envie de retourner chez lui et attendre tout seul. Il décida alors de se rendre au bar où il se rendait habituellement pour faire courir le temps. Il prit sa voiture et arrive en un rien de temps au lieu désiré. Quelques voitures reposaient leurs moteurs sur le parking lorsqu'il gara la sienne, une vieille Volkswagen d'époque appelée "Coccinelle". A l'image de l'insecte, elle était rouge, bien que la peinture se soit abîmée au cours de années. Il devrait d'ailleurs songer à la repeindre, mais ce n'était pas vraiment sa priorité.

Il entra alors dans le bar et le parcouru rapidement du regard, apercevant à cette occasion une tête bien connue. Elle était mignonne, cette petite tête, couverte de cheveux brun et soyeux, agrémentée par deux grand yeux chocolat, complétée par une bouche fine et délicate, légèrement rosée, sans doute dû à du gloss, pensait-il.

La jeune femme, ayant été l'espace de quelques heures son élève, semblait prise dans la contemplation de son écran d'ordinateur, bougeant de temps à autres une micro-caméra, très discrète, mais pas assez pour l'observateur qu'était le jeune homme. Il reconnu vite le modèle, le tout nouveau sur le marché, l'un des plus performant qu'on pouvait observer en ce moment.
Ca faisait un moment qu'il en entendait parler sur la toile, mais il n'avait pas encore eut l'occasion d'observer le modèle de ses propres yeux. C'est sans doute pour cette raison qu'il lui prit l'envie d'aller jeter un coup d’œil.

Il profita de ne pas être pressé par le temps pour aller se commander un café corsé et attendit patiemment d'être servi. Il adorait le café, on pouvait même le qualifié de grand amateur. Il en connaissait pas mal de saveurs, il savait même en différencier plusieurs sortes. Il ne préférait pas spécialement la douceur à d'autres goûts plus forts, cela dépendait seulement de son humeur.
Une fois servi, il ajouta un sucre à sa boisson et la touilla activement avant de prendre la tasse et sa coupole entre ses mains pour rejoindre la table qu'occupait l'étudiante. Il vit qu'elle l'avait remarqué. Il observa également qu'elle s'était jeté sur son ordinateur pour y faire on ne sait quoi. Sa réaction l'amusait, et le rendait même curieux. Qu'est ce qu'une simple étudiante pouvait bien vouloir cacher ?

Sans même demander la permission, il prit ses aises et s'assit face à la demoiselle, posant tranquillement sa tasse sur la table en bois ciré. Il remarqua alors le micro caché derrière l'ordinateur ainsi que le téléphone clignotant, signe qu'il était relié au système informatique ainsi qu'à la caméra. Se voulant poli, il salua la demoiselle d'un air un peu détaché avant de prendre entre ses mains l'objet de ses convoitises. C'était minuscule ! La technologies faisait vraiment de son mieux dans le domaine de l'espionnage ! Jamais auparavant il n'avait vu un appareil si petit, si discret ! Cependant, l'image était-elle d'aussi bonne qualité ? Il décala alors sa boisson et saisit l'un des coins de l'ordinateur pour tourner l'écran vers lui. "Je peux voir ce que donne l'image ? On m'a dit beaucoup de bien de ce modèle, à ce qu'il paraît l'image est très nette ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Dim Juin 22 2014, 20:41


Mi Ran & Dae Ho



Dae Ho, beau mec, brigadier et super fort en informatique. Ca aurait put être le mec parfait pour la traque de la demoiselle mais bizarrement, elle n'arrivait pas à le supporter. Non pas qu'il soit méchant ou qu'il lui ai fait quelque chose en particulier, non. En faite, c'est tout simplement parce qu'il était plus fort qu'elle en informatique et ça, elle le supportait assez mal. Elle voulait le surpasser, coûte que coûte, elle ne supportait pas qu'il souligne les fautes qu'elle faisait lorsqu'elle hackait. Elle fit mine de naviguer sur son ordinateur tout en le surveillant d'un oeil. Elle remarqua alors un petit détail. Elle rouvrit le dossier contenant les photos prisent précédemment et compara. Même vêtement, même coiffure. Zut. Elle voulu supprimer rapidement les photos mais le jeune homme s'installa en face d'elle, ce qui stoppa net l'étudiante. Elle ne décrocha les yeux de son ordinateur que lorsque Dae Ho la salua. Mi Ran se contenta de sourire, légèrement crispée. Elle se tendit encore plus lorsqu'il prit sa précieuse caméra. Elle ferma le dossier contenant les photos et essaya de prendre une pose plus relaxe, sans lâcher le petit appareil des yeux. Lorsqu'il saisi son ordinateur, une expression d'horreur s'afficha sur son visage fin. Voir ce que ça donne? Impossible! Elle se leva brusquement et se jeta littéralement sur son ordinateur pour le fermer. Elle avait faillie lui écraser les doigts? Pas grave, elle ne devait pas le laisser voir les photos!
- Tu peux pas!

Le coeur battant, elle resta un petit moment ainsi avant de se rendre vraiment compte de la situation. Elle se rassit lentement sur sa chaise tout en tirant l'ordinateur vers elle. Réagir comme ça n'était pas du tout suspect, pas du tout! Elle poussa un soupir.
- Eum... Je... C'est à dire que... Je n'ai pas encore pris de photo...

Bien piètre mensonge, comme d'habitude. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle venait de le prendre en photo, surement pas. Et puis de toute façon elle ne l'avait pas fait exprès, il était au bar, dans sa ligne de mire, elle aurait très bien put prendre quelqu'un d'autre pour cible.

L'étudiante s'adossa à sa chaise et scruta le brigadier d'un air plus affirmé.
- Et puis qui t'a permis de prendre mon ordinateur?

Mi Ran se redressa de nouveau, saisi la caméra qu'elle posa sur la table, en face de lui et attrapa son portable. Elle appuya sur le bouton pour prendre une photo, l'afficha et tendit son téléphone à Dae Ho. Curiosité satisfaite! Du moins elle l'espérait. Elle lui adressa un sourire et joignit ses mains sous son menton tout en le fixant. Elle était tellement fière d'avoir acheté cette caméra que ses yeux pétillaient de bonheur. Il faut dire que, contrairement aux filles stéréotypées qui avaient pour péché mignon les chats et le chocolat, elle c'était l'informatique, tout ce qui s'y approchait, de près ou de loin, l’intéressait. Elle attendit donc sa réaction face à une telle qualité d'image, un grand sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Dim Juin 22 2014, 21:06


Dae Ho & Mi Ran



Comme toujours, la réaction de la jeune femme arracha un léger rire au hackeur. Il aurait dû s'en douter, elle jouait souvent la carte de la défensive avec ce petit mensonge trop simple à deviner. Elle possédait le même genre de réaction lorsque Dae Ho surprenait une erreur dans sa façon de hacker. Au début, il trouvait ça insupportable, et puis il avait apprit à trouver ça mignon. Ses doigts avaient bien failli y passer, mais il trouvait ça mignon, il était un peu bizarre sur les bords. Et puis, c'était le risque du métier, se faire claquer les doigts dans l'ordinateur, tout comme il pourrait s'électrocuter en branchant l'appareil. Enfin, il fallait pousser le vice assez loin pour être blessé sur le lieu de travail !

Un autre détail l'amusa : sa façon de se tenir. Tout d'abord serrant son ordinateur comme s'il allait lui voler, puis se détendant faussement, mine de rien. Sa question aussi amusa beaucoup le brigadier, car elle n'avait pas tord. Appréciant de plus en plus la taquiner, il se permit de répondre. "Je me le suis permis seul, curiosité professionnelle oblige ! "
Et il ne mentait pas. Il voulait vraiment connaître les secrets de cette petite merveille de technologie, ses capacités, ses limites, et surtout vérifier si les capacités qu'il lui connaissait selon les dires étaient bien réelles. Par on sait quel saint, ses pensés furent entendues, et l'étudiante le photographia à l'aide de son nouveau jouet avant de lui montrer les prouesses de cette technologies. Elle parut fière d'elle, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants. En fait, elle était semblable à une petit fille, c'était adorable, mais Dae Ho ne s'attarda pas vraiment sur ce détail et saisit le mobile entre ses mains, impressionné. La qualité d'image était à couper le souffle, la carte graphique s'avérait exceptionnelle ! D'habitude, il n'était pas du genre à autant admirer un cliché de lui-même, il préférait même ne pas trop s'y attarder, mais pour une fois, il fit abstraction de cela, comme un gamin aurait cessé de bouder pour admirer son nouveau jouet. "Woah, c'est impressionnant ! Avec ça tu peux même te lancer dans une carrière d'espionne ! " dit-il en plaisantant. Habituellement, il n'était pas vraiment du genre à rire ainsi, mais l’excitation que lui procurait l'objet qu'il tenait entre ses doigts avait éveillé son petit côté curieux.

Se rendant rapidement compte de son comportement, il se reprit rapidement en se raclant la gorge, lui rendant son téléphone. "Mh, ouais, c'est un bon appareil ! ". Il détestait se rendre ridicule. En cet instant, il avait seulement perdu pied comme l'aurait fait n'importe quel informaticien, mais il s'en voulait d'avoir agit de façon si enfantine, surtout devant celle qui voulait le surpasser. Et puis tout à coup, une idée lui traversa l'esprit. "Ça te dirait de la tester en temps réel ? Faire une simulation de hacking, caméra à l'appuie et tout ça ? Je pense que ça ne pourrait qu'augmenter tes notes.~". Bien sur, il voulait avant tout aider l'étudiante, car il savait pertinemment qu'en ces durs temps de guerre les nouvelles recrues n'étaient que bénéfiques. Elles se présentaient comme de l'aide plutôt que de la concurrence. Mais il fallait bien avouer qu'il voulait aussi tester les limites de cette toute nouvelle caméra... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Jeu Juin 26 2014, 13:08


Mi Ran & Dae Ho



Mi Ran fit une petite moue lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme. Il n'y allait pas par quatre chemins lui au moins. Et puis c'est vrai qu'elle aurait fait la même chose pour voir ce que ce petit bijoux avait dans le ventre. Dae Ho saisit son téléphone admira le cliché. Elle ne fut pas déçu de sa réaction, on aurait dit un enfant, c'était trop mignon! Le sourire de l'étudiante s’effaça légèrement lorsqu'il parla d'une carrière d'espionnage. Elle ne voulait pas faire carrière dans l'espionnage mais elle comptait bien se servir de se matériel à ces fins et ce n'était pas vraiment approuver par son école du coup elle préférait ne pas trop en parler. Elle rigola et acquiesça, d'accord avec le brigadier. C'était un peu l'un des but premier de cette caméra en même temps. Autre chose la fit rire, le changement d'expression du garçon. Il n'avait qualifier son joujou que de "Bon appareil"? N'importe quoi! Ce n'était pas qu'un "bon appareil" c'était le top de sa catégorie! Nan mais oh! Puis Mi Ran avait bien remarquer que l'objet titillait bien comme il le fallait sa curiosité. Elle reprit son téléphone et sourit encore plus. Elle ne supprima pas la photo du brigadier comme ça elle pourra faire des fléchette dessus, comme les méchants dans les films! Sauf que les méchants, eux, ils haïssent celui qui est sur la photo, elle, elle ne le détestait pas, c'est juste que c'était une cible à surpasser. M'enfin bref. Lorsque il lui proposa de tester la machine en temps réelle, elle ne se fit pas prier, elle ouvrit son ordinateur, quitta tout les fenêtre ouverte très rapidement et ouvrit tous les logiciels nécessaire à la manipulation. Elle alluma ensuite le micro qu'elle avait posé plus tot grâce à son portable, elle n'était pas folle et elle n'allait pas perdre une miette de leur conversation, elle savait pertinemment qu'il allait la corriger à chaque erreur alors autant garder des trace, c'est pour cette raison qu'elle fit une capture vidéo de son écran pour suivre en détail ce qu'elle faisait, elle avait l'habitude de procéder ainsi quand elle apprenait quelque chose, voir ces erreurs pour ne pas les refaire, c'était le meilleur moyen pour elle. La jeune demoiselle s'installa à côté de Dae Ho, oubliant l'espace d'un instant la rivalité qu'elle éprouvait envers lui tellement l’excitation était forte. Elle était si pressée de tester sa caméra en temps réelle. Elle tourna la tête vers lui, les yeux toujours pétillants et le sourire jusqu'au oreille.
- Notre cible?

Elle positionna la caméra et attendit les instructions de Dae Ho



HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Jeu Juin 26 2014, 14:11


Dae Ho & Mi Ran



Dae Ho n'eut pas besoin de prier la jeune femme pour que celle-ci accepte sa proposition. C'était dans la poche. Il faut croire qu'ils éprouvaient l'un comme l'autre la même curiosité envers le petit appareil révolutionnaire. L'étudiante fit quelques manipulations sur son ordinateur avant de venir se placer à côté du brigadier, qui eut un léger mouvement de recul, n'appréciant pas qu'on l'approche de trop près. Il avait toujours eu une certaine réticence à ce qu'on l'approche, enfin, toujours ... depuis le tragique événement qui entache son passé.

Il balaya la salle du regard, à la recherche de la cible adéquate, se désespérant lui-même. Il était un adulte de 24 ans, un hackeur professionnel, quelqu'un d'important pour la sécurité du pays, et que faisait-il ? Joujoue avec la toute nouvelle mini-caméra d'une étudiante .. Ce n'était pas très sérieux, il reconnaissait. Arf, mais il faut bien s'amuser un peu dans la vie !
Plus convaincu que jamais, il chercha une cible dans l'assemblée. Il ne fallait pas que ce soit quelqu'un de trop important, au risque d'avoir de lourdes retombées ... Il jeta alors son dévolu sur un jeune homme qui devait avoir son âge, assit avec celle qui semblait être sa copine à une table un peu éloignée de la leur, mais dans le champs de mir de la caméra.

Discrètement, le brigadier fit signe à sa co-équipière de braquer la caméra sur le jeune couple, curieux de voir en temps réel les performances de l'appareil. "Je te laisse l'honneur de la manipulation.~ " Après tout, tout le matériel lui appartenait. Mais superviser les opérations n'était pas déplaisant, du moment qu'il pouvait observer les prouesses de l'engin, n'importe quel rôle lui convenait. Quoi que, il espérait tout de même ne jamais être la cible choisie par l'étudiante. Il avait une certaine réputation à tenir tout de même ... Vraiment, il n'aimerait pas être espionner par la jeune femme, qu'il soit consentant ou non. D'autant plus que ses dossiers devaient être tenus secrets, seul lui et ses co-équipier étaient autorisés à en connaître le contenu. Il espérait alors pouvoir compter sur la bienveillance de la demoiselle qu'il surveillait à présent du coin de l’œil tout en observant les images de la caméra sur l'écran.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Sam Juin 28 2014, 15:08


Mi Ran & Dae Ho



La jeune étudiante ne prêta pas attention au mouvement de recul du brigadier, elle avait agit sans prévenir, il a surement été surpris, ou pas, après tout c'est ça vie et elle ne voulait pas spécialement connaitre tout les détails. Certes, la demoiselle était curieuse mais elle savait respecter la vie privée des gens, puis là, il y avait plus important! Elle observa le jeune homme balayer la salle du regard en attendant sa réponse. Elle était impatiente de commencer! Elle restait des heures entières sur l'ordinateur pour pouvoir s'améliorer, il lui arriver même de passer des nuits blanches. non pas que cette histoire de rivalité l'obsédait à un point qui dépasse l’entendement. Enfin c'était presque ça, à un détail près, ce n'était pas le fait de surpasser Dae Ho qui l'obsédait à ce point, c'était le fait de vouloir retrouver l'assassin de son frère. C'était pas gagné en plus et ça, c'était la chose qui l'énervait le plus.

La jeune fille fut tiré de sa rêverie par Dae Ho qui lui montra leur cible. Un jeune couple assis tranquillement à une table en train de discuter. Elle approuva d'un hochement sec de la tête. les commissures de ses lèvres se soulevèrent en un grand sourire lorsque le hackeur lui laissa les choses en mains. Elle régla rapidement la caméra et commença les manipulations. Elle zooma sur leurs visages et cracka rapidement la base de donné de la ville pour identifier les personnes. Elle lança l'analyse et leur fiche complète apparu sur l'écran. Le garçon, Ahn Ki Bum, 23 ans, né à Séoul, étudiant en logistique, rien de bien passionnant. La fille, Seo Chae Mi, 22 ans, né à Busan, travaille chez un fleuriste, son père est mort dans un accident de voiture. Mi Ran jeta un coup d'oeil a Dae Ho puis continua la recherche. Cette fois, elle se connecta à la base de donné du bar pour en apprendre plus sur la fréquence de présence ici. Le gars était un habitué, la fille était venu deux trois fois seulement, leur commende, une bière pression et du jus de fruit, payement toujours ou presque par carte bleue, c'est l'homme qui paye. Mi réussit même à obtenir les enregistrements des caméras de surveillance lorsque l'homme venait. Pas très clean le gars, il était souvent bourré et il avait déjà provoqué quelques bagarres.

Mi Ran s'arrêta un moment et attendit une quelconque remarque de la part du brigadier. En tout cas, pour le moment, elle ne pensait pas avoir fait d'erreur dans ce qu'elle avait fait.



HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   Lun Juin 30 2014, 11:25


Dae Ho & Mi Ran



Dae Ho était tout excité à l'idée d'assister à la démonstration, bien qu'il ne le montre pas. Non, il gardait cet air impassible, bien que ses yeux devaient briller d'impatience, comme ceux d'un enfant à qui l'on tend un gros cadeau bien emballé. Il observa avec attention la prestation de la jeune femme, faisant attention au moindre détail. Il vérifiait l'angle de la caméra, la discrétion de la demoiselle, les sources utilisées pour trouver tous ces renseignements, les techniques de cracks, sa rapidité, ce genre de choses.

Elle se débrouillait bien. C'était une jeune femme avec pas mal de potentiel, c'était certain. C'est d'ailleurs l'une des premières choses que le brigadier avait remarqué chez elle, lors de son intervention à Athéna. Elle écoutait, elle retenait, elle appliquait, et c'est ce qu'il aimait chez elle. Elle semblait avoir cette facilité de compréhension, à moins qu'elle ne s'entraîne des heures durant chez elle ? De toutes les façons, il s'en fichait, ce qui comptait en ces durs temps de guerre, c'était les résultats, et elle savait les amener, comme elle le prouvait en cet instant.

Le professionnel inspecta attentivement les informations trouvées par cette technique, compara les photos aux visages, et hocha la tête : elle était douée. Elle paraissait aussi soucieuse de faire dans le détail, à en juger par les enregistrements des caméras de sécurités qu'elle avait mit peu de temps à trouver. Rapide, simple, et efficace. Dae Ho aimait ça. C'était le genre de personne qu'il aurait apprécier avoir comme coéquipière. Il lui aurait bien fait le remarque si il n'était pas tant fermer sur lui même. Et puis, il fallait bien l'avouer, les temps étaient incertain. Si ça se trouve, ils mourraient tous deux dans les trente secondes qui suivent, victime d'une attaque à la bombe. On a toujours prétendu que la vie ne tenait qu'à un fil, que les minutes étaient incertaines, mais en ces temps, ces paroles étaient encore plus vraies, et ça le rendait amère. Il n'aimait pas penser à tout ce qu'impliquait la guerre, car cela le ramenait à son passé, à son présent, son histoire et celle de son enfant. Bref, il ne fallait pas qu'il pense à tout cela, c'était mauvais pour lui et pour l'ambiance.

Secouant légèrement la tête, il reporta son regard sur l'écran et hocha une nouvelle fois la tête. "Pas mal du tout ! Et si je te dis de me trouver des infos sur celui là ? ~ " Il pointa discrètement du doigts un vieil homme aux allures ronchon, buvant son verre de whisky, installé seul à sa table.
Dae Ho voulait connaître le talent de la jeune femme, et aussi surtout ? pousser les capacités de l'appareil au maximum qu'offrait le lieu où ils se trouvaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who is the best? | feat Dae Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who is the best? | feat Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-